Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:17
coucou les copines non t inquiete pa fanny je fai pa la gueule c es que cette semaine a ete la course j ai aider ma copine qui a des jumeaux car elle a grave deprimer donc elle venu a la maison. Et avec les cadeaux de noel la semaine es passer a une vitesse En tt cas leonard est toujours tro beau j ai hate de le voir. Sinon je vien de lire que tt le monde allai bien a part que c es con te fon la vie dure au boulot c es vraiment pa simpa. Moi le poste j ai pa ete prise car il on voulu une personne plus flexible donc sans enfant :evil: j ai compris mai il on rien dit donc je recherche toujours. La puce grandit bien elle a sorti la 3ieme dent (dent du haut) et elle souffre beaucoup. Elle me fai rire elle pousse de cris ca fai tro rire allez sur le blog que j ai fai il y a des video de son 4pattes mai c es au debut maintenan elle va beaucoup plu vite. Je vous fai des gros bisous a toutes. Ma soeur arrive dans 1semaine des etat unis j ai hate :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:19
chupa tro beau ton bidon dis donc les kilos c es tt dans le ventre :roll: en tt cas tro belle vivement que la puce arrive au faite les prenoms vous avez choisi ou c es secret :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:39
Coucou les filles!!! Milou ,tu vas trouver ma belle,les gents des fois ils sont con pfff pas assé flexible grrrrrrrrrrr Pour les prénoms chouchou ce décide pas !! :lol: Patate trop chou Léonard,comme il grandi,il est trop beau !!! :wink: Je vais refaire des photos promis !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:06
et oui pas assez flexible je pensais pas que j allai autant avoir du mal mai bon je me plain pas je profite a fond de clara en plus en ce moment on peu jouer avec elle donc c es encore mieux on verra en janvier en esperant que le marche de l emploi propose plus de travaille. Pour les photo de vai mettre mon blog a jour comme ca vous verrez les photo de la puce. Bisous bonne soiree nous on vien de finir les papiers cadeaux :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:50
Milou,Clara est trop mimi en mère Noël !!! :lol: Tu va trouver ,courage !!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:15
Courage Milou !!! C'est clair que c'est pas évident de trouver du boulot pour le moment, j'en bave aussi... :? Mon bébé a eu sa luge (commandée au Papa Noël) un peu en avance, ben oui on a profité de la neige dans le jardin !!! [img:c3b9b6cb19]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/welno/DSCN5279.jpg[/img:c3b9b6cb19] [img:c3b9b6cb19]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/welno/DSCN5282.jpg[/img:c3b9b6cb19]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:16
Les boules le w-e est fini, j'ai trop le cafard... :(
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:55
coucou les filles merci pour ma puce!!! en ce moment elle m'en fait voir...telllement sque je pourrai pleurer par moment!!! ma patate leonard est troooooooooopppp beau!!je craque!!nous avons aussi fait le sapin..je vous mettrai une photo demain!!! elina veut attraper toutes les bouboules.... patate courage pour le boulot!!! chupinette vivement d'autre photos!!!vous trouverez votre prenom..pas le choix elle sera bientot la...... milou ca y va les dents!!!bisous a vous!!! bon debut de semaine a toutes!!!bisousssssssssssssss
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:47
trop contente de toute vous voir. Tu a de la neige fanny :shock: car chez moi il y a pas du tout de la neige. Et pourtant on habite a cote :lol: en tt cas il es vraiment trop chou leonard. Sinon ma pauvre aurel ci elle t en fai baver la puce il y a des jours ou il on leur petit caractere il test et son bien malin j espere que ca ira ces jours ci. Pour le sapin tro mignon moi j ai un grand de 2m20 :roll: bah oui je suis encore un grand enfant. Gros bisosu a vous toute et o faite chupa tu te rend compte que nos bebe auront pile poil 1an d ecart car la mienne est nee le 30 janvier ta dpa est quand deja? Bonne soiree
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:01
Coucou !! Et non Milou j avais pas pensé à ça!! Moi ma dpa est pour le 29 Janv!! Et si ma puce vien au monde ce jour ben comme tu dis ca fera un an d ecart Waouuuuuuuuuuuuuuu dommage que nous habitons pas tout pret,nous ferions une photo ca ferait chouette !!! :lol: :wink: Miss et oui des fois les tits bout nous montre qu ils peuvent aussi etre des tits monstres !!LoL courage !!! Patate yes ,il a l air d aimer ca la neige ton tit Léonard?! Bizzzzzzzzz à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:22
re coucou ls filles!! comme promis une photo du sapin..... Bisou et bonne journée!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0013,74194049658befeb9c591f4a2e78498f.jpg.html][img:ed02b1be45]http://images4.hiboox.com/images/5108/74194049658befeb9c591f4a2e78498f.jpg[/img:ed02b1be45][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:29
Oh le beau sapin que voila !!! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:13
Wouhahaaaaaaaaaa !!! Aurélie !!! Rooo tu sais avec les dents c'est dur dur, mais faut se mettre à leur place à ces bouchons, faut que ça perce la gencive, alors ça doit vraiment faire mal !!! Léonard a aussi eu sa période pénible, mais tout est rentré dans l'ordre par la suite... Courage !!!! Pis avec les fêtes de fin d'année elle va en voir défiler du monde, donc t'auras le temps de souffler un peu !!! :wink: :D ça fait du bien aussi ! Chupa : oui il a bien aimé la luge ! Alors ce photos, on les attend !!! Trop fort 2 pepettes à 1 an d'écart !!! Je suis curieuse des prénoms qui sont en débat avec chouchou, mais si tu veux pas dire, je comprends !!! :wink: Milou : oui pas mal de neige !!! Mais c'est clair que descendu à Morestel y a plus rien !!! Là ça a bien fondu !!! Trop à croquer Clara en Mère Noël !!! J'adore !!! Dis donc faudrait qu'on monte une boîte ensemble, comme ça on aurait plus de boulot à chercher toutes les 2 !!! :lol: :wink: Et pis on ferait notre mini crèche en même temps !!! :lol: Faut vraiment qu'on se voit !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:56
coucou !! Patate je dois les faire les photos :lol: et ici avec moi enrhumée et maitenant Alex ben ,on est flagada :lol: :lol: :lol: Pour les prénoms je pense vous les avoir déja dit non ??? C est Erine ou Eline !!! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 23:13
coucou les copines comment vous allez? Oui fanny il faut tro de se voir mai la fin du mois risque d etre dure mai debut de l annee tu a pa le choix ca fai tro longtemps qu on en parle :lol: pour la mini creche et mini entreprise pa de souci :lol: et merci pour la puce chupa, oui on veu des photos :lol: :lol: dis donc dans 1mois et demi ta crevette sera dans tes bras c es bientot la :wink: moi j adore eline comme prenom aurel tro beau ton sapin et j espere que elina a ete plus sage aujourd'hui. sinon la puce sort sa 4ieme dent et souffre pa mal mai ca va elle es sage par contre on ce moment elle me lache pa et vu qu elle marche a 4pattes s accroche a mon pantalon :lol: bonne soiree bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.