Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 21:00
Marion : ben ouais toi t'as la chance d'avoir les 2 !!! :lol: :lol: Chupa : fais un gros bisous à Rita !!! et alors comment ça se passe la conduite ??? PAs trop de dégâts ???!!! :lol: :lol: OUF nous on est en France, pas de risque pour le moment de te croiser !!! :lol: :lol: Milou : prépare toi, on est en zone orange encore, grrrrrrrrrrrrrrr ça commence à bien faire !!! :evil: Moi qui n'ai pas spécialement peur de l'orage, ben ceux d'hier étaient assez costauds !!! :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:34
Patate,non ,ca va personne n est mort!! Pourtant comme ma dit mon moniteur aujourd hui j aurai tout eu ,les gents qui sortent sans regarder d entre 2 voitures :evil: Voiture qui te coupe la priorité,juste juste et tu dois te jeter sur les frein comme une malade !! :evil: Plus les gents qui s avent pas si ils vont s arreter ou pas grrrrrrrrrrr quand tu débutes comme ca ,c est chiant mais faut que je m habitue,les gents changerons pas pour moi !!! Je lui ferais un bisouxxxxxxx (a Rita )
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 22:23
coucou les filles j espere que tt le monde va bien.Ca va j etai pa inonder mais le tonnerre et la pluie :shock: c etait impressionnant. Par contre fanny pas de pluie encore vers chez moi ce soir, mais tant mieux car j aime pas et en plus je suis tt seule car cheri travail encore cette nuit pas facile. En plus pa tro le moral j arrive pa a perdre mes kilos il fau dire que je fai pa d effort mai pa facile car je bosse pa et j avai pa de voiture pour bouger et a la campagne on peut rien faire mais je reprend le boulot dans pa longtemps et ma puce va bientot a la creche :cry: pas facile mais c es la vie et ca va etre super pour elle. Sinon chupa cool pour le permis comme ca tu pourra te promener avec ton bebe. Marion toujour la pour le bouchon muqueux je l ai perdu et 3 jours apres j ai accoucher mais ca veu rien dire; t inquiete pa tu va bientot accoucher quel chance ce que tu va vivre c es vraiment unique. Bisous les copines et pour la rencontre essayez de voire quan vous etes dispo moi plutot la semaine et au mois de septembre car apres je repren le boulot. Bisous
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:39
[color=blue:6d8ae497e2] :D :D :D BONJOUR MES BELLES : voilà, je suis revenue, g reçu un MP de ma Chère Chupa, je suis donc Sicile 59, je ne ferais plus l'erreur d'aller sur ts les posts pour saluer les Filles : donc, je serais avec Vs, les "+ de 35 ans", "Amitié entre Pays" et sur celui de "Kakin" ! :wink: Voilà, je v bien, je pense très fort à Vs Toutes et attends avec impatience les Naissances des BEBES de Manon ! VOS LOULOUS ST TROP BX :D :D BON W-E mes AMIES ! :wink: [/color:6d8ae497e2]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 13:08
coucou les filles!!!! comment va?? MA fifille a 2 mois aujourd'hui!!!!comme ca passe vite!! coté santé ca va mieu pour z'hom et moi mais la puce toujours bien prise surtout le matin!!la journé ca va elle eternue moins deja.....ce matin elle a fait un gros dodo jusqu'a 8h30 puis 10h....un pti bonheur!!!! Rita contente de t'avoir avec nous!!!!gros bisoussssssssssssss Milou heureusement que tu n'as pas été inondé sinon galere!! Marion comment te sens tu??? Ma patate cherie gros bisous a vous!!!! Moi retour de regles aujourdui..ca faisait bien longtemps dis donc!!!lol reprise de pillule ce soir!!!c'est reparti..... Coté poids je suis a -10kg encore une 10aine.....et c'est parfait!!! Bonne journée les louloutes!!Bisoussssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0154,27e053e3bf826c9d51d89f2e7f871e85.jpg.html][img:c46839b0bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/27e053e3bf826c9d51d89f2e7f871e85.jpg[/img:c46839b0bd][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 13:16
coucou aurel vous etes tro bien sur la photo par contre je trouve qu elle te ressemble beaucoup elle a bien grandi. Et ca a l air d etre une grosse dormeuse. et un [color=red:b1058fcf14][size=18:b1058fcf14]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:b1058fcf14][/color:b1058fcf14]A LA PUCE 2 MOIS :lol: Rita contente que tu sois revenu. Sinon moi la puce qui se levai tot depuis 4 jours a repris ses vieilles habitudes coucher a 20h et reveil a 10h. Moi qui commencai a etre contente qu elle se reveille a 8h car c etai moins dur pour la creche dans pa longtemps. Mais je veu pa la lever pour l instant autant qu'elle profite de dormir. autrement rien de neuf a part qu on a un temps pourri et qu'il fait que pleuvoir. Bisous les filles
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 14:41
Coucou les filles!!! Chupa, félicitations pour tes cours de conduite!!! C'est dur dur au début t'as vu!!! Mais bon aprés quel bonheur l'indépendance que tu vas avoir!!! Milou, OUF si t'as pas été inondée! Trop craquante la ptite Clara sur la photo, j'adore!!! T'inquiètes pas pour tes kilos, ça va revenir quand tu vas bosser!!! Tu fais quoi comme taf déjà? Aurélie, c'est cool si vous allez mieux!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE à Elina la petite princesse!!! Vous êtes trop belles toutes les 2 sur la photo! Et ça se voit au niveau de ton visage que t'as perdu du poids! Pas trop douloureux le retour de couches??? Ca doit te faire tout drôle!!!! Rita, contente d'avoir des nouvelles!!! Comment vas-tu? Nyny, c'est clair que j'ai de la chance d'attendre un ptit gars et une ptite fille, ça va pouponner un max!!! Ca me manque beaucoup le travail pour ça... Sinon, ba on a failli aller à la mater ce matin, contractions régulières toutes les 10mn, mais pas douloureuses, pendant plus de 2h... J'ai tel ma SF pour avoir son avis, elle m'a dit d'y aller, elle voulait pas qu'un juju sorte dans le couloir... Du coup, j'suis allée me laver, et en sortant de la douche, plus de contractions... ou beaucoup moins régulières... Donc voilà, j'suis encore à la maison, mais je surveille tout ça... Ma SF pense que y a pas besoin que les contractions soient douloureuses pour que le travail ait commencé... donc je surveille, si jamais ça se reproduit dans la journée, les contractions hyper régulières, on ira faire un tour à la mater pour vérifier si faux travail ou non... Rolala, elles vont me faire devenir folle ces contractions... :roll: :evil:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 14:44
Joyeux Moisiversaire à la jolie Mini Piafette !!! Quelle jolie poupée !!! et bravo Aurélie pour les kilos !!! Encore une 10aine à perdre encore ??? T'abuserais pas quand même ??? Rita : re-bienvenue parmi nous !!! Milou : :shock: t'as vu ce temps ? Pfffffffffffffffff... On est en plein travaux pour la douche... :evil: T'inquiète pour Clara, elle prendra bien le rythme de la crèche, quitte à plsu dormir le w-e !!! :wink: Marion : t'as pas pointé !!! Coquine !!! A moins que... Chupa : sur les routes ??? Bon moi j'attends toujours mon petit neveu !!! La DPA de ma grande soeur est aujourd'hui, mais rien en vue... :roll: Elle a rdv cet a-m à la mat...
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 15:01
Si si j'ai pointé Nyny!!! :lol: Cool pour ta soeur, tiens nous au courant!!! Ca va être bien pour Léonard un tit cousin de son âge, tu vas voir les bêtises qu'ils vont faire plus grands!!! :lol: :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 15:14
Oui je confirme temps pourri :twisted: mais apparament demain il fait beau. Je savai pa que tu avai une grande soeur je pensai que tu avai une soeur jumelle c es cool tu doi avoir hate elle accouche au meme endroit que toi. Que je suis curieuse :oops: marion et oui il fau pointer et ci il y a du changement hesite pa vu que tu a ton telephone c es pratique entre deux contractions :lol: Bisous les copines
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:17
[color=blue:587c705e75] :D re les Filles, MERCI de VOTRE ACCUEIL : vs m'avez manquées ainsi que vos loulous :D ! Et bien Joyeux 2 Mois à ta Puce Misstop : elle EST TTE MIMI :D ! Manon, ha; ça sent bien bon les BEBES par ici :lol: :D ! Patate, trop Chou Tit LEONARD et c bien vrai, un tit cousin du mm âge, c trop top ! Chupa, je te l'ai déjà écrit, BEAU BIDOU :D et VIVE L'INDEPENDANCE ! :wink: Milou, Ta Princesse est A-DO-RA-BLE :D ! BRAVO LE FILLES : VS AVEZ DE MAGNIFIQUES BEBES : ILS ST TS AUSSI BX LES UNS QUE LES AUTRES :D :D Moi, je v très bien, ns avons passé de bonnes vacances, refait la SAM, L'Entrée et la Chambre d Princesses :wink: Les rentrées se st bien passées, les petites vont au tennis, Luigi est Etudiant, continue l'hand, ma Grde et Tit NOA se port'ent aussi à merveille ! zhom et Moi allons très bien aussi : avons repris le travail depuis le 18 et le 23/08 : vivement l'année prochaine, ns repartons chez les mm propriétaires; la maison était parfaite :wink: ! A part le tmps, pas terrible mais bon c le NORD :roll: GROS POUTOUX A TOUTES :D :D [/color:587c705e75]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 17:32
re coucou! Merci pour Elina..... Milou tu trouve kel me ressemble...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Coté kilos oui je suis fiere de moi...j'abuse pas sur les 10 encore a perdre...j'ai pris 7kg avec mes satané traitements et 15 pendant la grossesse donc voilou.... Retour de couche ca va je gere pour linstant pas de douleurs..OUFFF je suis habitué au regles HYPER douloureuses!!!!! Bon marion je pari pour le 10 moi allez...LOL Ma patate bientot larrivée du neveu..cette année les petits se font prier mdr!! Nous aussi temps pourri ici..vive la pluie!!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 18:06
Milou : si une soeur juju, une grande soeur et un grand frère ! :wink: Mais ma grande soeur habite à côté de Paris, donc pas du tout la même mat !!! Va falloir qu'il arrête de pleuvoir !!! ça fuit par l'ancien conduit de cheminée, super !!! :twisted: Pour tes kilos, je compatis !!! Marion : t'as été plus rapide que moi pour le post !!! Bon allez top chrono pour les contractions !!! Aurélie : pour moi t'as vraiment pas 10 kilos à perdre encore !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 19:34
oui je t assure elle te ressemble elle a grave ton expression sur les photos. Tu sais moi aussi tt le monde dit que c es cheri tt cracher je suis contente mais j aimerai des fois qu on dise c es la maman mais ca va il disent tous qu elle a mes yeux :lol: sinon fanny comme toi ca goutte dans le conduit de la cheminee par grand chose mai il pleu tellement. Ras le bol de la pluie toute la journee il a plu :evil: Sinon pa de nouvelle de marion peu etre :lol: bon j arrete mes conneries je vai me bouger car j'ai du monde ce soir. Bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:16
Coucou!!! Ba non, les contractions ont pas repris, je vous dis ça va me faire devenir folle!!! :lol: :lol: :lol: Donc je viens pointer encore ce soir!!! Demain, j'vous mettrais une tite photo, mon bidon a encore grossi... :shock: Bisous et bonne soirée les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.