Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:23
[size=18:7f55d86bf1]re ![/size:7f55d86bf1] bon je suis allée chercher ma pepette d'amour et tout s'est tres bien passé ! bon elle a encore pleurer en me voyant :roll: mais déjà moins qu'hier donc ça s'améliore :lol: sinon j'avais envoyé une offre par l'anpe et j'ai été sélectionné, ils m'ont envoyé les coordonnées de l'entreprise et j'ai foncé là bas leur déposer mon cv et ma lettre de motiv !! c'est à 10 minutes de chez moi donc cool, c'est une association, secrétaire comptable 25h du lundi au jeudi !!!! c'est un remplacement de congés maternité puis congés parental :shock: :D le kiff quoi !! si ça pouvais marcher :roll: [color=violet:7f55d86bf1] poupoune[/color:7f55d86bf1] :arrow: c clair que niveau taf c'est dur dur puis avec des enfants on est évidemment moins disponible, on est plus exigeante aussi ! [color=green:7f55d86bf1]kytie[/color:7f55d86bf1] :arrow: génial pour l'allaitement ! t'auras tenu super longtempts chapeau bas m'dame :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 19:25
geniale dis donc pour le poste c es le top comme ca tu profite de la puce tt les vendredis il manque plus que tu fasse un entretien. Et ta puce doi etre deja bien coquine et comedienne pour pleurer pour te voir ca doi te faire mal au coeur mais bon ca va lui passer je pense. Kytie c es genial dis donc tu allaite encore moi j aurai voulu allaiter plus longtemps mais j etai tro fatiguer et je voulai tellement que le cheri partage et maintenan j ai tendance a regretter car le pire c es que j ai encore du lait :shock: et pourtan j ai supprimer le tetee donc pa besoin de medicament mai maintenan la puce ne sai plu teter :cry: poupoune contente de te lire j espere que le moral va remonter dur dur le boulot je suis comme vous dans le secretariat c es grave galere. Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:46
Merci pour vos conseils les filles !!! Je vais leur répondre à leur sympathique lettre point par point... J'ai pas mal d'arguments !!! :wink: Pis si ils veulent me virer, ben ça va leur coûter cher !!! :lol: :lol: :lol: Courage les filles pour le boulot !!! On est presque toute dans la même galère ! Amandine : Génial ! je croise les doigts pour toi !!! C'est excellent Alicia qui pleure pour pas rentrer !!! :lol: :lol: Les boules pour toi, mais c'est super pour elle !!! Kytie : super pour l'allaitement, comme Amandine, je te tire mon chapeau !!! Tu reprends quand le boulot toi ? Milou : allez courage, tu avs le trouver ton job ! Bisous les filles
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:49
Poupoune : contente de te relire !!! J'espère que ça va mieux alors... C'est la reprise du boulot qui t'a sapé le moral ? J'espère que tu vas aussi vite retrouver un job qui te plaise !!! Bonne chance ! Et bisous à ALexandre !!! Comment va-til ???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:40
Un coucou en vitesse!! Gros bisouxxxxxxxxxxxxx à toutes je pense bien à vous !! Marion j espere que ca va bien ,je m inquiette aussi :( Bisouxx
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:17
Bisous Chupa ! Pfffffffffff moi aussi je m'inquiète vraiment pour Marion... J'espère que tout va bien pour elle et les jujus... C'est long d'attendre... :?
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:19
[b:005ef362e4][color=blue:005ef362e4] :D Bjr les Filles, désolée pour le silence, mais vraiment pas de tmps de passer :cry: ! C mercredi, donc, journée d enfants, devoirs, tennis, bain etc..... ! Enfin, comme vs toutes, les réunions : avec c nouveaux programmes, les soutiens, etc.... , les sorties st bouclées, je suis un peu KO encore, mais commencé MAG2 ! Ici, ça va, Gwen et tit NOA st repartis dimanche, Gwen va bcp mieux aussi ! L'anniv' de tite Romane s'est bien passé, j'avais du plaisir à revoir mes Amis qui me manquaient, d'ailleurs, mon Amie est âgée de 47 ans, et depuis ses 44 ans est ménauposée, pour l'instant elle a juste un TTT pour ses bouffées de chaleur, mais elle supporte bien ! :wink: Je suis à J 32, je ne sais mm pas si g ovulé, pas de courbe, on verra :whistle: : j'attends 15 jours encore, à part ce mal de ventre comme si les RRR vont arriver mais avec mon angine, g mal au ventre depuis 15 jours, + les antibios qui m'ont "flingués" :roll: : p-ê que c déréglé, je ne me fais pas d'illusion ! BISOUS :D [/color:005ef362e4][/b:005ef362e4]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:22
[b:aa31fcfc30][color=blue:aa31fcfc30] :arrow: Ma Patate, mets leur en plein la VUE, non mais :twisted: ! :wink: :arrow: Ma Chupa, prends Bien Soin de Toi :D :arrow: Ma Marion, VS ALLEZ BIEN :?: C vrai que tu ns inquiétes :D :arrow: Mes Amandine, Kytie, Misstop, Milou, Poupoune, et celles que j'oublie :oops: JE PENSE BIEN A VS ! BISOUS ET VOS LOULOUS ST TROP CRAQUANTS :D :D [/color:aa31fcfc30][/b:aa31fcfc30]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:47
coucou les filles! c est clair que j ai trop de chance (pour une fois que je suis chanceuse) que l allaitement fonctionne bien! ti lou en est content manifestement et moi aussi alors bon ! amandine trop cool pour ta puce que ça se passe si bien a la creche je croise les doigts pour ton job bisous milou c est cool aussi que ça se passe bien pour clara! avec tes toutous ça se passe bien aussi?bisous comme vous me rassurez moi qui pleure depuis des semaines a l idée ,de laisser mon ti lou! chupa bravo pour le permis! bisous ! rita c est bien penible lorsque l on est malade j avoue je croise les doigts pour ton +++ prochainement bisous lili ben gros gros bisous ma biche patate garde le courage c est jamais facile de recevoir ce genre de lettre mais comme disait mon beau pere "reste au dessus de la melée " ils sont cretins mais toi pas c est ton atout alors profites en! bisous sinon pour ma part douleurs de regles depuis 2 semaines mais rien... en meme temps avec l allaitement je ne m attends pas a les avoir mais bon pas cool que ça me tiraille dans les reins . poupoune coucou!! gros bisous tout le monde :D
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:26
[color=blue:3ce2c6164c] :D :D Super Kytie que l'allaitement se passe bien, bisous à VS 2 :D [/color:3ce2c6164c]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 20:52
Coucou les filles :lol: j'espere que tout le monde est vos petits bebes vont bien moi clara est toujours bien malade donc a du mal a faire la sieste, elle respire par la bouche c'est bien marrant par contre le soir elle es crever. Pour te repondre kytie :arrow: non helas ca va toujours pas mieux :cry: elle fai les yeux de chien mechant la regarde de travers et n'accepte meme pas une caresse de clara donc on tente plus rien ci elle veu venir c es ci on es a coter et la main a intervenir on sait jamais :evil: je sais vraiment pas quoi faire car on l aime tellement mais je veu pa toujour etre derriere de peur et dur de la placer car je suis tro exigente de trouver une bonne famille donc c'est pas gagner du tout. chupa :arrow: gros bisous a toi et ton petit bout vivement de savoir le sexe Alors fanny :arrow: tu en es ou? Quel con tes patrons il son fache a un mois que tu dois reprendre le boulot ca devait etre tout calculer. Aurel :arrow: comment va ta petite puce et son ventre alors vous avez reussi a trouver quelque chose. Amandine :arrow: alors la creche ce passe toujours aussi bien. :wink: Marion :arrow: j espere que ca va mais on s inquiete vraiment surtout ci tu repond pas au appel d aurel :cry: rita :arrow: coucou a toi au faite ci j'ai bien compris car j'ai pa tro suivi tu reprend les essais :?: Voila bonne soiree a toutes moi je reste sur l'ordi car cheri bosse et clara fai dodo bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:50
bonjour je m'appelle Lilly , je suivais le parcours de Marion dans la partie accouchement préma. Et je vois qu'ici non plus vous n'avez pas eu de nouvelles. Je commence à bien m'inquiéter pour elle, surtout que je lui ai envoyé un texto il y a un moment maintenant et que je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception.. Enfin voilà j'espère que tout va bien pour elle et qu'on aura des news rapidement. Si jamais l'une de vous en avait elle pourra poster un petit message dans son post dans les accouchement prémas s'il vous plait ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 22:58
Coucou !!! Rita : bisous ma belle, je vois que tu es bien occupée... Kytie : j'espère que ta maman va mieux, je pense très fort à vous... Milou : ça se passe mal avec une de tes chiennes ? laquelle ??? Nous on fait super gaffe, mon chien et ma chienne n'ont jamais montré de méchanceté, mais je me méfie grave, car la boxer est hypra jalouse, et le griffon est un vieux chien de SPA, dont les réactions sont parfois bizarres... D'ailleurs il semble vraiment vieillir ces derniers temps... :cry: Jamais il restent seuls avec Léonard... Pour mes patrons, la guerre est déclarée !!! :lol: :lol: Je commence un dossier béton !!! Avec l'argent que je voudrais leur tirer je vais peut-être pouvoir payer le mariage !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 23:02
voici le lien car c es bien long a expliquer et je suis dans une situation pas drole du tout http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104939&postdays=0&postorder=asc&start=0
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:55
re coucou tu sais milou ça peut prendre un peu de temps ça ne vient pas du jour au lendemain et je te comprends a mort quand tu dis que tu es dechirée entre la protection de ta fille et l exigeance pour placée ton chien. as tu essayé les exercices a l exterieur? ça peut aider egalement. la mienne maintenant sans laisse elle marche au pied!!! bon avant elle ne s eloignait pas trop non plu et elle a toujours attendu l ordre avant de traverser... niveau dressage c est vraiment le top le malinois bon ne perds pas courage!! je croise les doigts pour vous et en attendant tu as raison garde l oeil ouvert patate ma mama va un peu mieux malgre le fait qu on a fete les 1 an de la disparition de mon beau pere... moi c est vraiment bof bof en ce moment j ai le moral dans les chaussettes mais ça ira mieux demain!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.