Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:18
coucou les filles, [b:c9fcc10276]fofie:[/b:c9fcc10276] Félicitation ma belle! te voilà mariée!!!j'imagine que toute cette organisation a dû bien t'occuper! [b:c9fcc10276]hanae: [/b:c9fcc10276]merci pour toutes ces jolies photos!!! Eléa est superbe! [b:c9fcc10276]Luna:[/b:c9fcc10276] prends soin de toi! dernière ligne droite maintenant! repose toi! merci pour les liens, la chambre est très sympa! [b:c9fcc10276]binomette:[/b:c9fcc10276] comment pousse Maelys? comment allez-vous toutes les 2? tu récuppères? Quant à moi, je vais être maman pour la deuxième fois. Le jour de mon anniversaire j'ai appris que j'étais enceinte. On a d'abord était sous le choc, car ce n'était pas du tout prévu. C'est bête mais d'abord on pense au côté matériel: on a qu'un seul salaire. Moi je termine (mes exams sont dans moins d'un mois) mais je ne trouverai pas d'emploi de suite car dans ma branche c'est bouché... Donc on a beaucoup réfléchi, car on ne savait pas si c'etait une bonne nouvelle ou une catastrophe surtout en ce moment. Mais même si on est super angoissés à cette idée, on va le garder. Mais mon chéri a besoin de + temps pour réaliser, alors pour l'instant, on est pas au stade où on se félicite, mais depuis aujourd'hui je sais mieux où j'en suis et je me sens heureuse... gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 19:57
Coucou les filles, Désolée de ne plus trop donner de nouvelles en cemoment mais je suis un peu comme Hanae, pas mal occupée... :oops: Mais je ne vous oublie pas... [b:335ae9882a]Luna:[/b:335ae9882a]:comment vas tu? Pas trop dur les dernieres semaines? En tout cas super les photos de ton bidou, ca me rappelle de bons souvenirs... Au fait vous avez deja choisi les prenoms? [b:335ae9882a]Fofie:[/b:335ae9882a]: toutes mes felicitations pour ton mariage! Tu etais tres belle en mariée et ta petite puce est magnifique!!! [b:335ae9882a]Hanae:[/b:335ae9882a]: comment ca va? Elea est vraiment mimi en maillot de bain... [b:335ae9882a]Binomette:[/b:335ae9882a]: encore une fois felicitations pour cette nouvelle grossesse! Que du bonheur!!! Je voudrais bien vous mettre des photos de ma petite puce mais je suis tellement douée que je n'y arrive pas!!! :oops: Si l'une d'entre vous peut m'expliquer comment on fait... Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 11:22
Coucou les nénettes, [b:dab952cdf7] Christelou:[/b:dab952cdf7] Wouah quelle nouvelle, je suis très heureuse pour toi, même si manifestement ce n'était pas prévu :-) C'est bizarre, quand on veut absolument un bébé, on attend, on attend, parfois longtemps; comme ce fut le cas pour toi et pour d'autres et puis quand on n'y pense pas forcément ou que ce n'est pas prévu eh bien ça arrive, la nature est bizarre parfois. Enfin, en tout cas félicitations à vous deux, et laissez vous le temps de vous faire à l'idée [b:dab952cdf7]Gridin:[/b:dab952cdf7] Je me doutes que tu dois être pas mal occupée, je me rappelle des premiers mois avec Arwen, c'était beaucoup de boulot, même encore aujourd'hui :-) Pour poster tes photos sur le fofo c'est très simple, tu fait comme si tu voulais poster un réponse, juste en dessous des Options tu as Hiboox qui est l'hébergeur d'images, tu cliques sur [b:dab952cdf7]parcourir[/b:dab952cdf7] , puis tu sélectionnes la photo que tu veux dans ton pc, une fois que c'est fait tu cliques sur envoyer l'image et tu est redirigé via Hiboox, et après tu enregistre ta photo, soit en publique soit en privée, tu peux la nommer et la rangée dans une catégorie, ensuite tu choisis le lien qui convient pour les fofos et c'est bon Merci beaucoup pour vos félicitations, avec mon homme ça fait 9 ans et demi qu'on est ensemble alors bon il était temps de penser à convoler :-)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 00:26
[quote:f210d4b91d="gridin59"]Coucou les filles, Désolée de ne plus trop donner de nouvelles en cemoment mais je suis un peu comme Hanae, pas mal occupée... :oops: Mais je ne vous oublie pas... [b:f210d4b91d]Luna:[/b:f210d4b91d]:comment vas tu? Pas trop dur les dernieres semaines? En tout cas super les photos de ton bidou, ca me rappelle de bons souvenirs... Au fait vous avez deja choisi les prenoms? [b:f210d4b91d]Fofie:[/b:f210d4b91d]: toutes mes felicitations pour ton mariage! Tu etais tres belle en mariée et ta petite puce est magnifique!!! [b:f210d4b91d]Hanae:[/b:f210d4b91d]: comment ca va? Elea est vraiment mimi en maillot de bain... [b:f210d4b91d]Binomette:[/b:f210d4b91d]: encore une fois felicitations pour cette nouvelle grossesse! Que du bonheur!!! Je voudrais bien vous mettre des photos de ma petite puce mais je suis tellement douée que je n'y arrive pas!!! :oops: Si l'une d'entre vous peut m'expliquer comment on fait... Bisous[/quote:f210d4b91d] [b:f210d4b91d]Salut Gridin mais aussi coucou à toutes !!! Effectivement les dernières semaines sont dures, je suis épuisée alors que je fais des nuits entre 9 et 12h... Mon ventre est très imposant je fais 115 cm de tour de ventre après trois semaines de stagnation à 112 je reprends 3 cm en une semaine !! Je vais devenir folle !!! Je n'ai plus envie de rien, j'ai grossis du visage en une semaine de temps, j'ai les mains et pieds gonflés (à tel point que j'ai essayé les bottes que g porté tout l'hiver sans savoir rentrer le pied complètement dedans), je ne porte même plus mon alliance ni ma bague de fiançailles !! ça me tue !! Le point positif c'est que ce n'est qu'hormonal, pas de rétention d'eau juste des modifications physiques qui interviennent en fin de grossesse... Et pour moi, tout arrive avec un mois d'avance... Je veux accoucher mais je sais que c'est trop tôt, ça aussi c'est dur à encaisser car j'ai le ras le bol de fin de grossesse avec aussi un mois d'avance... Mais bon... J'aime voir mes bébés s'éclater dans mon bidou, il fait de plus en plus de vagues, bosses et autres, c'est impressionnant !! Gridin, nos enfants s'appelleront Agathe & Lenny !! Enfin, ils s'appellent déjà mais juridiquement ils n'existent pas encore... Mdr !! Christelou c'est génial !! Après toute cette attente pour le premier, ça doit quand même faire un choc !! En ce qui nous concerne pas question que ça arrive, trop de changements à prévoir !! Racheter une maison plus grande etc etc... Non non ce serait trop fou !!! Mais si vous pouvez vous occuper du second foncez !!! Aller, je file au dodo !! Bisous les filles !!! [/b:f210d4b91d]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:46
coucou les filles, merci beaucoup pour vos félicitations! ça y est on s'est fait à cette idée! De toute façon on voulait plusieurs enfants, on avait décidé de se remettre en essai dès la fin de l'année, donc ça nous a un peu bousculé car en fait bb sera là à la fin de l'année :shock: . Mais maintenant qu'on réalise plus, on est vraiment heureux et tout les deux!!! On attend le cap des 3 mois pour en parler à Noah à cause des risques de FC. Mais on a hâte de partager la nouvelle maintenant (enfin surtout moi lol!) [b:a281168011]Luna: [/b:a281168011]j'ai retrouvé le lien que tu nous avais mis pour ton blog: effectivement, de profil c'est très impressionnant, même de face remarque.... :lol: et le linge à sécher aussi...lol! Quant à moi j'ai fait ma prise de sang samedi et le test urinaire ce matin, donc j'attends les résultats ce soir avec impatience! En fait je suis morte de trouille, bon je vous explique version courte: je devais changer de pillule, mais pas de gynéco à titrer en ce moment, du coup j'ai laissé trainer les choses, car entre le stage, les cours et Noah, emploi du tps overbooké. Donc pendant ce temps on faisait attention à mon ovu (en faisant attention à la glaire cervicale). j'ai eu mon ovu le 20 mars (là abstinence pdt cette semaine par précaution) 8 jours plus tard techniquement plus de risque donc on a des rapports, sauf que là:je constate une autre ovu et 3j après encore une autre... Mon chéri me dit que c'est impossible, que je dois me tromper. Donc après la dernière ovu constatée j'ai attendu 14j mais mes rrr ne sont pas venues et un test m'a dit que j'étais enceinte de 2-3 semaines... Du coup je suis morte de trouille car j'envisage la possibilité qu'il y en ait 2... Avoir des jumeaux est qqch de magnifique et sans doute extraordinaire, mais moi je ne m'en sentirai pas capable... ça serait bcp trop dur pour moi à gérer. Et comme la première écho est à 12SA, l'attente va être très longue... Mais je me dis qu'avec le taux hcg ça devrait me donner peut-une petite indication. Est-ce que tu te rappelles de ton taux luna à ta première consultation? tu étais à combien de jours? merci bcp à bientôt
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:26
Coucou les filles! Gridin on veut voir des photo de ta merveille !!! Christelou félicitations ma belle ! Luna allez plus que quelques semaines à tenir et ils seront enfin là ! Ca doit être extraordinaire de sentir 2 bébés bougés dans le bidou deja 1 ca fait drole alors x 2 ca doit etre géant !!! Fofie féliciataions pour ton mariage , comment va arwen? Moi mon petit mec, Adrien pousse bien il a deja 4 mois et demi et on va pas tarder à diversifier aie aie aie on va rigoler !!!Voici quelques photos de l'amour de ma vie ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi,1e8c1e68c7a8117b2bc29c8871e64503.jpg.html][img:b987418b41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/1e8c1e68c7a8117b2bc29c8871e64503.jpg[/img:b987418b41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-demi,3e07a0ad8a30a3f020944e7fdb3fb392.jpg.html][img:b987418b41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/3e07a0ad8a30a3f020944e7fdb3fb392.jpg[/img:b987418b41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adrien-le-sportif,565f6ffe236d38d6516eb8bf3976ba38.jpg.html][img:b987418b41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/565f6ffe236d38d6516eb8bf3976ba38.jpg[/img:b987418b41][/url]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:27
[b:89227a80c6]Salut Christelou, arf, je comprends ton inquiétude... Mon taux était de 1234Ui/l et gt enceinte d'environ 3 semaines mais attention cela ne veut rien dire, tu peux être à ce taux et au même stade et n'en porter qu'un. Simplement, il s'accroche bien, la grossesse s'annonce bien en fait. de tte façon, tu dois faire une echo de datation avant ton echo à 12SA. Donc dès que tu peux tu prends rdv gygy et zou tu seras fixée, tu auras surement une echo à 6 ou 8 SA je ne me souviens plus trop de ma première (cela dit c sur le blog). Grossesse unique ou pas, normalement c'est passage obligé pour prévenir d'un éventuel oeuf clair ou formation de l'embryon dans une trompe etc... Bon après Christelou, souviens-toi pour ta première grossesse les mois de galère, les ovu, les courbes... Ton corps est ptet encore déréglé et tu as ptet ovulé un jour où tu ne croyais pas que ça arriverait !! Tiens-nous au courant !! Bisous !![/b:89227a80c6]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:29
[quote:00dab3b63b="gridin59"]Coucou les filles, Désolée de ne plus trop donner de nouvelles en cemoment mais je suis un peu comme Hanae, pas mal occupée... :oops: Mais je ne vous oublie pas... [b:00dab3b63b]Luna:[/b:00dab3b63b]:comment vas tu? Pas trop dur les dernieres semaines? En tout cas super les photos de ton bidou, ca me rappelle de bons souvenirs... Au fait vous avez deja choisi les prenoms? [b:00dab3b63b]Fofie:[/b:00dab3b63b]: toutes mes felicitations pour ton mariage! Tu etais tres belle en mariée et ta petite puce est magnifique!!! [b:00dab3b63b]Hanae:[/b:00dab3b63b]: comment ca va? Elea est vraiment mimi en maillot de bain... [b:00dab3b63b]Binomette:[/b:00dab3b63b]: encore une fois felicitations pour cette nouvelle grossesse! Que du bonheur!!! Je voudrais bien vous mettre des photos de ma petite puce mais je suis tellement douée que je n'y arrive pas!!! :oops: Si l'une d'entre vous peut m'expliquer comment on fait... Bisous[/quote:00dab3b63b] [b:00dab3b63b]coucou gridin, pour mettre tes photos tu va sur "Parcourir" dans l'encart Hiboox en dessous de là ou tu ecris tes messages puis "envoyer l'image" et ensuite tu choisi "code forum vignette pour copier le lien et le coller sur ton message[/b:00dab3b63b]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:33
[quote:43683c4ad2="maryloustone"]Coucou les filles! Gridin on veut voir des photo de ta merveille !!! Christelou félicitations ma belle ! Luna allez plus que quelques semaines à tenir et ils seront enfin là ! Ca doit être extraordinaire de sentir 2 bébés bougés dans le bidou deja 1 ca fait drole alors x 2 ca doit etre géant !!! Fofie féliciataions pour ton mariage , comment va arwen? Moi mon petit mec, Adrien pousse bien il a deja 4 mois et demi et on va pas tarder à diversifier aie aie aie on va rigoler !!!Voici quelques photos de l'amour de ma vie ! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-et-demi,1e8c1e68c7a8117b2bc29c8871e64503.jpg.html][img:43683c4ad2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/1e8c1e68c7a8117b2bc29c8871e64503.jpg[/img:43683c4ad2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-demi,3e07a0ad8a30a3f020944e7fdb3fb392.jpg.html][img:43683c4ad2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/3e07a0ad8a30a3f020944e7fdb3fb392.jpg[/img:43683c4ad2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adrien-le-sportif,565f6ffe236d38d6516eb8bf3976ba38.jpg.html][img:43683c4ad2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/565f6ffe236d38d6516eb8bf3976ba38.jpg[/img:43683c4ad2][/url][/quote:43683c4ad2] whouah! comme il est mimi ton p'tit bout!!! franchement il a une bonne bouille! ça a l'air d'être un chouette bb! et toi comme vas-tu ma belle? merci bcp pour tes félicitations :wink: tu as repris le boulot? il est à la crèche ou chez une nounou? comment ça se passe? ça pas été trop dur au début? gros bisous et merci pour les photos!!!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:47
[quote:9d23ccfad4="lunaflamme"][b:9d23ccfad4]Salut Christelou, arf, je comprends ton inquiétude... Mon taux était de 1234Ui/l et gt enceinte d'environ 3 semaines mais attention cela ne veut rien dire, tu peux être à ce taux et au même stade et n'en porter qu'un. Simplement, il s'accroche bien, la grossesse s'annonce bien en fait. de tte façon, tu dois faire une echo de datation avant ton echo à 12SA. Donc dès que tu peux tu prends rdv gygy et zou tu seras fixée, tu auras surement une echo à 6 ou 8 SA je ne me souviens plus trop de ma première (cela dit c sur le blog). Grossesse unique ou pas, normalement c'est passage obligé pour prévenir d'un éventuel oeuf clair ou formation de l'embryon dans une trompe etc... Bon après Christelou, souviens-toi pour ta première grossesse les mois de galère, les ovu, les courbes... Ton corps est ptet encore déréglé et tu as ptet ovulé un jour où tu ne croyais pas que ça arriverait !! Tiens-nous au courant !! Bisous !![/b:9d23ccfad4][/quote:9d23ccfad4] merci bcp Luna tu es adorable! je vous tiendrai au courant pour le taux :wink: et j'espère que je me suis vmt trompée pour mes ovu :roll: on verra bien! j'avais oublié l'écho de datation! en fait pour ma première grossesse j'étais suivie à l'hopital, là j'ai voulu prendre un RDV, on m'a dit que ce serait avec une SF, mais aucun rdv avant juin... En attendant je dois me tourner vers mon généraliste. Qui n'a l'air de ne connaitre que la base, car il m'a dit de prendre rdv chez un gygy et que la première écho etait à 12SA... pas très rassurant non? hihi! En tous cas repose-toi bien! c'est génial que tu fasses des nuits de 9 à 12h je suis impressionnée! avec Noah j'avais trop de mal à faire de bonnes nuits à partir de 30SA, j'avais plein de remontées acides. et vu comment il se positionnait j'avais tjs un mal pas possible à trouver une position confortable pour lui et moi...Le dernier trimestre a été une grosse galère (hospitalisation, accouchement à 35SA) et je suis un peu effrayée de revivre aussi vite tout ça... à 7mois, je disaisà mon chéri: "je sens que je n'ai plus de place dans mon bidou, je ne sais pas comment ça va être possible qu'il pousse encore car j'ai l'impression que mon bid' va exploser". Effectivement, à peine 2 semaines après j'accouchais... Il etait trop gros pour organisme je pense...c'est pour ça que 2, techniquement je ne sais pas comment ferait mon corps si c'etait le cas...Mais bon, on y est pas encore!
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:03
Coucou les filles, Eh bien dis donc ça papote sur le fofo :lol: [b:d64bd2e29e] Marylou:[/b:d64bd2e29e] Oh qu'il est chou ce petit Adrien, 4 mois et demi, oh ça passe trop vite, Arwen a eu 8 mois samedi :-) T'as reprit le boulot ? Tu s choisi une nounou ou bien la crèche ? [b:d64bd2e29e] Luna:[/b:d64bd2e29e] Profites de ces dernières semaines pour te reposer ainsi que les bébés, ça doit être une superbe sensation de les sentir bougés :-) [b:d64bd2e29e]Gridin: [/b:d64bd2e29e]Alors les photos de ta petite princesse tu arrives à les poster ? On est pressé de la voir nous :roll: [b:d64bd2e29e] Christelou: [/b:d64bd2e29e] Je te souhaite de nouveau toutes mes félicitations, c'est que du bonheur, vivre la grossesse encore ... je t'envie, mais mon tour viendra Alors chez nous tout va bien, cet après midi j'ai RDV chez ma gygy pour vérifier que mon stérilet n'a pas bougé et que tout va bien . Il est mit en place pour une durée de 5 ans mais il sera retirer avant c'est sur . Avec mon mari on a discuté de notre avenir hier soir, et dès que j'ai un CDI et une maison relativement grande ( eh oui avec chéri on aime l'espace ...), on mettra BB2 en route, si tout se passe bien j'espère retirer mon stérilet courant 2012 , Arwen approchera des 3 ans ou elle les aura et ira à l'école. J'avoue que je suis pressé de mettre BB2 et en même temps, je veux qu'on se laisse du temps, si ça devait arriver maintenant, ça ne serait pas gérable du tout mais on ferait avec . Et grosse surprise chéri n'est pas contre pour faire BB3, je suis heureuse car j'ai toujours voulu 3 enfants, et dans l'idéal 3 filles mais bon on choisi pas :( Sinon Arwen a RDV au pédiatre mercredi , on va voir si elle continue de bien pousser cette petite une petite photo d'Arwen datant du 28 Mars : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arwen,cf0f5b3de0225e124ead6e396c3cfb84.jpg.html][img:d64bd2e29e]http://free0.hiboox.com/images/1610/cf0f5b3de0225e124ead6e396c3cfb84.jpg[/img:d64bd2e29e][/url] Bon aller j'arrête de parler , gros bisous à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:48
coucou les filles, [b:0efcf5b15e]Fofie:[/b:0efcf5b15e]Mam'selle Arwenn es t toujours aussi belle :wink: on vous dit qu'elle ressemble le plus à qui? j'attendais lundi mes résultats avec impatience: je vais au labo: pas de résultat: la machine est en panne :x , genre le truc qui n'arrive jamais,mais à moi si! :roll: Mardi je retourne, mon chéri me laisse enttendre que la machine n'est peut-être pas réparée, là je lui laisse entendre que si c'est le cas, la nana du labo: je l'accroche au mur,lol! Mais je vous rassure je n'ai pas eu à le faire: qd je suis arrivée mes résultats étaient prêts! Mon taux est à 2774 UI/ml ce qui correspond à une grossesse de 3 semaines, donc samedi je rentrerai dans ma 4ème semaine. j'ai comparé mon taux avec celui de ma grossesse dernière, mon premier etait à 672 et le 2nd à 1643. Donc quantitativement avec le dernier chiffre c'est sensiblement la même chose, donc pas d'indication sur 1 ou 2 bb... Tu avais raison Luna... :? Sinon hier soir j'étais complétement démoralisée car je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo :x Moi qui a une trouille pas possible des piqures et qu'à chaque fois on me rate, je sors avec un gros bleu car mes veines sont trop fines... :cry: après ma grossesse, je me suis mise à manger des sushi en espèrant que je serai immunisée, ça n' a pas marché! En plus je suivais scrupuleusement toutes les recommandations alimentaires, ce qui fait que y a plein de choses que j'adorai que je ne mangeais plus, là je sais pas si je pourrais être aussi rigoureuse... Mais la bonne nouvelle je ne sais pas si je vous l'ai dit, j'ai trouvé une gygy en ville qui me reçoit vendredi à 16h!!! j'espère qu'elle sera équipée de l'appareil pour les échos!!!! voili voilou et vous? [b:0efcf5b15e] Luna:[/b:0efcf5b15e] comment tu vas?pas trop fatiguée? [b:0efcf5b15e]Binomette:[/b:0efcf5b15e] je pense fort à toi et à Maelys!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:49
coucou les filles, alors voilà RDV chez gygy vendredi, pas d'appareil à écho, hyper expéditive elle pose une question et attend ou écoute à peine la réponse. Bref très très spéciale.Du coup je me dis que c'est la dernière fois que je mets un pieds chez elle, sauf qu'elle trouve que je fais de l'hypertension donc elle me donne des examens complémentaires, traitement et je la revois jeudi! Bon par contre elle est efficace. Mais elle enchaine les patients toutes les 10 min, sacré rendement! tu es prise quasiment à l'heure! Bon à part ça je fais mon écho de datation mardi. Il est tant que ça arrive, car je psychotte à fond :roll: cette nuit j'ai encore rêvé qu'on m'annoncait que c'etait des jumeaux. Tant que je ne suis pas fixée je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose et je n'arrive pas à profiter de cette grossesse :cry: Mais je pense qu'une fois que je serai sûre qu'il y en a bien qu'un, ça ira mieux! En plus, je suis hyper malade, j'ai plein de nausées et le traitement ne 'aide pas plus... Par contre il me fait encore + dormir! Vraiment pratique quand on est en pleine révisions! :roll: Bon allez j'arrête de me plaindre: venez vous plaindre un peu aussi!!! :lol:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 20:46
Coucou les filles; Comme promis je vous mets (enfin) les photos de ma puce (enfin je vais essayer... :roll: ) [b:1cae8e216e]Binomette:[/b:1cae8e216e]: tu nous tiens au courant pour ton echo? Et d'ici la prends soin de toi... [b:1cae8e216e]Luna:[/b:1cae8e216e]: Agathe et Lenny c'est tres mignon comme prenom.. Je comprends ton impatience mais profites un maximum de ces dernieres semaines de grossesse! [b:1cae8e216e]Fofie et Marylou:[/b:1cae8e216e]:vos boutchou sont trop mimi! Gros bisous PS: les photos que je vous mets sont celles de la maternité... J'en mettrai d'autres plus tard (je ne les ai pas encore mises sur le pc! :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07383,530966f402663553fa20e8386bd2ad84.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07408,e18bcd7d19c13b7bb15cd08054a43ebe.jpg.html www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07433,ba19808edc446d2de59f00d711e01564.jpg.html
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:38
Mais qui sont beaux tous ces bébés! j'arrive pas à le croire: au tout début de l'ouverture de ce post, on était toutes désespérées de voir un jour notre + arrivé et aujourd'hui il y a plein de photos de bébés sur ce post!!!! :wink: [b:714330d550]Binomette:[/b:714330d550] merci pour les photos!!! Elle est toute mimi votre petite princesse, mais ça je te l'avais déjà dit :wink: , on vous dit qu'elle ressemble le + à qui? j'ai eu mon écho mardi! Et depuis je respire! Je suis heureuse, tout va bien: il y a juste un mini-nous en route! je connais la date de conception (29/03) mais personne ne m'a donné ma DPA... Alors je suppose que ce sera pour le 29 décembre avec un bon mois d'avance je pense! Noah ne quittait pas des yeux l'écran, il écoutait les battements de coeur. En sortant de la pièce il a dit "a-voar!" (au revoir) à l'écran, c'etait trop drôle. Aujourd'hui mon ventre est assez important car je suis pas mal ballonnée, du coup à table Noah s'est mis à pointer du doigt mon ventre et lui a envoyé un bisous! Moment énorme! car on parle beaucoup de grossesse en ce moment à la maison, donc on a préféré lui dire même si ça fait un peu tôt encore car rien est sûr tant que les 3 mois ne sont pas passés. Quand on le lui a dit, bien sûr c'est comme s'il ne comprenait pas, il continue ses activités. Mais avec ce qui s'est passé ce midi, je me rends compte qu'effectivement même très jeune ils assimilent vraiment nos paroles, ils les intégrent et plus tard ils en font quelque chose! Pourtant avec mes cours ce sont des choses que je connais très bien et depuis longtemps, mais qd c'est le sien, c'est vmt la découverte! Sinon, à part ça je suis hyper malade, je ne garde rien, je passe mon temps à vomir :x je suis vraiment patraque, y a plein d'odeurs qui me rendent malade et j'ai le dégoût de certains aliments, manger devient très compliqué... je ne sais pas si je vous l'avais dit mais comme je fais de l'hypertension, ma gygy m'a donné plein d'exams à faire dont l'hyperglycémie orale (100g de sucre à ingérer), sauf qu'avec mes nausées, déjà les repas c'est pas simple mais alors là, en 5 min tout est ressorti, du coup impossible de vérifier pour le diabète, on a du annuler... Je pense que gygy me le fera repasser vers 4-5 mois qd les nausées ne seront plus là... :roll: et vous quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.