Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:19
[b:d826e48d3d][color=violet:d826e48d3d]Bonjour les filles!!! Voila nous allons avoir [size=24:d826e48d3d]une tite fille [/size:d826e48d3d]!!![/color:d826e48d3d][/b:d826e48d3d] [color=brown:d826e48d3d]Nous sommes super content,même Alex a demandé un photo pour montrer sa tit soeur aux copains !!! :lol: [/color:d826e48d3d] [color=violet:d826e48d3d]Voici une tit photo de ma tite fille [/color:d826e48d3d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-morpho-tite-fille,f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg.html][img:d826e48d3d]http://images4.hiboox.com/images/4008/f99f29bd5339f81d940c3ab9a8a61994.jpg[/img:d826e48d3d][/url] Voici la 2eme photo de ma tite puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-morpho-tite-fille-002,a390c846db3460e8aa020be3526f37c4.jpg.html][img:d826e48d3d]http://images1.hiboox.com/images/4008/a390c846db3460e8aa020be3526f37c4.jpg[/img:d826e48d3d][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 12:50
[color=violet:a623e813bb][size=24:a623e813bb][b:a623e813bb]FELICITATIONS CHUPA !!! [/b:a623e813bb][/size:a623e813bb][/color:a623e813bb] Elle est déjà très jolie ta tite poupée !!! Mais zut alors, j'ai perdu le pari !!! :lol: :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:14
FELICITATION chupa tu dois etre trop contente. Plein de bonheur a toute la petite famille sinon et oui audrey pas trop au top mais ca commence a allez mieux entre mes recherche de boulot et ma chienne c es pa top. Mais on remonte un peu le moral et mon chien es devenu une vrai glue :lol: parcontre ca ma dechirer le coeur clara etai a la creche ce matin je suis allez la chercher elle avai des grosse larme et avai fai une crise d angoisse c es vraiment dur mais c es normal le debut :cry: j espere que vous allez toutes bien moi crever avec le temps de merde et ce matin reveil a 7h j ai plu l habitude :oops: mais j ai quan meme hate de retravailler. une photo de clara entrain de faire un calin a gnocchi Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 14:56
FELICITATION CHUPA!!! J'ai gagné.... Bisous
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:05
[color=blue:aacbe539c3]Bjr les Filles : :D :D :arrow: FELICITATIONS MA BELLE CHUPA : G GAGNE AUSSI :wink: Prends Bien Soin e Toi ! :D :arrow: Milou, gros calins à Tite Clara, c pas facile, je sais :cry: :arrow: Patate, Tu vas mieux ? :D :arrow: Marion, et les BEBES ? Et Toi, comment vas-tu ? :D :arrow: Misstop, soulagée pour Toi ! :D :arrow: Dide, merci pour le compliment et bien les petites st en CE1 et GS Maternelle : elles st tjrs aussi craquantes :D Bastien va-t-il mieux ? Ici, ça va, T° 35.9, assuré les TP :oops: malgré que zhom est de nuit, c pas évident :lol: :lol: :lol: on verra, de tte façon, je ne me tracasse pas, g déjà eu d ovu tardives GROS BISOUS ET PRENEZ SOIN DE VS :D :D [/color:aacbe539c3]
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 17:58
Salut les filles, FELICITATION A CHUPA BON j'ai perdu mon pari mais je suis folle de bonheur pour toi RITA merci de prendre des nouvelles de ma petite crapule qui va mieux je ne me souvenais pas que mon arthur était entre tes filles lui est en CP et ton tit fils va bien que âge a -t'il déja ? AURELIE suis rassurée pour toi comme je dis souvent "beaucoup de bruit pour rien" Je vous laisse c'est déja l'heure du bain Bisous Audrey
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:05
coucou ! chupa :arrow: ah géééénial !! je l'avais dit ! félicitation !! une nenette en plus ! :D :wink: mis à part ça l'écho était bonne ? elle pousse bien ? l'écho morpho c toujours la mieux, du moins c'est celle que j'ai préféré car c'est celle qui dure le plus longtemps :wink: milou :arrow: rooo c triste ça de les voir pleurer :cry: elle a pleuré en te voyant arrivé ou elle pleurait déjà avant ? aurel :arrow: cool pour tes rr :wink: comme quoi tu vois tu t'es pas déréglée :wink: tu fais quoi du coup pour ta lulu tu la reprends comme si t'avais eu tes rr à l'heure ou tu l'as reprise au premier jour de tes rr ? :roll: les autres :arrow: bisous bon aujourd'hui journée chargée :oops: déjà c bon pour la creche, j'ai téléphoné ce matin à la directrice mais j'ai du batailler :evil: car elle voulait pas au début, j'ai du insister :twisted: mais c bon alicia pourra y aller :D on vient de m'appeler pour me proposer un autre taf :lol: un cae 24h mais à pau, donc une heure de route :roll: trop contente d'avoir trouver mon boulot finalement :D mais c'est dingue ça il faut trouver un boulot pour qu'après on vous appelle pour vous en proposer d'autre :? à midi nous sommes allés gouter le traiteur :D on s'est gavé :oops: foie gras, poisson, viande pièce montée :oops: :oops: mais tout était extra :D on est vraiment heureux ! on a papoté pour les détails genre vaisselle, nappage etc ... le traiteur est tres gentil :!: donc on est sorti de là pret à exploser tellement on avait bouffé :lol: alicia a été adorable elle a pas pleuré une fois rien du tout, un vrai ptit ange ! c agréable d'avoir un enfant qu'on peut trimbaler partout n'empeche :roll: voilou pour ma ptite vie :D bisouuuuuuuuuu
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:14
coucou amandine!!! Oui je la reprend normal vu que je les ai eu juste apres avoir fini la plaquette...donc je la reprend samedi...Voilou... En tout cas merci a toutes les louloutes!! Gros bisousssssssssssssssssss
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:18
[quote:287123ade7="Le PIAF alias misstop"]coucou amandine!!! Oui je la reprend normal vu que je les ai eu juste apres avoir fini la plaquette...donc je la reprend samedi...Voilou... En tout cas merci a toutes les louloutes!! Gros bisousssssssssssssssssss[/quote:287123ade7] super :wink: et de rien on est là pour s'entraider :D tu remonteras obligatoirement le moral à l'une d'entre nous prochainement :lol: :wink: bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 08:48
coucou!!! LOL amandine!!sans aucun soucis :wink: jespere que tout le monde se porte bien!!!!Moi ca peut aller GROS clash avec cheri..dur dur.....je me suis levée tot je passe la journée avec ma meilleure amie...que j'ai vu a la naissance d'Elina etant donné qu'on habite pas proche l'une de l'autre....La petite dort encore lol..je vais devoir aller la reveiller....lui donner a manger et l'habiller..... Tout va bien a part le temps pourri de l'alsace...on sent le froid arriver..BRRRR Passez une bonne journée les filles!!Gros bisoussssssssss Aurel
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 08:49
[b:12a32b544a][size=24:12a32b544a]BON MOINIVERSAIRE BO GOSSE LEONARD!!!!![/size:12a32b544a][/b:12a32b544a] Tu as 6 mois aujourd"hui!!!! Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:29
MERCI Aurélie !!! T'es trop chou !!! Passe une bonne journée avec ton amie, c'est super !!! Malgrè le temps pourri, c'est calir que ça caille aujourd'hui ! Et des gros bisous à ma petite Elina trop belle !!! :wink: Et t'inquiète pour ton chéri, ils sont chiants ces mecs à faire la gueule pour rien !!! :lol: :lol: Et oui 6 mois aujourd'hui pour mon petit amour !!! :shock: Hier visite chez le docteur : 9,270 kg et 68 cm ! Il va pouvoir manger su poisson, de la viande, et des laitages... Mais je dois surveiller à pas donner trop de féculents, car Monsieur se porte vraiment bien !!! :lol: :wink: Sinon tout va bien. Le dr a dit qu'il était super éveillé, zen et très beau !!! 8) Forcément je me la pète !!! :lol: 8) Sinon, trop fort, hier j'ai joué à la balle avec ma chienne, et Léonard était dans sa poussette, ben il s'éclatait de rire à chaque fois que la chienne passait devant lui !!! J'étais morte de rire !!! :lol: :lol: Une tite vidéo : [url]http://www.wat.tv/recherche/ulphie[/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 11:14
coucou joyeux anniversaire au petit leonard dis donc il se porte super bien et tant mieux moi clara que tt le monde croit qu elle es en surpoid :evil: je les tuerai quan il disen ca elle fai 8kg9 a 8mois mai il a l air grand moi je sais plus combien elle fai tant qu il va bien le reste tu t en fou en tt cas tro beau moi aussi clara elle fai ca avec mon chien c es genial. Au faite quand tu veu pour ce voir :wink: Aurel oh les mecs :lol: Les autres gros bisous a plus tard
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:00
Coucou les poulettes !! Merciiiiiiii les filles!!! On est tous content qu une tite puce va arriver dans notre maison !! Dsl pour les perdentent :lol: :lol: :lol: Et bravooooooooo aux gagnantes :lol: :lol: Maintenant ben faut trouvé un prénom a cette jolie poupée(comme dit patate :wink: ) Nous avons acheté un livre mais je pense que ca va pas etre simple :lol: :wink: Bon moiniversaire à [color=darkblue:04f96c51e9]Léonard[/color:04f96c51e9] :wink: Trop fort la vidéo :wink: [color=red:04f96c51e9]Maxandine[/color:04f96c51e9] yes ca ce prépare bien le mariage super !!! Miss ba les hommes ,ca va s arrangé :wink: Biz à ta puce Bon bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes toutes !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 12:21
salut les poulettes ! ça va ? chupa :arrow: ah le prénom ça s'est galère ... dire qu'alicia aurait du s'appeler julia :roll: ça lui va mieux alicia :lol: milou :arrow: alicia pèse meme pas 7.5kg alors qu'elle a 7 mois ... mais elle mesure meme pas 62cm non plus ! c'est un ptit model moi mdr ! ça toujours été une crevette ... patate :arrow: bon moiniv léo ! :wink: 9.2 kg :shock: en effet il se porte bien :wink: j'adore ta vidéo 8) aurel :arrow: pour la dispute mets ça sur le coup des ragnanas, c une excuse qui marche tout le temps ça :wink: :lol: bon bé moi ce matin je suis allée signer mon contrat, ça y est c'est officiel 8) j'y suis allée un peu la tete dans le cul car alicia a encore eu des soucis de nez bouché cette nuit :? là je suis vraiment crevée ... mais bon j'ai rdv chez le coiffeur à 14 h je vais changer de tete :wink: je vous ferais des photos :wink: bé ouais qui dit nouveau taf, dit nouvelle vie, dit nouvelle tete :wink: logique non ? :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.