Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:52
Bonjour les filles!!! Kitye merciii et bisouxx à toi aussi :wink: Miss zut pour le défrisage pas cool !! Suis contente que ca va mieux avec ton z hom (un bon repas avec tout le tralala c est bien comme surprise !!) Patate,Rita,Milou Marion ,dide,Alice et maxandine prenez soin de vous et gros bisouxxxxx En Belgique temps de M mais sinon le morale est bon :wink: Bisouxxxxx
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 10:56
[color=violet:fecd6d0bae][size=21:fecd6d0bae][b:fecd6d0bae]JOYEUX MOISIVERSAIRE Jolie Elina !!![/b:fecd6d0bae][/size:fecd6d0bae][/color:fecd6d0bae] Comme elle est belle !!! Pourquoi tu as changé de poussette ? Tu as pris quoi ??? Pour les cheveux, si tu fais un masque ça devrait aller mieux... :roll: Pour ton chéri, ben je sais pas... :roll: Je vais essayer de me creuser la tête ! :lol: Kytie : merci :wink: Pour les mauvaises nuits, c'est à cause des dents ? Pauvre tit lou ! Et arrête de raconter n'importe quoi, t'es très jolie... :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 11:22
coucou chupa, patate!! Je suis en train de faire un masque pour les cheveu et j'irai en acheter un autre... :cry: Pour la poussette on avait pris la High trek de bébé confort en esperant vendre notre voiture!!Manque de pot on arrive pas a la vendre et la poussette prend TOUT le coffre quand on sort c'est une organisation folle...donc nous allons prendre la LOOLA de bébé confort aussi..elle est compact et 4 roues!!!!dur dur mais bon tout les accesoires de notre actuelle s'adapte a la nouvelle donc ca va..... Merci pour les idées si vous en avez des cool....LOL....
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:08
coucou ben pour les nuits je pense que ce sont des angoisses et puis aussi parce que l appart est super humides je passe ma nuit a me lever pour aerer et refermer ensuite...cette nuit il a bien dormi 22h/4h/9h pourvu que ça dur!!!! mercii pour le compliment :oops: :oops: mais la c est la cata!!! lili moi aussi changement de poussette j en ai pris une moins compacte mais plus agreable pour ti lou c est une graco. loola elle est bien mais par contre elle passe pas dans les transports joyeux moinniversaire a ma future belle fille!!! bisoussss
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:12
au fait patate trop fort tes videos j ai exactement le meme que ton ti lou!!! j ai trop pensé a nous quand je vous vois rire sur la video et pour le chien aussi!!! en fait ton ti homme et le mien partage un petit air coquin je crois ! en tout cas il est trop beau!!!!!! ma lili d amour t as fete votre anniv??? le monde est petit...c etait notre anniv samedi ça passe vite ...ça me rajeuni pas tout ça je t m ma loute
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 13:26
Meci Kytie ! :wink: Zut pour tes problèmes d'humidité... Tu sais à quoi c'est du ??? Une photo de ton titi !!!! T'as pris quelle poussette chez Graco ? Moi j'ai la citysport, elle est hyper maniable, et passe partout en ville, par contre je trouve qu'elle prends quand même de la place dans le coffre... Chupa : bisous ! Aurélie : alors tes cheveux ???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 14:03
re coucou!! Bah concernant la loola ca ira je ne prends pas le bus!!que le tram et la voiture donc ca ira...mon actuelle est pire avec les grosse roues etc....on va la chercher ce soir!!! Mes cheveux ca va mieux mais bon c'est pas encore ca..g tenté de les lisser comme dab et ca le fai pas...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:20
re coucou en fait j ai pris une graco parce que j ai eu une occasion super sympa et que je trouve que la mienne en mode poussette protege pas bien l hiver! elle est nettement plus maniable que l autre( vu que je suis dans la cambrousse) et ti lou hurle pas au bout de 5 min pour en sortir!! la place dans le coffre c est la merde surtout avec le chien en plus mais bon c est passager d ici quelques temps il ira dans une poussette canne !!! pour l humidité en fait c est parce que c est archi mal isolé le cretin qui a fait les travaux devait etre manchot !! tout est de travers le parquet est a moitié fait etc etc.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1672,7aa8ca727272eaa13863050e363a06a7.jpg.html][img:d33b237e65]http://images0.hiboox.com/images/4108/7aa8ca727272eaa13863050e363a06a7.jpg[/img:d33b237e65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1683,ed9ecf5670bc99fb8c5d0db3607d568b.jpg.html][img:d33b237e65]http://images2.hiboox.com/images/4108/ed9ecf5670bc99fb8c5d0db3607d568b.jpg[/img:d33b237e65][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1703,9742057cedd325afe37184e3afbe700c.jpg.html][img:d33b237e65]http://images2.hiboox.com/images/4108/9742057cedd325afe37184e3afbe700c.jpg[/img:d33b237e65][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 09:35
Rooooo quelle bouille !!! Il est vraiment trop craquant ton fils Kytie !!! Il se tient debout dans son lit ? C'est trop mignon !!! ça lui fait 8 mois ??? Effectivement il a aussi l'air du coquin !!! J'adore !!! Pffffffffffffff pour ton isolation, ça craint si c'est un professionnel... :roll: Bon mon titi est chez la nounou, je vais le récupérer à 11h... Quand je suis partie il était tranquille dans les bras de sa nounou, mais il me regardait par la fenêtre... :cry: :cry: C'est dur de les laisser... Et là c'est que pour 2 heures en plus !!! :?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:07
Coucou les filles dis donc kytie il tient debout dans son lit :shock: Moi c'est une vrai feignasse la mienne et elle a plus de 8mois :lol: moi c es une grosse memere tant qu'elle est assise et qu'elle joue elle est contente. Oh ma pauvre fanny ca doit pas etre facile surtout la premiere fois moi c etait pareil et apres tu verra ci il est bien, tu sera rassurer de le laisser. et ci c es comme moi la premiere fois quand je l'ai recuperer elle m a fai grave des calins j etai au anges :lol: Moi clara hier elle es aller de 9h30 a 12h et c etai nikel elle a manger la bas et je la ramène mercredi et la elle reste de 8h30 a 15h ca va etre dur car c es la premiere fois mais je pouvoir courir dans les boites d interim. aurel ta puce elle es tro belle j adore les joues les autres gros bisous sinon moi le travail toujour en recherche j arrete pa d harceler mais pour l instant c es la crise de l emploi ou sinon il faut que j'aille sur lyon et vraiment pas envie d aller aussi loin je passerai ma journee dans la voitures. Bisous et bonne journee
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:25
coucou les filles!!!! comment va?? Kytie mon beau fils est carrement canon.....jadoooooooooooorrreeee!!!! Patate je te comprends ca doit etre dur...moi jeudi je la laisse pour la premiere fois a ma soeur on va a un concert...je suis deja mal mdr!!!! Milou merci pour ma puce ....la tienne est craquante!!!!! Bon aujourdui c les 25 ans de mon homme....je v lui preparer uen petite soirée sympa..... ce soir ma fifille a pediatre pour les 3 mois et 2 vaccins a nouveau et javoue que je vais etre bete mais je suis mal...ca me soule....j'apprehende....dailleurs moi aussi j'ai un vaccin!!!pffffffff dur dur.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0015,4b8bd10bb2d38edec44dd3697f1d88b9.jpg.html][img:e5aae7583d]http://images0.hiboox.com/images/4108/4b8bd10bb2d38edec44dd3697f1d88b9.jpg[/img:e5aae7583d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0008,d89eca18a88e9cf5c914bda6ad99f9fc.jpg.html][img:e5aae7583d]http://images0.hiboox.com/images/4108/d89eca18a88e9cf5c914bda6ad99f9fc.jpg[/img:e5aae7583d][/url]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:26
coucou les filles merci pour les compliments... :oops: et oui ti lou a 7 mois et il se met debout et lache une main après l'autre. en meme temps je peux le mettre nul part ailleurs sauf par terre et dans le parc! il a des vers faut croire lol dans son transat il arrive a sortir et ensuite il s'appuit dessus pour se mettre debout et lacher ses mains! je deviens folle j ai trop peur qu il se fasse super mal! et ou que je le mette c est toujours pareil... dans le trotteur il saute et il se penche j ai peur qu il tombe. il a trouvé la technique pour se deplacer au sol alors je planque tout et je le surveille non stop!!!c est fatiguant !mais bon c est mon job de maman.... :lol: :lol: patate comme je te comprends j'ai meme pas trouver de nounou ni de job alors c est pas la joie.... pour l appart c est mon proprio qui l a fait il est trop radin pour payer un professionnel!!!! pourtant il est pete d oseille lili trop mimi la photo avec elina et la petite affiche c est adorable milou meme combat que toi c est la galere de boulot! si j avais mon foutu permis je serai a mon compte mais la c est la galere malgré mes diplomes ou alors faudrait que j aille sur paris et comme toi, super pas envie!!! d autant que de tout façon on m accepte pas plus vu que j ai pas d experience!!! quelle m*rde
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:41
Aurélie : super mimi ta fille et son affiche !!! Obligé il va craqué !!! Milou : courage pour ta recherche d'emploi ! Moi j'envoie des cv, je vais bien voir ce que je peux trouver, on sait jamais sur un coup de bol, mais bon j'y crois pas plus que ça... :roll: Kytie : en effet il est vachement tonique ton bonhomme ! :shock: c'est sûrement fatiguant, masi ça doit être marant !!! Pffffffffff les proprios cons, j'ai donné aussi !!! :? Rien que pour ça j'suis sontente d'être proprio maintenant... Niveau taf, tu as fait quoi comme étude ? Tu serais à ton compte dans quelle branche ? C'est domage pour le permis, c'est clair qu'en plus c'est cher, mais ce serait bien que tu le passes si tu peux vraiment être ta boss !!! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 14:43
J'ai récupéré mon tit à 11h, tout s'est bien passé, il a même fait une petite sieste là-bas ! Forcément, il se recouche après le bib du petit déj ma marmotte, mais là il a pas pu ! Il a été un peu grognon, mais sans plus... Il est grognon depuis dimanche, avec des bonnes joues rouges, MERCI les dents !!! Sortez vite !!! Bref me voilà un peu rassurée... :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:51
c est clair que c est marrant de le voir mon petit speedy je m en lasse pas meme si parfois j aimerai avoir 5 min de calme!!! j ai fait un bac+5 en droit ce qui me laisse la possibilité de faire plein de chose a mon compte mais en l occurence je me verrai bien dans l immobilier et aussi reprendre mon job chez acadomia mais sans permis c est la galere ici c est 950 euros :shock: pour le permis !!! je comprends ceux qui l achetent ou qui roulent sans!!! c est rassurant de voir que dans le fond les bébés s aclimatent a la nounou ça leur fait du bien aussi de voir d autres personnes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.