Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:10
Voila comment Eline nous a rendu visite lol En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !! et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!) mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !! La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!! donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!) Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!! Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !! Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !! On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !! Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !! 7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable, 10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!! Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!! 10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !! Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!! Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!! le soir ,elle est revenue pred de nous !! Nous sommes des parents super heureux !!! _________________
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 13:16
coucou les filles!!!! jespere que tout le monde va bien!!!!!ici ca va a part le froid glaciale!!!!! desolé pour l'absence!!!!en tout cas FELICITATION A MA CHUPINETTE!!! bienvenue a Eline!!!!!iii prenom proche de celui de ma fifille Elina...jadooooooooore!!! je vois que tout s'est bien passé!!!!!!ellle est a croquer!!!!!!Gros bisous a vous toute!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0010,d61f6f8e807dd5c384f8f2e0a10908be.jpg.html][img:f6e47293a7]http://images2.hiboox.com/images/0209/d61f6f8e807dd5c384f8f2e0a10908be.jpg[/img:f6e47293a7][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:51
coucou du soir merci beaucoup chupa pour le resume. Au faite tu allaite? Et la puce se reveille pa tro la nuit? En tt cas ci tu a le temps hesite pa a nous remettre des photos. sinon je commence a preparer a l anniv a clara qui est a la fin du mois ca fai tro bizar deja 1an j ai rien vu passer :cry: Bonne soiree ca y es pour nous elle es coucher elle a ete chiante tt la journee.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:08
Rolalala mais j'ai manqué LE scoop !!! Justement je pensais à toi Chupa aujourd'hui !!! [color=violet:aec945033d][b:aec945033d]Félicitations et bienvenue à Eline,[/b:aec945033d] [/color:aec945033d]quelle chouquette !!! On a envie de la cajoler dasn ses bras !!! Tu as bien travaillé ma belle !!! Une nenette du 3, c'est super !!! :wink: Pile 9 mois d'écart avec Léonard ! L'accouchement s'est super bien passé, je suis trop contente pour toi !!! Alex est fier d'être grand frère ???
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:11
Dide : quelle jolie famille, tes loulous sont magnifiques !!! 3 enfants, je trouve que c'est super, j'en aimerais aussi 3 !!! Pis vous avez l'air super unis, et avec ton mari très proche, donc l'équilibre est parfait !!! Aurélie : toujours aussi craquante ta fille !!! J'adore !!! Milou : alors le taf ? toujours rien ? Pfffffffffff c'est déprimant... 1 an pour ta croquette, c'est clair ça doit trop faire bizarre... ça passe tellement trop vite !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:27
Et non toujour pa de travail :cry: mai bon entre decembre et maintenant j'ai peu chercher car on a plus de voiture donc ca serait la galere et oui elle nous a lacher enfin le moteur sachant qu'on l a acheter en decembre un con de garagiste donc on a tellement pris les boules qu'on a fai un credit de 6000 euros pour acheter les dernieres twingo il on fai des bonne promo en fin d annee je l a recoi debut avril. Mai normalement je devrai avoir une voiture mai julien finalement ne travaille pa de nuit tt de suite donc je suis bloquer chez moi. Pas marrant tt les jours vu qu'on est a la campagne. Et sinon le boulot ca ce passe comment? Et léonard fai de nouveau progres. Moi ca y es marche a 4pattes super bien se leve tt seule et marche super bien qu'on a lui tient les mains mai a peur seule elle est pas encore prete. Voila gros bisosu
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:06
UP UP UP on est en bas de 2e page les nenettes!!! Gros bisous a vous toutes!!!! CHUPA Encore des photos !! :D Bisousssssssssss
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:16
bravo chupa elle est tres belle!! les filles j espère que ça va moi je deserte un peu j ai eu quelques galeres et des trucs a gerer besoin de prendre de recul je vous expliquerai. ça commence a aller mieux! bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
bonjour les filles!!! voila une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-001,aa361d0fd32a39ff9511df9099d192a1.jpg.html][img:899366ce44]http://images1.hiboox.com/images/0309/aa361d0fd32a39ff9511df9099d192a1.jpg[/img:899366ce44][/url] merciiiiiiiiii pour vos tits messages! Oui Alex est fiere Le voici avec sa soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-naissance-eline-018,7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg.html][img:899366ce44]http://images0.hiboox.com/images/0309/7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg[/img:899366ce44][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:17
coucou les filles page 2 :evil: ca va plus du tout. Sinon chupa dis donc elle est tro belle ta puce et ton fils je l avai jamais eu il a l air fiere d avoir sa soeur dans les bras. J espere que tout se passe bien et que tu es pa trop fatiguer. Sinon je voi une fille sur fofo cette apres midi elle est de lyon elle vien a la maison car moi toujour pa de voiture bloquer dans ma campagne. Et tro contente j ai vendu ma poussette chicco 3 roues tro de place j ai pri la loola car je me di avec les sous je vai les depenser n importe commen o moin la la poussette je l ai et va encore me servir 1an je pense par contre j ai pris que la poussette la nacelle je l a prendrai quan bebe 2 sera la donc dans longtemps :roll: voila sinon rien de neuf a part que clara devien un petit monstre caprice dort moin ca commence a etre dur des jours car elle rale et avec ce temps difficile de sortir. Et vous ca va comment? Vos petits bouts? Le boulot pour celle qui bossent? Gros bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:04
Salut les filles, milou dire que nos loulous vont avoir 1 an :shock: chupa ils st superbes tes enfants Sinon je ne suis pas venue pendant une semaine car mes 3 loulous ont eu la gastro donc j'ai été très occupée lucas va mieux depuis seulement ce matin pendant 2 jours il ne faisait que boire de l'adiaril une solution de réhydratation il refusait toute autre chose. C'était super dure avec 39 de fièvre pour les 3 mais bon c'est ça aussi la joie d('avoir des enfants. Bisous audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:07
coucou les filles kytie :arrow: prend le temps qu 'il fau et ci tu a besoin de parler tu peu par mp ci besoin :wink: audrey :arrow: et oui 1an dans 8 jours pour la mienne :cry: sinon moi nuit blanche horrible mardi medecin car elle tousse tres gras et hier a la creche voulai pa dormir de la journee et finalement s'est endormi assise. Et cette nuit elle a hurler de 21h a 9h du matin j ai lui ai donner a manger, pris avec moi rien n y fesai des que je la couchai elle hurlait donc j'ai tel le samu et il pense a une otite et finalement j ai une place chez le medecin qu'a 19h :evil: mai bon pa le choix j espere que c es rien de grave la elle dort depui 2h car elle a rien dormi de la nuit. Voila les nouvelles pas tres simpa :cry:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:45
Salut les filles, alors milou c'est une otite qu'elle a ta pépette moi lucas qd il nous enf ait une la première nuit c'est l'horreur il pleure beaucoup et s'il pouvait il s'arracherait l'oreille !!! Au fait quelqu'un a des nouvelles de MARION car la dernière fois ça n'allait pas fort avec son fiancé ????? Gros bisous à toutes Nous la semaine dernière a éyté dure car gastro pour mon mari et les 3 loulous ça a été super dure là ça commence à se tasser et les nuits st plus calmes oufff Bisous Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:42
bonjour less filles!!! Milou pauvre tite puce,j espere que ca va aller !! dide pas chouette la gastro j espere que tout va aller mieux!! marion ca va ?????????? et les autres ??????????? Moi Eline d apres la balance ce matin ben elle a perdu du poid :cry: on va chez le pediatre ce soir on verra bien ce qu il va dire !! bizzz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:47
Coucou ca fai plaisir il y a du monde et oui otite dans les 2oreilles pour la puce et bien elle souffre beaucoup hier soir elle a bien dormi mai ce matin pareil elle essayai de s arracher l oreille donc on a fai la sieste ensemble. Des nouvelle de marion ben elle es sur facebook je lui ai pa specialement demander et j avai oublie pour elle et son homme:oops: je vai lui envoyer un message pour qu elle essayer de passer nous faire un coucou chupa bah mince alors ci elle perd du poids mai stresse pas c es parce que tu allaite elle mange longtemps peu etre elle a du mal avec le sein ci tu allaite? En tt cas j espere que ca ira. Pour tt les autres gros bisous je vai en profiter de manger un bout vu que la puce dort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.