Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:46
Coucou les filles!!! Je passe en vitesse,pensée pour toutes et bisouxxxxxxxxxx aussi :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 17:25
coucou la creche c'etait super elle s est eclater avec les copains et a fai des grands sourires a tout le monde je suis parti elle en avai rien a faire :lol: je l'ai laisser pendant 1h et je suis retournee la chercher en fin de matinee elle etait tt contente. Je suis trop contente que ca ce passe bien et je vois que ca lui fai du bien de voir des autres bebes. Demain j y vais a 8h30 et je la laisse tt le matin. Je vai la prendre en photo demain matin ci j y pense. Bonne soiree
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:04
Bonjour !! Milou c est super que ta puce ce plaise bien à la crèche,c st vrais qu elle a aussi un bonne bouille,elle a l aire de sourire tout le temps ,j adore sa fimousse :wink: Bizzzzzzz moi ca va ,je vais aller chercher le cadeau d annif de mon chouchou demain c st son annif :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:00
coucou les filles MILOU super opur clara!!ca metonne pas ta fille a l'air sociable a 100% CHUPA bon shopping et bon annif a ton cheri!! A TOUTES LES AUTRES bisousssssssssss Je reviens de l'echo pour ma puce et il n'y a rien!!J'ai RDV demain chez le doc pour calmer les douleurs!!HIer soir elle a pleuré comme jamais elle n'a pleuré tellement elle souffrait...dur dur!!j'espere trouver le traitement adequate en attendant que ca passe!!! Gros bisous Bonne journée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:04
Merciiiiiiiiiii miss C est triste pour ta puce,j espere que le doc va lui trouver un truc pour la soulager !!! Gros poutoux à elle :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 21:29
coucou les filles encore une matinee a la creche et sans maman et pour la premiere fois elle a tendu les bras mais pa vers moi vers une auxiliaire :lol: , elle s'eclate grave la bas par contre pour elle c es tres fatiguan vu que c'est une marmotte je l'ai pose a 8h30 -9h15 dodo a la creche sans probleme je revien la chercher et elle dormai encore :lol: :lol: - 11h30 repas - 12h sieste jusqu'a 15h30 - et la elle a manger a 19h et dodo a 19h30; ca la creve grave je pensai pas qu'elle serai autant fatiguer. Voila sinon je commence a m'inquieter pas de nouvelles de marion :cry: bisous et bonne soiree a toutes moi je suis encore seule cheri bosse de nuit. :twisted:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:09
Coucou !!! Super pour Clara !!! :lol: :lol: pour qu'elle ait tendu les bras à une auxiliaire !!! Je suis pétée de rire !!! C'est ingrat un gosse quand même !!! On le porte pendant 9 mois, on s'en occuppe jours et nuits, on est super angoissée et triste à l'idée de les laisser pour les 1ères fois à la crèche ou nounou et résultat eux ils s'en tamponnent !!! :lol: :lol: Mais vaut mieux ça quand même !!! Plutôt qu'elle pleure de rester là-bas ! Aurélie : génial que tout soit ok pour Elina, mais j'espère que le doc va vite trouver Le remède, car pauvre tite puce ! Chupa : prends soins de bébé chupa !!! Les autres : plein de GROS bisous !!! Moi aussi ça m'inquiète pour Marion... :roll: Pour moi journée bien remplie, mais j'ai super avancé sur le mariage ! Ce sera le 4 juillet, a y est la date est fixée !!! :D ET finallement on passe à l'Eglise... Et on a sûrement trouvé la salle, tout nickel !!! :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:29
coucou tu n imagines pas comme tu me rassures milou j ai tellement peur de le confier mais finalement c est bien aussi pour les ti lou!! patate bon courage pour les preparatifs c est une galere!! 4 juillet le jour de l independance :D comment va leonard? ma lili pas cool pour ma futuree belle fille j espere que ça va allez ma biche gros bisous je t aimeee chupa ça va mieux ton dos? vigeou t es la?bisous ma belle
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 10:04
Salut les filles MILOU magnifique ta puce avec son petit bonnet trop belle et oui c ingrat un enfant mais vaut mieux la laisser ds ses condittions que si elle se cramponnait à toi !!! FANNY je trouve vraiment super que tu comptes reprendre tes études et tu peux encore le faire même avec ton loulou vas-y fonce !!! et puis mariage en vue oulala que de bonnes nouvelles AURELIE j'espèreq ue vite ta puce ira mieux car les voir pleurer à cause de la douleur il n'y arien de pire pour une maman bon courage ma belle CHUPA et toi ça va mieux tes douleurs ??? Et je vous rejoins je me fais aussi beaucoup de souci pour marion j'espère qu'elle est simplement overbookée comme on dit car 2 c'est chaud aussi gros bisous à marion et à ses 2 bonheurs Nous ça va les petits vont bien en + il fait trop froid ses derniers jours alors c assez cool bon je vous laisse je vais donner le bain à mon lucas Gros bisous les filles Audrey
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 10:18
[size=18:4e8de205ae]coucou ![/size:4e8de205ae] ça va ? [color=indigo:4e8de205ae]ça fait plusieurs jours que je passe sans poster donc là je me pose 2 minutes... :wink: en fait je venais toujours vite fait voir si marion avait donné des nouvelles mais visiblement non toujours pas :shock: c'est sur que là ça commence à etre inquiétant :? espérons que c'est juste parce qu'elle a pas le temps et que toute la ptite famille va bien :wink: [/color:4e8de205ae][color=darkred:4e8de205ae] milou[/color:4e8de205ae] :arrow: trop contente pour ta ptite poule ! tu vois ct pas la peine de t'inquiéter mdr !! nous aussi elle commence à nous jouer des tours l'ingrate ... vendredi matin on l'a déposé avec papa (max a changé son jour de repos au dernier moment donc on a profité du fait qu'elle soit à la creche pour se faire une matinée en amoureux+resto, ct super !). on a passé la visite d'admission avec la pédiatre de la creche, nickel pas de soucis, par contre on l'a pas pesé je pensais qu'on le ferait mais non :cry: y'a pas de balance ni rien là bas, ct vraiment la visite de routine quoi... :D donc on la laisse là bas vers 10h après la visite et on s'en va ! on devait y retourner à14h. on arrive là bas, mademoiselle était à la sieste donc on repassera plus tard :lol: vers 14h30 coup de fil de la puéri qui nous dit qu'elle s'est réveillée. on arrive là bas et mademoiselle nous a meme pas calculé :shock: elle jouait tranquille et dès qu'elle nous a vu elle s'est mise à pleurer style "je veux pas rentreeeeeeeeeeer" :cry: on était dégouté :lol: en gros elle se plait là bas !! bon d'un coté on est super content car au moins on a l'esprit tranquille mais bon ça fend un peu le coeur de voir que finalement ils se passent de nous ces ptits monstres :lol: donc elle fait ses siestes dans son propre lit là bas et mange comme 4 ! elle mange plus là bas qu'ici ! c'est hallucinant :lol: [color=red:4e8de205ae]aurel[/color:4e8de205ae] :arrow: espérons que la ptite élina va vite se remettre de tout ça ... tu l'allaites encore ? tu t'es pas dit que ça pourrait venir du lait ? [color=olive:4e8de205ae]chupa [/color:4e8de205ae]:arrow: j'ai lu pour tes soucis de dos ... soigne toi bien ! car quand ton bidon va etre conséquent ça va etre génant que t'ai mal au dos ... :? [color=indigo:4e8de205ae]kytie[/color:4e8de205ae] :arrow: désolée pour ta maman, j'espère que ça va s'arranger :roll: [color=green:4e8de205ae]patate[/color:4e8de205ae] :arrow: cool pour la date :wink: si t'as besoin d'aide :wink: du coup vous le faites à l'église :wink: c bien :D allez je vous laisse, j'ai encore pleins de choses à faire :D bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 12:00
coucou les filles Un bref passage pour vous faire des gros bisous!!! Maxandine c pas le lait elle a sa depuis la naissance meme pendant l'allaitement..et j'ai varié les laits mais toujours pareil!!!On verras je vais chez le doc la semaien pro!!je vous dirai!! je vous fais de gros bisous!!je vais faire mon menage!!ce soir soirée Reunionnaise pour nous!!!!j'ai hate!!!BISOUSSSSSSSSSSSS
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 13:48
[quote:c792013a94="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles Un bref passage pour vous faire des gros bisous!!! Maxandine c pas le lait elle a sa depuis la naissance meme pendant l'allaitement..et j'ai varié les laits mais toujours pareil!!!On verras je vais chez le doc la semaien pro!!je vous dirai!! je vous fais de gros bisous!!je vais faire mon menage!!ce soir soirée Reunionnaise pour nous!!!!j'ai hate!!!BISOUSSSSSSSSSSSS[/quote:c792013a94] ça doit etre durdur de la voir souffrir et d'etre impuissante :cry: pauvre biquette :roll: ce soir chez moi c'est chinois ! on va se faire le tour du monde à nous toute mdr !! qui fait italien ? :lol: bisou
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 16:46
Coucou !!! Kytie : ouai c'est l'indépendance !!! :lol: :lol: Léonard va très bien, merci ! Et tit Enzo ? Une tite photo de ton beau lou !!! Aurélie : des GROS bisous à Elina ! Bon et à toi aussi, hein ?! Dide : merci pour tes encouragements... Jeudi je suis allée à une réunion du FONGECIF. C'est pas dit que mon dossier soit accepté, donc ma formation acceptée... :? On verra... Amandine : Je vois qu'Alicia se plaît aussi à la crèche, c'est cool ! 8) Question mariage : vous serez combien ? TU choisis salle + traiteur ? Un menu ou un buffet froid + plat chaud ?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 18:35
[quote:ab29d810fa="Madame Patate"] Amandine : Je vois qu'Alicia se plaît aussi à la crèche, c'est cool ! 8) Question mariage : vous serez combien ? TU choisis salle + traiteur ? Un menu ou un buffet froid + plat chaud ?[/quote:ab29d810fa] ça c clair on peut dire qu'elle s'y plait, tant mieux on est ravis ! pour le mariage on va etre maxi 80 adultes, 10 ados (12-17ans) et 10 enfants (-12 ans) on a choisi la formule traiteur+salle, et on fait un repas assis servis. tout dépend du budget que vous voulez y mettre, à savoir que le traiteur est ce qui revient le plus cher ... voici la propostion qu'on a eu : (les astérisques rouges c'est ce qu'on a sélectionné, du moins tant qu'on a pas été gouter.on y va le 5/10 :wink: ) [b:ab29d810fa]Terrine de foie gras à la gelée de cidre et sa confiture d’oignons ********** Dos de cabillaud en croûte de noix de pécan Ou Pavé de sandre, tian de légumes, sauce échalotes [color=red:ab29d810fa]**[/color:ab29d810fa] ********** Trou monzana et sorbet à la pomme verte ********** Magret de canard, sauce forestière Ou Tournedos de veau, sauce aux morilles[color=red:ab29d810fa]**[/color:ab29d810fa] Gratin dauphinois tomate provençale ( possibilité de changer de garniture ) ********** Cocktail de salade, brebis et sa confiture ********** Entremet trois chocolats Ou Entremet mandarine Ou Pièce montée[color=red:ab29d810fa]**[/color:ab29d810fa] ********** Café pain[/b:ab29d810fa] on nous demande environ 36€ pour ce menu et ça comprend en plus le service, le nappage et la vaisselle :D il fait aussi un repas enfant à 10€ [b:ab29d810fa]Cocktail crudité et charcuteries ********** Poulet rôti et pommes rissolées ********** Gâteau des mariés [/b:ab29d810fa] et on lui a demandé de nous créer un menu intermédiaire pour les ados, car ça nous fait mal de leur faire manger poulet frites les pauvres :lol: et en meme tps dans le menu adultes ils ne prendront pas tout non plus comme le trou normand par exemple ou meme le poisson. c'est compliqué avec les ados car on peut pas les faire manger comme les gosses ni comme nous finalement sinon y'a du gaspillage :roll: il est vraiment pas cher par rapport à la concurrence et bien réputé c cool, mais dépechez vous pour le traiteur car c le plus dur à trouver avec le dj et le photographe :? bisou
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:00
Salut les filles; je passe juste vous souhaiter un bon dimanche et dire à fanny ey milou que je vais à charvieu-chavagneux chez ma cousine je vous ferau coucou en voiture les filles :wink: bizz audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.