Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:25
coucou audrey et oui dis donc c'est a cote de chez nous moi j'avais bosser a pont de cheruy. Sinon hier soir je suis sorti pour mon anniv et je l'est laisser a ma copine et elle a chopper un gros rhume et elle vomi :cry: et elle etai tt contente de retourner a la maison et la elle dort car elle a rien dormi la bas. Voila aurel tu a reussi a avoir des nouvelle de marion???? j espere que tout le monde va bien moi je suis crever coucher a 5h du matin et reveil a 11h pour recuperer le monstre et la j'ai du monde qui arrive on va se faire une bonne raclette. Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:48
Huuuuuuuuuuum Milou tu me donnes sacrément envie avec ta raclette !!! :D Pauvre cocotte, sale temps ! Moi aussi j'ai chopé le crève. Pffff... Dide : je t'ai vu passer, je t'ai fait coucou, tu m'as vue ??? :lol: :lol: :lol: Maxandine : sympa le menu ! Nous aussi on sera environ 80 adultes + 13 enfants, pas d'ados, au moins un truc de moins à gérer !!! :lol: C'est clair que c'est le clou du budget le traiteur ! J'attends des propositions de menu ou buffet froid + plat chaud... :roll: Ton tarif, il est vin compris ??? Et pis à tout ça faut aussi rajouter le vin d'honneur !!! Sans indiscrétion, et si tu veux bien me répondre, ta robe tu y mets quel budget ?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:56
[quote:c61d773b4c="Madame Patate"] Maxandine : sympa le menu ! Nous aussi on sera environ 80 adultes + 13 enfants, pas d'ados, au moins un truc de moins à gérer !!! :lol: C'est clair que c'est le clou du budget le traiteur ! J'attends des propositions de menu ou buffet froid + plat chaud... :roll: Ton tarif, il est vin compris ??? Et pis à tout ça faut aussi rajouter le vin d'honneur !!! Sans indiscrétion, et si tu veux bien me répondre, ta robe tu y mets quel budget ?[/quote:c61d773b4c] non le vin n'est pas compris :roll: on a trouvé une cave à bergerac (j'ai de la famille là bas et des relations :wink: ) et on un bon prix pour du bon vin ! 3euros le rouge et 3.50 le blanc ! pour le champagne aussi on a des relations donc on aura un prix cassé. pour le vin d'honneur nous on fait un grand punch ! pas de whisky etc ... et celui qui est pas content c pareil mdr ! mon père fait tout les amuses gueules lui meme (c un ancien traiteur ça aide aussi) on s'est dit que le punch était une bonne alternative vu que ça sera en aout donc rafraichissant puis niveau alcool faut compter qu'il y aura à table du blanc doux avec le foie gras, du sec avec le poisson, le trou normand à la manzana, le rouge avec la viande et le fromage et ensuite le champagne, ça devrait aller :oops: :oops: :oops: pour la robe c mon père qui me l'offre, j'avais un budget de 700€, ma robe coute 389€ (point mariage) mais faut rajouter la guepiere 90€, le jupon 70€, les chaussures, le voile etc ... au final j'en ai pour a peu pres 800€ donc de ma poche ça me revient qu'a 100€ au final :roll: et c'est les parents de max qui nous paye son costume (environ 500€) et ils payent aussi la moitié du traiteur. donc du coup de notre poche on va pas trop payer ! on s'était fixé 6000€ de budget total et là rien qu'avec le photographe, traiteur, dj, robe on en est à 5500€ au total , donc heureusement qu'on nous aide sinon on serait dans la mouise :lol: vous avez quel budget ? vous allez avoir une aide financière ou pas ?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:58
maintenant que j'ai répondu à la miss à votre tour ! comment allez vous ? toujours pas de nouvelles de marion, ça craint :roll: elle fait durer le suspens la coquine 8) j'espère que ça va pour vous ! alicia est à la creche officiellement ça y est, de 10h - 16h tous les jours, sauf le jeudi ! je suis triste :cry: pas qu'elle soit là bas car elle y est bien, mais de pas avoir encore trouvé un taf, ça me fait chier d'etre à la maison !! mais bon je m'accroche :lol: bisous à toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:00
Bonjour les filles!!! Pour mon dos ca va,je dois tjr sonné au kiné,je sais je traine mais comme j ai moins mal ben j oublie de lui sonner :oops: Maxandine super le menu et c est vrais c est pas trop cher !!!bravooooooo :wink: Milou dsl pour ta puce ,gros poutoux Miss vivement que le doc trouve ce qui va pas pour ta puce !!! Patate ca va bien :wink: ? Dide,kytie bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx [color=darkblue:c6513d1019]Marion je pense bien a toi et espere que tout va bien pour toi et tes jujus [/color:c6513d1019]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:21
Maxandine : mes parents et beaux parents vont nous aider. Heureusement, car seulement de notre poche on pourait mettre max 3000 €... :? Sinon pour la salle c'est ok, OUF !!! Elle est sympa, une pièce pour faire dormir les enfants , tout prévu pour un vin d'honneur dans la cour (fermée, donc nickel pour les enfants), le tout pour 300 € le w-e !!! J'ai bien joué !!! :wink: Au niveau des robes, j'ai flashé sur le style d'une marque, mais les prix sont en moyenne à 1000 € !!! :shock: :? Un guépière ??? La coquine, tu prépares la nuit de noces !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Sympa toi tes relations !!! :lol: :lol: Pour le vin je fais confiance à mon père !!! :lol: Bon sinon c'est cool maman au foyer sans enfant !!! :D Sois pas triste, tu vas vite trouver un job, pis en attendant profite en justement !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 14:21
Chupa : coucou !!! alors a y est tu conduis ???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:49
Vi je conduis!! C est géginial mais bon j y vais molo et fais très attention bien sur :wink: Pour ton mariage c est chouette,tu as déja la salle! C est vrais qu un mariage c est cher quand même et les robes ne sont pas donnée non plus !! Mais c est telement beauuuuuuuuuu :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:13
coucou les filles nous est tous malades :twisted: donc clara va pas a la creche et ce soir on va chez le pediatre car elle tousse beaucoup mais grand nouvelle elle dit mama depuis ce matin mais sans rend pa compte c es tro beau de sa bouche je suis contente meme ci c es pa fai expres. Donc voila je vois que ca parle mariage moi j aimerai dans 2ans cheri attent que ca mais moi je suis pa prete mai j adore quan vous en parlez mais dis donc je pensai pa que c etai aussi cher pour une journee :shock: mais c est tellement beau. Ca y es chupa vrai pilote :lol: amandine ca y es la puce va a la creche sans sa maman c es vrai je te comprend que ca fai un petit pincement qu il s eclate sans nous et ca la ou on se rend compte qui s ennuie avec nous et qu il on besoin de voir d autres enfants. Moi j'ai negocier le temps que je bosse pas elle ira que 2jours pa semaine de 8h30 a 16h30 fanny, aurel, marion (j espere que tu nous lis et que tu va bien et tes petits lou aussi), kytie, chupa, audrey :arrow: bisous a toutes
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:40
Bon rétablissement à toute la petite famille Milou !!! Et comme elle grandit Clara !!! ça doit être génial d'entendre les 1ers mots !!! Les filles, j'ai trop les boules, je viens de recevoir un recommandé de mes patrons, où ils me plombent grave !!! J'y comprends rien, je fais mon boulot correctement, les clients ont toujours été bien reçus... :roll: Ils cherchent à me faire barrer. Ils sont dans la merde, ils font couler leur boîte. Et bien sûr ma remplaçante ils l'ont embauchée au SMIC, donc c'est sûr elle leur coûte moins cher... Je suis dans un état !!! J'attends que les Prud'hommes ouvrent pour les appeler... Reprendre le boulot ça me fou déjà les boules, mais alors là je sais plus où je vais... :cry:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:57
ma pauvre tu doi etre dans un etat je te comprend grave surtout que tu avai trouver la nounou. Tien nous au courant mais tu peut leur mettre un proces et tu gagnera il on aucun droit en plus commen c es dur de trouver du boulot pour te dire je suis entrain de me dire de travailler a l usine tellement qu il a rien je suis en pleine deprime alors je compatis allez courage et tien moi au courant
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:38
coucou les filles ca parle mariage!!! III nous aussi on va surement reporter notre mariage prevu cet été a l'année pro.... :wink: Jespere que tout va bien pour tout le monde!!J'ai RDV doc avec Elina a 14h30...pour voir se qu'on peut faire pour ses douleurs!!!!A part ca elle va bien..elle y va a fond dans les sons..c'est trop beau!!!!Par contre aujourdui c'est journée "je rale" Concernant Marion AUCUNES nouvelles et je commence a serieusement m'inquieter et a penser a tout et rien :( :o J'espere qu'elle va nous rassurer bientot!!!! Gros bisous a vous toutes!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0026-2,42d625209be6b36e6490eb2c1b540a2c.jpg.html][img:f49e5b45fc]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/42d625209be6b36e6490eb2c1b540a2c.jpg[/img:f49e5b45fc][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:04
salut !! [color=green:f6aeedb7ae]patate[/color:f6aeedb7ae] :arrow: super pour la salle :wink: et la salle à coté va etre bien pratique, nous aussi on en a une et je vois déjà le lit parapluie d'alicia dedans mdr !! pour la guépière c mieux avec la robe ! ça fait une jolie taille bien fine, et c vrai qu'une fois la robe enlevée ça doit etre sympa :lol: mais tu sais la nuit de noce on en aura surement pas avec alicia dans la chambre :lol: on va surement prendre une chambre d'hotel vu qu'on habite à 45 min du lieu de mariage et on aura alicia avec nous ... puis je pense sincèrement qu'on sera pas couché avant 5h du mat et encore :roll: donc finalement la nuit de noce va en prendre un coup :lol: pour ton taf c'est vraiment hallucinant !! mais ta remplacante c en attendant ton retour non ? elle est en cdd ? hésite pas à leur faire un proces c clair ! ça donne vachement envie d'y retourner j'te jure [color=red:f6aeedb7ae]milou[/color:f6aeedb7ae] :arrow: pour le taf moi aussi je galère :evil: pas cool que clara soit malade :cry: commence à faire froid va falloir couvrir nos ptits bouts :roll: comme tu dis c quand on les voit s'éclater comme ça qu'on se dit que finalement à la maison ils s'ennuient !! je suis contente de la voir heureuse et finalement je trouve ça super qu'elle aille là bas ! le seul truc qui me tue c qu'elle a presque plus de vie sociale que moi :lol: :lol: [color=blue:f6aeedb7ae]aurel[/color:f6aeedb7ae] :arrow: dis nous pour ta puce, j'espère que ça va aller :wink: [color=violet:f6aeedb7ae]les autres[/color:f6aeedb7ae] :arrow: salut salut :D [color=red:f6aeedb7ae]marion[/color:f6aeedb7ae] :arrow: allez arrete de nous faire flipper et donne nous des nouvelles :roll: :D bisoooooooooooooooooooooou
poupoune29 16 messages
poupoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:14
Coucou les filles!!! Je passe vous faire un ptit coucou en coup de vent. Je vous lis régulièrement mais ne prend pas le temps de vous écrire. J'ai eu un ptit passage à vide, grosse déprime mais ça va un peu mieux. Rien n'allait plus niveau perso et professionnel. Je suis en pleine recherche de boulot. D'ailleurs, je viens d'envoyer une candidature il y a 5 minutes. C'est vrai que les offres ne courent pas les rues. Donc, quand il y en a une, je saute dessus même si bien souvent ils ne proposent que le smic :roll: Gros bisous à toutes, trop beaux vos loulous et louloutes!!!! Grosse pensée pour Marion, j'espère que tout va bien :?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:25
COUCOU LES FILLES a ce que je vois je ne suis pas la seule a etre en galere de boulot....et avec la bourse actuellement ça va prendre un peu de temps pour rentrer dans l ordre.... patate ils essayent de te faire craquer mais c est illegal! d une part ils ne peuvent pas te sanctionner pour rien ni meme te sanctionner plus de 2 mois apres avoir constater une eventuelle faute de ta part, ensuite de t envoyer une lettre juste avant ta reprise et pendant ton conges c est un debut de harcelement moral (le harcelement est constitué des lors que le fait est repeté). hier pediatre! elle etait tres contente l allaitement fonctionne vraiment bien c est cool! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.