Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 15:09
Bonjour les filles, J - 121 toujours là ! LOL Pas mal le recit de ton accouchement Sarah, on a l'impression que ca s'est bien passé qd même ? Malgré la fin quoi :cry: C'est ce don a quoi tu t'attendais ????? :? Moi j'ai l'impression que l'accouchement est a des années lumieres.... Sinon je suis bien contente que vos BB aille bien. Moi ca va ca gigote pas mal et de plus en plus ! Je commence a avoir du mal a dormir correctement, et je suis qu'a 5 mois et demi :cry: pppfffuuuuuuut Bon dimanche et a bientôt :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 18:38
bah franchement et sans dramatiser mon accouchement c mieux passé il me semble.... surtout que j ai eu la chance de tres peu saignée apres :wink: sinon toinou a encore eu un gros reflux et a moitié vomis....... c est long à se calmer, mais bon le pire est derriere :wink: moi j ai bien dormis jusqu a 07 mois bebe etait assez sage (ds mon ventre en tout cas lol) :wink: toujours pas d idee de prenom???
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 20:48
Alors pour les prénoms c'est difficile !!! Personne n'est jamais d'accord !! meme si les parents c'est nous !! :lol: Nola, vous aimez ? Ca fait pas un peu nom de chien ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 22:05
vais etre franche, tu as raison pour le prénom mdrrr Pour perso je prefere Enola, mais apres c est une question de goût :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:48
coucou :wink: Sarah j espere que toi et Maxence allez bien :wink: Muriel j espere ne pas t'avoir vexée avec mon précedent message :cry:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:30
Ho non non pas du tout , mais c'est que j'ai repris le boulot hier lundi et c'est dur dur, pas le tps de poster de long message !!!Je viens lire et c'est tout !! :roll: Pour le prénom comme tu dis chacun ses gouts et heureusement car si on etait tous pareils ont se ferait Chi** !!!Mais je crois que je vais garder Nola qd même :wink: J'espère que vous allez bien et que Sarah arrive à gérer l'arrivée de BB à la maison et que ce n'est pas trop dur ! Petite question : qui va me donner mes dates exacte de congé mater ?? Car la je suis a 5 mois 1/2 et je ne sais toujours pas ... Je ne sais pas si je vous ai dit mais mes cours de prépa a l'accouchements commencent que le 1er sept, ca fait tard je trouve ??? Pour une DPA le 20/10, j'ai pas eu le choix ! Bon allé je vais y aller j'ai encore pleins de trucs a faire ici :wink: Bisous ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:08
tant mieux si t es pas vexée :wink: Alors pour tes congés maternité tu compte 06 semaines avant ta dpa mais tu peux demander 02 semaines de congés pathologiques avant à ton gygy ou sage femme...... Mais si je compte bien ( suis blonde c est pour ça mdrrrr) ça serais le 08 septembre. Parce moi perso c est mon boulot qui m a donnés ma date d arret et de reprise........ :wink: Pour mes cours de prépa ( tres sympas d ailleurs :D ) ils avaient commencé 08 semaines avant. Pis c est vrai qu il y a enormement de monde qui s inscrit et la ou j etais suivis meme pas la moitie se presentait c nul par rapport aux autres mais bon........ qu est ce que tu fais de beau dans la vie?? et tiens , j ai été regarder sur le net : NOLA : "Vous êtes avant tout un individu doux et pacifique. Toute votre personne dégage un naturel très bon enfant, une touchante attitude débonnaire. On vous trouve extrêmement sympathique. Vous cherchez obstinément à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Vous choisissez donc de vous réfugier dans le silence ou de vous abriter derrière une attitude résignée ou indifférente. Pour vous, une carapace est presque la seule arme défensive, comme celle du crabe. Malheureusement, votre carapace cache un peu trop ce que vous avez de tendre et fait que vous restez si souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui vous approchent. En réalité, il existe deux types de natives de ce prénom. Le premier type représente les individus marqués par une certaine lenteur, une certaine instabilité, des natures au fond assez compliquées, qui ont du mal à atteindre la paix intérieure. Les natives qui appartiennent au second type sont celles qui ont réussi à dissiper les brumes de leur tempérament primaire, qui ont su se prendre en main en se vouant à la réalisation d'une idée, d'une oeuvre, ou au bonheur d'un être aimé. Ces dernières personnalités deviennent alors des créatives, capables de tirer parti de leurs sensations, faisant partager aux autres ce qu'elles ressentent. Sur un autre plan, il existe aussi deux sortes de natives de ce prénom. Il y a celles qui ont trouvé leur point d'ancrage et qui sont heureuses d'accomplir leur tâche avec un maximum de conscience, de gentillesse, de ténacité. Et puis il y a les autres, toujours à la poursuite d'un renouvellement, passant d'une voie à une autre, toujours entre deux situations, entre deux ports d'attache. En raison de votre sensibilité particulière, tout ce qui a trait à votre famille vous impressionne vivement, et les liens domestiques agiront parfois comme une sorte de frein sur votre progrès personnel. La solitude est évitée partout où c'est possible, vos inclinations naturelles vous poussant à faire partie d'un clan ou d'une secte. En tout cas, c'est dans une vie domestique bien réussie, à travers votre conjoint et vos enfants, que vous trouvez votre refuge et votre véritable bonheur. Vos affections sont profondes et durables : ni le temps, ni la distance ne peuvent amoindrir les liens familiaux ou ternir une amitié. Très sociable et serviable, vous avez le don d'apporter la joie et la bonne humeur autour de vous."
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:13
Désolé j'ai pas le temps de passer Maxence est une glue. Bon en plus il a pas beaucoup dormi cette nuit et surtout pas dormi de 7h à 13h ce matin donc soit il mangeait, soit je le changeait, soit je me baladais avec mon doigt branché dans sa bouche pour ranger des trucs. Et victoire à 13h il s'est endormi j'ai pu me laver et manger! Chéri travaile donc je gére. Sinon il est adorable, on ne peut que craquer devant sa petite tête. Pour mon anémie ba je sis toujours KO, hier on est allé changer la taille de la bague que chéri m'a offert à mon retour et sa m'a casé, je sentais la fatigue et la chaleur. Donc pds dans 15j pour voir l'évolution. Mon rdv avec le gygy pour les suites de couche ce n'est que le 26 septembre!!! heureusement elle m'envoit l'ordonnance avec la pillule. Je vois le pédiatre mardi prochain. Et une sage femme vient pendant 4 jours chez moi voir si sa va. Au moins je peux lui poser des questions. A part sa les fils me brulent; ouie ouie ouie. Je fais donc pipi dans la douche avec de l'eau froide qui coule sinon l'urine me brule trop, en plus je marche comme un canard! La classe! lol Je vous mets une photo de maxence dans le bain avant hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0191,ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg.html][img:364b270b58]http://free0.hiboox.com/images/2609/ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg[/img:364b270b58][/url] :arrow: Claire je vois que sa va mieux pour toinou c'est cool! :arrow: muttefitz, euh moi j'ai toujours ien dormi je crois. Et oi je ne me plains pas de l'accouchement, évidement sans l'anémie et les spatules j'aurais préféré mais bon j'étais partis sur le fait qu'un accouchement c'est jamais une partie de plaisir! lol Et toi tes nuits sa va mieux? bises je passe quand j'ai le temps! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:56
ooooh il est beau comme tout!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment magnifique! quel beau boulot!!!! sinon bon courage, les debuts sont un ti peu durs mais ça passe vite... oh et puis je resiste pas de à vous montrer le premier bain de toinou lol il ressemble à un ti sumo aux yeux bridés mdrrrrr http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/023,b315bd169da90d90f153535a0a7862fa.jpg.html
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:44
ho ba non il est tout beau ce toinou, on dirait pas un sumo!!! Bon je passe vite fait maxence s'est rendormi, je l'ai installé sur le coussin d'allaitement! bises bonne soirée. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:04
merçi c est gentil :wink: j espere que tu pourras un peu dormir cette nuit bizzzzzzzzzzzzz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:02
Bonjour les filles, Merci beaucoup Clairette pour le récit du prénom !! c'est sur qiel site que tu as eu ca ?? Sarah ton bb est trop beau ! et la photo est tres bien prise ! Moi je me demande souvent quelle tête elle aura et a qui elle ressemblera... :roll: Toinou lui ets toujours aussi beau ca change pas, mais qd on y pense c'est dingue ce qu'ils changent les BB les 2 premiers mois ! En effets les fils qu'est ce que ca doit piquer bhoouuuuu ça fait peur ça !! :cry: Clairette, ton boulot s'est basé a quoi pour te donner tes dates car moi je leur ai dit que j'etais enceinte (en même tps je peux plus le cacher LOL) et pis basta, rien depuis, ils savent a peu pres qd je m'arrete et c'est tout ! A moins que ce soit la sécu qui leur envoie ? Et moi ? :cry: Les filles c'est quoi les spatules ?? Pour répondre a ta question, claire, je bosse dans la logistique (FM Logistic), j'acceuille les chauffeurs , les diriges, fait les entrées en stock...Opératrice de saisie comme ont dit dans la boite ou agent administratif :wink: Allé bonne journée !! Bisous ! :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:12
alors les spatules contrairement aux forceps n aidesnt pas le bébé à descendre mais à pousser les parois du vagin lorsqu elles sont trop resistantes... j ai regardé sur le net mdrrrr Pour le prénom de la tite puce j ai juste tapé "Nola" en moteur de recherche :wink: Et pour mon boulot, c est un peu particulier, je suis fonctionnaire de Police donc j ai du faire un rapport et joindre une copie de ma declaration de grossesse alors notre secretariat à calculer pour moi les dates :wink: Tiens au fait, j ai été sur ton blog et j ai vu que nous avions des poins communs! J ai moi aussi rencontré le papa d'Antoine sur le net et nous nous sommes rencontrés en 2007 egalement lol ( au mois de mars) et le 1er baiser egalement le 1er soir mdrrrrrrrr je souviens que je croyais plus a l amour en le rencontrant et quand je l ai vu j ai su qu un jour il serait le pere de mes enfants............. roooooooooo c est beau !!! mdrr
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:07
[quote:07c6b9b384="clairette79"]alors les spatules contrairement aux forceps n aidesnt pas le bébé à descendre mais à pousser les parois du vagin lorsqu elles sont trop resistantes... j ai regardé sur le net mdrrrr Pour le prénom de la tite puce j ai juste tapé "Nola" en moteur de recherche :wink: Et pour mon boulot, c est un peu particulier, je suis fonctionnaire de Police donc j ai du faire un rapport et joindre une copie de ma declaration de grossesse alors notre secretariat à calculer pour moi les dates :wink: Tiens au fait, j ai été sur ton blog et j ai vu que nous avions des poins communs! J ai moi aussi rencontré le papa d'Antoine sur le net et nous nous sommes rencontrés en 2007 egalement lol ( au mois de mars) et le 1er baiser egalement le 1er soir mdrrrrrrrr je souviens que je croyais plus a l amour en le rencontrant et quand je l ai vu j ai su qu un jour il serait le pere de mes enfants............. roooooooooo c est beau !!! mdrr[/quote:07c6b9b384] C'est drole pour les rencontres ! Moi ca a été ma 1ere et ca sera ma derniere hihihi ! :wink: Je sais pas si je l'ai mentionné dans mon blog mais je vais les chercher loin mes hommes ! Fabrice vient de st pierre et Miquelon 6000 kms qd même !!!! yeahh :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:33
comment vont mes copinautes aujourd hui?? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.