Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:15
up
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:25
Pas le temps de poster... up!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:18
bah aurel et marion laissez un message au moins :evil: sinon je me fache :lol: :lol: non je plaisante bon bah grande nouvelle j ai trouver du boulot je commence lundi. Ca y est je vais laisser mon bebe car va etre bien dur. Surtout les horaires ca va etre 7h30 - 18h dur dur. Sinon rien de neuf la puce va toujours bien et me sort 2 dents d un coup et ca lui fai tres mal donc ronchon jour et nuit :roll: bonne journee
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:41
coucou les filles ça va??? bravo milou pour le job et les dents de bébé!!! Enzo en a sorti encore 2 ça a été dur dur d autant qu il s est bléssé à la langue. Je suis allée voir un doc qui m a donné une solution très alcoolisé pour soigner la langue le pharmacien a cru reve!! du coup j ai vu quelqu un d autre et il est sous traitement vu qu'il est un peu infecté on dirait!! à suivre!!! sinon pour moi le boulot, j ai eu des offres mais ici c est la galère pour une nounou donc à suivre bisous tout le monde!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:26
Bravooooooooooo Milou pour le taf !!! Raaaa des nouvelles d'Alicia !!! Bravo pour la marche !!! Pauvre Enzo, comment il a fait son compte ? C'est dingue ça pour le médecin !!! La pharmacienne m'a dit pas de solution de bouche pour les bébés car elles sont toutes alcoolisées. Dingue qu'un médecin en prescrive !!! Plein de bisous à vous les filles et à vos beaux bébés !!! Rolalala je déserte, mais j'ai du mal à boucler la journée !!! J'ai eu des gros soucis avec le boulot... Finallement après en avoir tant baver je suis licenciée pour motif économique... :roll: C'est à n'y rien comprendre... Elle a bon dos la crise !!! Bref la fin de tout ça dans 1 semaine et demi... Après j'espère trouver vite du taf et pas galérer au chômage... :? Dur dur !!! Sinon une grande nouvelle, bien meilleure : mon titi dit MAMAN depuis hier !!! Et ça ça vaut tout !!! Je suis tellement fière !!! C'est trop fort !!! Depuis le début de la semaine c'était des Mammm, pis là vraiment des "Maman" !!! Bon je vous laisse les filles... A bientôt, bisous !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:47
coucou fanny tro contente d avoir de tes nouvelles licencier :cry: tu es pa tro degouter tu a un poin positif tu va profiter de leonard. Et moi maintenant je trouve du boulot c'est toi qui bossera pas :twisted: decidement. Felicitation pour le maman moi elle le dit au cas ou elle pleure et quan elle a faim :lol: mai pa tro encore mai c es tro mignon quand on l entend. J'espere avoir plus de nouvelles bon courage pour les recherches ca commence tt doucement a revenir mai le travail es pa tres interressant pour mon cas en tt cas :roll: je travail a meximieux. Grand nouvelle je suis au regime enfin je mange tres equilibrer et soupe le soir et le week end c'est plaisir bah en 1 semaine 2kg tro fiere et ca me motive encore plus. Kytie mince pour ton petit bout sinon tu es au chomage ou tu touche rien? Mai des photos d enzo il a du bien grandir :lol: Bonne soiree je sui un peu sur l ordi car cheri dort sur le canape :roll:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 22:10
coucou les filles contente de vous relire un peu..je perdais espoir!!!lol MA patate tu te sentira mieux et d'aplomb pour commencer ailleurs peut etre!!! Genial pour le pti chou...une photo????lol Milou genial pour ton boulot!!!felicitation!!! Kytie cherie bah ze tm!!!!crotte pour mon beau fils!!!!!!il a UN an demain deja!!!! De mon coté...moral assez bof....plein de choses!!!! Sinon coté elina un ange...le bonheur..elle par contre dit "papa" depuis hier...elle s'arrete plus.....commence aussi a faire au revoir!!! je vous embrasse toutes!!a bientot Aurel
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:20
Comme ils grandissent nos bébés !!! Voici mon ptit chéri, tout frais de ce matin !... [img:b63bd0ddef]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/Daya/DayaN5508.jpg[/img:b63bd0ddef] [img:b63bd0ddef]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/Daya/DayaN5509.jpg[/img:b63bd0ddef] Pour le boulot, vu que c'est un licenciement économique, je vais adhérer à la CRP, c'est une convention avec l'ANPE, et j'aurai droit à des formations, donc j'espère me réorienter et trouver un boulot qui me plaise ! J'essaie de positiver maintenant ! :roll: Ma nounou est sympa, on va revoir le contrat pour diminuer les heures de garde... Je veux pas la lâcher, elle est trop bien ! En plus Léonard a une nouvelle copine de son âge, ils s'entendent super bien, c'est trop chou ! Elina est fan de son Papa !!! :lol: Milou : pour la reprise su boulot, et les horraires, tu vas voir c'est dur au début, pis finallement c'est un rythme à prendre... Tout est chronométré !!! Bravo pour le régime, mais crois moi t'en auras vite plus besoin, avec ton nouveau rythme tu vas fondre toute seule... Faut bien qu'il y ait des avantages à bosser !!! :lol: Côté poids, j'suis super contente, ça arrête pas de descendre... Mes pantalons que j'ai acheté pendant les soldes sont déjà trop grands... 8) M'enfin avec le stress en moins du boulot faudra que je fasse gaffe que ça regrimpe pas... Bon w-e les filles !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:24
coucou avec un grand sourire vu le beau temps :lol: aurel bah alors ca va pas?? Raconte ci tu a envie de parler. Qu'il es tro beau leonard :love: :love: :love: :love: oui je sai que le debut risque d etre dur. Je pensai pa stresser autant je crois que ca va mai o fond je doi stresser car je fai des plaques sur ma main ca fai flipper et hier soir vomi 2fois et clara qui dort bien se reveille en hurlant et impossible de l endormir ca promet pour la suite :roll: . Je me dit que c es pa la fin du monde tt le monde le fait et ca me fera du bien mai vivement que la semaine passe vite quan meme :oops: fanny ci tu bosse pa en juin on pourrai enfin ce voir car mon contrat fini mi juin j ai hate d y etre et sans doute clara marchera ca fai tro bizar il lui manque pa grand chose mais a un peu peur. Bon vu le beau temps j ai ranger tt ma maison et cette aprem ballade ou sur lyon pour que je fasse du roller ca me fera du bien Gros bisous et oui contente qu il revive un petit peu.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 12:33
coucou les filles!!! milou c est normal de stresser moi la premiere fois que je suis partie ça a été gros chagrin mais une fois sur la route je me suis rendue compte que ça faisait du bien aussi de vivre un peu pour soi. et puis clara va s eclater avec ses copains de creche tu verras. patate reste positive! y a pas de raison que tu trouves pas et puis ça te laissera un peu de temps avec ton petit lou. rooo ma biche trop mimi elina qui dit papa et qui fait au revoir!!! et oui un an pour mon amour aujourd hui ce que ça passe vite!!!!je vous zaime pour enzo son truc a la langue est parti il s est mordu en fait. Et pour le doigts ça a fait des petites cloques. il est sous antibiotiques. les premiers depuis 1an faut dire que je viens d arreter d allaiter y a un mois a peine.il tetait plus beaucoup il prefere le bibi de chocolat de papa!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:51
[color=red:3efa04c648][size=24:3efa04c648]JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO[/size:3efa04c648][/color:3efa04c648] Tu a preparer quelque chose pour son anniv. Oui je sai elle a l habitude d aller en creche tt les mercredis mai de me dire que les journees von etre super longues et que le soir je la verrai meme pas 1h c es ca le plus dur quan depui 1an je la voit tt les jours. Et oui ca me fera du bien mai le boulot bof bof car c es entreprise familiale il son 4 donc le mari et la femme de 60ans qui se prenne tt le temps la tete donc vive l ambiance ci le boulot me plaisai je serai plus contente mai la je me force car on a besoin de sous mai vivment juin que je repasse des grosse journee avec moi :lol: bonne appetit a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:09
coucou les filles !! Voila,je vous explique notre mésaventure!! Mercredi 11 Fév,je vais rechercher Alex à l ecole(en voiture)quand je rentre je retire Eline du maxi cosi mais je trouve ses yeux brillant je lui donne un bisou et la son front est bouillant Je lui prend sa temperature et la 39° Je la remet de suite dans son maxi et file a l hosto pour un teste urinaire et la l infirmiere me dit vu son age ,vaut mieux sonné a votre pédiatre car normalement on garde les bébés qui on autant de température !!! Ok on lui sonne et il dit oui vaut mieux rester et nous voila à l hopitale en pédiatrie !! Les infirm on été sympa,elles ce sont bien occupée de nous mais bon suis contente d etre rentrée !! Eline ,a pas mal souffert car ,on a du la perfusé mais malheureusement pour elle,elle a de très fine veines et pour en trouver une +- bien ben il fallait la piquer 3/4 fois mon coeur eclatait rien que de l entendre crier mais les infirmiere n y pouvais rien et s excusaient 100fois aupres d Eline et de moi et pour fini plus moyen de lui mettre une perf car elle tenait max deux jours puis sautait moi !! donc plus moyens de la piquer pour ca!! les pediatre on décide de lui donner ses anti bios en intra musculaire dans les fesses!! enfin tout ca est fini,elle va bien et c est le principale bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:34
Oh bah la pauvre Eline.....finalement c'etait quoi exactement??? On veut une photo!!ca fait un moment qu'on a âs vu la princesse!!! PATATE : MA-GNI-FIQUE ce garcon!!je craque litteralement!!!trop chou!!tu me le prete??LOL Ma kytie bah enzo j'y ai pensé le 21 au matin, mon gendre deja un an lol...ca passe si vite!!!!ze tm fort aussi!!! Milou ma poulette gros bisous a vous 2 aussi!!! une photo de ma chipie que j'aime!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0010,45c6b9ef047de17ed30fa9d0947d4447.jpg.html][img:9d52c9fd5d]http://images0.hiboox.com/images/0809/45c6b9ef047de17ed30fa9d0947d4447.jpg[/img:9d52c9fd5d][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:34
une grosse infection urinaire qui est montée jusque dans le sang :cry: :cry: :cry: mais ici tout va pour le mieux !! La voila avec la perf :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-2-6,5d4a85f9cdd574bd8c7e0b0539117a83.jpg.html][img:fea917524a]http://images2.hiboox.com/images/0909/5d4a85f9cdd574bd8c7e0b0539117a83.jpg[/img:fea917524a][/url] et voila apres (on ne s avait plus la piquer donc fini les perfs yes yes plus qu une pic le soir dans la fesse) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-2-20,0c65a3d3a7c16d3d6ebe5edc0bd0d761.jpg.html][img:fea917524a]http://images4.hiboox.com/images/0909/0c65a3d3a7c16d3d6ebe5edc0bd0d761.jpg[/img:fea917524a][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:47
Rolalala pauvre tite Eline, j'en ai les larmes aux yeux avec sa perf dans la tête... :shock: :cry: OUF tout s'est arrangé, fais lui des GROS GROS bisous à cette jolie princesse, et à toi aussi pour avoir tout supporté !!! Aurélie : :shock: :shock: :shock: Comme elle a grandi Elina !!! Je reste sur le biiiiiiiiiiiiip !!! Trop superbe ta puce !!! Aussi jolie que sa maman !!! BRAVO !!! Alors t'en es où pour ton agrément ??? [size=24:5b33da8491][color=blue:5b33da8491][b:5b33da8491]JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO !!![/b:5b33da8491][/color:5b33da8491][/size:5b33da8491] Une tite photo du "grand" bonhomme !!!! Milou : alors RACONTE nous ce boulot !!! Comment ça se passe avec Clara ??? Pas trop dur ??? T'inquiète tout va se mettre en place... Aujourd'hui c'était mardi gras, alors pas de raison, déguisement pour tout le monde !!! [img:5b33da8491]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/degui/deguiN5556.jpg[/img:5b33da8491] [img:5b33da8491]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/degui/deguiN5557.jpg[/img:5b33da8491] Je l'ai emmené déguisé chez la nounou, elle était pétée de rire !!! Elle est pas belle ma coccinelle ???!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.