Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:43
Une photo fraiche de ce matin.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0005-2,787210cba245fce6fb08568a7bbf0dff.jpg.html][img:62f7eb8e86]http://images1.hiboox.com/images/1409/787210cba245fce6fb08568a7bbf0dff.jpg[/img:62f7eb8e86][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 23:22
C'est marrant Aurélie, sur cette photo je trouve que c'est son Papa tout craché !!! Elle est adorable ta pepette !!! Milou : contente que tout aille mieux pour Clara. Kytie : super tes projets, je te souhaite aussi plein de réussite !!! Mais c'est ceratin vu ta motivation ! :wink: Moi aussi m'oriente dans le service à la personne... Et merci pour tes tuyaux !!! Monter un projet comme ça c'est super interessant, mais super accaparant !!! Mais ça te redonne le peps je trouve !!! On est à bloc, on va tout casser !!! :lol: :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:04
Salut les filles, AURELIE oulala qu'elle est belle ta puce et je rejoins fanny c tt son papa comme ça :lol: :wink: et toi ça va ??? Ton agrément tu l'as eu ??? FANNY le service à la personne c clair que ça marche à fond alors je te souhaite bonne chance KYTIE c super tu as pleins de projets en tête c génial ma belle et alors tu vas faire garder tes loulous tu ne prendras pas de congé parental alors ??? MILOU j'irai si j'ose faire un tour sur le fofo des lyonnaises :oops: mais c sur que ça doit être super de se voir en VRAI !!!! CHUPA tout va bien de ton côté ??? Nous c pas la joie hier bastien a vomi et est barbouillé depuis et lucas en plus de son otite a eu le zizi tt enflé et est ss cortisone + pommade + gel douche pour sa toilette mais bon ça ira mieux demain comme on dit :wink: Bises les filles Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:07
un tit bonjour en vitesse! voila suis rentrée de l hopitale cette apres midi ,et oui Eline a encore fait une infection urinaire :cry: :cry: :cry: Voila,ici ca va,elle est en forme et esperons que ca va durer Bizzzzzzz à toutes
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:33
coucou les filles contente que le post revi un peu :youpi: :youpi: sinon je voi que le post il doi avoir des photos tro grandes. Alors tout d abord un gros bisous a éline la pauvre doit vraiment souffrir de tt les infections j espere que ca ira mieu maintenant. Kytie :arrow: alors ca avance tu voudra faire quoi dans le service a la personne? Fanny :arrow: tu le met tt les jours a la nounou? Meme ci tu bosse pas et maintenant tu doi etre tro contente d en profiter a fond? En plus le beau temps arrive peu etre en juin on pourrai se voir on es quan meme a 15min meme pas :think: aurel :arrow: je vien d aller sur ton blog tu la arreter et ci tu en a un autre tu me le donne en mp ci tu veu bien sur :oops: marion :arrow: un gros bisous je vien de voir ton message sur FB Sinon nous tout va bien le boulot c es la course et le soir je la voi pa beaucoup mai j en profite a fon le week end. Elle grandit mai veu toujour pa marcher :roll: elle adore le 4 pattes alors elle prend son temps ca m enerve tt les gens qui me dise "elle marche toujours pas" :gr: enfin bon je vai preparer a manger. Et audrey :arrow: je craque tro sur lucas et surtout ci tu vien pa discuter une fois sur l autre post c es sur que tu passera inapercu allez vien!!!! bonne soiree
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:09
coucou les filles ça va??? milou t inquiete pas ça peut lui venir d un coup de vouloir marcher ils vont chacun a leur rythme Enzo il a passe de mois a tenir debut (depuis 7 mois et demi) et a faire 5/6 pas d affiler mais des qu il tombait hop 4 pattes jusqu au prochain obstacle! et des qu il s est senti a l aise c etait parti! dans le service a la personne je suis en train de faire un site dans lequel je proposerai mes services de juriste. Pour l entreprise avec nos partenaires c est un ensemble de services utiles au quotidien mais qui sont parfois difficles voir impossible a effectuer pour certains soit par flemme, soit par manque de bras de force ou de materiel soit par handicap soit par manque de technique ou de temps. La dedans moi je ne fais qu un boulot "administratif a la maison. dide, et oui je fais parti des ingrates qui n ont pas le droit au conges pour les deux bouts de choux et vu que j ai plus de qualification que cheri y avait de toute façon de grande chance que ce soit lui qui s arrete plutot que moi a la base mais bon , on verra selon les finances et les affaires. patate tu veux faire quoi dans le service a la personne?? ma lili trop mimi elina. Moi je trouve qu'elle vous ressemble a tous les deux c est un subtil melange en fait trop belllleeeuuuhhh bisous ma bichette. chupa dis donc ta puce elle arrete pas d etre embeter avec ça!!! rooooo ils peuvent rien faire????bisous gros bisous les filles
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:57
[b:454e837da1][size=24:454e837da1][color=red:454e837da1]JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LEONARD CHERI!!![/color:454e837da1][/size:454e837da1] [/b:454e837da1] PLein de bonheur.....pleins de bisous et calins!!! Bisous a la maman aussi qui a bien bossé ya 1an!!!;)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:22
Merci Aurélie d'y avoir pensé !!! Et de bonne heure en plus !!! Rolalala j'suis toute nostalgique aujourd'hui !!! 1 an !!! Plein de bisous à Eline, c'est vrai, ils peuvent rien faire les dr ? ça fait beaucoup pour une si petite puce... J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre !!! Milou : zen, ta puce elle marchera quand elle l'aura décidé, c'est pas les autres qui vont la commander d'abord !!! Na ! Dide : bon rétablissement à tes loulous, c'est drôle tout ça... Kytie : super tes idées ! Mon projet pour moi ce serait une "crèche" privée... Beaucoup de démarches, et de rigueur, mais j'suis motivée !!! Aurélie : j'suis d'accord avec tout le monde : Miss Elina est trop belle !!! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:57
[size=24:fa773bcf0e][color=red:fa773bcf0e]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LEONARD [/color:fa773bcf0e][/size:fa773bcf0e] nostalagie encore :lol: sinon tu aura 1 premier bébé pour la creche ca sera avec plaisir que je la mettrai car ca sera sans doute dans le coin ci c es pa loin de chez moi :lol: Et pour la marche moi je m en fou c es juste que c es lourd les personne qui te saoule avec ca donc c es ca qui m enerve mai bon :lol: bon j y vais m occuper de la puce et demain je garde le petit a ma copine bonne soiree.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:43
coucou [size=24:8854484d18][color=darkblue:8854484d18]Bonne annif en retard à Léonard [/color:8854484d18][/size:8854484d18] Je vous fais de gros bisouxxxxx à toutes !! Pour Eline ben ,on va lui faire des injection de Deflux,un produit qui va obstruer en partie l uretère et du coup ,elle aura moins de reflux dans les reins on espere qu avec ca ,ca va aller mieux voir qu elle ne fera plus d infection !!! Maintenant j attend des new du chirurgien pédiatre,ici il est en congé jusque lundi prochain J espere qu Eline ne fera pas d infection d ici la car le moindre germe( d un microbe qui passe ben c est pour elle (ici c etait le germe du microbe de la gastro :twisted: :twisted: :twisted: ) bon ca va aller biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:23
et vous etes ou ????
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:51
OH LA LA :shock: UP UP UP!!!! :shock:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:08
COUCOU LES FILLES désolée pour cette absence mais en ce moment c est pas la joie! apres 2 semaines de fievre intense et deux gros malaises on a eu peur que mon homme ait une meningite!!! et le pire c est que le doc qui nous as dit ça n'a rien fait d autre que de donner du paracetamol !!! en d autres termes si ça avait été une meningite, on serait tous morts!!! mais bon entre temps il a trouvé le job de sa vie ça c est la bonne nouvelle mais il a été arrete a peine une semaine apres le début à cause d une mononucléose qui lui a causé une hépatite. Fort heureusement il a fait bonne impression sur le patron et du coup il y retourne lundi gros ouf!! sinon j'ai aussi eu des problemes pour mon suivi de grossesse (sage femme absente sans prevenir, rdv écho décale etc) enfin je suis garnie quoi!! mais bon l essentiel c'est que ça aille bien et vous quoi de neuf?
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:20
Salut les filles, tout d'abord je ne vous oublie pas mais nous avons beaucoup de souci en ce moment je vous rassure tout de suite pas de pb perso de ce côté là tout va bien mais entre notre amie qui a son fils encore à l'hopital ( il est sorti du coma mais à l' IRM ils ont vu que la zone du comportement aurait été touché et puis la mémoire aussi. Il n'arrive plus aussi à marcher droit il tire à gauche si je puis dire donc c très dure forcément )et puis une autre de nos amies à quitter le domicile conjugal en emmenant ses 2 enfants car son mari la frappait et là ça a été le choc car jamais nous n'aurions pu imaginer cela de la part de son conjoint. Alors conclusion nous sommes super en souci pour toutes les 2 et nous les aidons comme nous le pouvons mais ce n'est pas si simple. Alors excusez-moi encore de mon abscence mais je suis bien occuppée j'essaierai de lire tout mon retard dès que je le pourrai promis en attendant je vous embrasse toutes très fort. Bisous Audrey
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:44
bah alors les filles??? vous etes ouuuuu??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.