Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 22:09
[quote:8ff620dc16="christelou3"]coucou les filles, [b:8ff620dc16]fofie:[/b:8ff620dc16] Félicitation ma belle! te voilà mariée!!!j'imagine que toute cette organisation a dû bien t'occuper! [b:8ff620dc16]hanae: [/b:8ff620dc16]merci pour toutes ces jolies photos!!! Eléa est superbe! [b:8ff620dc16]Luna:[/b:8ff620dc16] prends soin de toi! dernière ligne droite maintenant! repose toi! merci pour les liens, la chambre est très sympa! [b:8ff620dc16]binomette:[/b:8ff620dc16] comment pousse Maelys? comment allez-vous toutes les 2? tu récuppères? Quant à moi, je vais être maman pour la deuxième fois. Le jour de mon anniversaire j'ai appris que j'étais enceinte. On a d'abord était sous le choc, car ce n'était pas du tout prévu. C'est bête mais d'abord on pense au côté matériel: on a qu'un seul salaire. Moi je termine (mes exams sont dans moins d'un mois) mais je ne trouverai pas d'emploi de suite car dans ma branche c'est bouché... Donc on a beaucoup réfléchi, car on ne savait pas si c'etait une bonne nouvelle ou une catastrophe surtout en ce moment. Mais même si on est super angoissés à cette idée, on va le garder. Mais mon chéri a besoin de + temps pour réaliser, alors pour l'instant, on est pas au stade où on se félicite, mais depuis aujourd'hui je sais mieux où j'en suis et je me sens heureuse... gros bisous[/quote:8ff620dc16] WOUAAAAAAAH !!! j'arrive toujours en retard, moi ! la poisse !!! FELICITATIONS ! c'est trop méga cool ! je suis trop heureuse ! j'comprend le côté "panique" du point de vue matériel, mais ce bébé surprise, c'est un grand bonheur ! ton corps fonctionne à merveille, c'est un bébé d'amour : wouah !!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:10
coucou ma belle, merci beaucoup! c'est super gentil! Comment allez-vous toutes les 2? comment se passe ce nouveau travail ? et avec ton chéri!?! Eléa se fait à sa nouvelle chambre et à cette nouvelle vie? j'ai hâte que tu nous racontes tous ça! et toi comment tu vas? moi ça va, j'ai vu gygy ce matin, qui m'a gentiment remis les pendules à l'heure (là c'était mérité) car j'ai une tension trop élevée et je ne suis pas correctement mon ttt contre l'hypertension, du coup je dois retourner après mes exams vérifier ma tension, car selon gygy si je supporte aussi mal les nausées c'est à cause de cette hypertension... Donc ça me motive à être plus sérieuse! :roll: voili voilou et vous ? où en êtes-vous!?! Luna: comment tu vas? tu tiens toujours? les bb sont toujours bien au chaud? binomette: comment ça se passe avec ta petite princesse? pas trop fatiguée et elle comment va-t-elle?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:34
Coucou Miss, Maelys va bien mais depuis quelques temps, elle ne fait plus ses nuits... :x Elle se reveille vers 2-3 h du mat! Et moi qui reprend le boulot la semaine prochaine...On peut dire que ca tombe mal!!! J'espere que ca va lui passer d'ici la car j'avoue qu'on perd vite l'habitude de se lever la nuit... :? Et toi comment vas tu petite maman? Les nausées ca va mieux? Tu fais des controles reguliers alors pour ta tension? Et Noah, comment prend t-il la nouvelle? Hanae: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:45
coucou ma petite Gridin, je compatis vraiment pour les nuits...dur dur je comprends. Je ne sais pas si tu te rappelles car ça remonte maintenant, mais j'avais posté à peu près le même message que le tien quand le mien avait à peu près l'âge de Maelys. Il m'avait fait pareil... Pour autant, pas de véritables explications à te donner. Si ce n'est une possible: les tout-petits ont aussi des angoisses la nuit, c'est aussi la période où les bases de la sécurité affective se construisent, et quand il y a qqch qui ne va pas, le fait qu'il y ait tjs qqun (papa ou maman :wink: ) qui se lève pour aller les bercer, les rassurer, etc. ça consolide cette base affective. C'est comme ça que leur viennent leur premières représentations d'ailleurs! C'est-à-dire qu'ils se sentent en sécurité (affective) quand ils peuvent anticiper ce qu'il va se passer, ex: "je pleure: maman va venir me bercer!" Le fait de pouvoir anticiper, prévoir ce qui va se passer, leur permet de s'appaiser par la suite, car ils savent que quoiqu'il arrive, maman/papa est là! Donc même si ta puce fait ses nuits, il y aura des "petits râtés" par moment, mais c'est temporaire! ça va rentrer dans l'ordre, mais en attendant, dur dur de se relever en pleine nuit, vraiment pas facile niveau fatigue... Plein de courage, mais ça va s'arranger. PS:ce que je t'ai dit c'est qu'une possibilité parmi d'autres car évidemment il peut y avoir d'autres causes+ biologique comme les colliques gazeuses du nouveau-né qui peuvent la perturber, une couche mouillée, etc... :wink: mais des fois qd tout est ok, ça peut être de simples angoisses...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:02
Merci pour ta reponse binomette! :wink: Je ne sais pas si c'est des angoisses mais quand elle se reveille elle mange (mais la plupart des cas elle ne finit pas son biberon...) J'ai bien essayé de lui faire de plus gros biberons la journée et le soir avant de la coucher mais elle ne les finit pas... Alors je ne sais pas, je pense aussi qu'elle doit etre un peu perturbée car en ce moment elle est constipée (je lui fait un biberon d'eau hepar la journée mais rien n'y fait , je suis obligée de lui mettre des supos... mais je sais aussi que ce n'est pas bon de mettre des supos a tout bout de champs...) Ce qui est etrange c'est que la journée elle dort bien, donc si c'etait des coliques elle ralerait aussi la journée... :think: Ces derniers temps elle mange tout le temps ses poings et bave beaucoup, certains disent qu'il est possible qu'elle commence a faire des dents mais ca me parait bien tot... Enfin de toute facon dans 10 jours elle retourne chez le medecin pour son vaccin et visite du 3eme mois, je lui en parlerai... Et toi ca va ? Plus trop malade? Et vous les filles? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:50
coucou miss, moi ça va, plus trop malade depuis que j'ai repris mon ttt contre l'hypertension, je pense que gygy avait raison, mes vomissements sont dû à cette hypertension... (c'est un des symptomes) Pour les nuits c'est vrai que chacun y va de sa théorie. On entend souvent qu'avec un bon gros biberon, ils sont plus callés et dorment mieux! Mais des fois c'est pire car effectivement avec les pb de constipation, de colique gaseuse, c'est encore plus douloureux et c'est un cercle vicieux du coup... Quand on est parents c'est difficile de trouver un juste milieu, on fait du mieux qu'on peut :wink:. moi comme j'allaitais on disait: "forcément il est pas callé", mais c'est vrai que les câlins, le bercer, ça ne marchait pas :? , la seule chose qu'il voulait c'était le sein. Mais c'était pas tant pour boire en fait, c'était le plaisir de tétouiller, de sentir mon odeur et donc ma présence. Donc c'est pas toujours la nourriture qui est en cause, parfois ça empire car après c'est encore une autre histoire pour la digestion) et pourtant c'est notre premier réflexe. Donc on essaie plein de trucs, et on finit par trouver le truc qui correspond à notre bb! Mais vu que tu reprends bientôt le boulot, peut-être que ça t'angoisse, ça te stresse peut-être, pour certaines ça peut même attrister de laisser son bébé, et bébé le sent bien! Il ressent bien sa maman. Alors peut-être que vous avez besoin de vous rassurer l'une et l'autre mutuellement en ce moment et que pour ta puce ça se passe la nuit! d'ailleurs c'est toujours + compliqué la nuit , si on y pense quand ils sont dans notre bidou c'est aussi le moment où ils bougent le + et nous empêchent de dormir... bon en tous cas quoiqu'il en soit, je suis sûre que tout va très vite rentrer dans l'ordre! :wink: bon courage!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:01
coucou les filles, je viens aux nouvelles!!! Quoi de neuf! [b:e7f66c34f5]Luna[/b:e7f66c34f5]: je pense très fort à toi ma belle!!! dernière ligne droite!!! ça doit être de plus en plus dur sur la fin j'imagine...comment vas-tu? tu es à combien maintenant? [b:e7f66c34f5]binomette:[/b:e7f66c34f5]comment va ta petite puce et toi ? je crois que la reprise c'est pour bientôt maintenant... :? [b:e7f66c34f5]Hanae:[/b:e7f66c34f5] où en es-tu de ton côté? viens nous raconter dès que tu auras un moment!!!! [b:e7f66c34f5]fofie: [/b:e7f66c34f5]quoi de neuf ? comment va ta petite princesse? Ici tout va bien (à part les petits désagréments de début de grossesse), les exams sont finis! ouff! Mais reste encore du boulot et la motiv' n'est plus là! Mon p'tit gars va bien, il fait de plus en plus de choses, je suis toujours émerveillée par les nouveaux trucs qu'il fait ou qu'il comprend! c'est vraiment un gentil petit bonhomme. je vous mettrais bientôt une photo! gros bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:26
[b:6673733f89]Les filles, j'ai accouché le 11 mai de deux beaux bébés !! Le récit et la photo officielle made in papa ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ bizoooo !!![/b:6673733f89]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:20
[quote:ad5b68b970="lunaflamme"][b:ad5b68b970]Les filles, j'ai accouché le 11 mai de deux beaux bébés !! Le récit et la photo officielle made in papa ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ bizoooo !!![/b:ad5b68b970][/quote:ad5b68b970] oooh! Félicitation ma belle!!!!! je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous! j'espère que tout s'est bien passé, je vais aller de ce pas lire ton récit sur ton blog! Dès que tu pourras mets nous une photo de tes 2 amours!!!! j'ai hâte de voir leur petite frimousse!!! En même temps, je pense que tes journées sont désormais bien occuppées!!! Je sais que je ne fais que de me répéter, mais quand ils dorment:DORS!!! Ménage, vaisselle, tout peut attendre. Pas trop dur au niveau de l'organisation? tu t'en sors? est-ce que tu allaites? en même temps avec des jujus ça doit être compliqué... Récuppère bien! encore félicitation! et gros gros bisous à vous 4
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:44
superbe récit!!! en fait ce blog, c'est ton journal de bord si je comprends bien!!! ça fera de beaux souvenirs pour tes enfants. Continue en plus c'est très bien écrit! Pour ma grossesse ausi j'avais fait un blog et depuis sa naissance Noah a le sien que je tiens à peu près à jour aussi! c'est aussi notre journal de bord! Mais il n'est pas référencé sur internet. En fait, comme nos proches sont loin, ça leur permet de nous suivre et surtout de voir grandir Noah! En tous les cas, encore touts mes félicitations, tu as été très courageuse, car effectivement, tu as vécu 2 accouchements!!! Le baby blues c'est normal, avec la chute des hormones, ça fait de grosses variations pour l'organisme et puis l'arrivée des bb, c'est un énorme chamboulement dans une vie, et puis au début on apprend vraiment à être maman, et parfois ça donne des choses assez folklo lol! Mais c'est vrai qu'avec la fatigue, c'est pas touours évident, mais c'est quand même génial d'être maman! prends bien soin de toi! gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 15:50
Coucou les filles, Toutes mes felicitations a ma petite Lunaflamme!!!! Tes bébés sont absolument magnifiques! Et toi tu es rayonnantes!!! On en dirait pas que tu viens de mettre au monde 2 enfants!!! En tout cas bravo tu as super bien travaillé, accoucher de jujus par voie naturelle, ca ne doit pas etre evident et tu t"'en est sortie a merveille!!! Alors raconte un peu, depuis pas trop dur? Les nuits? J'imagine que ca doit etre un boulot monstre des jujus! Pas trop fatiguée? Tu as quand même le tempsd e récupérer? Et ma Binomette, comment ca va? Tes problemes de tension ca va mieux? Comment sepasse ta grossesse? Et vous les filles, Fofie, Hanae,Marylou,quoi de neuf? Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:43
[quote:54d111515e="lunaflamme"][b:54d111515e]Les filles, j'ai accouché le 11 mai de deux beaux bébés !! Le récit et la photo officielle made in papa ici : http://www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ bizoooo !!![/b:54d111515e][/quote:54d111515e] Félicitations Luna, tu va voir ça va être que du bonheur, et dans ton cas, deux fois plus :P C'est vraiment que les petits jujus soient enfin arrivés, ton mari et toi vous devez être vraiment très heureux. Ton récit de l'accouchement est super, ça me fais penser que moi je l'ai même pas fait ( ou là la va falloir que je m'y mettes ) :oops: maintenant que tu as accouché repose toi bien, et comme le dit Christelou prends soin de toi, le reste peut attendre
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:42
WOUAAAAAH ! Trop cool !! FELICITATIONS ! Ils sont à croquer dis donc ! Comment allez-vous tout le monde ? Des bisous à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:27
coucou les filles, [b:115af189bd]Binomette[/b:115af189bd]: tu as repris au fait? pas trop dur? Comment ça se passe chez la nounou, Maelys s'adapte bien à son nouveau rythme? [b:115af189bd]Luna:[/b:115af189bd] j'avais pas vu toutes les photos, ils sont magnifiques tes 2 loulous!!! Quand j'ai vu les mains d'Agathe, ça m'a vraiment rappellée Noah à la naissance. La SF m'avait dit que les mains de bb prémas ne sont pas comme celles des bb nés à terme, la paume est plus fine,et donc plus transparente. Les mains de Noah étaient exactement pareilles, en même temps Noah est né à peu près comme les tiens: à 35 SA +4! Pas de couveuse non plus,bb robuste,mais les premiers jours d'allaitement un peu galère car étant préma, il était très fatigué les 2 premiers jours, il dormait bcp et n'avait pas trop la patience de téter, et surtout il ne savait pas trop faire et moi je me sentais complètement inexpérimentée... Et toi comme ça se passe? car avec 2 c'est plus complexe peut-^tre... Vous ne vous prenez pas trop la tête par rapport au poids? Moi c'etait un peu prise de tête au départ, il avait du mal à grossir, dès fois il ne prenait que 250g, et la puer' me stressait avec ça qd elle venait à la maison! L'important c'est de se faire confiance et de faire le tri dans ce qui est dit! La puer' voulait que j'arrête :roll: heureusement ma pédiatre etait super m'a donné de bon conseils et j'ai allaité pendant 1 an! Et comme pour le petit frère ou la petite soeur je vais être encore à la maison, je suis ravie à l'idée de partager à nouveau ces fabuleux moments avec mon bb!!! [b:115af189bd]Fofie: [/b:115af189bd]entièrement d'accord! faut que tu nous racontes car après y a plein de détails qu'on oublie... ça passe si vite... Comment allez vous toutes les 2? [b:115af189bd]Hanae:[/b:115af189bd] coucou ma belle, où tu en es maintenant? gros bisous [b:115af189bd]Marylou: [/b:115af189bd]et toi et Adrien, quoi de neuf?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:33
Gridin : j'hallucine que tu aies déjà repris le boulot :shock: ça passe trop vite, c'est injuste lol ! Christelou : comment vas-tu ? photos du bidou ?? :D Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080067,6e4933a7b6c497f0d5e5bb211a5fb178.jpg.html][img:7c8f935465]http://free0.hiboox.com/images/2110/6e4933a7b6c497f0d5e5bb211a5fb178.jpg[/img:7c8f935465][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.