Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:37
wouah beau bidon! :wink: c est sur que l'apres accouchement est un peu stressant, moi qui suis une grande angoissée je te raconte pas lol. Mais une chose est certaine tout est naturel, tous les gestes, comme donner le bain etc... Sinon je continue de tel à mon pédiatre pour le tenir informé de l'etat d'Antoine, hier il a pas trop régurgité mais aujourd hui il a un peu vomi.... c est dur et stressant, suis tellment inquiete que je mange plus.... on va peut etre devoir lui faire passer une fibroscopie, sais pas si j aurais le courage de regarder ça, mais d un autre côté je peux pas le laisser seul..... voila pas trop le moral ce soir.................
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:40
Salut pointage à J-34 Bon alors cette nuit au menu super contractions dans les reins, je vous les recommandent sa picote quand même. Impossible de me retournée. J'ai pris mon mal en patience et c'est passé au bout d'un bon moment. J'étais tellement KO de toute façon que je peux pas vous dire combien de tempssa a duré. J'ai eu ma mére ce matin et je lui ait dit c'est normal dans les reins est ce que c'est des contractions? Elle me dit oui oui c'est affreux car pour moi elle n'en a eu que dans les reins..... je comprends donc d'où sa vient. Mais c'est marrant (enfin marrant n'est pas le terme exact) mais c'est que la nuit?! Bref passons, le prélévement c'est très bien passé et la pds aussic'étaità 11h. J'ai fait les crêpes car les filles que j'entraine viennent me voir cet aprem et elles m'ont demandé des crêpes. Je vais pouvoir enfin aller me laver. Car pour le prélévement j'avais pas le droit juste à l'eau et puis je voulais pas non plus puer la crêpe! lol :D sa va aller ton tit toinou tu verras. Et puis tu dois manger un peu pour avoir un bon lait....allez claire ne te décourrage pas. Et tiens moi au courrant. Bon a tout à l'heure. bses sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 18:02
coucou, il a l air d aller un peu mieux. ça depends des jours en fait... pour les contractions moi aussi ça avais commencé la nuit, et par les reins aussi lol un régal n est de pas??? Sinon j espere que tes crepes etaient bonnes :wink: moi vais gouter un ti beignet au choco :wink: et pis je n allaites pas, j y avais bien songé mais comme j ai des vertiges de meniere ( maladie de meniere on en parle sur le net lol ) je peux prendre des medicaments tres fort en cas de crises et c est pas bon pour le bébé donc j ai preferé le bib :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 07:38
coucou, dis donc en voyant ta banniere me suis rendue compte qu'il ne reste plus qu'un mois avant l arrivée de ton bébé :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:37
Salut claire. Bon alors moi J-32, galipettes avec chéri hier soir et avant hier soir, et pas un pet de contractions ni de douleurs. Et des nuits de rêves sans pause pipi. Je comprends pas, sa aurait du me faire quelque chose!!?? Le sperm est censé ramollir le col ou des trucs comme sa....Rhooo Bon sinon en seine et marne il fait encore très chaud mais il y a du vent. Je pense que je vais retourné dans le jardin de mes parents qui ont une piscine (mais je m'y baigne po elle est froide et j'ai surtout peur de choper un truc même si elle est désinfectée et impec.) Cette aprem c'est mon dernier cours de prépa et c'est sur l'allaitement. Voilou pour les nouvelles. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:55
profites si t as pas de contractions. elles arriveront bien assez tôt... Moi j en peux plus, ce week end pas un reflux et ce soir rebelotte, apparemment ça se calme quand bébé tient assis.... bah c est pas demain la veille... vais encore le veillé toute la nuit.... suis si fatiguée pis la pilulle qu on m a donnée à la maternité me donne des saignements, ça fais donc depuis presuqe deux mois que je saigne, je commence à être sur les genoux... sans compter qu il me reste un fil, ma cicatrice est longue à se refermer... et d apres ma mere ça ressemble à une épisio :shock: et personne ne me l a dis si c est ça...... et bah m***** ce soir suis blasée..............
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:11
Salut, Ils te l'auraient dit si tu avais eu une épisio? Je pense non? Les saignements sa doit être galére surtout après ne plus en avoir eu pendant 9 mois!! Si sa va mieux pour antoine c'est bien, j'espère que tu arriveras à ta reposer quand même. On est toujours pressée d'accoucher mais les suites sont très fatiguantes. Depuis ce matin je suis officiellement dans le dernier mois, Hier soir l'orage a pété à 00h et maxence a fait la fête pendant au moins 2h c'était trop marrant, on regardaient le ventre comme des neuneu c'était trop bien! Sinon mon programme depuis 11h30: - J'ai fait tous mes carreaux, - Trié mon linge (j'ai rangé et plié tout les trucs d'hiver et sorti les trucs d'été) d'ailleurs j'ai des pantalons que j'avais presque oublié tellement je suis habillée en sac avec les vêtements de maternité. - Ensuite lessive - Puis récurage de la baignoire et des joints. - Récurage de la salle de bain - Vidage du lave vaisselle - Aspirateur - Serpillére et là sa séche. - Ouf bon je suis KO et ce soir je vais en course avec chéri il vient me prendre. Il va être 16h et je suis contente car en fait la journée est passée très vite. voilou à toute sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:12
oh la la nuit horrible entre la chaleur et les reflux de toinou :cry: j ai du prendre rdv avec gastro enterologue, je prefere etre fixée une bonne fois pour toute :wink: pour ma pseudo episio vi tu as sans doute raison.... mais bon c est long tout ça à se remmetre.... sinon je vois que tu as fait le grand nettoyage de printemps lol parait que c est un signe lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:35
salut, résultats ok pas de straptocop B ni de plaquettes bizares. Mais une mycose :evil: . Je vais voirle gygy samedi matin pour qu'il me remplisse une feuille, je lui demanderais dans la foulée de me passer des ovules. Voilou bonne journée à toi. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:16
t as de la chance moi mon prelevement n ai jamais arrivé au labo :evil: et j avais un germe :cry: on l a retrouvé dans les oreilles d'Antoine à sa naissance...... heureusement que ce n est pas passé dans la sang......... moi aussi j ai le droit à la mycose, ça gratouillait pas mal lol la sf m a donné des ovules et conseillée de me promener les miches à l air chez moi lol bonne nuit :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:28
Salut, pointage J-28 Je suis malheureusement réveillée depuis 8h mais j'avais la flemme de poster. Nuit chaotique: Hier soir galipettes mais en fait c'était bizare, je m'explique, préliminaires normaux puis je me mets sur lui et comme une impression bizare que sa bloque? :shock: C'est tout serré? Je lui dit tu trouves pas que c'est bizare? Il me dit si c'est serré comme si le bout était proche :shock: Je lui dit on va y aller doucement va pas au bout.... Puis j'ai très envie de pipi, pas très glamour, je sors et je vais au toilettes. Je pensais que ma vessie était pleine mais non tout petit pipi. Je reviens je lui dit on va changer de possition.... Désolé pour les détails...il se met derrière et sa passe mieux mais doucement. Lui du coup sa lui fait beaucoup plus d'effet car c'est serré pourtantje suis détendue.... Au final moi sa m'a rien fait!!hihi Puis toute la nuit mal au ventre et au dos. Ce matin sa va. Sauf que je me suis réveillée à 8h! Grrr Donc bizare bizare?! Sa t'es déjà arrivé ? bises et désolé si tu déjeunes! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:00
mdr! vi ça me l'a fait vers 6 ou 7 mois de grossesse, j avais l'impression de plus "trouver le trou" mdrrrrr et que c'était drolement plus serré :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:51
Salut....J-26 Je viens de me lever. Olala elle était trop belle ma cops en mariée hier; elle est arrivée en caléche, c'était trop beau et la robe...une pure merveille. :D Mdr dans l'église je sens une fuite urinaire, heureusement j'avais prévu une tite protection, je me disais dans ma tête ne sort pas maintenant ne sort pas maintenant sa va pas le faire, Car sa tirait un peu aussi! hihi Mais il m'a écouté, c'était pour me faire peur. Donc j'ai rejoints chéri à 17h30 à l'UCPA puis courses et BBQ, ils étaient tous KO des vrais rames après 2h de squach!!!Pf les jeunes c'est plus ce que c'était! Aujourd'hui chéri aiide une copine à déménager, un aller retour à paris, moi j'y vais pas je vais servir à rien et il fait chaud, je serais mieux chez mes parents à la piscine. Voilou je n'ai pas perdu le bouchon :arrow: Tu l'a perdu quand ? , je pense que mon col est fermé à clés et que de toute façon j'ai pas de contractions donc je m'atends pas franchement à une arrivée avant le terme. Donc je fais tout ce que je peux encore faire librement on va dire. :arrow: Voili voilou toujours en pleine forme, hier les copains kinés m'ont dit ba dis donc y en a peu qui marche normalement comme toi ou qui bouge et sont à l'aise. Donc je pense rester enceinte longtemps! J'usqu'a sa majorité peu être!!!hihi voilou donc je pars chez mes parents et ce soir soirée jeux de société avec les copains. :arrow: Comment va ton fils avec la chaleur? Il traine en body ou tu l'habilles? Bises et bon dimanche sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 19:38
coucou, je passe en coup de vent :wink: alors moi je n ai pas perdu le bouchon muqueux, j ai perdu les eaux a dilation totale :wink: sinon Antoine a de nouveau mal à cause des reflux, sinon s il a trop chaud c body et la nuit un petit pyjama en coton :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:07
salut claire, rien de neuf de mon coté aucune douleurs ni contractions et tous les mouvements sont possibles! Donc on a le temps. De toute maniére si je dois partir à la mater une copine viendra te le dire je lui est mis le nom du post. Mais je crois bien qu'il va arriver à terme! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.