Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 01:18
[quote:2a73a7b79a="maryloustone"]je pense effectivement avoir ovulé plus tard mais normalement dudu aurait du declencher mes rrr non? j'en suis a 6DPO donc j'attends encore 8 jours ou en tous cas la semaine prochaine j'ai regardé sur le net l hormone n'est decelé dans le sang que environ 8 j apres fecondation donc ca pourrait expliquer mon test - avec un taux 0 :cry: ! en tous cas c est vrai que je n'ai jamais eu une t° aussi haute aussi longtemps !!! tu compte attendre jusqua quand gridin pour le test?[/quote:2a73a7b79a] Effectivement les vilaines debarquent 14 jours pares l'ovulation donc dans ton cas, si tu es a 6 DPO, elles devraient arriver dans 8 jours... Maintenant je ne sais pas si le fait de prendre dudu influence le jour d'arrivée des vilaines... :roll: Mais ca veut dire que tu as ovulé alors que tu avais commencé dudu? Tu le prends de J16 a J25? Le mieux c'est encore d'attendre quelques jours et de refaire un test car c'est vrai que la nidation ne se fait qu'environ 7-8 jours apres la fecondation, ce qui veut dire que la grossesse n'est detectable qu' a partir de ce moment la. Moi je ne sais pas pour le test: j'ai tres peur d'en faire un ; je me dis que ca va encore etre la grosse deception...alors pour l'instant je prefere attendre , ca me permet d'esperé encore un peu... :wink: Biz
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 12:54
Coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que ca y'est mes vilaines ont debarqué ce matin!!!! A J35.... C'est bizare mais je suis plutot soulagée de savoir que je n'aurais pas a reprendre dudu et que maintenant mon corps peut fonctionner correctement tout seul.... :wink: Voili voilou, maintenant on attend le spermo de Loulou mi octobre ( encore un mois... :x ) et on verra bien la suite des evenements... Et vous les filles quoi de neuf? Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:39
désolée gridin pour tes vilaines :twisted: fait ch...r, ce qui est bien comme tu dis c'est que tu n'as pas eu besoin de reprendre notre ami dudu pour recommencer un cycle ! gros bisous ma belle ainsi qu a christelou
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:05
je fais remonter le post ! up up ALlez le compte a rebour commence j-5 avant le verdict !! :?
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:22
Coucou, Je viens donner quelques nouvelles depuis le 07/09/08 ( arrivée des vilaines !!!), en fait aujourd'hui j'avais RDV avec ma nouvelle Gygy, que ma belle soeur m'avait conseiller, verdict elle est géniale !! Je m'explique ; On a discuté un peu, je lui ai dit que l'arrêt de la pilule s'est fait début Février, elle me dit que y'a pas de retard tant que ça fait pas 1 an, mais elle me réconforte en me disant que elle savait que c'était pas facile d'attendre :D . Elle m'a fait une écho pelvienne, la dernière datait de mai 2008, elle a vu que j'avais des follicules mais qu'ils libéraient pas grand chose. Elle à vu que l'ovaire gauche allait libéré un ovule dans 2 jours donc normalement y aura ovulation. Donc y va falloir que chéri et moi on se mette au boulot !! Elle m'a conseillée de faire ma courbe de température pour voir l'évolution, et puis elle m'a dit que si ce mois ci je n'étais pas enceinte, alors elle me ferait un traitement pour aider tout ça. Je retourne la voir le 20/10/08, au moins ces RDV sont plus rapprochés que ceux que j'avais avec mon ancienne gygy ; Je suis super contente, cette nouvelle gygy me parait bien et elle me comprend et me réconforte rien a voir avec l'ancienne. [b:7b35794626] Gridin:[/b:7b35794626] Je suis désolé pour l'arrivée de tes vilaines, mais c'est bien que tu n'ai plus besoin de dudu
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:45
Coucou les filles, Comment allez-vous? [b:912811ea70]Fofie[/b:912811ea70]:c'est super que tu aies trouvé une gygy competente, tu vas voir maintenant ca peut aller tres vite... Et dans les prochains jours, tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! :lol: [b:912811ea70]Maryloustone:[/b:912811ea70]: je continue de croiser tres fort les doigts pour toi!!! Tu refais un test dans 5 jours? [b:912811ea70]Binomette:[/b:912811ea70]; comment tu vas? Alors la chambre de bébé ca avance? C'est pour quand ta prochaine echo? [b:912811ea70]Et vous les filles: [b]Hanae[/b:912811ea70], [/b]Lunaflamme...quoi de neuf? Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:06
Cc les filles, je n'ai pas pu passer avant car je n'arrivais plus à avoir internet...vive le wifi. Mais c'est déjà qd même bien que j'arrive à capter de temps en temps. Ds 15 jours on devrait avoir le technicien qui va passer et on aura enfin notre vraie ligne internet! [b:bc908bdc13]Binomette:[/b:bc908bdc13] j'ai quand même envie de te dire :génial pour tes rrr!!! Même si tu espères ton +, c'est rassurant de voir que tes cycles ressemblent vmt à qqch maintenant!!! :wink: je pense que les qq jours de retard que tu as eu sont sans doute dû à toutes cette contrarièté accumulée. Donc qqpart c'est une bonne nouvelle car j'ai l'impression que ton corps commence à fonctionner normalement, sans coup de pouce! Et ça c'est énorme!!!! Car une fois que vos petites paillettes seront congelées, ça ira très vite pour votre premier et pour les petits frères et les petites soeurs aussi :wink: Vivement octobre maintenant! (ça approche !) [b:bc908bdc13]marylou:[/b:bc908bdc13] j'aurai envie de te dire (sans te donner de faux espoirs) que ça me semble encourageant!!! enfin je n'ai pas vu la suite de ta courbe, mais si ta tempé reste haute et que tu arrive au moins à 14 jours c'est que tu es sure d'avoir ovulé et que ton ovu a été de bonne qualité et si ça dure plus que 14 jours alors il y a de grande chances que ça ait vmt marché!!!! je croise les doigts :wink: je t'envoie plein plein d'ondes positives! j'ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle, vivement le verdict :wink: [b:bc908bdc13]fofie:[/b:bc908bdc13] cool cette gygy! Au moins elle est réactive, elle ne va pas te laisser poiroter pdt un an sans rien tenter :wink: je suis treès contente pour toi, car comme le dit binomette: y a que comme ça que ça va avancer! Donc allez hopopop! au boulot!!!! Quant à moi que d'aventures... J'ai de + en + de contractions, dès que jeme lève, bref je ne peux rien faire sans contracter, même prendre un peu l'air, j'ai vite besoin de m'asseoir... En +pour la première fois j'ai eu des contractions douloureuses dans la nuit qui m'ont réveillée. Mais on est pas allé aux urgences car ce n'etait pas régulier et puis spasfon a du faire effet car j'ai fini par m'endormir.... puis Avant hier j'ai eu des nouvelles d'une amie à moi qui est sage-femme, donc je lui ai raconté ce qui m'arrivait, et elle m' a dit d'aller aux urgences pour faire un monitoring car c'etait pas normal de contracter autant. Que c'etait trop tot pour accoucher et qu'à ce stade mon bb serait en réa en néonat car il ne peut pas respirer seul et que l'hospitalisation durerait au moins 3 mois. Sur le moment ça m'a fait du bien d'entendre ça car ça m'a motivée à prendre ça plus au sérieux. Mais en réalité je crois que ça m'a aussi bcp contrarié. Le lendemain matin je suis allée en stage et sur mn lieu de stage il y a plein de medecins dont une gynéco avec qui je m'entends bien. Donc je lui ai demandé quand est-ce qu'on sait qu'on doit aller aux urgences, elle m'a répondu d'y aller dès que possible. Du coup j'ai commencé à bien flipper je pense. Et en plein stage pendant un entretien avec une patiente, j'ai eu plein de douleur ds le dos, des bouffées de chaleur et j'ai perdu connaissance. du coup le samu m'a emmené aux urgences (car avec les femmes enceintes ils prennent aucun risque). en + ils m'ont fait culpabiliser car ils m'ont demandé depuis combien de temps je me plaignais de ces contractions et comme ça a commencé une bonne semaine avant mon déménagement, j'ai réalisé que ça faisait 3 semaines. Et j'ai du leur paraitre complètement inconsciente. Du coup je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Au final, le monitoring n'a rien révelé d'inquiètant, mon col est bien fermé, pas changé depuis la dernière fois. Ma glycémie etait ok! donc c'etait juste une chute de tension, (du coup je pense que c'est la contrarièté qui m' a fait avoir ce malaise). Mon électrocardiogramme etait bon aussi. Le bébé va bien et bouge bcp. Donc aucun soucis. Y a juste l'interne qui m' a dit ; "ah! ms on s'est déjà vu, vous etiez venue un peu pour la même chose, donc peut-être qu'il faudrait approfondir un peu les examens pour voir d'où ça vient." donc elle me conseille d'aller voir un cardiologue par sécurité. Donc c'estce que je vais faire. Du coup mon loulou est aux petits soins avec moi, je ne peux rien faire à la maison, même pas la vaisselle. C'est bien, mais heureusement que je peux encore aller en stage, car sinon je trouverais vmt le temps long... Car je pense que je vais vmt bien car l'interne m'a dit que je n'avais pas besoin de rester tjs allongée que je pouvais continuer mes stages et de me reposer qd je suis à la maison. bref que d'aventures, mais au moins je suis rassurée. :wink:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:26
[quote:8cb30266d5="christelou3"]Cc les filles, je n'ai pas pu passer avant car je n'arrivais plus à avoir internet...vive le wifi. Mais c'est déjà qd même bien que j'arrive à capter de temps en temps. Ds 15 jours on devrait avoir le technicien qui va passer et on aura enfin notre vraie ligne internet! [b:8cb30266d5]Binomette:[/b:8cb30266d5] j'ai quand même envie de te dire :génial pour tes rrr!!! Même si tu espères ton +, c'est rassurant de voir que tes cycles ressemblent vmt à qqch maintenant!!! :wink: je pense que les qq jours de retard que tu as eu sont sans doute dû à toutes cette contrarièté accumulée. Donc qqpart c'est une bonne nouvelle car j'ai l'impression que ton corps commence à fonctionner normalement, sans coup de pouce! Et ça c'est énorme!!!! Car une fois que vos petites paillettes seront congelées, ça ira très vite pour votre premier et pour les petits frères et les petites soeurs aussi :wink: Vivement octobre maintenant! (ça approche !) [b:8cb30266d5]marylou:[/b:8cb30266d5] j'aurai envie de te dire (sans te donner de faux espoirs) que ça me semble encourageant!!! enfin je n'ai pas vu la suite de ta courbe, mais si ta tempé reste haute et que tu arrive au moins à 14 jours c'est que tu es sure d'avoir ovulé et que ton ovu a été de bonne qualité et si ça dure plus que 14 jours alors il y a de grande chances que ça ait vmt marché!!!! je croise les doigts :wink: je t'envoie plein plein d'ondes positives! j'ai hate que tu nous annonces une bonne nouvelle, vivement le verdict :wink: [b:8cb30266d5]fofie:[/b:8cb30266d5] cool cette gygy! Au moins elle est réactive, elle ne va pas te laisser poiroter pdt un an sans rien tenter :wink: je suis treès contente pour toi, car comme le dit binomette: y a que comme ça que ça va avancer! Donc allez hopopop! au boulot!!!! Quant à moi que d'aventures... J'ai de + en + de contractions, dès que jeme lève, bref je ne peux rien faire sans contracter, même prendre un peu l'air, j'ai vite besoin de m'asseoir... En +pour la première fois j'ai eu des contractions douloureuses dans la nuit qui m'ont réveillée. Mais on est pas allé aux urgences car ce n'etait pas régulier et puis spasfon a du faire effet car j'ai fini par m'endormir.... puis Avant hier j'ai eu des nouvelles d'une amie à moi qui est sage-femme, donc je lui ai raconté ce qui m'arrivait, et elle m' a dit d'aller aux urgences pour faire un monitoring car c'etait pas normal de contracter autant. Que c'etait trop tot pour accoucher et qu'à ce stade mon bb serait en réa en néonat car il ne peut pas respirer seul et que l'hospitalisation durerait au moins 3 mois. Sur le moment ça m'a fait du bien d'entendre ça car ça m'a motivée à prendre ça plus au sérieux. Mais en réalité je crois que ça m'a aussi bcp contrarié. Le lendemain matin je suis allée en stage et sur mn lieu de stage il y a plein de medecins dont une gynéco avec qui je m'entends bien. Donc je lui ai demandé quand est-ce qu'on sait qu'on doit aller aux urgences, elle m'a répondu d'y aller dès que possible. Du coup j'ai commencé à bien flipper je pense. Et en plein stage pendant un entretien avec une patiente, j'ai eu plein de douleur ds le dos, des bouffées de chaleur et j'ai perdu connaissance. du coup le samu m'a emmené aux urgences (car avec les femmes enceintes ils prennent aucun risque). en + ils m'ont fait culpabiliser car ils m'ont demandé depuis combien de temps je me plaignais de ces contractions et comme ça a commencé une bonne semaine avant mon déménagement, j'ai réalisé que ça faisait 3 semaines. Et j'ai du leur paraitre complètement inconsciente. Du coup je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Au final, le monitoring n'a rien révelé d'inquiètant, mon col est bien fermé, pas changé depuis la dernière fois. Ma glycémie etait ok! donc c'etait juste une chute de tension, (du coup je pense que c'est la contrarièté qui m' a fait avoir ce malaise). Mon électrocardiogramme etait bon aussi. Le bébé va bien et bouge bcp. Donc aucun soucis. Y a juste l'interne qui m' a dit ; "ah! ms on s'est déjà vu, vous etiez venue un peu pour la même chose, donc peut-être qu'il faudrait approfondir un peu les examens pour voir d'où ça vient." donc elle me conseille d'aller voir un cardiologue par sécurité. Donc c'estce que je vais faire. Du coup mon loulou est aux petits soins avec moi, je ne peux rien faire à la maison, même pas la vaisselle. C'est bien, mais heureusement que je peux encore aller en stage, car sinon je trouverais vmt le temps long... Car je pense que je vais vmt bien car l'interne m'a dit que je n'avais pas besoin de rester tjs allongée que je pouvais continuer mes stages et de me reposer qd je suis à la maison. bref que d'aventures, mais au moins je suis rassurée. :wink:[/quote:8cb30266d5] Eh bien dis moi ma petite Binomette, tu vas nous faire des frayeurs jusqu'au bout!!!!! :? Je pense aussi que le malaise que ta eu etait peut etre plus une crise d'angoisse... etant donné tout ce qu'on t'avais dit... Enfin te voila rassuré maintenant mais fais quand même attention a toi... Tu ne peux pas louper ton stage quelques jours, histoire de récupérer un petit peu? Ca te permettrait de te reposer et te relaxer, ca ne peut pas te faire de mal.... En plus avec le stress de trouver un appart a temps, le demenagement... le stress et la fatigue ont du s'accumuler... Gros bisous et prends bien soin de toi...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:45
coucou les filles christelou repose toi et menage toi tu peux pas te faire arreter ?? gridin allez on y croit pour ce cycle !! moi j'attends encore et encore allez plus que 4 jours avant de savoir !!t° tjs haute et gout amer au fond de la gorge depuis lundi !!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:56
hello les filles, [b:418e8f7fef]marylou:[/b:418e8f7fef] je croise vmt les doigts pour toi et je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur ta courbe :wink: [b:418e8f7fef]binomette:[/b:418e8f7fef]comment vas-tu? le moral ça va? et ton loulou? Tu as raison au sujet de la contrarièté accumulée et la fatigue :wink: , je n'y avais même pas songé :roll: , mais ça doit forcément jouer, on est pas des robots... sinon effectivement je pourrais m'arrêter, en + je n'aurai même pas besoin d'arrêt de travail pour le faire, mais c'est juste que j'ai des heures à faire et que qd mon bébé sera là j'aurai du mal à les rattraper par rapport au mode de garde: c'est l'incertitude complète pour le moment... Et l'organisme ds lequel je fais mon stage ne peut me recevoir qu'une fois par semaine et j'ai 25 fois à aller... Donc ça s'etale sur 25 semaines. Et comme ce n'est qu'un jour par semaine, comparé à celles qui travaillent tous les jours, je ne peux pas me plaindre, car c'est nettement moins fatiguant. En tout cas je prefere finir le mois car aussi bien je serai vmt obligée de stopper en octobre. donc tant que je me sens encore capable... Et puis l'interne que j'ai vu m'a dit que je pouvais continuer.Mais s'il m'avait dit le contraire j'aurai tout arrêter bien sur. La santé de bébé passe bien avant mes obligations d'etudiant :wink: bon assez parlé de moi! comment vont toutes les autres? bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:01
marylou: pas mal la courbe!!! pour moi tu as du bel et bien ovulé le 31ème jour car tu as un plateau que semble se former si ça tient pdt 14 jours c'est que ton ovu est de bonne qualité!!! ça serait déjà un bon point! :wink: et je te souhaite de tout coeur que ça dépasse ces fameux 14 jours!!! allez vivement le verdict dans qq jours!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:39
Mauvaise nouvelle pour moi et énorme déception car j'ai des spottings depuis hier soir avec par intermitence des traces marron/ rose donc elles arrivent ! Je comprends toujours pas pourquoi dudu ne m'a pas fait venir les rrr avant Enfin je suis tres déçue j'ai pris rdv gygy mais super loin le 13/10 je suis degoutée !! bisous et encore merci pour votre soutien !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 12:32
Coucou les filles, [b:551eb03c61]Marylouston[/b:551eb03c61]:je suis vraiment désolée pour tes vilaines... :cry: :cry: :cry: On y croyait vraiment!!!FAIS CH---!!! Y'en a vraiment marre!!!! Mais ne t'inquiete pas, c'est sure que la deception a du mal a passé au debut mais n'oublie pas: nouveau cycle, nouvel espoir!!! :wink: On y arrivera!!!! [b:551eb03c61]Binomette[/b:551eb03c61]:c'est vrai qu'une journée par semaine c'est pas enorme... Si tu te sens capable de continuer, pourquoi pas, le tout c'est que tu te sentes bien... Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:07
gridin a raison: fais ch...., mais est-ce que ta tempé a chuté? car quand elles arrivent il y a une petite baisse de tempé (style 36,8°C) juste avant.Et qd j'ai regardé je n'avais rien vu? je vais donc à nouveau jeter un coup d'oeil sur ta courbe, mais si ta tempé n'a pas baissée ça peut être des rrr d'anniversaire aussi... Sinon pour ton rdv ce n'est pas encore trop loin je trouve... Selon les endroits tu peux mettre 3 à 6 mois pour avoir un rdv. .. Moi pour ma gygy, je n'avais pas tous mes rdv alors au mois d'aout j'ai demandé à la secretaire la suite de mes rdv car il en faut un par mois, et elle m'a répondu le prochain c'est pour le 2 decembre! :x ça m'a fait rire (enfin pas sur le moment) car ma dpa est pour le 2 décembre... du coup ma gynéco lui a dit qu'elle voulait me voir chaque mois, donc elle m'a intercallé pour chaque mois, mais c'est pour te montrer que les délais peuvent être assez longs en général... Mais là c'est dans moins d'un mois ça va vite venir ma belle :wink: Mais je sais que c'est très difficile d'attendre et je te comprends, car par rapport aux cycles ça te fait perdre du tps... Mais bon la prochaine etape c'est de voir si elles débarquent ou non! :wink: Et toi binomette: comment ça se passe pour toi? le boulot ça va? et ton loulou va bien? gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:15
miss j'ai regardé ta courbe, ta tempé est satisfaisante pourtant :? alors il faut attendre.... C'est vrai elle a baissé mais si j'ai bien regardé ça reste au dessus de 37°C, alors je continue à croiser les doigts pour toi. Même si je ne veux pas de donner de faux espoirs: pour moi tant qu'elles ne sont pas vmt là , y a de l'espoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.