Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 23:15
Petite question : que mangent vos bébés le soir ??? Mon titi pranait un bib de 300 mL, mais depuis quelques temps ça semblait ne plus être suffisant... Depuis 2 jours je lui donne un bol de soupe + complément de bib de lait, mais j'ai peur de ma faire ... MERCI !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:39
coucou!! merciiiiiiiiiii pour ma puce patate!! ton tit bonhomme est trop beauuuuuu dans son tit costume :top: ici tout va bien!! et misss ???,Milou,et les autres ????? [img:f9aaf79e47]http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/sih32sji.gif[/img:f9aaf79e47]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:58
Salut les filles, CHUPA pauvre petite puce ça fait mal au coeur de la voir comme ça mais si tt vamieux c bien l'essentiel gros bisous à elle !!! PATATE moi le soir c bib + yaourt mais soupe + lait ou même essaye un yaourt ou une comppte c très bien t'iquiètes pas et qu'il est beau ton léonard en coccinelle trop marrant AURELIE pfff magnifique puce comme sa maman d'ailleurs elle te ressemble mais trait pour trait !!!! MILOU alors ce boulot viens vite nous dire si tt se passe bien et ta puce c pas trop long pour elle ???? KYTIE BON ANNI EN RETARD :oops: A ENZO C UN GRAND GARCON A PRESENT :wink: Alors le carnaval s'est super bien passé. En fait chaque année nous organisons (les mamans de l'APEL dont je fais partie) ce petit carnaval. Les enfants partent de l'école et vont jusqu'à la salle des fêtes du village alors ils st trop fièrs de défiler ds le village. Les mamans de l'apel font des petites crêpes et des bugnes c super convivial et beaucoup de parents et grands-parents viennent voir les enfants. Mon arthur était déguisé en chevalier et bastien en SAMSAM le héros cosmique (petit héros tt rouge) qd j'aurai déchargé les photos je vous les mettrai !!! Voili voilou
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:44
coucou les filles Merci pour Elina...c'est vrai que les gens me dise de plus en plus qu'elle me ressemble sauf les yeux vert bleu de papa!!! :oops: jsui contente!!! CHUPA dur dur la 1ere photo d'Eline en effet...mais elle va mieux c'est l'essentiel!!!! PATATE trop chou ta coccinelle je craque a chaque fois que je vois les photos avec son petit regard coquin!!et ne t'inquiete pas tu agis bien pour lui j'en doute pas il est beau come un coeur!!Elina commence aussi a etre soulé du bib seul..j'attend le RDV pediatre mais je compte lui donner de la soupe!!! DIDE des photos de tes loulous..viiite lol Gros bibi a toutes!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:08
[size=18:567b95e5ab][color=brown:567b95e5ab]merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!![/color:567b95e5ab][/size:567b95e5ab] [img:567b95e5ab]http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/qzk73nwe.gif[/img:567b95e5ab]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:19
coucou les filles j espere que ca va. Bon le boulot dur dur car la puce dort pa beaucoup la journee donc le soir elle es coucher a 19h je la vois 30 min. Car je rentre a 18h30 de la creche Sachant que le matin je me leve a 5h30 les journees passe vite au debut le boulot me plaisai pa tro mai la ca va mieux. Clara es devenu encore plu glu elle me lache pas veu que moi et pleure vers les autres quan je sui avec elle. sinon je voi que eline a eu des problemes la pauvre ca doi pas etre facile. Gros bisous a elle et gros bisous aux autres je vai me caler devant la tele et me laver aussi ca serai bien :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:16
coucou les filles!! de passage pour un coucou!!!! moi ca va bof Elina a nouveau malade mais enfin sou antibio rhinotracheite et 38.5 de fievre!!durdur!!! a part ca super temps a strasbourg ca fait du bien!! gros bisous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 23:23
coucou les filles! ma pauvre choupinette d'Elina est malade bon alors plein d ondes ++++ pour qu'elle guerisse vite!!! gros bisous ma biche! ze t aime fort fort fort Chupa j ai eu les larmes aux yeux en voyant ta poupée branchée de parout ! pauvre princesse ça va qu'elle s est remise! ça fait trop mal au coeur de les voir comme ça! bisous patate roooo ce qu il est beau!!! trop adorable!! bisous a vous milou alors quoi de neuf?? dide ça va? et les autres filles??? aller j'essaye de vous mettre une photo de ma star [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/janvier-fevrier-2008-192,8faf26fd07db4e3b718e7d32121053f5.jpg.html][img:92691ee841]http://images1.hiboox.com/images/1009/8faf26fd07db4e3b718e7d32121053f5.jpg[/img:92691ee841][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/janvier-fevrier-2008-186,a27539bff7138c34a846700d97bdc391.jpg.html][img:92691ee841]http://images1.hiboox.com/images/1009/a27539bff7138c34a846700d97bdc391.jpg[/img:92691ee841][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/janvier-fevrier-2008-223,2881c15ead52877ed22db00b494d5429.jpg.html][img:92691ee841]http://images1.hiboox.com/images/1009/2881c15ead52877ed22db00b494d5429.jpg[/img:92691ee841][/url]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 23:56
je voulais vous mettre des photos du petit nouveau de la famille mais ça pass pas grrrrr j'essayerai de nouveau plus tard!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 12:31
je vous passe un petit coucou car je bosse pa aujourd'hui clara est encore malade merci la creche donc elle reste au chaud aujourd'hui. Alors j en profite de regarder les annonces immobilieres car je galere tro a trouver du travail vers chez moi donc on a comme projet de mettre notre maison en location et de racheter sur lyon car la on paye comme credit 675 euros et on peu la mettre a louer a 950 euros donc ca nous fera des sous pour le credit en plus. kytie tro plaisir de te revoir il a tro grandi mai a pas changez de tete. Fanny alors le boulot tu en ai ou? Pour te repondre pour le repa du soir moi elle mange un bib de 270 ml de lait de croissance et 30 g de bledine et ca lui suffit car elle fini pa tt le temps tente de lui donner un petit suisse apres. Mai tu sai ci il a faim donne lui tu va pa le laisser pleure de faim il son marran les pediatres de dire que c es tro. Aurel Ta puce es encore malade je connai ca dur dur de la voir le nez toujour plein. Sinon ton agrement tu en ai ou? Et tu commencerai quan? Chupa ta puce va mieux??? Et toi pa tro fatiguer elle commence a bien dormir la nuit? Bon je vai faire a manger et aussi peu etre me laver :oops: bonne journee et espere avoir des reponses aujourd'hui car apres je reprend le boulot et le soir c est tro la course.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:28
coucou les filles Ma kytie magnifique mon beau fils!!!!! Milou coté agrément je fais les formation en juin je debuterai une fois ces dernieres faites...et toi le boulot?? Elina va pas bien...ca me soule...39 de fievre depuis 3 jours la ca se calme mais bon, elle tousse comme un adulte ...abusé...et moi je suis dans le meme etat super mon annif demain.....lol gros bisous a vous toutes!! Kytie hate de voir le nouveau de la famille :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:06
coucou les filles!!!!!! d abord joyeux anniv aurélie!!!!!!!!! plein de bonnes choses ma biche!!!!gros bisous! milou merci c est vrai qu ils grandissent vite!!!!!j en profite au max! Pour ta maison c'est pas bête de la mettre en location mais attention si tu veux refaire un crédit pour autre chose c est la misère! même si tu montres au banquier que ta maison est en location et que tout va bien ils rechignent a preter (c etait deja le cas y a un an alors avec la crise!!!) renseigne toi avant. Tu peux peut etre trouvé quand même. bon j arrive pas à inserer le scan grrrrr
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:32
MERCI MA CHERIE D'AMOUR A MOI!!!! si tu veux le scan je mp'en occupe ;) envoi moi la photo et je le scan!!Bisous a toutes et Merci pour les comms facebook!!!BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 17:23
salut les filles! je profite d'avoir fini tout mon travail plus tot pour vous faire un petit coucou ! en plus je vais etre en week end donc c'est cool :lol: j'espère que vous allez bien. ici ça va malgrès ce temps pourri :evil: vive les giboulets de mars :x sinon alicia va bien aussi, demain on va faire sa visite des un an + vaccins et touti quanti ! demain c'est aussi un grand jour car on fête nos 5 ans d'amour !!! hihi :D voilà pour 3615 my life milou :arrow: c super que t'ai trouvé un boulot !! pas trop dur de laisser ta petite poule ? :wink: aurelie :arrow: je te rassure nous aussi on est TOUT LE TEMPS malades, et c'est vraiment rageant ! vivement cet été ! chupa :arrow: j'ai eu mal au coeur en voyant ta puce toute "branchée" comme ça, j'espère que ça va mieux :roll: patate :arrow: trop mimi la coccinelle :lol: ptdr ! kytie :arrow: ton ptit homme a bien changé c'est dingue :shock: :D et la fameuse photo de la bougie lol, j'ai la meme à la maison mdr ! baleineau :arrow: j'espère que tu t'en sors avec tes jujus et que toute la petite famille se porte bien ! gros bisous à toutes et pardon si j'en ai oublié
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:01
Salut les filles, AMANDINE contente de voir que tt va bien 5 ans ça se fêtes dis donc bon anni alors et BON ANNI EN RETARD POUR TA PETITE ALICIA AURELIE et bin pauvre elina toujours malade elle aussi c pas facile qd ils st petits et puis avec l'hiver que l'on a et qui perdure bouh y en a marre FANNY comment vas-tu ????? KYTIE oh qu'il est beau ton enzo dis donc et il a l'air bien sage dis donc MILOU pauvre puce qui est toute malade fais lui de gros calins à ta petite puce et je trouva ça bien l'idée de louer votre maison c ce que nosu on va faire qd on fera construire vous voulez venir de quel côté ???? CHUPA éline ça va ????? Nous ça va à part ce tps de crotte y en a marre aujourd'hui il fait super froid car on a un vent glacial purée de vent du nord !!!! Bisous Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.