Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 11:41
Coucou ma belle, Alors comme ca tu es encore clouée au lit!!! :roll: Mais bon c'est pour la bonne cause! Et ca va pas trop dur pour t'occuper de Noah? Alors dis moi tu en es ou maintenant? Tu as fait ta derniere echo? C'est vrai que ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo mais entre les cours , les devoirs ( et oui on retourne a l'ecole!!!) et la petite, pas toujours facile de trouver un petit moment.... Mais ca ne m'empeche pas de penser a vous les filles!!!! Alors comment allez vous toutes? Hanae, j'espere que ta grossesse se passe bien, fille ou garçon? Et vous les filles comment vont vos petits bouts? J'imagine qu'ils ont du bine grandir depuis le temps... Nous Maelys vient d'avoir 9 mois deja.... :roll: Elle change beaucoup, j'ai l'impression qu'elle a évolué d'un seul coup! Ca fait drole... Elle dit papa , commence a dire maman; dit au revoir avec la main, non avec la tête et se met debout dans le parc! C'est dingue comme elle a grandit d'un coup! Sinon coté dent, toujours rien! Et pourtant ca travaille...elle a encore fait une rhinite y'a pas longtemps a cause de ses dents... Voila pour les nouvelles! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:08
Coucou binomette, ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Effectivement, sacrée rythme pour une jeune maman... Les cours, bébé, c'est sûr qu'avec tout ça le temps passe vite j'imagine! De mon côté, c'est incroyable : j'ai toujours pas accouché je suis à 36SA+1 ça veut dire que dans 1 semaine si ma fille née ce ne sera plus une prématurée et que même si elle naissait cette semaine, elle ne serait plus vraiment préma non plus!!! Le fait de l'avoir gardée au chaud plus que Noah me fait tout drôle alors qu'on pensait que je n'arriverai pas forcément jusqu'à 34SA... Me voilà dans une grossesse normale maintenant!!!! J'ai quand même du mal à faire 100M sans m'asseoir mais je marche presque droite maintenant. En fait je contracte moins... Par contre quand je contracte, c'est douloureux maintenant...Alors peut-être que c'est pour bientôt! j'ai hâte!!! je trouve le temps long. Je n'ai pas grand chose à faire, Noah est retourné chez sa nounou en plus. Donc grosse glandouille... Mais je sais que ça va être l'affaire d'1 semaine ou 2 encore car après tout va s'accélerer avec l'arrivée de ma puce, le déménagement, le permis de conduire, le recherche de boulot! Bref plus le temps de chômer. En plus en février, je me suis inscrite pour passer un concours (fonction territoriale) pour avoir plus d'opportunités de travail avec le conseil général... On verra bien ;-) sinon côté déménagement, on a enfin trouvé une maison avec 3 chambres, un grand jardin et à 15 min de Bordeaux.Donc on est aux anges. Bon on y sera qu'à partir de début janvier, mais au moins ma puce aura bientôt sa chambre et maman va enfin pouvoir se lancer dans la déco!!! youhouh!!! gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:49
C'est super pour la maison!!!! Je suis bien contente pour vous! C'est sur ca va vous changer, vous allez vous sentir moins a l'etroit... en tout cas, tiens nous au courant des l'arrivée de ta petite puce!!! D'ici la prends bien soin de vous deux!!!! Gros bisous PS: il va falloir que je pense a mettre a jour ma banniere, parce que d'apres ce que je vois , je suis censée accoucher aujourd'hui.... :?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:03
oui c'est ce que je vois aussi :lol: alors comme ça tu nous aurais caché ça :wink: c'est vrai que Maelys a eu 9 mois!!! c'est dingue ça passe si vite, et bientôt 1 an!!! quand on dit que la première année passe vite, on ne croit pas si bien dire! Alors quand est-ce que tu as tes premiers exams? du coup tu es toujours à la maison, ou tu continues à bosser en faisant moins d'heures? je sais que tu m'avais déjà expliquer tout, mais j'ai la tête comme une passoire lol! :roll: gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:32
L'examen c'est debut mai. La j'ai un exam blanc la semaine prochaine et apres 15 jours de stage. En fait je ne travaille plus (sauf pendant les vacances),je suis la formation dans un etablissement: c'est une ecole qui propose differentes formations. Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:51
alors à fond dans le boulot j'imagine! Mais l'exam blanc c'est rassurant ça va te permettre de te situer et surtout de t'entrainer pour le jour J!!! quant à moi, toujours là et plus du tout de contractions à l'horizon!!! Bref je pète le feu, une femme enceinte hyper en forme qui marche bien droit en plus maintenant. Je n'en reviens pas, j'ai jamais vécu ça! La gynéco et la sage-femme me disent que si ça se trouve je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse sur les dernières semaines! j'en ai bien l'impression, je crois que ma puce est décidée à rester encore un peu au chaud! dimanche prochain je serai à 8 mois!!! du coup c'est la découverte maintenant! :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:57
Coucou les filles, Je vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2011 a vous et a votre petite famille!!!! Beaucoup de bonheur a vous toutes!!!! Gros gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:37
coucou les filles, Binomette a raison: Bonne Année!!! Bon je sais on est déjà en février... j'ai été un peu longue à la détente lol! J'ai accouché le 13 décembre d'une petite Anouk!!! En plus on a plus ou moins passé les fêtes dans les cartons car ça y est on a déménagé on est dans une petite maison maintenant!!! Donc beaucoup de changement pour cette fin et début d'année! La vie à 4,c'est assez sportif, mais ça y est on arrive bien à trouver nos marques maintenant! Mais le temps passe vite, les journées ne sont pas assez longues pour tout ce qu'on voudrait faire, donc pas le temps de s'ennuyer!!! et vous où en êtes vous? Hanaé: tu en es où? tu es à combien maintenant? luna: comment tu vas? qu'est-ce que tu deviens? et Lenny et Agathe? binomette: les cours, tu en es où? et dire que dans quelques jours Maelys va avoir 1 an!!! Marylou: quoi de neuf?bisous à Adrien Sophie: et votre projet de maison ça en est où? Allez les filles, venez nous raconter!!! bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:37
coucou les filles, Binomette a raison: Bonne Année!!! Bon je sais on est déjà en février... j'ai été un peu longue à la détente lol! J'ai accouché le 13 décembre d'une petite Anouk!!! En plus on a plus ou moins passé les fêtes dans les cartons car ça y est on a déménagé on est dans une petite maison maintenant!!! Donc beaucoup de changement pour cette fin et début d'année! La vie à 4,c'est assez sportif, mais ça y est on arrive bien à trouver nos marques maintenant! Mais le temps passe vite, les journées ne sont pas assez longues pour tout ce qu'on voudrait faire, donc pas le temps de s'ennuyer!!! et vous où en êtes vous? Hanaé: tu en es où? tu es à combien maintenant? luna: comment tu vas? qu'est-ce que tu deviens? et Lenny et Agathe? binomette: les cours, tu en es où? et dire que dans quelques jours Maelys va avoir 1 an!!! Marylou: quoi de neuf?bisous à Adrien Sophie: et votre projet de maison ça en est où? Allez les filles, venez nous raconter!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.