Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:04
[b:8ca9c470fe][color=red:8ca9c470fe][size=18:8ca9c470fe]JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BEAU PETIT LUCAS!!!!!!! de gros bisous!! [/size:8ca9c470fe][/color:8ca9c470fe][/b:8ca9c470fe] MA PATATE COURAGE!!!si besoin je suis la :) Bisous a toutes!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:28
Salut les filles, PATATE j'espère que ton p'tit va mieux ce matin et suis désolée d'apprendre que côté boulot c'est la cata alors je t'envoie pleins de courage car il faut se barder de celui-là pour pouvoir avancer sereinement ds la procédure que tu as enclenché bisous :wink: PRISCA coucou toi je t'avais jamais vu sur ce post :wink: VIGEOU coucou comment ça va de ton côté ??? CHUPA alors le poids de ta puce augmente ??? MILOU elle a été gâté ta puce pour son premier anni ??? AURELIE je suis contente que ta puce aille mieux il y a des années ou ils st plus malades que d'autres nos loulous et je sais de quoi je parle cette année j'ai le ponpon :wink: De notre côté cet après-midi nous recevons pour l'anni de lucas les loulous st super contents il va y avoir leus cousins !!! gros bisous Audrey
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 14:01
[size=18:25a7a013a7][b:25a7a013a7]Merci[/b:25a7a013a7][/size:25a7a013a7] les filles !!! Tranquille : qu'elle a grandi la biquette !!! :shock: Comme elle est belle !!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:14
coucou les filles ici il neige!!!!c'est trop zoli!!! On comprend mieux les rhume d'Elina elle nous sort les 2 dents du bas....trop chou!!! J'ai enfin reussi a vendre ma clio qu'on essaye de vendre depuis ma grossesse!!!on est en pleine recherche...nous la laissons ce week end..... Gros bisous a toutes et bonne journée
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:57
up up up
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:11
coucou les filles!!! d abord joyeux anniv clara et oui ça passe trop vite le mien c est le 21!!! comment allez vous??? désolée d avoir désertée mais j ai eu une période pas facile facile j ai perdu mon chat et j y tenais vraiment beaucoup ça peut paraitre bête mais c est comme ça! et puis j ai eu plein de galères le scoot en panne un accident et de nouveau le scoot en panne les recherches de boulot ma petie soeur qui déprime etc... enfin voila quoi je me suis pas embêtée!! bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:03
[size=24:7bbbcc2a62][b:7bbbcc2a62]JOYEUX ANNIVERSAIRE CHUPA!!! Et MOINIVERSAIRE A MA FILLE lol!!![/b:7bbbcc2a62] [/size:7bbbcc2a62] Gros bisous a vous toutes!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:02
coucou les filles je n ai pa disparu non non mai j avai plu internet :youpi: :youpi: et me revoila dis donc on es perdu sans internet :roll: je vai pouvoir faire mes recherche a la maison et pa a l anpe. Sinon merci pour la puce elle a ete bien gater super anniv avec la famille je vou enverrai des photo ce soir ci cheri fai pa gueule :oops: gros pensee a kytie qui a pa l air d avoir le moral :wink: et fanny je vien de voir ma pauvre dur dur raconte a l occas ma belle soeur il lui fon pareil la elle vien de prendre un avocat et j espere te voir un jour :lol: mai je comprend ca doi etre la course avec le boulot et le week end ca va tro vite bisous a tt les autres coupines :lol:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:43
coucou ben les filles on deserte??? :D :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:16
bonjourrrrrrrrrrrrr!! bonne annif en retard à Clara et Lucas !! Eline va mieux,ca on a changé son lait(nan transite plus un legé l axatif) elle a reprit 200g sur 5jours !!! :youpi: :youpi: bizzzzzzzzzzzz à toute merciiiiiiii misss :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 07:24
Coucou les filles!!! Ca fait super longtemps que je suis pas venue, mais j'ai vraiment pas le temps!!! :oops: J'vais sur facebook ça prend 5 minutes à peine, mais vraiment pas le temps de venir taper de longs messages!!! :oops: Bon anniv à Lucas et Clara, de beaux grands bébés maintenant! FELICITATIONS à Chupa pour sa petite Eline, qui j'ai cru comprendre a eu des soucis de constipation... Nyny, j'espère qu'au taf, ça va quand même, je suis de tout coeur avec toi!!! Miss, bah on se parle sur msn!!! J'espère que tu vas vite récupèrer une tuture!!! Au fait ça en est où de ton agrément pour assistante matenelle??? Je vois que les bébés ont été bien malades cet hiver!!! Nous on s'en ai pas trop mal sortis pour le moment... Enfin si on peu dire ça... Pour Stan, une rhino, et une bronchiolite avant noêl, et Lucie, bronchiolite en même temps que Stan, mais plus cognée car elle a été hospitalisée 24h dans mon service... Pour le moment on touche du bois, rien depuis... Je les mouche bien tous les jours, au moins le soir avant de dormir DRP+mouche bébé, pour qu'ils soient bien dégagés pour la nuit... Sinon tout va bien, les jujus sont à 4 repas depuis leur 3 mois et demi à peu prés, en gros c'est 8h, 12h, 16h, 20h... Je pensais venir de plus en plus souvent, le nombre de repas diminuant, mais il faut beaucoup les occuper pour jouer maintenant... Le jouet préféré de Stan, Sophie la Girafe!!! Il l'attrape et la secoue à une vitesse pas croyable!!! Il tape tout ce qui passe avec... Bien tonique le loulou!!! Il fait pas mal de colères aussi... Ca promet!!! A la dernière visite le 30 janvier: 6kg815 pour 64cm!!! Il se porte bien le loulou... 4 bibs de 210 + diversification ( purée de légumes à midi faite maison par maman, car faut pas mettre de pomme de terre, et compote au goûter) Lucie, elle c'est LA pipelette!!! Elle discute, elle arrête pas, et adore ça!!! Ce sont des vocalises en tout genre!!! A la dernière visite: 5kg740 pour 60cm, elle rattrape bien sa courbe la minette! 4 bibs de 180 à 210 + diversification, mais la cuillère c'est pas son truc... Elle mange trés peu, mais c'est pas grave, on a le temps, ça améliore son reflux, c'est l'essentiel!!! Pour ma part, les soucis avec chéri sont pas tout à fait encore réglés, mais ça va mieux... Je reprends le travail le 18 mars à mi-temps dans une clinique à côté de chez moi, et je vais bosser en 12h (8h-20h), ce qui fera environ 7 jours de travail par mois, dont un w-e sur 2, donc les ptits loups ne seront gardés que 4 jours par mois. C'est normalement la dame qui vient m'aider à la maison depuis la semaine dernière qui les gardera. Pour le moment, elle vient surtout pour m'aider dans les taches ménagères... je pense que ça se passera bien avec les petits car elle est douce et gentille... Je vais voir au fil du temps comment elle se comporte avec eux, j'ai un peu de temps, car elle vient 2 fois 4h par semaine. C'est trés dur de devoir faire confiance à quelqu'un pour garder ses enfants... Voilà pour les news!!! Je vous fais de gros bisous et je vous dis, bah à je ne sais pas quand, car là c'est la tempête qui m'a réveillée et les ptits dorment tjrs alors j'en ai profité!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 10:45
Salut les filles, MARION super contente de te relire c'est le top et bien tant mieux si ça s'arrange avec ton zhom et je vois que les petits profitent c'est super qd je pense que les jujus de ma cousine qui ont + d'un an font 6kg 900 et 6kg500 pour 62 et 64 cm je vois que les tiens poussent vraiment très très bien !!! FANNY groose pensée pour toi pour le boulot AURELIE et vi c vrai tu veux être assistante mat cool tu pourras profiter de ta puce au moins MILOU comment va la petite clara ??? CHUPA super si le nouveau lait marche bien bises à ta puce Quant à nous et bien les loulous st malades heureusement ce st les vacances ils vont pouvoir se reposer et moi aussi d'ailleurs Gros bisous à toutes Audrey
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 14:53
salut les filles ! je sais que ça fait une éteeeeeeeeeeeeeernité que je suis pas venue, mais je suis désolée ! donc en retard je vous souhaite mes meilleurs voeux , félicitation à chupa, et bon anniv à clara !! je suis impardonnable :roll: je suis pas venue car j'ai zappé le forum à cause du mariage, ça me prend énormément de temps, mais ça avance bien ! alicia pousse comme une fleur, elle a d'ailleurs fait ses premiers pas hier soir !!!!!!!! ct énorme ! depuis le mois de décembre on est tout le temps malade, on a enchainé rhume, gastro , grippe etc ... on a tout fait ! et l'hiver n'est pas fini ! voilà pour ma petite vie encore pardon de vous avoir oublié ! biz
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:18
Salut les filles, comment allez-vous ??? Nous ça va mieux les loulous ont été malades et là ça se tasse. Bon il neige comme d'hab et fait super froid. Mon bastien va avoir des lunettes comme son frère je vosu mettrai des photos nosu allons les récupérer mardi. gos bisous à toutes Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:27
coucou les filles tt d abord contente de revoir marion dis donc ca passe vite deja 4mois. Sinon audrey oui l anniv bien passer et tro gater :lol: :lol: la puce marche de mieux en mieux il manque pas grand chose mai je sui pa presser elle es encore mon bebe et maintenan elle fai sa timide et quan une personne lui parle elle se cache dans mon cou j adoreeeeeeeee j ai eu un entretien pour du boulot a meximieu pour un cdd de 4 mois pour un conge maternite par contre les horaires ca va etre dur car je devrai laisser la puce a 7h30 a la creche jusqu'au soir 18h je trouve ca long. Vous laissez vos petits bouts combien de temps la journee et ca ce passe bien? Voila je met souvent des photo sur facebook de la puce par tro sur le fofo car je sai qui les voit :roll: Plein de gros bisous a toute et venez donnez des nouvelles de vous et vos petits bouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.