Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 19:05
[quote:96dd199a14="titouline"]coucou les filles, étant la marraine de grossesse de Sarah, je viens vous annoncer une tres bonne nouvelle puisque Maxence, bébé de sararomi, nous a rejoint depuis ce matin 9h27; un beau ptit bout de 3.385kg et 49.5cm!!! je n ai pas appelé Sarah, j attends qu elle se remette de son accouchement!!je vais essayer de l appeler demain ou apres demain pour avoir de leurs news et je vous tiens au courant. en tout cas Sarah, je ne sais pas si c est du a la chaleur ou la partie de pétanque, mais Maxence est enfin sorti :lol: TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE A TOI ET ROMI!!!!ET BIENVENUE A MAXENCE!!!![/quote:96dd199a14] Ha bha ca c'est une bonne nouvelle, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Elle qui commencait a trouver le temps long !!! Les galipettes ont portes leurs fruits !!! C'est un futur joueur de pétanque :wink: J'espere qu'elle va bien et qu'elle viendra vite nous raconter ses péripéties...! :oops: Reste plus que moi, mais faut attendre encore 4 mois :cry: :wink: FELICITATIONS AUX PARENTS ! :) T'as vu Clairette c'etait suspect :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 00:22
vi lol j ai eu le nez creux mdrrrr tu verras 04 mois ça passe plus vite qu on ne le pense :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:19
Bonjour Clairette, J - 126 toujours là LOL Vi je vois ca, tu as le nez fin ! On verra pour les 4 mois mais c'est vrai que long une grossesse qd on y en pense c'est presqu'un an ! :wink: Je ne sais pas si je t'ai dis moi c'est Muriel et j'ai 28 ans. Je regardais Maxence est née a 9h27 du matin, j'imagine pas la nuit qu'elle a du passer..... :roll: Non je n'ai pas trouvé de prénom pour ma puce , c'est dur dur car mon homme a un nom a rallonge FITZPATRICK donc on voudrait faire court mais on est jamais d'accord ! donc c'est le catch a la maison. Bonne journée Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:09
ah vi quand meme lol faut lui trouver un joli prénom tout doux :wink: c est sur que Sarah doit pas etre fraiche lol moi mes 1eres contractions ont commencé le 05 avril à 09h30 et Antoine est né à 02h39.... je suis arrivée en chambre à 05h et la puéricultrice m a amené bb à 6h00 super! lol bon allez faut que je me prepare, je vais chez mon doc pouyr voir si tout c est bien remis en place a plus biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:54
Bonjour Clairette, Alors que t'as dit le doc ? Rien de grave ? Qd c'est comme ca tu emmene Toinou avec toi ? Moi de mon côté 1er RDV avec la sage femme cet apres midi a 14h30 (d'ailleurs je pars dans 10 mins :? ) J'ai peur de rien avoir a lui dire ! Car la franchement je sais trop de quoi on va parler...On verra? de toute maniere je n'y vais pas pour accoucher ! Demain nous allons acheter un lit pour la poupette :wink: Ca fait plaisir ca avance ! Allé je file, bon apres midi a toi. Une grosse pensée pour SARAH et Maxence ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 00:16
nan ça va mais je dois aller voir un phébologue, d apres lui j ai les jambes abimées par une mauvaise circulation... et un orl parce que j ai des vertiges de meniere.......... pis je lui ai demandé gentimment si je pouvais avoir un arret pour suite de couches pathologique........... pas envie de laisser mon bébé maintenant :wink: C est la 1er fois depuis que je taf ( 11 ans) que je demande un arret :cry: il a dis oui sans probleme, e tje dois revenir le chercher debut juillet, je devais reprendre le 05 et du coup je serais arreté jusqu au 1er aout et je prend mes vacances dans la foulee.Comme ça Antoine aura 5 mois quand j irais bosser, il sera plus grand et ça sera plus facile :D j espere que ton rdv avec la SF c bien passée j espere voir la photo du lit de ta tite poupette :wink: bisous Et Sarah on pense à toi et à Maxence tres tres fort!!!!!!!!!!! :P
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:26
Coucou ! Je suis comme toi, ca fait 7 ans que je suis dans ma boite et je n'ai été qu'une seule fois en arrêt et encore c'est parce que j'etais hospitalisée donc pas le choix :? On est pas des faignantes ! :wink: Donc nous sommes allés chercher le lit de la poupette je te joint une photo, bon y a pas de matelat encore mais j'ai essayé de camoufler ! Journée crevante à Paris today je suis capoute :cry: Bisous :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1653,30f29b4701e119f46b98ea33db5c4828.jpg.html][img:602afdd096]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/30f29b4701e119f46b98ea33db5c4828.jpg[/img:602afdd096][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:38
Il est blanc? parce que j ai le meme!! lol acheté chez ikea :wink: tres bon choix :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:57
Heureusement IKEA EST LA !! LOL oui il vient de chez Ikéa, je l'ai acheté d'occaz a une dame qui le vendait 15 euros???!!!? J'ai regardé sur le site il en vaut 89 je crois alors c cool non ? :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:35
tu m'etonnes! moi je l ai ayé plein pot :shock: et j ai pris aussi la table a langer,a 15 ou 20 euros je crois, je voulais pas mettre 150 euros pour une table qui va servir 01 an :shock: Y a pas de petite economie et un bébé ça coute cher!!!!!!!! mdr :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:36
ah vi au fait, es tu inscrite sur facebook?? c est sympa pour papoter et regarder les photos :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:19
[quote:de1ce14580="clairette79"]ah vi au fait, es tu inscrite sur facebook?? c est sympa pour papoter et regarder les photos :D[/quote:de1ce14580] Je t'ai répondu en MP. Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 23:44
Une grande pensée pour Sarah qui à dûe sortir de la maternité aujourd'hui :wink: Tu dois etre tres fatiguée, ça va peut etrete sembler dur mais Sarah je te promet ce n est que du bonheur! :D :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:21
Salut, je vous annonce la venue de Maxence; Déroulement de the accouchement: 00h45: je regarde la tv et j'entends "ploc" comme si on ouvrait un bocal en verre, je cours aux toilettes et là plouf pleins d'eau....chéri me dis, tu pisses pas là? Euh je lui dit non je crois pas! lol Bon je lui dit on appel, et donc 15min après on arrive àà la mater. - monito, col à 2; elle me dit vous avez perdu les eaux c'est le premier vous accoucherez mardi! 2h salle 2 pour attendre elle reviens...j'avais des contractions toutes les 5min, col à 4/5! Elle me dis sa va vous gérez bien...je lui dit ba pas trop le choix!! lol Puis 3h30/4h je lui dit là je gére beaucoup moins c'est toutes les 2min. Je lui demande si l'anesthésistte est dans le coin....elle me dit oui je vais le chercher..... Je passe en salle de travail... Je suis devenue moins sympas! Je douillais trop... Elles me disent il arrive, il y a 3 femmes devant vous.....super! Il arrive à 6h tranquil en rigolant et en disant c'est pas pressé c'est le premier....moi j'ai mal! On m'ausculte...." euh la dame est à 8" , il me dit en rigolant ba on a peu être pas le temps!!! Haha trop drole, je lui dit on va le prendre le temps!!! Donc effet de la péri super.... Mais maxence trop haut donc ils me changent de position.... Le temps passe, son coeur s'affaiblit trop donc c'est partit.... Poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol on dirait une compéte. Elles s'affolent sa va pas....Monsieur sortez?!! Spatules sorties....poussezzzzzzzzzzzzzzzz Et ouin à 9h27. 3kg485 et 49,5cm le 15/juin. Le cordon était en fait trop court! Donc il descendait po! Puis couture pour les sages femmes; épisio + déchirure + zone friable. Et donc hémorragie. Papa donne le bain et moi sa va pas du tout, tête qui tourne.... on tente le sein et là je dis non et je vomie. Trop faible pour le porter. Chéri part dormir et moi après manger toujours en salle de travail j'appelle car je veux faire pipi. Je me léve avec une sage femme et je m'assois aux toilettes, je lui dit là sa va pas du tout! J'entends plus rien, tête qui tourne, je tombe....j'ai eu de l'eau, des claques...la totale. Bref on m'améne dans ma chambre en fauteuil. On m'annonce grosseanémie à 6!! au lieu de 10 voir 13! Impossible de me lever. Donc voilà cure de perf de fer et sortie aujoud'hui au lieu de jeudi. L'allaitement se passe très bien. bébé est extra, sauf les 3 premières nuits car il dormait pas! Et la troiciéme je tenais plus debout donc je leur ai laissé quelques heures j'étais en pleure tous les soirs quand chéri partait!! Voilà on est rentré cette aprem je sui sencore très anémié mon taux est monté à 7,1. Cette nuit il a fait dodo de 22h à 4h puis de 5h à 8h et là il redors après le sein! le top! En fait il est super relou de 17h à 22h en général! hihi bon je repasserais plus tard!bisous Moi aussi je suis sur fb et il y a pleins de photos de t'envois sa en mp claire! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:28
Et bah ma pauvre... t'as dégusté! et l anesthesiste il a pris son temps pour arriver le bougre!! Mais : FELICITATIONS!!!!!! :wink: j ai hate de voir les photos :wink: ps : je n ai pas eu ton MP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.