Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:59
rien de rien
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:51
demain peut etre :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:31
Salut pointage J-14 Super nuit avec pipi à 4h, rien de neuf pour moi. Aujourd'hui je mange chez la cousine de chéri donc je ne reviendrais aux nouvelles que ce soir. Bisous claire et Antoine.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:11
toujours à la maison?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:13
[quote:ca803c3d2e="clairette79"]toujours à la maison?[/quote:ca803c3d2e] Oui toujours là! pffff bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:51
[quote:d2d97e17e3="SARAROMI"][quote:d2d97e17e3="clairette79"]toujours à la maison?[/quote:d2d97e17e3] Oui toujours là! pffff bises sarah[/quote:d2d97e17e3] Bonjour les filles, Courage SARAOMI, je vous lis toutes les 2 depuis le début et je me régale de vos aventures, continuez !!Clairette félicitation pour ton Antoine, il est trop beau !! Et saraomi, tu aura un magnifique BB !! bisous les filles ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 01:10
merci c'est tres gentil :wink: bon courage pour la fin de ta grossesse, et n'hésites pas à venir papoter :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:30
Alors?????? lol :D Le petit Maxence est demandé lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:21
[quote:e3da61c769="muttefitz"][quote:e3da61c769="SARAROMI"][quote:e3da61c769="clairette79"]toujours à la maison?[/quote:e3da61c769] Oui toujours là! pffff bises sarah[/quote:e3da61c769] Bonjour les filles, Courage SARAOMI, je vous lis toutes les 2 depuis le début et je me régale de vos aventures, continuez !!Clairette félicitation pour ton Antoine, il est trop beau !! Et saraomi, tu aura un magnifique BB !! bisous les filles ! :roll:[/quote:e3da61c769] :D Mdr je pensais pas qu'on était suivit! hihi Viens parler avec nous si tu veux muttefitz.....dis nous en plus?! :( Moi RAS J-12: En plus hier on avait du monde jusqu'a 2h, levé à 11h30 avec un pipi à 7h et rien. Chéri me touche pas trop, je crois que la méthode faire sortir bébé avec des galipettes est définitivement à zapper il a pas l'air chaud du tout mais pas du tout!! lol Voilà je ne reposterais pas aujourd'hui car je profite du week end pour voir des gens....sa change de la semaine donc pétanque au programme et copains ! :D Sinon Claire le traitement pour antoine marche? bises ( à vous deux alors) sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:05
pour le traitement il en a pour 02 mois. Parfois ça va et le lendemain c est l horreur, on a l impression qu il s etouffe, du coup la nuit je dors à peine....... Bon dimanche à plus bisous :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 23:54
Bonjour les filles, Je suis originaire de Picardie, et j'attends mon 1er +++, je suis tombée enceinte en C2 (par chance ! :lol: ) en janvier et depuis j'ai une grossesse qui se passe merveilleusement bien.... :P Donc je suis happy...! Je suis dans mon 6e mois bientôt, déjà. :roll: Et oui les filles je vous suis depuis le début ou presque (j'ai du arriver en plein vol de 3e page, mais j'ai rattrapper mon retard hihihi) Et je me régale de vos aventures, tous les jours je viens voir si SARAOMI a pointé lol. Clairette je suis dslée pour les reflux d'Antoine ca doit etre angoissant la nuit (comme le jour) mais je suis sur que ca va passer avec le traitement :wink: Je suis en vacances en ce moment et je vais entamer ma 2e semaine...déjà :? et apres rebelote boulot ! Le congé mater pas avt fin aout. DPA prévue pour le 20/10. Demain lundi ma 2e écho...je vais enfin savoir si c'est vraiment une petite fille ou pas !! Voila les filles....Bonne semaine et a bientôt :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:22
un + en c2? quelle chance! :wink: moi j'ai attendu un tout petit peu plus longtemps : 10 mois et encore apres une seule echographie une c.... de medecin a osé me dire que j avais une tonne de kyste sur les 02 ovaires car tout le monde sait que c est tres mauvais de prendre la pillule 10 ans :shock: et donc je n arriverais pas à concevoir de sitot et peut etre pas sans un traitement! tout s'effondre...... et le mois d apres moi et mon chri partons en republique dominicaine :D Où nous avons conçu notre petit amour :wink: comme quoi! lol Sinon pendant ma grossesse 03 mois de nausées matin, midi, soir et nuit :cry: et des contractions des le 04 eme mois de grossesse.... La sage femme a decidé de m arreté 01 mois avant mon congés patho car toujours trop de contractions..... d ailleurs mon toinou est né 03 semaines avant :wink: Et vi les reflux c est terrible, meme si je sais que ça pourrais etre pire, qu il pourrais avoir une horrible maladie..... Alors comme ça lundi tu auras la confirmation du sexe?? il me semble en lisant tes messages qu on t as predis une petite fille? c est cool! et pis ça changeras de notre petite Sarah et moi qui avons fait des ti gars mdrrrrr j espere que tu viendras nosu annoncer le sexe lundi :wink: Sinon ( oh la la suis bavaaaaaarrdeeee! lol) hier mes collegues m appellent et me disent " Claire t es au courant que ton congé maman s arrete le 15 juin??" les c... ils ont comptés 10 semaines a partir de mon accouchement!! normalement je comprend le 05 juillet :shock: Toute façon demain j ai rdv chez le doc et j espere qu il me donnera un mois de suite de couches pathologique, c est pas dans mes habitudes mais comme la nounou commence qu en septembre faut bien trouver une solution, pis je veux rester le plus longtemps possible avec mon ti bébé d'amour..... pis il regarderas mon coccyx j ai mal depuis l accocuhement ainsi qu au pubis... Sinon muttefitz c est quoi ton ti prenom??? moi je suis dansles hauts de seine et tu l auras compris mon prenom est Claire :lol: Sarah tu n as pas posté ce matin......... ça cache quelque chose?????????????????????????????????????????? :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:49
[quote:b2bf4943cd="clairette79"]un + en c2? quelle chance! :wink: moi j'ai attendu un tout petit peu plus longtemps : 10 mois et encore apres une seule echographie une c.... de medecin a osé me dire que j avais une tonne de kyste sur les 02 ovaires car tout le monde sait que c est tres mauvais de prendre la pillule 10 ans :shock: et donc je n arriverais pas à concevoir de sitot et peut etre pas sans un traitement! tout s'effondre...... et le mois d apres moi et mon chri partons en republique dominicaine :D Où nous avons conçu notre petit amour :wink: comme quoi! lol Sinon pendant ma grossesse 03 mois de nausées matin, midi, soir et nuit :cry: et des contractions des le 04 eme mois de grossesse.... La sage femme a decidé de m arreté 01 mois avant mon congés patho car toujours trop de contractions..... d ailleurs mon toinou est né 03 semaines avant :wink: Et vi les reflux c est terrible, meme si je sais que ça pourrais etre pire, qu il pourrais avoir une horrible maladie..... Alors comme ça lundi tu auras la confirmation du sexe?? il me semble en lisant tes messages qu on t as predis une petite fille? c est cool! et pis ça changeras de notre petite Sarah et moi qui avons fait des ti gars mdrrrrr j espere que tu viendras nosu annoncer le sexe lundi :wink: Sinon ( oh la la suis bavaaaaaarrdeeee! lol) hier mes collegues m appellent et me disent " Claire t es au courant que ton congé maman s arrete le 15 juin??" les c... ils ont comptés 10 semaines a partir de mon accouchement!! normalement je comprend le 05 juillet :shock: Toute façon demain j ai rdv chez le doc et j espere qu il me donnera un mois de suite de couches pathologique, c est pas dans mes habitudes mais comme la nounou commence qu en septembre faut bien trouver une solution, pis je veux rester le plus longtemps possible avec mon ti bébé d'amour..... pis il regarderas mon coccyx j ai mal depuis l accocuhement ainsi qu au pubis... Sinon muttefitz c est quoi ton ti prenom??? moi je suis dansles hauts de seine et tu l auras compris mon prenom est Claire :lol: Sarah tu n as pas posté ce matin......... ça cache quelque chose?????????????????????????????????????????? :wink:[/quote:b2bf4943cd] C'est une pepette !!! :wink: :wink: :wink: :top: Je suis trop contente !! En effet tu as mis un peu de tps a concevoir BB mais je crois que la moyenne c'est 9 mois, donc tu es dans les normes :wink: C'est mimi d'avoir concu votre bibou en Rep Dominicaine !! Tu dis avoir mal au coccyx et au pubis, mais ca te fais quoi exactement ? Tu me fais peur la :? Sinon sale journée ici , il fait pas beau du tout, il pleut et chéri etait pas tres bien en partant du boulot ce matin (j'ai retrouvé la boite a pharmacie étalée sur la table en me levant lol ) et moi j'ai pas beaucoup dormi a cause de l'écho alors j'aime pas ! :lol: Vais aller me reposer. En effet Sarah n'a pas posté...................................................... :siffle: Je reviendrais voir en fin de journée :wink: Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:41
bravo pour ta petite puce, tu as déja trouvé un prénom??? :bib: alors pour les douleurs elles ont commencés en fin de grossesse enfin juste le pubis, les ligaments travaillent pas mal vers le fin, mais apres cela depend des femmes ne t en fais pas :wink: et pour le coccyx, j avais deja des petits souvis avant la grossesse donc :D 15h39 et Sarah n a toujours pas posté??? j'espere que son petit Maxence est arrivé ou qu'il arrive......... ah! je n y tiens plus, suis trop trop curieuse!! lol
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:48
géniale!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Sarah! et binevenue Petit Maxence :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.