Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 18:08
binomette viens-vite nous faire un coucou si tu es toujours là!!!! comment vas-tu? peut-être que ta puce est arrivée???? impatiente d'avoir de tes nouvelles!!! Et vous les filles quoi de neuf?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:57
Coucou, Et oui toujours la!!!!! :x Je crois que pour maintenant je vais aller a terme voir plus.... Et mon gygy qui est en vacances demain! :roll: J'ai fait une visite de controle jeudi: col court , ramolli mais toujours ouvert a 1 donc je dois y retourner dimanche et la on verra bien ce qu'il decide... Decidemment elle se sera fait attendre la demoiselle!!!! Je pense que son 2eme prenom sera Désirée!!!!! :lol: Enfin bon tant que tout se passe bien! Je vous tiens au courant Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:33
Alors binomette! cette visite ça donne quoi? comment allez-vous toute les 2? mistinguette tiens encore à rester au chaud? c'est vrai que Désirée en second prénom est effectivement un prénom auquel il v falloir songer à ce rythme là! :lol: Bon en tous cas ce qui est certain maintenant c'est que c'est pour ces jours-ci!!! Et pour ton anémie en fer que dit gygy? c'est aujourd'hui que tu as vu la nouvelle?elle est bien la remplaçante? et vous les nenettes, quoi de neuf? Elodie, Luna, Fofie, où etes-vous? j'espère que tout va bien pour vous! gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:24
Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de notre petite Maelys! Elle est née le 16 fevrier et se porte a merveille ( 3kg030 pour 49 cm) C'est que du bonheur! Je repasserai un peu plus tard ... Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:31
[quote:4225150fa5="gridin59"]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de notre petite Maelys! Elle est née le 16 fevrier et se porte a merveille ( 3kg030 pour 49 cm) C'est que du bonheur! Je repasserai un peu plus tard ... Bisous[/quote:4225150fa5] coucou ma belle, j'attendais justement que tu postes!!!! [size=24:4225150fa5][b:4225150fa5][color=red:4225150fa5]Bienvenue parmi nous Maelys!!!! [/color:4225150fa5][/b:4225150fa5][/size:4225150fa5]poids et taille d'un vrai petit top model dis-moi![color=red:4225150fa5] Felicitation!!!![/color:4225150fa5] Binomette: comment vas-tu? comment s'est passé l'accouchement? et l'après accouchement? tu allaites? et votre nouvelle vie à 3? je sais ça fait beaucoup de questions...et pour le moment la priorité c'est que tu te reposes, on verra tout ça après... :wink: le moral ça va? car entre le peu de d'heures de sommeil, le bouleversement de l'accouchement et tous les changements qu'amène la vie à 3, je sais que les débuts ne sont pas faciles, il faut trouver ses marques... dès que tu pourras mets nous une tite photo de votre petite princesse. Noah se joint à moi pour vous envoyer à tous les 3 plein de bisous. PS: dès que ta puce dort: dors aussi!!! tout le reste peut attendre! :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:40
[quote:a9709984eb="christelou3"][quote:a9709984eb="gridin59"]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous annoncer l'arrivée de notre petite Maelys! Elle est née le 16 fevrier et se porte a merveille ( 3kg030 pour 49 cm) C'est que du bonheur! Je repasserai un peu plus tard ... Bisous[/quote:a9709984eb] coucou ma belle, j'attendais justement que tu postes!!!! [size=24:a9709984eb][b:a9709984eb][color=red:a9709984eb]Bienvenue parmi nous Maelys!!!! [/color:a9709984eb][/b:a9709984eb][/size:a9709984eb]poids et taille d'un vrai petit top model dis-moi![color=red:a9709984eb] Felicitation!!!![/color:a9709984eb] Binomette: comment vas-tu? comment s'est passé l'accouchement? et l'après accouchement? tu allaites? et votre nouvelle vie à 3? je sais ça fait beaucoup de questions...et pour le moment la priorité c'est que tu te reposes, on verra tout ça après... :wink: le moral ça va? car entre le peu de d'heures de sommeil, le bouleversement de l'accouchement et tous les changements qu'amène la vie à 3, je sais que les débuts ne sont pas faciles, il faut trouver ses marques... dès que tu pourras mets nous une tite photo de votre petite princesse. Noah se joint à moi pour vous envoyer à tous les 3 plein de bisous. PS: dès que ta puce dort: dors aussi!!! tout le reste peut attendre! :wink:[/quote:a9709984eb] Merci beaucoup!!! Alors je vous raconte un peu mon accouchement... Dans la nuit du 14 au 15, contractions toutes les 30mn a peu pres. Pas de panique, j'attends pour voir si elles sont plus rapprochées et je finis par m'endormir! Le lendemain matin, plus rien! Puis dans l'apres midi (aux alentours de 15h30), contractions toutes les 10mn... Je dis donc a Loulou de se tenir pres! Verification des valises, petit encas et bon bain et nous voila partis! 17h30: arrivée a la maternité, monitoring, visite: col ouvert a 2 et on me conduit dans ma chambre en me disant que la sage femme de nuit viendra me revisité dans la soirée... :? La les contractions s'enchainent : toutes les 3mn environ mais la douleur reste supportable. 22h30: grosse contraction et perte des eaux dans le lit!!! :shock: J'appelle la sage femme qui me conduit immediatement en salle d'accouchement: col ouvert a 3. Elle appelle l'anesthesiste et a 23h30: pose de la peridurale ( vive la peridurale!!!!!! :P ) . 00h00 : la peridurale fait totalement effet et je ne sens plus aucune contraction! A partir de la, mon col s'est ouvert de 2 cm toutes les heures!!! Seulement arrivé a 9 cm de dilatation, il a fallu 3h30 pour que le col s'ouvre a 10cm! Et finalement notre princesse est née a 6h05 ! 12h de travail (enfin si on veut parce qu'apres la peridurale, je n'ai plus eu aucune douleur mais tres fatiguée...) Voila pour la naissance de notre petite! J'ai vraiment eu beaucoup de chance: grossesse et accouchement parfait! (j'ai quand même eu une belle episio mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup souffert!) Et maintenant c'est que du bonheur même si je l'avoue, les premieres semaines sont tres fatigantes! Et vous les mamans et futures mamans comment ca va? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:25
whaouh! en effet super accouchement!!! je suis super contente pour toi car du coup ça me parait parfait car t'as pas trop attendue pour avoir la péri! moi je n'ai jamais perdu les eaux, elles ont dues crever ma poche juste avant que j'accouche. c'est impressionnant de perdre les eaux? (niveau quantité) Bon le prochain accouchement je demande le même que le tien :lol: et pour l'épisio,combien de points? je ne suis plus sûre mais je crois que je n'en ai pas eu, que ça s'est déchiré tout seul, j'ai eu que 2 points, mais peut-être que comme je suis assez douillette je me rappelle que c'etait assez désagréable selon comment je m'asseyais... bon allez je file travailler car loulou a pris des congés pour garder noah pdt les vacances pour que je puisse avancer mon mémoire, alors je me modère point de vue internet,lol! à très vite
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:38
[b:f75bd91dc7] Coucou Gridin !! Félicitations à tous les deux !!! Tu as eu un super accouchement et j'ai l'impression que tu te débrouilles comme une chef !!! Après tous ces mois d'attente, tu dois être plus que comblée !!! Ici ça va ! Les bébés prennent une place folle dans le bidou, je commençais à ne plus pouvoir porter mes vêtements de grossesse, il a fallut que j'use de subterfuges pour pouvoir m'habiller correctement car je me suis toujours promis de bien m'habiller même en fin de grossesse !!! J'ai donc trouvé des robes à Auchan, froncées sur le devant, taille empire que je peux porter jusqu'à la naissance des bébés car elles sont légères et manches courtes. Mais en ce qui me concerne les vêtements de grossesse ne me vont pas car je ne fais pas partie de la moyenne niveau taille de bidou... Forcément... Sinon je suis contente car je n'ai plus de contractions, j'en avais pas mal depuis samedi dernier mais visiblement c normal à ce stade avec la distension de l'utérus plus importante que la moyenne également... Les bébés font la java, j'adore regarder mon ventre au réveil, c'est là qu'ils sont les plus actifs, bosses, vagues, réponses aux stimuli, c'est vraiment chouette !! Moi qui avait peur de ne pas supporter d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre... Sinon, on fait la chambre dans quinze jours maintenant, c'est super !! J'ai hâte de voir les meubles montés, la chambre débarrassée et les affaires lavées et rangées. Après ça je prépare ma valise et celle des bébés, j'ai quasi tout pour le jour J !! Rah la la je papote mais j'en ai des tonnes à raconter hihi !! Gros bisous les filles, je vous lis tous les jours (enfin..., dès qu'il y a du neuf bien sûr !) A très bientôt !! [/b:f75bd91dc7]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:29
Coucou, [b:c7dcb97b9c]Binomette:[/b:c7dcb97b9c]: pour repondre a ta question, je ne sais pas vraiment combien de point j'ai eu pour l'episio (j'etais tellement obnubilée par ma puce que je n'ai même pas posé la question!!!) Tout ce que je sais c'est que ce sont des fils resorbables... :roll: [b:c7dcb97b9c]Lunaflamme:[/b:c7dcb97b9c]: c'est vrai que c'est genial de sentir son bidou bouger tous les jours! Si je peux te donner un conseil: profites en un maximum parce que ca passe trop vite!!!! C'est vrai qu'a la fin on a hate d'accoucher mais la grossesse est vraiment un moment magique alors PROFITES!!! Un autre petit conseil aussi: repose toi un maximum!!! Parce qu'un bébé ce n'est pas de tout repos alors deux... (je ne dis pas ca pour te faire peur mais c'est vrai qu'il y'a des moments ou je regrette de ne pas avoir abusé des petites siestes quand j'etais enceinte!!!! :lol: ) Mais tu verras ce n'est que du bonheur!!! Vivement que tes 2 petits bouts soit la!!! L'accouchement est prevu pour quand deja? Et vous avez les prenoms ? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur!!!) Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:38
luna: faudrait que tu nous mettes une tite photo de ton joli bidou!!!il doit être impressionnant! essaie de te ménager au maximum.Binomette a raison il faut absolument dormir! je sais que quand j'avais accouché, tout les 2-3h Noah réclamait et j'étais + que crevé et je regrettais de ne pas avoir plus profité que ça des grasses mat', des siestes l'après-midi etc... Binomette: pour les points, je te comprends :wink: moi non plus je n'avais pas demandé, c'est la SF qui me recousait qui me disait: "on vous recoud mais y a que 2 points à faire!" si elle ne m'avait rien dit, je n'aurai pas su non plus car effectivement,on a mieux à penser et à faire sur le moment :lol: tu allaites au fait? tu m'as pas dit
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:46
Bonjour Je me permets de m'incruster pour féliciter gridin de la naissance de sa puce Je ne sais pas si tu te souvien de moi !!! on se suivait sur un autre post dans difficulté pour tomber enceinte FELICITATION pour ta louloute, quel merveilleux accouchement !!!! Pour moi ca va mies loulous ont eu 11 mois hier, et le temps passe trop vite aussi. Thomas tiens assis tout seul et commence le rampage mais en marche arrière (moins fatiguant pour le pépère) et noémie ne voit tpoujours pas l'utilité de la position assise c'est soi debout soi couchée pour pouvoir roulé boulé et aller partout. Désolé pour l'incrust! Bisous Emilie
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:45
[quote:52a9d863d3="rouffi867"]Bonjour Je me permets de m'incruster pour féliciter gridin de la naissance de sa puce Je ne sais pas si tu te souvien de moi !!! on se suivait sur un autre post dans difficulté pour tomber enceinte FELICITATION pour ta louloute, quel merveilleux accouchement !!!! Pour moi ca va mies loulous ont eu 11 mois hier, et le temps passe trop vite aussi. Thomas tiens assis tout seul et commence le rampage mais en marche arrière (moins fatiguant pour le pépère) et noémie ne voit tpoujours pas l'utilité de la position assise c'est soi debout soi couchée pour pouvoir roulé boulé et aller partout. Désolé pour l'incrust! Bisous Emilie[/quote:52a9d863d3] Coucou Emilie, Contente d'avoir de tes nouvelles et de tes loulous!!! Alors ca va , pas trop dur de s'occuper de 2 petits bouts? J'imagine que tes journées doivent etre bien remplies... En tout cas, je suis contente de voir qu'ils portent bien! Biz
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:39
coucou les filles, vous êtes où? quoi de neuf les nenettes? et vos petits loulous? Binomette: est-ce que tu récuppères un peu? commence se passe cette nouvelle vie à 3? bisous à Maelys! Hanae: pour toi aussi bcp de changements, j'espère que pour toi et Eléa tout va bien! passe nous faire un ti coucou dès que t'as un moment!!!! Fofie: il faut que tu nous mettes aussi une photo de princesse Arwenn, elle a du bien changer! luna: comment te portes-tu ma belle? pas trop dur? tu arrives à bien dormir la nuit? ménage toi un max :wink: ici, c'est le rush de mon côté, plein de boulot avec mon stage que je dois ramener à la maison: super les soirées et le we à bosser!!! :roll: Mais bon au moins c'est du travail très concret pour ma vie professionnelle après... Du coup côté cours: mon boulot s'accumule sans que j'ai le temps de les bosser et ma soutenance et mon mémoire sont pour l'instant au point mort... Et concilier ma vie de maman à côté, pas toujours facile. Je ne suis pas autant dispo pour Noah que je le souhaiterais mais je suppose que c'est le lot de toutes les mamans qui travaillent.... :cry: Sinon toujours en extase devant mon p'tit homme qui grandit de jour en jour! voili voilou pour les nouvelles! à vous! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 14:12
Félicitations Gridin ! Comment ça va ? Et tout le monde comment ça va ? Beaucoup de choses à raconter en effet, beaucoup de changements, mais que très peu de temps à vous consacrer (c'est horrible, je me sens dépassée et nulle de ne pouvoir venir plus régulièrement). en tout cas ce matin c'était piscine, je vous met les photos. ensuite on part chez mes parents pour la chasse aux oeufs. je vous embrasse toutes. je pense à vous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070779,34a8f9f7e3dc51744714ccb298d49994.jpg.html][img:9fc38ad584]http://free0.hiboox.com/images/1310/34a8f9f7e3dc51744714ccb298d49994.jpg[/img:9fc38ad584][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070780,4429ee009d4d27dd3a1bd0a0a5b0fe50.jpg.html][img:9fc38ad584]http://free0.hiboox.com/images/1310/4429ee009d4d27dd3a1bd0a0a5b0fe50.jpg[/img:9fc38ad584][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070786,558a493385cf42ce6d77e45cb1fa968f.jpg.html][img:9fc38ad584]http://free0.hiboox.com/images/1310/558a493385cf42ce6d77e45cb1fa968f.jpg[/img:9fc38ad584][/url]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 23:40
[b:c00f59f557]Elle est jolie la miss !! C'est que ça pousse tout ça !! Gridin, quand allons-nous voir ta beauté !!! Je suis pressée moua !!! Ici ça va, je suis vraiment ronde de chez ronde sans vouloir dire grosse mdr !!! Les bébés me mènent la vie dure en ce moment... Ils gigotent comme des fous dans mon bidou !!! Il me reste minimum 6 semaines avant leur arrivée et je suis prête !! Enfin presque parce que la valise est en cours de réalisation !! J'ai fais quelques lessives, qui, je l'avoue, me barbent... Mais bon, apparemment il faut tout laver une fois avec une lessive bébé et sans adoucissant pour éviter les allergies aux apprêts que les industriels mettent sur les vêtements pour une bonne tenue en magasin... Mais c nul sans adoucissant ça ne sent pas !! Petites photos rien que pour vous : La chambre => http://www.blog-grossesse.com/upload/1269697368-18295.jpg Le bidou => http://www.blog-grossesse.com/upload/1270210542-18295.jpg gros bisous les filles !![/b:c00f59f557]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.