Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 20:18
hello les filles, du coup ça a un peu coupé la conversation. Alors je donne vite fait de mes nouvelles: déménagment terminé! ouff! moralement un peu fatiguée mais avec qq dodo de+ ça ira mieux. J'ai bcp de contractions mais la sage-femme m'a dit que maintenant 20 contractions c'etait + que normal, ce qui ne serait pas normal ce serait d'etre allongée, au repos et avoir malgré tout des contractions. Mais là qd on fait des activités à ce stade : c'est normal de contracter. Alors je n'ai tjs pas internet mais d'ici je capte un signal wifi (qd ça marche...)heureusement car pour ouvrir une ligne c'est la m.... car le locataire d'encore avant n'a pas résilier sa ligne dc ça va prendre du tps :x [b:77b012324f]Maryloustone:[/b:77b012324f] je suis contente que tu viennes nous redonner de tes nouvelles! j'espère que ce C12 te portera bonheur aussi :wink: je croise les doigts pour que tu nous apportes très vite une bonne nouvelle. [b:77b012324f]lunaflamme:[/b:77b012324f] pour ces petits poils disgracieux, je t'avouerai que je les ai constaté aussi. Ils sont apparus après l'arrêt de la pillule. C'est pas enorme, mais c'est juste quelques poils qui poussent là où il n'y en avait pas avant. Ce n'est pas dudu, c'est du à un dérèglement hormonal dixit ma gygy. Avant la pillule régularisait tout ça, là ton corps secrète ce qu'il veut comme il veut, d'où ces petits poils. Certaines opk ont ce "symptome"... Avec la grossesse je ne suis donc sous aucun ttt donc mon corps produit les hormones à sa guise, et il y a des petits poils qui me poussent sur la ligne de grossesse sous le nombril, alors que je n'en avais jamais eu avant: alors vive la pince à épiler. Ma gygy m'a dit que si ça me gênait après la grossesse elle me redonnerai une pillule très peu dosée et tout devrait redevenir comme avant. voiloi voilou. [b:77b012324f]Binomette:[/b:77b012324f]homéopathie pourquoi pas çe ne fera pas de mal. Qd à MACA jamais entendu parler mais bon... Qui sait? Mais Hanae a raison, il faut chercher, essaie de trouver de vrais articles serieux sur le sujet et puis tu te feras ta propre opinion :wink: bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:24
christelou merci d'avoir ouvert le nouveau post !! Tu avais essayé clomid? car moi malgré 3 comprimés en debut de cycle j'ai l'impression que ca marche pas :cry: ! vers oct nov on passe aux injections gygy a dit !!J'espere avoir mon + avant ca fait deja quasi 1 an et demi d'essai ca commence a faire long !! Hanae dit moi pour ton bilan hormonal tu avais quoi comme resultat pour lh, fsh et progesterone?? biz a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 23:13
[b:ea83e6571f]coucou je vous rejoins ici, j'avais pas vu le second post... du coup j'en avais crée un... moi pas de soucis là dessus suis pas OPK, par contre g eu confirmation que arrêt de pilule et duphaston ou l'un sans l'autre rendait la pilosité un peu plus importante. bon aujourd'hui pas de surprise dans le miroir donc tout va bien !!! :lol: bonne nuité !!![/b:ea83e6571f]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:30
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Loulou est allé voir l'homeopathe hier... Il lui a prescrit des tas de medicaments ( 6-7 sortes) qu'il doit prendre pendant 3 mois... Avec tout ca il va etre remonté a bloc!!!!! :lol: Et toi Binomette ce RDV chez gygy? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 21:27
hello les filles, j'ai de gros pb de connexion, des fois j'ai internet et des fois rien du tout :x je n'avais pas vu pour le 2nd post c'est binomette qui m'en a parlé, bon au moins le sujet on ne peut pas le louper :lol: [b:6bc5cf438b]marylou[/b:6bc5cf438b]: pourquoi tu as l'impression que ça ne marche pas le ttt? :( tu as fait le test de huhner? Quand j'ai fais le ttt j'étais pleine d'espoir et puis à l'approche du verdict je sentais que ça allé encore foirer, et puis non... :wink: Tu en es où dans ton cycle? Tu es à 3 comprimés là?moi j'en avais qu'un par jour+ 1 injection d'ovitrelle... ça dépend de l'organisme de chacun. Pour Hanae je sais que clomid ne marchait pas, elle a pris menopur et bingo!!! Alors toi c'est pareil! si cloclo ne marche pas, les injections marcheront car ça doit stimulermieux ou à un autre niveau. onc c'est plus qu'une question de temps maintnant: je suis sure que tu vas l'avoir très vite ce +++ maintenant. :wink: [b:6bc5cf438b]binomette:[/b:6bc5cf438b] il a dit quoi l'homéopathe exactement? son ttt va agir à quel niveau? il va favoriser la sécrétion des zozos ou la qualité? Bon l'homéopathie ça marche biendans certain cas ou chez certaines personnes, mais en tout cas c'est un ttt au long terme et c'est pas nocif! Donc tout espoir est permis!!! je croise les doigts :wink: sinon mon rdv s'est bien passé mais à l'auscultation comme j'ai eu mal assez vite elle m'a fait direct une écho pour être sure de la longueur de mon col et il a bien raccourci car j'ai pas mal forcer avec le déménagement, mais elle m'a dit que même si mon col avait raccourci ça reste encore ds la normal, donc maintenant je dois lever le pied. Pour les contractions en fait j'avais mal compris ce que m'avait dit la sage-femme car selon mon loulou une 20aine de contraction c'etait normal mais en fin de grossesse. Là ma gygy m'a dit que c'etait ps normal que ça contracte sans raison donc repos repos repos! Bon maintenant les cartons faut les défaire mais mon chéri gère! :wink: bon moi je supervise :lol: voili voilou et vous les filles: Hanae,luna,lunaflamma et les autres? quoi de neuf?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:24
[quote:945a78ebe2="christelou3"]hello les filles, j'ai de gros pb de connexion, des fois j'ai internet et des fois rien du tout :x je n'avais pas vu pour le 2nd post c'est binomette qui m'en a parlé, bon au moins le sujet on ne peut pas le louper :lol: [b:945a78ebe2]marylou[/b:945a78ebe2]: pourquoi tu as l'impression que ça ne marche pas le ttt? :( tu as fait le test de huhner? Quand j'ai fais le ttt j'étais pleine d'espoir et puis à l'approche du verdict je sentais que ça allé encore foirer, et puis non... :wink: Tu en es où dans ton cycle? Tu es à 3 comprimés là?moi j'en avais qu'un par jour+ 1 injection d'ovitrelle... ça dépend de l'organisme de chacun. Pour Hanae je sais que clomid ne marchait pas, elle a pris menopur et bingo!!! Alors toi c'est pareil! si cloclo ne marche pas, les injections marcheront car ça doit stimulermieux ou à un autre niveau. onc c'est plus qu'une question de temps maintnant: je suis sure que tu vas l'avoir très vite ce +++ maintenant. :wink: [b:945a78ebe2]binomette:[/b:945a78ebe2] il a dit quoi l'homéopathe exactement? son ttt va agir à quel niveau? il va favoriser la sécrétion des zozos ou la qualité? Bon l'homéopathie ça marche biendans certain cas ou chez certaines personnes, mais en tout cas c'est un ttt au long terme et c'est pas nocif! Donc tout espoir est permis!!! je croise les doigts :wink: sinon mon rdv s'est bien passé mais à l'auscultation comme j'ai eu mal assez vite elle m'a fait direct une écho pour être sure de la longueur de mon col et il a bien raccourci car j'ai pas mal forcer avec le déménagement, mais elle m'a dit que même si mon col avait raccourci ça reste encore ds la normal, donc maintenant je dois lever le pied. Pour les contractions en fait j'avais mal compris ce que m'avait dit la sage-femme car selon mon loulou une 20aine de contraction c'etait normal mais en fin de grossesse. Là ma gygy m'a dit que c'etait ps normal que ça contracte sans raison donc repos repos repos! Bon maintenant les cartons faut les défaire mais mon chéri gère! :wink: bon moi je supervise :lol: voili voilou et vous les filles: Hanae,luna,lunaflamma et les autres? quoi de neuf?[/quote:945a78ebe2] Coucou ma petite Binomette, L'homeopathe a dit qu'il avait deja vu des cas comme celui de Loulou mais il ne sait pas si l'homeopathie a fait de l'effet car il n'a pas revu les patients depuis... :? Donc pour Loulou , il lui a donné des petites gellules (3 ou 4 diferentes ) a prendre 2 fois par jour+ un autre traitement pour le dimanche + betaselen. J'ai regardé sur le net par rapport aux noms des medocs ( car c'est présenté sous forme de petits tubes et il n'y a pas de notice...) et apparemment c'est pour l'anxieté, le stress, revitaliser l'organisme et pour les pbs d'azoospermies... Alors on verra bien ce que ca donne, de toute facon ca ne peut pas faire de mal... J'espere juste que Loulou ne va pas etre " dopé" avec tout ca!!!! Ce qui est sur c'est qu'il va toujours etre en grande forme!!!! :lol: Je suis contente de voir que ton RDV chez le gygy s'est bien passé et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiété... Alors maintenant c'est REPOS:profites en et fais toi chouchouter par ton Loulou durant les derniers mois qu'il te reste parce que dans 3 mois , fini les petits moments en amoureux , vous serez 3.... :wink: Gros bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:17
Coucou, Je viens vous donner quelques nouvelles, car j'ai pas poster depuis un petit moment. J'avais commencé mon tout premier comprimer dudu le 04 Juin et hier j'ai terminer le traitement dudu. Je n'ai plus d'ordonnances donc j'entamerai ( ou peut être pas), le 08/09/08, un nouveau cycle mais sans dudu. Mes deux derniers cycles étaient corrects, 30jours chacuns. Aujourd'hui j'en suis à J 26 et j'avoue que j'ai peu d'espoir que ça marche, ça fait d'ailleurs quelques jours que je suis déprimé à ce sujet, alors j'essaie de penser à autre chose mais c'est pas facile. J'ai souvent envie de pleurer, parfois ça viens, parfois je me retiens et je me dis que ça va aller, mais c'est dur. Je me suis confier à mon chéri, qui a remarquer que je n'allais pas très fort, il m'a dit que on allaient y arriver qu'il fallait pas s'inquiéter. On verra bien le 08/09/08. [b:97ea090eaa] Christelou:[/b:97ea090eaa] C'est cool que ton RDV ce soit bien passé, maintenant repose toi bien car tu en as besoin !!! [b:97ea090eaa]Gridin: [/b:97ea090eaa]Tu nous diras ce que donne ce traitement Homéopathique sur ton Loulou ? [b:97ea090eaa]Lunaflamme:[/b:97ea090eaa] Tout d'abord, je suis contente de te rencontrer. Moi aussi j'étais sous dudu, et les petits poils et les petits boutons, c 'est du à l'arrêt de ma pilule en Février 2008. Arrêter la pilule ça dérègle tout, mais quel bonheur de l'arrêter quand on veut un bébé !!! [b:97ea090eaa]Maryloustone:[/b:97ea090eaa] Salut à toi, je suis à fond avec toi pour ce C 12 et j'espère de tout coeur que ça sera le bon !! Bonne chance
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:28
Coucou, J'ai entamé mon C6 en début d'après midi, je les ais même pas senties venir. J'ai été vraiment déçues quand elles sont arrivées, mais bon c'est comme ça. Comme je disais précédemment, C5 était mon dernier cycle sous dudu, C6 se fera sans lui, on verra bien si ça marche. Mes vilaines sont arrivées avec un jour d'avance, moi je les attendais pas avant demain. Donc voilà, nouveau cycle , nouvel espoir
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 21:54
salut les filles, fofie desolee pour tes rrr et merci pour tes encouragement donc comme vous pouvez le voir sur ma courbe j'aurais du avoir mes rrr vendredi car depuis quasi 1 an rrr a j29 ou 30 et la toujours rien donc demain pds on vera bien ! biz a toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:19
Coucou les filles, [b:b10cda834c]Fofie:[/b:b10cda834c]: je suis désolée pour tes fichues vilaines!!!! :cry: Mais ne t'inquieten pas je suis sure que ca viendra... [b:b10cda834c]Maryloustone:[/b:b10cda834c]: je croise tres fort les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle demain!!! :wink: Tu as quelques symptomes? Et vous les filles: [b]Hanae, Binomette, Lunaflamme...[/b: ca va? Bisous les filles et Marylousto,e on attend de tes nouvelles demain!!!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:42
coucou les filles ! dsl de ne pas passer souvent mais je de gros pb de connexion en ce moment... Des fois ça marche et des fois non ,mais aujourd'hui ça veut bien alors j'en profite!!! [b:e137fb426f]Fofie: [/b:e137fb426f]je comprends ta déception pour ce cycle-ci... dans ce que tu écris j'ai l'impression de me relire il y a qq mois de ça: et oui les mêmes moments de découragements! Et puis tu as un super chéri à tes côtés qui sait trouver les mots pour te réconforter :wink: , car dans ces cas-là c'est vmt difficile de nous remonter le moral car on devient très pessimiste vu qu'on se décourage... et puis après: nouveau cycle, nouvel espoir!!! :wink: Alors on croise les doigts pour ce cycle-là :wink: Est-ce que tu fais une courbe de température? [b:e137fb426f]Marylou:[/b:e137fb426f] Alors?????!!!!!! tu as fait ta pds? je croise les doigts!!! [b:e137fb426f]binomette:[/b:e137fb426f] tu en es où dans ton cycle? j'ai oublié de regarder ta bannière :roll: . Tu as arrêté dudu si je me rappelle bien... Et le moral? comment ça va? et ton chéri? [b:e137fb426f]hanae:[/b:e137fb426f] et toi tu en es où depuis tout ce temps? tu as fait le test O'sullivan? en tout cas j'espère que tout va bien pour toi et que le boulot ça va , que ce n'et pas trop dur... En même temps je sais que tu formais ta meilleure amie je crois? Alors ça doit être super sympa au niveau de l'ambiance!!! et tu t'arrêtes quand? [b:e137fb426f]lunaflamme:[/b:e137fb426f] tu en es où dans ton cycle? et toi [b:e137fb426f]luna?[/b:e137fb426f] ici tout va bien, notre nouveau chez nous commence vmt à prendre forme il n'y a quasiment plus de cartons: bref je revis!!! l'appart est super clair! on a plein de place! la chambre de notre loulou avance bien. Mes contractions se calment. Par contre j'ai à nouveau souvent envie de dormir, mais bon faut bien récuppérer aussi. :wink: voili voilou gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:03
[quote:f89295b3cf="christelou3"]coucou les filles ! dsl de ne pas passer souvent mais je de gros pb de connexion en ce moment... Des fois ça marche et des fois non ,mais aujourd'hui ça veut bien alors j'en profite!!! [b:f89295b3cf]Fofie: [/b:f89295b3cf]je comprends ta déception pour ce cycle-ci... dans ce que tu écris j'ai l'impression de me relire il y a qq mois de ça: et oui les mêmes moments de découragements! Et puis tu as un super chéri à tes côtés qui sait trouver les mots pour te réconforter :wink: , car dans ces cas-là c'est vmt difficile de nous remonter le moral car on devient très pessimiste vu qu'on se décourage... et puis après: nouveau cycle, nouvel espoir!!! :wink: Alors on croise les doigts pour ce cycle-là :wink: Est-ce que tu fais une courbe de température? [b:f89295b3cf]Marylou:[/b:f89295b3cf] Alors?????!!!!!! tu as fait ta pds? je croise les doigts!!! [b:f89295b3cf]binomette:[/b:f89295b3cf] tu en es où dans ton cycle? j'ai oublié de regarder ta bannière :roll: . Tu as arrêté dudu si je me rappelle bien... Et le moral? comment ça va? et ton chéri? [b:f89295b3cf]hanae:[/b:f89295b3cf] et toi tu en es où depuis tout ce temps? tu as fait le test O'sullivan? en tout cas j'espère que tout va bien pour toi et que le boulot ça va , que ce n'et pas trop dur... En même temps je sais que tu formais ta meilleure amie je crois? Alors ça doit être super sympa au niveau de l'ambiance!!! et tu t'arrêtes quand? [b:f89295b3cf]lunaflamme:[/b:f89295b3cf] tu en es où dans ton cycle? et toi [b:f89295b3cf]luna?[/b:f89295b3cf] ici tout va bien, notre nouveau chez nous commence vmt à prendre forme il n'y a quasiment plus de cartons: bref je revis!!! l'appart est super clair! on a plein de place! la chambre de notre loulou avance bien. Mes contractions se calment. Par contre j'ai à nouveau souvent envie de dormir, mais bon faut bien récuppérer aussi. :wink: voili voilou gros bisous[/quote:f89295b3cf] Coucou ma petite Binomette, C'est bien que tu puisses venir nous faire un petit coucou de temps en temps!!! Même si tu ne peux pas te connecter souvent, au moins on sait que tu vas bien (enfin que vous allez bien) et c'est le principal!!! :wink: De mon coté, ca va: le moral est un peu en dent de scie mais on fait avec... surtout la je sais que mes vilaines vont debarquer et même si je ne me fais plus d'illusion, je ne peux m'empecher d'esperer un miracle et a chaque fois c'est la douche froide!!! :cry: Pourtant je devrais le savoir maintenant et me mettre en tête que je ne tomberai jamais enceinte naturellement mais je continue d'esperer chaque mois...et puis comme on dit l'espoir fait vivre!!! Si seulement on pouvait faire quelque chose pour eviter de passer par tout ca:des protocoles, des traitements, une FIV... Mais bon si c'est le seul moyen d'avoir notre petit bout alors on FONCE!!!! Sinon pour repondre a ta question, je suis a J30 ( ma banniere n'est plus a jour depuis un bon moment maintenant mais je n'ai pas le courage de la refaire!!!) Donc normalement mes vilaines doivent debarquer demain... Pour l'instant aucun signe mais au cycle dernier, j'en n'avait au aucun non plus!!! :roll: Je pensais qu'elles allaient debarquer samedi car mal au dos, aux ovaires et aigreur d'estomac mais non.... Donc on verra demain, la seule chose que j'espere c'est que je ne sois pas obligé de reprendre dudu!!! Voili voilou pour les nouvelles!!! Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:26
coucou les filles Je sais ce que tu vis gridin, la preuve aujourd hui3j de retard et pds ce matin negatif taux 0 c'est à n'y rien comprendre. T°37 et mal aux seins j'étais sure que c etait bon cette fois ci mais apparement non ! Est ce que vous pensez que ce soit possible que ovu y a 2/3 j ?? Est ce que des qu il y a fecondation le tx bhcg monte?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:45
[quote:09cf0f3458="maryloustone"]coucou les filles Je sais ce que tu vis gridin, la preuve aujourd hui3j de retard et pds ce matin negatif taux 0 c'est à n'y rien comprendre. T°37 et mal aux seins j'étais sure que c etait bon cette fois ci mais apparement non ! Est ce que vous pensez que ce soit possible que ovu y a 2/3 j ?? Est ce que des qu il y a fecondation le tx bhcg monte?[/quote:09cf0f3458] Coucou Maryloustone, Je suis vraiment désolée pour toi et j'imagine tres bien ta deception!!! :cry: Peut etre que tu as ovulé plus tard que ce que tu crois? Est ce que tu fais des tests d'ovulation? Tu es sous dudu c'est ca? Tu l'as arrété a J 16? Parce qu'avec dudu , tes vilaines peuvent debarquer jusqu'a 10 jours apres l'arret du traitement... Pour le taux de bhcg, je ne saurais pas te renseigné, tout ce que je sais c'est qu'avec une PDS, tu peux savoir si tu es enceinte 3-4 jours avant la date présumée de tes regles. Mais j'ai vu un post sur le site ou une fille avait fait une PDS negative et pourtant elle etait enceinte, tu l'as lu? Bon je sais que c'est une situation extremement rare mais bon tant qu'il n'y a pas de vilaines, il y'a de l'espoir!!!! :wink: Sinon tu as des symptomes a part la temperature?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:51
coucou les filles! marylou: dsl pour ta pds... :( Mais c'est vrai que binomette a raison, il y a peut-être encore de l'espoir! j'ai vu que tes 2 dernières tempé etaient dans les 37°C il en faut 12 autres comme ça pour avoir le fameux plateau!!! s'il dépasse les 14 jours alors il y a de grandes chances que ce soit +++. Je me rappelle qu'avant le ttt, mes courbes de tempé ne ressemblaient à rien dans le sens où iln'y avait ce plateau à la 2ème partie de mon cycle...Et puis le mois du ttt ce fameux plateau est bel et bien apparu (dans les 37°C) , le 28 ème jour de mon cycle j'etais tjs à 37 et 2-3 jours après aussi: alors là je me suis dit que peut-être pour la première fois j'avais une réelle chance et ça a marché!!! donc ce plateau est vmt fiable :wink: Et peut-être que tu le commence tout juste :wink: je croise les doigts pour toi il n'y :wink: a plus qu'à attendre maintenant... [b:257aefedcd]Binomette:[/b:257aefedcd] tu as raison d'y croire!!! En psycho on nous parle souvent de femmes à qui ont dit qu'elles ne pourront pas avoir d'enfants, alors elles adoptent et qd elles adoptent enfin elles sont enceintes alors que tous les examens montraient que ça ne serait jamais possible... Ce qui prouve que la nature et le pschique sont plein de surprise. Alors vu que tu sembles avoir des cycles qui se régularisent d'eux-mêmes et que les spermo sont aléatoires: BIEN SUR QUE C'EST POSSIBLE!!!! tout peut arriver! il suffit que tout ce passe au bon moment. Si en + vous faites des câlins régulièrement la situation peut se débloquer d'elle-même! alors il y a tjs de l'espoir pour toi aussi :wink: Et tu as raison d'espèrer à chaque cycle, si j'etais à ta place je serai exactement comme toi, je me raccrocherai de toutes mes forces à ça , car il ne faut pas tout croire la medecine ne sait pas tout! :wink: En + il faut que tu essaies au maximum de garder le moral car tu sais que ça peut te dérégler un cycle. allez binomette on y croit et on est toutes avec toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.