Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 19:29
Un petit coucou du soir. Gros bisous les filles et vos petits bouts aussi. :love:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 23:40
coucou les filles ça va?? patate et oui la vie nous reserve de sacrée surprise!! mon accident de scoot est à l'origine de tout ça , le choc psychologique j ai eu très peur et pouf voila!!! je prends ça comme un cadeau, un signe. Deja 1 an pour ton pti lou ça passe vite!!! le mien aussi a 6 dents, et pour ce qui est des chaussures, il arrete pas de vouloir les retirer!!! milou s en est ou ta creve??? j ai pas encore un gros bidon (comme pour enzo d ailleurs!!) snifffffffff! j veux que ça pousse!!!!lol ma lili ce qu elle est chou elina avec ces boucles d oreilles!!!gros bisous chupa comment va ta petite famille??
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 07:17
un coucou tres trot meme tro tot :evil: et oui clara es malade la creche a tel hier pour me dire qu elle a de la fievre et ce matin en la reveillant pour la creche encore de la fievre et tousse tres gras et pleurait pour qu on la recouche tellement qu elle etai pa bien. Je suis grave mal car ca fai que depuis debut fevrier que je bosse la bas et ca fai deja 2 fois que je vai pa au boulot car elle es malade. Sinon kytie tu m etonne c es super d avoir un gros bide mai par experience apres tu garde ton ventre tellement il etai gros donc profite ca veu dire que tu le perdera vite enfin je sai pa ci tu comprend ce que je veu dire :roll: bonne journee a toute ci j ai un peu de temps je vous passerai vous dire ce qu elle a ci elle es pa tro chiante.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:45
Salut les filles, FELICITATION kytie et oui petite cachotière deja 4 mois !!! comment ça se passe ??? ce n'est aps trop dure avec ton titou ??? MILOU roooohhhh qu'elle est mimi ta petite clara sur ton avatar le vert lui va super bien dis donc et toi ça va ???? Alors vous allez louer votre maison ??? FANNY alors comment va léonard toujours aussi beau bien sur et toi t'as le moral ?? tes recherches d'emploi se passent bien ???? AURELIE pauvre bichette elle est bien souvent fatiguée ta puce allez courage les beaux jours vont bien finir par arriver CHUPA qu'elle est belle ta petite eline et ce sourire waouah elle va en faaire craquer plus d'un !!!!! Quant à nous ça va plus qu'une semaine et demi et mes loulous st en vacances toute cette semaine arthur est en évaluation et il adore ça tant mieux il aime l'école est le premier de sa classe à pleins de copains il est heureux et c bien l'essentiel. Bastien lui fait rire sa maitresse comme d'hab le pitre de la classe mais aime bien aussi que son travail soit bien fait. Et mon lucas lui a un traitement de 3 mois car son reflux gastrique lui donnait des otites :shock: et oui l'acidité remontait jusqu'au conduit auditif et ses tympans étaient non stop violacés pffff mon pauvre loulou mais bon la ça commence à aller mieux car les 10 premiers jours du traitement son nez a coulé vert mais je n'avais jamais vu ça il étati congestionné de partout et grâce au médoc ça s'écoule tt. Voilà pour les news les filles. gros bisous Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:12
Coucou les filles audrey :arrow: comme il es tro beau lucas je l avai jamai vu d aussi pret et clara a le meme ensemble :lol:, alors clara va un peu mieux je pense de rester au calme et au chaud lui fai du bien donc hier c etai son papa qui la gardai et aujourd'hui c es moi en pyjama ca fai tro du bien de trainer :roll: sinon j espere que tt les filles vont bien page 2 :evil: vai me facher. Passez a l occas ca prend 2 sec. Bonne journee je vai profiter de ma puce.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:59
[quote:46f6252249="milou69"]Coucou les filles audrey :arrow: comme il es tro beau lucas je l avai jamai vu d aussi pret et clara a le meme ensemble :lol:, alors clara va un peu mieux je pense de rester au calme et au chaud lui fai du bien donc hier c etai son papa qui la gardai et aujourd'hui c es moi en pyjama ca fai tro du bien de trainer :roll: sinon j espere que tt les filles vont bien page 2 :evil: vai me facher. Passez a l occas ca prend 2 sec. Bonne journee je vai profiter de ma puce.[/quote:46f6252249] Merkkkiii pour mon loulou c vrai qu'en général je mets souve,nt les 3 ensemble et là je le trouvais tellement mimi :oops: mon loulou que je l'ai mis tout seul. Ta puce me fait vraiment sourire je trouve qu'elle aspire vraiment la joie de vivre ta pépette. Bisous Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:40
merci c es vrai qu elle sourit souvent elle es tres expressif du regard et oui je craque totalement sur lucas :love: :love: sinon les filles ca va plus vous venez meme pa faire un coucou. Bon clara etai bien malade mai la ca va mieu elle a fai son premier dessin je sui fan :lol: bon cette aprem je rencontre des filles du fofo des lyonnaisse 9 bebes et 9 maman ca va donner :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 11:51
[quote:7f7d8846e7="milou69"]merci c es vrai qu elle sourit souvent elle es tres expressif du regard et oui je craque totalement sur lucas :love: :love: sinon les filles ca va plus vous venez meme pa faire un coucou. Bon clara etai bien malade mai la ca va mieu elle a fai son premier dessin je sui fan :lol: bon cette aprem je rencontre des filles du fofo des lyonnaisse 9 bebes et 9 maman ca va donner :lol:[/quote:7f7d8846e7] Super passe une bonne journée alors c dommage il fait pas beau mais bon moi j'ai honte j'y suis allée une fois sur ce post mais elles étaient tellement amies que je n'y suis pas retournée :oops: Gros bisous et bon week-end audrey
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 00:31
un petit coucou les filles c'est un peu compliquée en ce moment vu que je suis en pleine demarche pour me mettre à mon compte j'arrete pas de courir!!! trop mimi ta puce chupa!!!!! milou c est vrai clara a les yeux rieurs c est trop mignon ! dide trop mimi la photo il est à croquer ton petit bout!!! je suis toujours à cro aux petits bout de choux! faut dire que je suis completement gaga de mon fils aussi.....on se fout souvent de moi mais c est comme ça!!lol pour ce qui est de la grossesse ça se passe impec. Enzo joue tout seul il veut pas qu on l ennui je l ai tellement accaparé pendant presqu un an qu il a qu'une seule envie: que je lui foute la paix!!!!le matin j ai le temps de faire mon ménage tranquille et de me poser devant la télé ! il est trop fort ce bébé! j'ai de la chance parce que mes soeurs n'étaient pas du tout comme ça! pourvu que ça dure!! bisouss
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:46
Coucou !!! Oui vos bébés sont trop beaux !!! Génial Kytie pour ton projet pro, tu comptes monter quoi ??? Moi aussi j'envisage de monter ma propre affaire... J'attends toujours des news de Pôle Emploi, après les harceler quasi tous les jours... DEmain je me redéplace, et ça va mal se passer si ils ont toujours rien à me dire !!! Contente qu'Eline aille mieux, pauvre tite puce, elle a pas de bol ! Aurélie : j'avais zappé qu'Elina avait les oreilles percées !!! ça s'est bien passé ? Milou : c'est ça le problème avec le crèches, c'est la garde quand bébé est malade... J'espère que ta puce va mieux... Dide : c'est clair que Lucas a LA classe !!! Nous ça va bien... Vendredi 1er anniversaire, je reçois la famille dimanche, je veux faire ça bien !!! ça va être la fête, j'ai acheté la déco Mickey !!! + des ballons, et je vais me mettre aux fournaux !!! :lol: Léonard est toujours aussi agréable comme bébé, comme Enzo, je peux faire mon ménage, ma douche... Il joue tranquille pèpère dans son parc... Il a toujours pas la technique du 4 pattes, mais celle du roulé boulé !!! :lol: et ça marche du tonnere !!! :lol: :lol: Sinon il adore qu'on le maintienne pour marcher... Et il fait pipi au pot tous les matins avant la toilette et soirs avant le bain ! Bref il a grandi mon bout de chou ! Gros bisous les poules !!! Version bricolo... [img:22bf125fe1]http://img.over-blog.com/300x225/1/95/98/08/aa/aa00125.jpg[/img:22bf125fe1] [img:22bf125fe1]http://img.over-blog.com/300x400/1/95/98/08/degui/deguiN5634.jpg[/img:22bf125fe1] [img:22bf125fe1]http://img.over-blog.com/300x400/1/95/98/08/degui/deguiN5657.jpg[/img:22bf125fe1]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:25
Coucou les filles audrey :arrow: tu devrai venir elle son super simpa toutes et en plus tt les petits bouts c etai bien marrant on etai 9mamans et 9bebes vien faire un tour au debut tu passe un peu inapercu mai apres tu cree des amities. Et en plus j aimerai tro voir lucas et des qu il va faire beau on ira au parc de la tete d or tu devrai venir. Fanny :arrow: contente de te revoir :wink: toujour aussi beau leonard. Bonne soiree moi demain repartit le boulot :cry:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:12
coucou les filles! ca va? milou t as de la chance de pouvoir rencontrer des mamans avec plein de bébés! ici ils sont trop fermés pour ça! patate trop mimi ton petit loulou!! pour ce qui est de mon affaire, j ai un double projet. Moi toute seule je suis en train de voir pour faire un site d aide en matiere juridique. Le principe est classique on m envoie une question je l étudie , fais un devis et s il est accepté j envoie ma reponse. Je voulais me faire connaitre dans le coin mais les juristes n ont pas le droit de faire de pub alors c est compliqué et vu que je suis pas véhiculé pas simple. Ensuite avec chéri on a un projet de société multi services j ai déjà créer les plans et j'attends l accord de tous les partenaires. Pour le pole emploi ne t attend pas a des miracles bien souvent c est a toi de tout faire et de leur presenter ensuite. Renseigne toi d abord au conseil regional nous ici ils aident à 3000 euros pour une entreprise classique et à 10 000 quand il s'agit d une entreprise innovante. Y a une copine à moi qui s'est lancé en 2004 dans la location de vaisselle ça marche super bien (et pourtant elle est loin de se demenner) elle a rembourser son credit en 3 mois et elle a pu se payer ensuite. Ma elle revend suite a un probleme avec son mari. Y a plein de secteur qui fonctionne bien malgré la crise. C est surtout le cas des services à la personne en général, ainsi que les postes de conseiller coach etc
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 13:18
coucou kytie j avai pas vu que tu avai poster hier j ai ecrit vite avant d aller au lit. C'est genial tu a beaucoup d ambition et j espere que ca va marcher pour toi. Oui la rencontre etait super et les petits bouts avai entre 10mois et 3ans donc c'etai marrant de les voir tt ensemble. Et bebe 2 va comment? Tu veu savoir le sexe? Et comme toi moi clara est sage s amuse seule avec ses jouets a part quan on a du monde elle es scotcher a moi. Et dort toujours autant hier reveil a 10h nouvelle heure et a fai que 3 repas tellemetn qu elle a dormi il faut dire que le soir on la coucher a 19h car le matin reveil a 6h30 elle allait bien ce matin contente d aller a la creche. allez je retourne au boulot. Bisous et bonne journees les coupines. :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:39
:hey: pendant ma pause. :fou: ras le bol du boulot vivement ce soir que je retrouve ma princesse
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:42
coucou les filles jespere que tout le monde va bien!!!!quel beau temps!!ca fait du bien!!! Elina va bien pour l'instant, lol, on croise les doigts!!!!elle me refait de belles nuit 20h30 9h...le bonheur!!jen profite!!! voilou!!de gros bisous a toute!!!! Kytie cherie jespere que tu te porte bien??? Milou courage au boulot Patate trop beau leonard!!bientot 1an deja :shock: et toutes les autres pleins de bibi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.