Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:30
Comme il a changer c es vraiment le petit garcon il est trop beau. Clara va craquer quand il vont se voir. :lol: Moi ca y es elle commence l adaptation mardi 16 on reste de 9h30 a 10h30
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 18:07
Salut les filles, OULALA VIVEMENT QUE MARION NOUS ANNONCE LA NAISSANCE DE SES LOULOUS TROP TROP BIEN SUIS TOUTE EXCITEE TROP HEUREUSE POUR ELLE MILOU tu sais moi j'ai baptise arthur et bastien en septembre et lucas en juin et bien temps de crotte pour les 3 en même tps on reste longtps à table dc ça va point de vue déco c très mimi le winnie j'aime beaucoup mais si tu veux faire une autre déco demande moi y a pas de souci j'adooore ça !!! FANNY il est top boulet de canon ton p'tit loulou fais lui pjeins de gros becs pr moi AUREL ET CHUPA ça va les filles ? Nous ça va mieux mon lucas dort mieux et mange mieux aussi mais quel tps de crotte y en a marre !!! bises à toutes audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 18:20
oui je vien bien que tu me propose, meme ci j aime beaucou winnie il y a pa de souci pour d autre propositions. Sinon es ce que tu avai preparer des jeux pour les occuper; ou vous avez manger tt la journee :lol: finalement ca se fera peu etre le 27 decembre ci la cure a de la place car j ai que cette date sinon c'est pas avant fin 2009 et j'aimerais qu'elle soit encore petite :oops: , pas facile normalement ci la date est bon : -j'ai la salle - pour le repas paella de mon papa et pizza en partie pour l'apero car mon beau pere est pizzaiolo. - Deco ca serai winnie - nombres de personne 55(en comptant le minimun) mais vu que j avai rien fai pour la naissance j invite un plus de monde (tradition pour dans la famille a cheri :twisted: ) Est ce qu'il y a d'autre chose a penser??? Sinon je suis entrain de faire les papiers pour me pacser avec cheri. Il fai tro froid on fai un feu de cheminee :shock: Voila sinon marion elle doi etre entrain de pousser :lol: :wink: j'ai trop hate qu'elle nous annonce la venue des petits bouts. Je voi que je sui la seule sur ordinateur, cheri fai dodo car il bosse ce soir :cry: bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 18:22
MERCI les filles !!! :oops: :oops: Dide : j'suis bien contente que Lucas se sente bien mieux... Pauvre petit chat ! C'est vrai qu'avec le temps qu'on a, va y avoir de rhumes dans l'air !!! Milou : encore une étape de plus l'adaptation, pfff pas facile tout ça !!! Tu reprends quand le boulot ? MARION : j'ai hâte d'avoir des nouvelles !!! Ce soir on est invité à manger chez mon beau père, mais y a pas moyen, en rentrant avant de me coucher je me connecte !!! :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 18:25
oui pa facile l'adptation de la puce mais bon je sais que ca lui fera lui bien. Sinon moi niveau boulot j'ai commencer a chercher je tel les entreprise je fai des candidature spontaner car dans la region il y a pa grand choses. on commence tt doucement a partir de mardi et elle sera tt les jours a partir de debut octobre.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:26
[quote:9bcd05e548="milou69"]oui je vien bien que tu me propose, meme ci j aime beaucou winnie il y a pa de souci pour d autre propositions. Sinon es ce que tu avai preparer des jeux pour les occuper; ou vous avez manger tt la journee :lol: finalement ca se fera peu etre le 27 decembre ci la cure a de la place car j ai que cette date sinon c'est pas avant fin 2009 et j'aimerais qu'elle soit encore petite :oops: , pas facile normalement ci la date est bon : -j'ai la salle - pour le repas paella de mon papa et pizza en partie pour l'apero car mon beau pere est pizzaiolo. - Deco ca serai winnie - nombres de personne 55(en comptant le minimun) mais vu que j avai rien fai pour la naissance j invite un plus de monde (tradition pour dans la famille a cheri :twisted: ) Est ce qu'il y a d'autre chose a penser??? Sinon je suis entrain de faire les papiers pour me pacser avec cheri. Il fai tro froid on fai un feu de cheminee :shock: Voila sinon marion elle doi etre entrain de pousser :lol: :wink: j'ai trop hate qu'elle nous annonce la venue des petits bouts. Je voi que je sui la seule sur ordinateur, cheri fai dodo car il bosse ce soir :cry: bisous[/quote:9bcd05e548] Mais ça me paraît très bien tout ça dis voir alors moi en fait pour les 3 baptêmes j'ai toujours fait en sorte que cela soit ds les mêmes couleurs que le faire-part de naissance j'adore tout assortir !!! Donc on va prendre pour le dernier j'avais choisi la couleur chocolat et écru car il est né en janvier et que je trouvais que c'était des couleurs d"hiver. J'avais mis des nappes jaunes et des dessous d'assiettes couleur chocolat les boîtes à dragées étaient des éprouvettes avec dedans des dragées écrues et chocolats. Pour les enfants oui il y avait des jeux dont le hoolaballo qui est super bien tu as une voie qui te dit sur quelle couleur ou quel dessin aller ils ont adoré !!! et puis vu qu'en fin de journée il a arrêté de pleuvoir ils ont joué dehors je te mets des photos des décors des baptêmes de bastien et lucas si tu as besoin d'aide pour la prépa à l'église je peux t'envoyer mon adresse mail par MP. Pour bastien si ça avait été une fille j'aurai fait toute la déco en parme et rose et FELICITAION POUR LE PACS :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0520,fe119e4a6a7496112967d6207b20caf5.jpg.html][img:9bcd05e548]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/fe119e4a6a7496112967d6207b20caf5.jpg[/img:9bcd05e548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0524,d5e2286161b9478a8ed0e2bbfd994405.jpg.html][img:9bcd05e548]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d5e2286161b9478a8ed0e2bbfd994405.jpg[/img:9bcd05e548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0526,a6f5836215bc55e841acfa6511332cdb.jpg.html][img:9bcd05e548]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/a6f5836215bc55e841acfa6511332cdb.jpg[/img:9bcd05e548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-de-lucas-le-01-06-08-014,bdfcd6fcb7431916aa0c4f32144d0e01.jpg.html][img:9bcd05e548]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/bdfcd6fcb7431916aa0c4f32144d0e01.jpg[/img:9bcd05e548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-de-lucas-le-01-06-08-018,30434f5135ca45a6709ac7895a2aeb62.jpg.html][img:9bcd05e548]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/30434f5135ca45a6709ac7895a2aeb62.jpg[/img:9bcd05e548][/url] Voila c dommage pour lucas je n'ai pas pensé à prendre de photos de la table avant que tout le monde n'arrive mais pour bastien tu verras mieux allez gros bisous et GROSSE PENSEE POUR MARION QUI J'ESPERE A SES DEUX AMOURS DS LES BRAS Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 21:34
ok c es super, j aime beaucou ta deco :wink: . Oui avec plaisir je veu bien que tu me donne par MP. Merci pour le pacs. :lol: Sinon enfaite j avai choisi le theme winnie car sa chambre on l a faite tt winnie. Mai pour les nappes je vai faire parme et rose ca peu etre pas mal non? Au faite tu l a fai quan le bapteme de ton fils? Moi ca sera ci tt es ok le 27 decembre ca m embete de le faire l hiver mais avec ce temps sans saison ET GROS PENSEE POUR MARION ON ATTEND LES PHOTOS AVEC TON SUPER TELEPHONE :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 00:10
Milou : j'avais zappé que tu te pacsais !!! FELICITATIONS !!! Et pour le baptême le 27/12, ben c'est cool, comme ça une fois NoËl terminé, vous allez encore faire la fête !!! :wink: Dide : génial ta déco, j'aime beaucoup tes choix de couleurs !!! Bon snif snif pas de nouvelle de Marion !!! Elle doit être en train de se reposer, ou plutôt de pouponner !!! :lol: :lol: Je meurs d'impatience de faire la connaissance des 2 bouts de chou !!! Aller Marion fait péter le iPhone !!! :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 16:57
coucou les filles!! pas de news de marion!! :cry: trop hate de les voir!!mais elle doit etre ko!!!!! ma patate TTTTTRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOoo beau ton ti mec!!! dide, chupa, milou grrrrrrroos bisous!!! Elina fait que raler elle reste pas 5 min hors de mes bras!!!ouff la elle dort (dans mes bras :roll: ) deprimant il pleut depuis ce matin :cry: bisous a toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0009,ddd74d5d3a49255f7e780ab47d664a2e.jpg.html][img:ab95bb263d]http://images4.hiboox.com/images/3708/ddd74d5d3a49255f7e780ab47d664a2e.jpg[/img:ab95bb263d][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 19:20
Rolala oui toujours pas de news de notre tite Marion ! On en peut plus d'attendre !!! Aurélie : je craque sur Elina, elle est tellement chupinette !!! ET toujours à la mode !!! :lol: :lol: :wink: Ralalala pas facile quand ils sont ronchons ! Tu lui passes quand l'écho ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:36
[quote:ef9fec809a="Madame Patate"]Rolala oui toujours pas de news de notre tite Marion ! On en peut plus d'attendre !!! Aurélie : je craque sur Elina, elle est tellement chupinette !!! ET toujours à la mode !!! :lol: :lol: :wink: Ralalala pas facile quand ils sont ronchons ! Tu lui passes quand l'écho ?[/quote:ef9fec809a] Coucou!! Je vais envoyer un sms a marion je vous tiendrai au courant si g une reponse!!! Ma patate merci pour ma fifille!!!je craque aussi litteralement sur Leonard lol!!!!!!j'aimerais tellement vous rencontrer!!!! L'echo je prend RDV lundi on verra..surment dans la semaine!!!mais bon elle ne rale pas de douleur...c'est des crise de caractere lol!!!! Bisous a vous toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:50
Bonjour les filles!!! Marion géniale,tu dois pouponer tes tits bout d amourrrrrrrr Je suis contente pour toi,vive les photos :lol: :wink: Les autr dsl j ai pas tout lu :oops: Mais je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx Moi tout va bien,juste un tit peu mal de temps en temps a ma vessie :? mais c est pas pourquoi (pas mal quand j urine ni pipi souvent donc pas de cistite !!!) Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 12:55
coucou les filles j espere que marion va bien et les petits bouts aussi, c'est bizar qu'on est pas eu de nouvelles. Donne des nouvelles marion :lol: et des photos :wink: aurel ci un jour du peu venir fanny et moi on habite a cote a 15km :lol: donc pour loger pas de soucis. Fanny j espere que tt le monde va bien et la salle de bains ca rend comment alors???? Chupa, les souvenirs de la vessie c es bien loin pour nous :cry: Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 13:26
Coucou !!! Toujours pas de nouvelles de Marion... :roll: Je commence à m'inquiéter... Mais y a pas de raison, elle doit être overbookée c'est tout ! Chupa : tu fais des analyses d'urines chaque mois ??? Car faut quand même bien vérifier que ce ne soit pas une infection urinaire... Aurélie : moi aussi j'ai envie de vous voir en vrai !!! :lol: Milou : la salle de bain : nickelle ! On a posé un bac à douche 80*120, j'ai carrelé les 2 murs, et on a monté une cloison en briques de verre + un rideau de douche sur l'autre longueur... Maintenant Léonard peut éclabousser comme un fou, j'ai plu à nettoyer toute la salle de bain après le bain, vu que sa baignoire rentre maintenant dans la douche, c'est cool !!! :lol: :lol: Et au fait, tu recherches un job, tu n'es pas reprise à l'autre ? Moi grrr je suis dans la paperasse, je veux changer de job, j'ai pas du tout envie de me refarcir mes patrons !!! Jeudi j'ai RDV au FONGECIF. J'espère trouver une formation qui me permettrait de faire un job que j'aime vraiment. J'ai très envie de me lancer dans les études d'infirmière, mais j'ai peur que ce soit trop chaud avec le petit... :roll: Pis cette histoire de mariage, je m'en sors pas... Eglise ou pas église ???... :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:46
[quote:5cee0d21df="Madame Patate"]Coucou !!! Toujours pas de nouvelles de Marion... :roll: Je commence à m'inquiéter... Mais y a pas de raison, elle doit être overbookée c'est tout ! Chupa : tu fais des analyses d'urines chaque mois ??? Car faut quand même bien vérifier que ce ne soit pas une infection urinaire... Aurélie : moi aussi j'ai envie de vous voir en vrai !!! :lol: Milou : la salle de bain : nickelle ! On a posé un bac à douche 80*120, j'ai carrelé les 2 murs, et on a monté une cloison en briques de verre + un rideau de douche sur l'autre longueur... Maintenant Léonard peut éclabousser comme un fou, j'ai plu à nettoyer toute la salle de bain après le bain, vu que sa baignoire rentre maintenant dans la douche, c'est cool !!! :lol: :lol: Et au fait, tu recherches un job, tu n'es pas reprise à l'autre ? Moi grrr je suis dans la paperasse, je veux changer de job, j'ai pas du tout envie de me refarcir mes patrons !!! Jeudi j'ai RDV au FONGECIF. J'espère trouver une formation qui me permettrait de faire un job que j'aime vraiment. J'ai très envie de me lancer dans les études d'infirmière, mais j'ai peur que ce soit trop chaud avec le petit... :roll: Pis cette histoire de mariage, je m'en sors pas... Eglise ou pas église ???... :roll:[/quote:5cee0d21df] Ben je vais chez gygy le 30 et elle ma dit de venir avec un pipi mais bon c est samedi matin que j ai éprove une tite sensibilité de la vessie mais rien de plus donc je sais pas :( J ai déja fais des infection urinaire mais j avais mal aux rein,quand j urinai et + de la fièvre et de gros maux de t^te mais ici rien de tout ca!!! Et je n ose pas trop sonné aujourd hui a ma gygy (pour rien p-t )donc je vais le faire demain soir car elle visite au prive le soir et je verrai ce qu elle va me dire car c est sur je n ai pas envie d avoir un infection ou autres soucis pour moi et bébé !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.