Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:42
merci à CHRISTELOU pour m'avoir redonné l'adresse du post ! inutile de vous dire que je n'ai pas pris le temps de tout lire... j'ai parcouru vite fait :oops: je voulais juste vous faire un p'tit coucou avant la reprise (demain). ça va être dur mais il faut bien s'y mettre, c'est un rythme à prendre comme on dit. j'en ai quand même largement profité avec ma pépette donc je ne regrette rien. à part ça je suis en panne de voiture, trop abusé la veille de la reprise :lol: j'appelle le garage dès l'ouverture cet aprèm, pfff quelle galère ! fofie : dont panik ! ya pas d'raison ! oui normalement ton doc va te faire écouter le coeur de bébé : moi j'en étais ressortie avec les larmes aux yeux ! c'est magique à chaque fois ! ma petite gridin : je suis contente de voir que tu es toujours là ! je vois que ça avance encore petit à petit... c'est génial ! la fête qu'on va te faire bientôt !!! on croise toujours les doigts, ne t'en fais pas ! gros bisous à toutes ! je ne vous oublie pas même si je ne viens que rarement. continuez de sourire à la vie... la vie vous sourira :D
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:23
[quote:d8a8ef66fa="hanaë44"]merci à CHRISTELOU pour m'avoir redonné l'adresse du post ! inutile de vous dire que je n'ai pas pris le temps de tout lire... j'ai parcouru vite fait :oops: je voulais juste vous faire un p'tit coucou avant la reprise (demain). ça va être dur mais il faut bien s'y mettre, c'est un rythme à prendre comme on dit. j'en ai quand même largement profité avec ma pépette donc je ne regrette rien. à part ça je suis en panne de voiture, trop abusé la veille de la reprise :lol: j'appelle le garage dès l'ouverture cet aprèm, pfff quelle galère ! fofie : dont panik ! ya pas d'raison ! oui normalement ton doc va te faire écouter le coeur de bébé : moi j'en étais ressortie avec les larmes aux yeux ! c'est magique à chaque fois ! ma petite gridin : je suis contente de voir que tu es toujours là ! je vois que ça avance encore petit à petit... c'est génial ! la fête qu'on va te faire bientôt !!! on croise toujours les doigts, ne t'en fais pas ! gros bisous à toutes ! je ne vous oublie pas même si je ne viens que rarement. continuez de sourire à la vie... la vie vous sourira :D[/quote:d8a8ef66fa] Coucou Hanae, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! :D Et de voir que tu as le moral malgre la reprise du boulot demain... :x Effectivement pour la panne de voiture, c'est vraiment pas de chance... J'espere que ca va vite s'arranger... En tout cas , bon courage pour demain !!! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:59
hello les filles, emploi du temps très chargé en ce moment, do nc j'ai peu de temps pour venir faire un petit coucou tous les jours, mais je pense bien à vous! [b:430c100e2c]luna: [/b:430c100e2c]où en es-tu maintenant dans ton cycle? [b:430c100e2c]binomette:[/b:430c100e2c] je serai demain au rapport! :wink: je veux dire que j'attends les résultats de ton écho!!!c'est pour compter le nombre de follicules? je pense que tu as déjà du me dire mais j'ai la tête un peu comme une passoire en ce moment :lol: [b:430c100e2c]hanae:[/b:430c100e2c] fichu voiture! alors verdict? qqun a pu faire qqch pour toi? tu as fait comment pour aller au boulot ce matin?surtout comment ça se passe avec la nounou?Eléa s'y fait bien? ce n'est pas tropdur? [b:430c100e2c]marylou: [/b:430c100e2c] où en es-tu? donne nous des news!!!! [b:430c100e2c]Fofie:[/b:430c100e2c] tu ne devrais pas tarder à sentir ton petit bout de chou bouger!!! Dès la fin du 4ème mois je sentais Noah! sacré moment!!! Mais comme le ventre est encore petit(même s'il a bien pris forme déjà) tu le sens plus facilement bouger quand tu es allongée sur le dos car y a encore moins de place!!! tiens nous au courant :wink: gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:13
[quote:546c853f4d="christelou3"]hello les filles, emploi du temps très chargé en ce moment, do nc j'ai peu de temps pour venir faire un petit coucou tous les jours, mais je pense bien à vous! [b:546c853f4d]luna: [/b:546c853f4d]où en es-tu maintenant dans ton cycle? [b:546c853f4d]binomette:[/b:546c853f4d] je serai demain au rapport! :wink: je veux dire que j'attends les résultats de ton écho!!!c'est pour compter le nombre de follicules? je pense que tu as déjà du me dire mais j'ai la tête un peu comme une passoire en ce moment :lol: [b:546c853f4d]hanae:[/b:546c853f4d] fichu voiture! alors verdict? qqun a pu faire qqch pour toi? tu as fait comment pour aller au boulot ce matin?surtout comment ça se passe avec la nounou?Eléa s'y fait bien? ce n'est pas tropdur? [b:546c853f4d]marylou: [/b:546c853f4d] où en es-tu? donne nous des news!!!! [b:546c853f4d]Fofie:[/b:546c853f4d] tu ne devrais pas tarder à sentir ton petit bout de chou bouger!!! Dès la fin du 4ème mois je sentais Noah! sacré moment!!! Mais comme le ventre est encore petit(même s'il a bien pris forme déjà) tu le sens plus facilement bouger quand tu es allongée sur le dos car y a encore moins de place!!! tiens nous au courant :wink: gros bisous[/quote:546c853f4d] Coucou Binomette, Comment ca va? Effectivement, l'echo demain c'est pour voir les follicules afin de donner un traitement approprié pour la stimulation ( enfin je pense... :roll: ) . J'avoue que je n'ai même pas penser a demandé...il faut dire qu'elle nous a donné tellement d'infos en même temps qu'on ne savait plus trop ou donner de la tête... :lol: Entre le rapatriement des pailles, le RDV biologiste, la psy, les papiers administratifs... Mais la gygy m'a juste dit qu'il fallait que je prenne un RDV pour faire une echo, donc en sortant j'ai pris RDv aupres de la secretaire et c'est elle qui m'a dit que le frottis se faisait a J21... J'espere juste que la gygy aura su rapprocher le RDv psy pour que l'on puisse commencer le protocole au plus vite. Et vous les filles vous etes ou? :? Fofie? Luna? Marylou? Hanae: j'espere que ta reprise s'est bien passée et que ta petite puce s'adapte bien chez sa nourrice Gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 21:50
hello ! je ne tarde pas, il me reste la vaisselle à faire... donc voilà, 1ère journée passée ! bien passé ! le midi j'ai rejoint une autre copine pour manger, c'était sympa. y'avait pas trop de taf et tous les automatismes étaient là, comme si je n'avais jamais quitté mon bureau :shock: le soir je suis allée à l'entraînement (ça m'a encore plus coupée de ma puce mais j'avais aussi besoin de décompresser). j'ai vu la puce juste pour la changer (mettre son pyj) et la coucher... très court ! chéri est parti en soirée (à 30 piges il a gardé le rythme des soirées le jeudi soir :lol: ) je viens de finir de manger et il me reste des trucs à ranger donc je file. je voulais juste venir vous faire coucou (voiture récupérée hier soir, ouf !). gridin, tiens nous au courant de la suite. christelou, bon courage pour les exams fofie, dis nous vite aussi pour la suite ! bizooo & bon we
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:55
coucou les filles, [b:16fa0fed31]Hanaë: [/b:16fa0fed31]Je suis contente que ta reprise se soit bien passée, ta puce s'ets bien adaptée à sa nounou ? Ca a du être intense en émotions quand tu l'a laissée. Moi en ce qui concerne la nounou, je l'ai déjà trouvé, en fait c'est la maman d'enfants que ma mère a garder et en plus elle habite près de chez mes parents donc très pratique. Pas trop grave ta voiture ? [b:16fa0fed31]Gridin: [/b:16fa0fed31]C'est aujourd'hui que tu passe l'écho et le frottis, c'est génial ça avance vite , je croise toujours les doigts, Gridin enceinte en 2009 , c'est un bon cru !!!!! :D [b:16fa0fed31]Christelou:[/b:16fa0fed31] Comment le petit bonhomme ? Et toi tu en es ou dans tes exams ? [b:16fa0fed31]Marylou et Luna :[/b:16fa0fed31] Ou en êtes vous les filles, donnez nous des news !! Alors aujourd'hui j'en suis à 16 SA et quelques jours, ça avance bien mais pas encore assez, l'attente est longue pour la 2nde écho du 24/04/2009. J'ai RDV à 14h15 cet après midi avec Gygy pour examen du 4ème mois, même en parcourant le net ou les livres que j'ai je n'arrive pas à me représenter comment se passe l'examen. Comment vais-je savoir si tout va bien ? Vais-je entendre le coeur de bébé ? Je me pose beaucoup de questions mais je crois que c'est normal ! J'ai prit RDV le 08/04/2009 avec la sage femme que ma sœur avait pour ses cours de préparations à l'accouchement, mon chéri aimerai y participer et la Sage femme m'a indiquer que c'était très bien et qu'il pouvait venir . Mon ventre à bien grossi, j'essaierai de vous mettre des photos dès que possible , mais c'est chéri qui s'en occupe car il est informaticien . Pour répondre à Christelou, ça fait une petite semaine que je sens des petits rebondissements dans le bas du ventre, je pense que c'est bébé mais je suis pas sûre, mais vivement que je le sente bien. J'ai mal dans le bas du dos tous les soirs et uniquement quand je suis couché, j'ai beaucoup de mal à bouger comme quand j'ai un lumbago , et il me faut un petit temps pour me lever. Avez vous ressentit ça ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:47
coucou les filles, alors ma pte [b:476241af50]binomette[/b:476241af50] adorée! qu'a donné ton écho? raconte!!! [b:476241af50]Hanae:[/b:476241af50] maman active, maman sportive! Dis-donc ça bouge pas mal chez vous!!! C'est sur qu'en semaine, avec ta petite puce c'est du rapide, mais heureusement que les we arrivent rapidement!!! Bon et fofie a raison! qu'est-ce qu'elle avait ta voiture? [b:476241af50]Fofie:[/b:476241af50] si si! c'est bb que tu sens !!! pas de doute! :wink: maintenant tout ce que tu ressentiras dans ton bidou ce sera tjs bb et ses cabrioles car jusqu'à 6 mois de grossesse, ils ont encore pas mal de place! Comment s'est passé ton rdv? En fait chaque rdv se passe de la même façon qd bb va bien, on écoute son coeur, avec un mètre on mesure la longueur de ton utérus pour voir si la croissance est ok! et on te pose le lot de questions qui va avec! Qd gygy s'inquiète (qd il s'est passé qqch par exemple) on te fait une écho, pour vérifier le placenta,mesurer exactement l'ouverture du col, mais ça c'est bien + tard, si tu as des contractions à l'avance. voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas :wink: , si on peut t'aider sur certains trucs. Pour ton lymbago, j'avais ça de temps en temps, mais c'est quand j'avais forcé sur le ménage ou la marche. Et en fin de grossesse ça ne s'arrange pas :? quant à moi, pas d'examens à l'horizon, j'avais tout validé l'année dernière, sauf une matière que j'ai repassé en janvier et que j'ai validé. cette année est une année de fac en plus "light" car pas de cours, ça me permet de profiter pleinement de la première année de mon fils!!! Mais je n'avais pas prévu que mon mémoire et mon stage me donnerai autant de boulot malgré tout. donc mes journées sont bien remplies. :wink: car mon stage me donne du boulot à faire à la maison, et je dois m'organiser en fonction de Noah. Je ne vois pas mon temps passé. allez gros bisous, contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:32
Je viens tout juste de rentrer de chez gygy, tout va bien, les résultats PDS trisomie sont bons, risque faible. Elle à fait un toucher vaginal et mesurer mon ventre . Sinon elle a fait une petite écho, en arrivant elle me demande si tout va bien, lui dit oui mais lui dit que je sais pas si bébé va bien depuis le 09/02 alors... Bébé était face à nous, on a vu ses yeux ( les orbites), ses petites mains, ses bras et on a écouter son coeur qui battait à merveille, ce moment est toujours aussi magique !!!!!!Elle me répond que oui . Pour mon mal de dos le soir, elle attend de voir et sinon elle va me prescrire des séances de kiné en piscine , mais avant elle va voir comment mon mal de dos évolu. Depuis le début de ma grossesse je n'ai prit que 2 KG , j'ai commencé à 62 et je suis à 64KG ça va mais le pire est à venir !!!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:59
Coucou les filles, [b:68b5585262]Fofie:[/b:68b5585262]: c'est super tout ce que tu vis en ce moment!!!Profites bien de tous ces moments magiques, c'est que du bonheur!!! :wink: [b:68b5585262]Binomette:[/b:68b5585262]: alors l'echo s'est bien passé. J'ai un petit kyste a l'ovaire droit mais la gygy m'a dit qu'il y'avait 99% de chance qu'il parte tout seul... Elle m'a quand même donné un traitement de 10 jours pour l'aider un peu... Et dans une dizaine de jours , quand mes vilaines seront la;, re echo pour verifier qu'il est bien parti. Sinon je lui ai posé la question pour la psy , elle m'a dit qu'elle lui avait envoyé un mail mais n'ayant pas eu de nouvelles; elle m'a dit de la rappeler en lui faisant clairement comprendre qu'on avait deja attendu 1 an avant la biopsie et que ce serait bien d'avoir unRDV plus rapidement. Chose dite , chose faite!!! Je lui ai bien fait comprendre qu'on attendait plus que son RDV pour commencer la FIV et elle m'a repondu qu'elle n'avait pas un emploi du" temps elastique" et de voir avec la secretaire de la PMA si il n'y avait pas eu un desistement les jours ou elle consulte a la clinique!!! Sympa!!!! :zen: Deja qu'on avait pas vraiment envie d'y aller mais alors la ca commence fort!!! Pas tres diplomate ni comprehensive la psy!!!! :x Enfin bon, j'ai rappelé la PMA et la miracle il y'a un desistement le 09 avril!!! :P Donc si tout va bien ( si mon kyste a bien disparu) on peut commencer la stimulation le cycle prochain!!! :youpi: Voili voilou , ca avance a grands pas maintenant, on est super contents!!! Gros bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:08
oooh! les filles, je suis vmt heureuse pour vous: que de bonnes nouvelles!!! TANT MIEUX!!!!! Fofie: c'est génial aussi pour les kilos, car c'est souvent sur les derniers mois qu'on prend le plus... Je suis partie de 60kg pour arriver à 73kg...(j'ai tout pris à la fin...)Mais dans l'ensemble c'était harmonieux, enfin je trouvais,hihi! Et là j'avais bien perdu, et j'ai bien repris aussi maintenant :cry: je suis à 68kg :x mais je ne fais pas d'activités physique aussi :oops: Binomette: Que te dire? à part:YOUHOU!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: ça ne pouvait pas être mieux! cool pour ton RDV! Pour la diplomatie de la psy, laisse tomber, elle était peut-être mal lunée...En +, si les médecins sont over-booké, c'est la même histoire pour les psy, car on leur demande bcp avec peu d'heures...(souvent ils sont à tps partiel...car pas le choix :roll: ) alors ne fais pas attention :wink: , l'important c'est que tout se passe bien, même pour le rdv avec elle! il y a eu un désistement donc tout le monde est content :wink: je suis heureuse pour toi et ton loulou :bravo: , tout s'enchaine pile poil cette année :wink: Ah!làlà bientot tu vas changer de bannière!!! gros bisous et bon we PS: pour le kyste c'est rien du tout, tout le monde en a,et ils partent comme ils sont venus! j'en ai eu un aussi :wink: , mais c'est vrai que pour la stimulation il faut qu'il s'en aille car il ne faudraitpas le stimulé... Moi c'est ce qui s'était passé...Il y avait 2 fofo, mais un c'était pour Noah et l'autre c'était un kyste...Du coup on te fait plein d'écho pour suivre l'évolution du kyste, du coup tu vois souvent bb à différent stade! Donc qd tu seras enceinte, je pense qu'on te suivra de très près aussi, à cause de kystes éventuels! mais c'est rien du tout :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 20:38
[b:120f449046]salut les filles... après la prise de clomid ce mois ci, le retour des reds ne s'est pas fait attendre, donc rebelotte pour un prochain cycle. gros bisous[/b:120f449046]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:04
Donc nouvel espoir alors :wink: En + je vois que tu n'es plus très loin de ton ovu!!! ta gygy te fait faire des échos pdt ta période d'ovu?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:28
coucou les nenettes, Gridin ca commence à bouger je vois , on va l'avoir ce + car 2009 sera une bonne année !!! :wink: Christelou comment tu vas ? hanae pas trop dur la reprise du taf ? Fofie doucement au pays de mickey !!! :wink: Pour moi voici les news : depuis mi fevrier triatement puregon avec le 06/03 injection ovitrelle et TP TP TP puis pds samedi pour le taux de progesterone afn de voir si ovu de bonne qualité et resultat :14.2 ng/mL à priori d'apres mais recherche c'est pas trop mal ??? :roll: Vous savez vous quel doit etre le taux post ovulation ? Donc verdict fin de semaine :roll: J'aid emandé a ma gygy qu elle me rapelle pour savoir si c'est ok !! voili voilou Je vous bizouille :wink:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 11:53
coucou marylou! on croise les doigts pour ce cycle-ci alors!!!! pour ton résultat, il faut voir les chiffres du labo à côté, ils te mettent la norme juste à côté, il n'y a que par rapport à ça que tu vas pouvoir savoir si c'est bon ou pas. car chaque labo à ses propres normes. Donc que dis ta feuille exactement? est-ce que 14,2 ng/ml est compris dans la norme ou est au-dessus, en dessous? A notre niveau on peut juste se faire une idée, comme ça. Quand c'est vmt trop près de l'une ou l'autre extrémité (chiffres limites), seul ton medecin pourra te dire si c'est ok ou pas tip top! voili voilou! ici tout va bien: soleil magnifique et ciel bleu: aah! les beaux reviennent!!! 8) 8) 8) Noah pousse bien,une vraie piplette, avant en voiture il dormait, maintenant il nous tient presque une conférence de presse :lol: , il teste sa voix je crois, ça donne l'impression que quelqu'un se met à bailler en faisant du bruit, style: "aaaaaaaAAAAAA!" et ça peut durer plusieurs minutes comme ça , entre ses"aaaaaa" "Eaaaaaaa","EEEEEmaaaaa", "E-whaaaa!" il essaie différents sons. C'est marrant, on est bon public ici! :wink: Bientot vous connaitrez tout ça aussi! et je vous le souhaite le plus vite possible, et là ça m'a l'air bien partie car vous êtes toutes suivies de très près cette fois ci! je suis sur que Dame cigogne est en chemin, des rumeurs disent que son sac a un petit trou, donc qd elle passera, il ya de fortes chances que pleins de ++++ s'échappent de son sac!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:57
merci christelou pour ton soutien ! Met nous une photo de noah pour qu on voit s il a changé !!! Pour les normes sur le resultat pds : - phase lutéale : 1.5 à 20 - Ménopause : inf à 0.41 - Avant puberté : inf 0.5 - Phase folliculaire inf à 0.54 - Pic ovulatoire : 0.25 à 6.2 voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.