Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:09
Salut les filles je peux vous rejoindre? Voilà j'ai arrêté la pilule car on souhaite faire les essais BB2 dès janvier mais avec le régime du Dr Papa + en fonction des dates d'ovu pour tenter une princesse (j'ai déjà un garçon)... Mes cycles sont irréguliers et durent entre 30 jours et 55 jours... Pour moi ça va être dur la méthode de l'ovu puisque pour une fille il faut des rapports 48h avant l'ovu, mais comment la calculer avec des cycles pareils :? Voilà pour mes petits soucis et vivement janvier et un + rapide j'espère. Biz à toutes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:19
hey ! je ne sais pas si tu souviens de moi mais on s'est croisé sur un autre post il y a quelques temps maintenant... tu abandonnais les essais pour le boulot je crois ? ça fait plaisir de te recroiser ici ! tu verras que c'est un super post. je te souhaite un joli + prochainement et comme tu y tiens j'espère une petite chipie pour toi :wink: bonne soirée à toutes.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:23
[quote:f43aebc8e7="hanaë44"]hey ! je ne sais pas si tu souviens de moi mais on s'est croisé sur un autre post il y a quelques temps maintenant... tu abandonnais les essais pour le boulot je crois ? ça fait plaisir de te recroiser ici ! tu verras que c'est un super post. je te souhaite un joli + prochainement et comme tu y tiens j'espère une petite chipie pour toi :wink: bonne soirée à toutes.[/quote:f43aebc8e7] OUI MA FOFOLLE PSYCHOTEUSE!!!! J'avais perdu mon job à cause de mes problèmes de dos et je viens de retrouver après chômage et intérim... Vite une petite princesse j'espère.... Tu accouches quand?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 21:24
Coucou les filles, Et bien dites moi, je vois que ca papote bien par ici.... :lol: Alors commencons par les nouvelles: [b:87010d8400]280280:[/b:87010d8400]: tout d'abord bienvenue a toi!!! Tu es toujours sous pillule ou tu l'as deja arrété? Car si tu l'as arrété alors la longueur de tes cycles et leur irregularité est probablement du a ca... Je te conseille de consulté un gygy au plus vite afin qu'il te donne un traitement pour regularisé tout ca... :wink: [b:87010d8400]Fofie:[/b:87010d8400]:contente de te revoir de nouveau parmi nous!!! Pour ta courbe, je dirai, comme Christelou, que c'est pas mal parti... Mais sais tu quand tu as ovulé? ( ca te donnerai une idée de la date approximative de l'arrivée de tes vilaines) Pour la PDS a J3, je l'ai faite aussi : c'est un bilan hormonal pour verifier que tout est OK ( mais Christelou t'as expliqué tout ca bien mieux que moi!!! :P ) [b:87010d8400]Hanae:[/b:87010d8400]: prends bien soin de toi et de ta petite nenette ma belle... et donne nous des nouvelles autant que tu le peux... On pense bien fort a toi. Gros bisous les filles et aussi a ma petite Binomette :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:25
ah super nouvelle alors ! c'est chouette ça ! ma DPA est pour le 14 décembre mais mon col est déjà ouvert donc repos... d'ailleurs je vais aller m'allonger, ça tire un peu là. au plaisir :)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 21:29
Merci de l'accueil! Oui j'ai arrêté la pilule car déjà pour mon fils mes cycles étaient irréguliers... Résultat ce cycle a duré 42 jours ça promet de ne pas être facile pour repérer les "futures ovu" :? :? :? Bref, je suis naze bonne nuit les filles!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:29
hello les filles! et bonjour ma pte [b:14bb0ec0b4]hanae[/b:14bb0ec0b4], je suis trop contente que tu sois de retour et d'avoir de tes nouvelles!!! et bienvenue [b:14bb0ec0b4]280[/b:14bb0ec0b4]!!! En fait mardi j'avais rdv chez ma gygy, mon col s'est encore raccourci et il est mou, et comme je lui ai raconté toutes les contractions que j'avais (la normale:c'est pas + de 10/j)et en fait je n'arrivais plus à les compter, elle m'a directement conduite aux urgences et m'a faite hospitaliser. sur le champ. En fait ça m'a fait bien baliser, car même si j'etais consciente du risque d'accouchement prématuré, le fait que ce soit des professionnels qui y pensent ça fout les boules... En fait je suis à 33SA et ils m'ont dit : on va tout faire pr que bb rester au chaud encore 2 semaines (soit 35SA) , mais au delà on ne s'acharnera pas, ça sera dame nature qui choisira... il m'ont donné de quoi diminuer les contractions et un produit pour aider la maturation des poumons du bb au cas où il devrait arriver là... Du coup moralement ça m'a secoué car je ne m'imaginais pas que bb puisse apparaitre aussi vite... Mais j'ai bien réagi au 2nd ttt, je n'ai plus de contractions, mon col n'a plus bougé, bb va très bien et ils m'ont autorisé à rentrer à la maison,mais je dois rester alitée, je ne dois plus rien faire, même les repas je dois juste à avoir à rechauffer et rien d'autre :? Alors maintenant j'ai bien compris la leçon, je vais tout faire pour que bb reste au chaud plus de 3 semaines, donc je ne fais plus rien c'est sûr! Par contre depuis cette nuit j'ai des fuites de lait, ma poitrine est hypertendue et douloureuse, je trempe tous mes tee-shirt. alors j'ai des compresse froides pour me soulager, mais apparament il n'y a rien à faire, pas de ttt, ça va partir comme c'est venu (dixit les SF etles medecins). Du coup ma pte hanae, je pense bcp à toi, surtout ménage toi, car c'est seulement à partir de 35SA qu'on te laisse le bb avec toi et encore :s'il se débrouille bien, car certains sont un peu amorphes et ne se débrouilles pas du tout. Du coup même pour le nourir, ton lait passe par le lactarium pour le nourir ensuite,car à cet âge ils tétouillent (ou plutot lapent) pr le plaisir, mais n'ont pas la force d'en faire un vrai repas... Je vais faire tout mon possible pour durer jusqu'au 2 novembre, car là ce serait le top! gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:17
ouh là là les pétoches !!! plus bouger hein !!! faut pas rigoler avec ça ! j'espère que t'aimes bouquiner car si tu comptes sur le programme tv... tu vas vite déchanter :lol: ! moi je dois rester au repos jusqu'au 5 novembre (= 36 SA pour moi) mais je t'avoue que j'ai bien hâte d'être à l'écho (lundi - 8 h 30) et au rdv du 8ème mois (jeudi - 15 h). j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui, ça m'a fait flipper en fait :x [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030566,7a3b1fc3c9289a7343ed8d5cabf35c4b.jpg.html][img:d9d84b14a7]http://images1.hiboox.com/images/4108/7a3b1fc3c9289a7343ed8d5cabf35c4b.jpg[/img:d9d84b14a7][/url]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:55
Salut les filles Un petit passage éclair avant les courses (ce qui me gonfle c'est que maintenant je dois chercher le pain sans sel...). Hanae la grossesse te va super bien, profite en bien ça passe trop vite! Repos les filles, plus bb reste au chaud mieux c'est pour lui alors ménagez vous! Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:39
Coucou les filles, [b:65f43633f6]Binomette:[/b:65f43633f6]: C'est vrai que ca ne doit pas etre marrant d'etre allitée mais mieux vaut etre chez toi quand même qu'a l'hopital... Et puis c'est pour la bonne cause... Et ne t'en fais pas,je suis sur que ton petit pépère va rester sagement au chaud dans le ventre de sa maman aussi longtemps que possible!!! Repose toi bien et donne nous des nouvelles aussi souvent que tu le peux... [b:65f43633f6]Hanae:[/b:65f43633f6]: comment tu vas? Plus trop de contractions? En tout cas tu as un tres joli petit bidon!!! :wink: Et c'est vrai que la grossesse te vas a ravir: tu es rayonnante!!! :D [b:65f43633f6]280[/b:65f43633f6]: quoi de neuf? Toujours pas de vilaine? Gros bisous les filles et prenez bien soin de vous les heureuses futures mamans... :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:07
Salut les filles Grindin59, moi les vilaines c'était vendredi dernier (le 3 je crois) donc maintenant j'espère les revoir régulièrement (tous les 28j ce serait nickel) pour enfin repérer l'ovu et tenter la méthode des rapports 2à3j avant... Sinon j'ai commencé le régime du Dr Papa c'est trop dur... Je sais pas si je vais tenir 3 mois minimum :oops: Même si c'est pour la bonne cause c'est la galère quand même... Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:54
[quote:76fcd2e088="28021980"]Salut les filles Grindin59, moi les vilaines c'était vendredi dernier (le 3 je crois) donc maintenant j'espère les revoir régulièrement (tous les 28j ce serait nickel) pour enfin repérer l'ovu et tenter la méthode des rapports 2à3j avant... Sinon j'ai commencé le régime du Dr Papa c'est trop dur... Je sais pas si je vais tenir 3 mois minimum :oops: Même si c'est pour la bonne cause c'est la galère quand même... Biz[/quote:76fcd2e088] Coucou, Finalement tes vilaines ont debarqué sans traitement? C'est plutot bien...même si c'est sur il vaudrait mieux avoir des cycles reguiliers mais c'est surement du a l'arret de ta pillule... Il faut juste un peu de temps pour que ton corps refonctionne correctement... Tu verras bien ce que donne le prochain cycle. Pour l'ovulation est ce que tu as deja essayé les tests d'ovu? Sinon c'est quoi le "regime du dr Papa?" Bon week end les filles Bisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 13:19
[quote:bb8ddb76aa="gridin59"] Coucou, Finalement tes vilaines ont debarqué sans traitement? C'est plutot bien...même si c'est sur il vaudrait mieux avoir des cycles reguiliers mais c'est surement du a l'arret de ta pillule... Il faut juste un peu de temps pour que ton corps refonctionne correctement... Tu verras bien ce que donne le prochain cycle. Pour l'ovulation est ce que tu as deja essayé les tests d'ovu? Sinon c'est quoi le "regime du dr Papa?" Bon week end les filles Bisous[/quote:bb8ddb76aa] Salut, Pour les vilaines oui je verrai si mes cycles sont toujours anarchiques. Pour mon fils j'ai attendu 7 mois pour l'avoir avec des cycles de 30j, 42, 55... bref rien de bien facile à calculer. Pour les tests d'ovu, je n'ai jamais essayé mais j'ai besoin de savoir 2ou3j avant l'ovu qu'elle va arriver or les tests te le dise 24h avant donc pour une fille déjà trop tard... Le régime du Dr papa j'ai juste regardé sur http://www.etreenceinte.com/frfr/les-menus-pour-avoir-une-fille-ou-un-gar/a264.html sinon il existe en livre mais je ne l ai pas encore acheté. Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 22:31
[quote:3bdc28f6e8="28021980"][quote:3bdc28f6e8="gridin59"] Coucou, Finalement tes vilaines ont debarqué sans traitement? C'est plutot bien...même si c'est sur il vaudrait mieux avoir des cycles reguiliers mais c'est surement du a l'arret de ta pillule... Il faut juste un peu de temps pour que ton corps refonctionne correctement... Tu verras bien ce que donne le prochain cycle. Pour l'ovulation est ce que tu as deja essayé les tests d'ovu? Sinon c'est quoi le "regime du dr Papa?" Bon week end les filles Bisous[/quote:3bdc28f6e8] Salut, Pour les vilaines oui je verrai si mes cycles sont toujours anarchiques. Pour mon fils j'ai attendu 7 mois pour l'avoir avec des cycles de 30j, 42, 55... bref rien de bien facile à calculer. Pour les tests d'ovu, je n'ai jamais essayé mais j'ai besoin de savoir 2ou3j avant l'ovu qu'elle va arriver or les tests te le dise 24h avant donc pour une fille déjà trop tard... Le régime du Dr papa j'ai juste regardé sur http://www.etreenceinte.com/frfr/les-menus-pour-avoir-une-fille-ou-un-gar/a264.html sinon il existe en livre mais je ne l ai pas encore acheté. Biz[/quote:3bdc28f6e8] Ha donc il s'agit d'un test pour le sexe du bébé? Car je suppose que ce serait bien que tu aies une petite nenette... :cigf: Moi je n'y crois pas vraiment a ce genre de regime et puis je t'avoue que ca ne m'attire pas plus que ca: ca fait maintenant 2 ans qu'on galere pour avoir un ptit bout alors fille ou garcon il sera le bienvenue!!! Mais je comprends tres bien que tu desire une fille: c'est vrai que fille et garcon c'est l'ideal mais la encore c'est dame nature qui decide!!! Biz
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 19:10
Bonsoir à toutes, Je viens d'avoir mes vilaines ce dimanche, donc j'entame mon 7ème cycle et mon 2nd sans duphaston. Mon C6 a duré 36 jours c'est long!!! Demain je vais faire mon bilan hormonal puisque c'est entre J1 et J3, et le 20/10 je vais voir Gygy. Je poursuit les courbes de température comme elle me l'a conseillée, et puis on verra, mais là, j'avoue que je commence à baisser les bras et être triste !!! :( :( :( [b:fe102c8086]Hanaë : [/b:fe102c8086]Tu as un joli ventre rond, c'est vrai !! Profites bien de ton repos pour te faire chouchouter ... [b:fe102c8086]Christelou :[/b:fe102c8086] Ménages-toi à fond !!!!![/img] [b:fe102c8086]28021980:[/b:fe102c8086] bienvenue à toi, tu es an essai BB2 c'est ça ? Bonne semaine à toutes et surtout les futures mamans, on se reposes bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.