Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:19
coucou les filles contente de voir un peu vivre le poste!!! milou :arrow: pauvre puce!!!fais lui de gros bisoussssss Chupa :arrow: la mienne aussi perdait du poids!!!tu allaites??? Dide :arrow: ca y va les maladies chez toi!!!!bon tant que ca passe ca va!!! ici tout va bien!!Elina est adorable!!!pas de soucis majeur :lol: a part que ca passe trop vite!!!! il pleut beaucoup a strasbourg, cheri est rentré....elina dort..moi j'en profite pour faire les coucous!! Gros bisous a vous toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0004-2,8c388a9f2f8763084c93fea7d93863ca.jpg.html][img:82a1270879]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/8c388a9f2f8763084c93fea7d93863ca.jpg[/img:82a1270879][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:05
coucou les filles!!! Non j allaite pas !!! mais d apres le pédiatre c est surement un tresse de la balance car chez lui elle a pris 250g ! bon en 2 semaines c est pas bcp mais il dit a force elle va prendre des forces et mieux prendre ses bibs et du coup du poid !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les cocottes !!! Moi aussi suis sur facebook ,si vous y etes devenons amies comme ca on ce palera là aussi!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:38
Salut les filles, et bien moi aussi suis sur facebook ainsi que mon zhom mais pour parler chupa faudrait deja qu'on sache nos noms de famille !!! chupa je suis contente que ta pupuce au pris du poids même si ce n'est pas grand chose c'est super !!! elina est toujours aussi belle aurélie et milou trop mimi ta puce avec sa petite couette c'est là qu'on se rend compte que ça passe super vite. Fanny té où ça va ??? Je vous laisse je vais m'occuper des loulous Audrey
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:06
coucou les filles!!!! jespere que tout le monde va bien et que Eline se porte mieux!!!! ici tout va super bien!!!je suis a la recherche d'une bijouterie ou medecin pour percer les oreilles de ma puce!!!! a loccasion les filles allez voter pour ma puce et faites passer le message http://www.kiabi.com/casting vous rechercher Elina categorie 0-1ans page 6. Merci ;)
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:45
ça y est j'ai voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais de gros gros bisous les filles et essaie de repasser dans la journée pour prendre et vous donner des news!!! Besitos!! :wink: :wink: :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:35
Oh ma vigeou!!! Merci!!je suis contente de te lire!!!reviens vite donner des nouvelles!!gros bisousssssssssssssssssssssss jke reviens du doc...Elina a une rhinotracheite...grrrr pas mal de medoc a prendre mais bon...on reste au chaud!!bisoussssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:59
coucou les filles!!! Pas top pour Elina,je lui fais de gros poutoux Bonjour vigeou ca va ???????? Patate tu es ou ?????????????? Moi Eline est constipée du coup les bibis sont redescendu à 60g grrrrrrrrrrrrr saleté de constipation !! mais bon le pediatre ma dit de lui donner du nutriton donc on va essayer !!! A oui ALex rentre samedi de classe de neige !!! yes yes yes
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:44
Coucou les filles!!! désolé c l'heure du bain j'ai encore et toujours pas le temps de papoter longtemps :twisted: mais je voulais juste vous faire de gros bisous et féliciter Chupa pour la naissance de sa petite merveille!!!! Beaucoup de bonheur à vous quatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma ptite miss trop contente d'avoir pu papoter 5 min avec toi!! Ai réparé ma cam!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (soigne bien notre petite fleur des îles!!!!!) Patate et Kytie comment allez vous????? Pense fort à vous.... Grosses bises à milou et aux autres et à vos petits bouts!!! Vigeou :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:38
merciiiiiiiiiiiiii vigeou :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:22
coucou les filles!!! Merci pour Elina!!elle va deja mieux!!on l'a pris a temps cette saleté!!grrrr comment va eline???? Vigeou idem!!!tu me mank tu sais!!! Gros bisous a toutes!!!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:58
coucou les filles je passe vous faire un petit coucou vigeou plaisir de te revoir. Aurel pas cool pour ta puce chupa mince alors salete de constipation mais de l eau d hepar ca devrai aller mieu [size=24:976bea5eb0][color=red:976bea5eb0]et moi je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMOUR QUE J AIME TRES FORT[/color:976bea5eb0][/size:976bea5eb0] :lol: :lol: meme ci elle est bien malade demain medecin on arrive pa a savoir ce qu elle a :cry: :cry: Bisous mes coupines et a vos petits bouts
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:18
[b:0aad5e3e1f][color=red:0aad5e3e1f][size=18:0aad5e3e1f]Petit passage pleins de pensées pour la petite Clara!!!JOYEUX ANIVERSAIRE ma belle et pleins de gros bisoussssssssssssss[/size:0aad5e3e1f][/color:0aad5e3e1f][/b:0aad5e3e1f]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:56
Salut les filles, BON ANNI A LA PETITE CLARA SANS OUBLIER QUE MON LUCAS AU EU AUSSI UN AN LE 29 :wink: GROS BISOUS CLARA TU ES UNE GRANDE FILLE MAINTENANT Milou va falloir changer la taille de ton avatar car là c pas poss :lol: Gros bisous à vous toutes et boen week-end Audrey
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 16:51
[color=olive:623bae9a17][size=24:623bae9a17][b:623bae9a17]Joyeux Anniversaire Lucas !!![/b:623bae9a17][/size:623bae9a17][/color:623bae9a17] [color=violet:623bae9a17][size=24:623bae9a17][b:623bae9a17]Joyeux Anniversaire Clara !!![/b:623bae9a17][/size:623bae9a17][/color:623bae9a17] Des grands bébés !!! Que ça passe vite !!! Vigeou : de gros bisous !!! Contente de te voir !!! Pfff décidément je vois que pour nos bébés c'est pas la grande forme !!! Léonard a une otite à chaque oreille + une angine. Depuis marid il montait à plus de 40° de fièvre, impressionnant, là ça a bien baissé, mais il est naze, il dort beaucoup, et pleure beaucoup aussi, lui qu'on entend pas d'habitude... Mon pauvre trésor... Dur dur de le voi comme ça... Je suis plus souvent sur le forum... Au boulot ça a grave empiré... ça en devient très grave... Bref la procédure est enclenchée... En tout cas aucun régime ne vaut une bonne dose de stress au boulot !!! J'ai perdu vachement de poids, au moins un point positif, car c'est super difficile à supporter.... Chupa : grrr pas pas marrant la constipation... As-tu essayé des bib avec 1/3 d'eau Hepar ? ça aidait vachement Léonard... Gros bisous les filles ! Et énormes bisou à vos bouts de choux...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:59
courage patate :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.