Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 00:23
coucou les filles, bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi!!! Elodie: comment ça va? comment se déroule ta nouvelle vie? ds cette nouvelle maison? binomette: alors cette écho ça donne quoi? et ton bidou? pas trop fatiguée? Marylou, sophie, luna: quoi de neuf les filles? moi je suis en pleine révisions pour mes derniers exams... je suis en "vacances" chez ma mère car mon chéri n'a ^plus decongés donc c'est mamie qui garde son petit fils pdt que je travaille. voili voilou gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 14:36
[quote:0183810636="christelou3"]coucou les filles, bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi!!! Elodie: comment ça va? comment se déroule ta nouvelle vie? ds cette nouvelle maison? binomette: alors cette écho ça donne quoi? et ton bidou? pas trop fatiguée? Marylou, sophie, luna: quoi de neuf les filles? moi je suis en pleine révisions pour mes derniers exams... je suis en "vacances" chez ma mère car mon chéri n'a ^plus decongés donc c'est mamie qui garde son petit fils pdt que je travaille. voili voilou gros bisous[/quote:0183810636] Coucou , Alors l'echo tout va bien: ma petite puce fait 1k900 a 33sa+6. Ce qui donnera un poids d'environ 2kg800 a terme. Tout est ok : liquide amniotique normal; on est soulagés!!!! Voila pour les nouvelles Gros bisous a toutes et Binomette bon courage a toi pour tes revisions ma belle!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:23
coucou les filles, bonne et heureuse année! santé bonheur! j'espère que tout le monde à passer de bonnes fêtes de fin d'année! ici tout va bien, même si ce sont encore des vacances studieuses pour les exams de janvier. Mais c'est la dernière ligne droite cette fois!!! gros bisous prenez soin de vous! [b:a8975ff44c]binomette:[/b:a8975ff44c] je suis contente que tout soit ok! vous devez être plus sereins maintenant! comment te sens-tu, point de vue fatigue? arrive tu à bien dormir la nuit? En tout cas bonne fin de grossesse. repose-toi un maximum, même si on a tjs plein de choses à faire, c'est vraiment important de prendre le temps de récuppérer un peu. car après l'accouchement tout s'enchaine très vite, que quelques heures de sommeil par-ci par-là pendant 2mois... Alors profite!!!! gros gros bisous à toutes
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:58
Coucou, [color=red:8f497a3317][size=18:8f497a3317]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES!!!![/size:8f497a3317][/color:8f497a3317] Du bonheur et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année a vous et vos petites petites familles!!! J'espere que vous allez bien et que les fêtes de fin d'année se sont bien passées! Pour ma part, un peu de mal a recupérer quand même... [b:8f497a3317]Binomette:[/b:8f497a3317]: pour repondre a ta question,ca va.C'est vrai que les nuits deviennent difficiles maintenant, entre les envies pipi, la petite qui fait la fiesta et le mal de dos, dur, dur... Mais bon le principal c'est que d'ici 1 mois on aura la chance de tenir notre petite nenette dans les bras et rien que pour ca, je ferais nuit blanche pendant des mois si il le fallait!!! :lol: Je te souhaite bon courage pour tes revisions et j'espere que tes exams se passeront bien ( tu nous tiens au courant?) Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:10
coucou miss, je te tiens au courant pour les exams et toi tu nous tiens au courant car le jour J approche maintenant!!!! Qd je vois ta bannière 35SA+4, ça me rappelle que c'est pile le jour où j'ai accouché...; là j'ai réalisé que ma grossesse etait passée comme un éclair!!!! Dans quel état d'esprit es-tu en ce moment? Hâte que ta puce arrive ou plutot pas du tout envie que ta grossesse se termine? ou les 2? je trouve que ce sont des moments merveilleux, mais on oublie vite je trouve... Noah a 14 mois et y a plein de choses que j'ai déjà oublié... En même temps je dis ça, mais c'est vrai et c'est faux car je me rappelle de pas mal de trucs finalement... j'avais hâte d'accoucher car trop envie de découvrir sa petite frimousse et puis je sentais que mon corps avait atteint ses limites, j'avais l'impression que si Noah grossissait encore, mon ventre allait exploser,lol! Et puis qd j'ai accouché, j'étais hyper heureuse qu'il soit là, mais quelque part, je regrettais d'avoir mon bidou vide, tellement habituée à le sentir bouger...(même si ça me faisait parfois raler, surtout la nuit,hihi!). Cet état de symbiose qu'est la grossesse est vmt qqch de magique!!! :roll: prend bien soin de vous 2;et pour la miss: laisse maman se reposer un peu la nuit :wink: gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:28
[quote:51b744e6e3="christelou3"]coucou miss, je te tiens au courant pour les exams et toi tu nous tiens au courant car le jour J approche maintenant!!!! Qd je vois ta bannière 35SA+4, ça me rappelle que c'est pile le jour où j'ai accouché...; là j'ai réalisé que ma grossesse etait passée comme un éclair!!!! Dans quel état d'esprit es-tu en ce moment? Hâte que ta puce arrive ou plutot pas du tout envie que ta grossesse se termine? ou les 2? je trouve que ce sont des moments merveilleux, mais on oublie vite je trouve... Noah a 14 mois et y a plein de choses que j'ai déjà oublié... En même temps je dis ça, mais c'est vrai et c'est faux car je me rappelle de pas mal de trucs finalement... j'avais hâte d'accoucher car trop envie de découvrir sa petite frimousse et puis je sentais que mon corps avait atteint ses limites, j'avais l'impression que si Noah grossissait encore, mon ventre allait exploser,lol! Et puis qd j'ai accouché, j'étais hyper heureuse qu'il soit là, mais quelque part, je regrettais d'avoir mon bidou vide, tellement habituée à le sentir bouger...(même si ça me faisait parfois raler, surtout la nuit,hihi!). Cet état de symbiose qu'est la grossesse est vmt qqch de magique!!! :roll: prend bien soin de vous 2;et pour la miss: laisse maman se reposer un peu la nuit :wink: gros bisous[/quote:51b744e6e3] Coucou ma petite Binomette, C'est marrant je suis a peu pres dans le même etat d'esprit que toi a la même periode! J'ai hâte que ma puce arrive mais en même temps je me dis souvent que ca va me faire drole de ne plus la sentir bouger... D'ailleurs ca me fait un peu peur car ca doit nous semblait tellement vide a l'interieur!!! :cry: Mais bon je serais quand même ravie de l'avoir enfin pres de moi et j'en connais un autre qui commence aussi a s'impatienter!!!! :wink: Sinon je t'avoue que je commence a angoisser un peu pour l'accouchement: je me pose pas mal de questions par rapport a la facon dont ca va se passer: est ce que mon bassin ne va pas etre trop etroit? (mon gygy me dit que non mais il n'avait pas l'air tres convaincu!), mon hernie va t-elle tenir le coup? J'ai tres peur de ne pas y arriver et d'avoir une cesarienne en urgence! Il y'a des jours ou j'angoisse pas mal par rapport a tout ca et d'autres ou je me dis vivement parce que c'est que du bonheur!!!! Enfin c'est un peu confus tout ca...Je pense que toi aussi tu es passée par la! En tout cas j'espere qu'elle va encore rester un peu au chaud parce que tout le monde me dit qu'elle est deja bien basse (je ne sais pas si ca veut dire que l'accouchement approche...) Voila pour les nouvelles, de toute facon je ne manquerai pas de vous tenir au courant! :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 17:04
Kikou les filles et bonne année!!! Gridin derniere ligne droite avant de pouvoir serrer ton bébé dans tes bras , je vois que tu vas entamer le dernier mois , ca va bien ?? Christelou quoi de 9? Lunaflamme comment vas-tu?et les jumeaux? bisous :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 08:42
[b:26f14d51ac]Salut les filles !!! Meilleurs voeux à toutes !!! Santé, bonheur, argent !!! Ici ça va super !! Les bébés vont bien, je termine le 4ème mois. Nous connaissons le sexe depuis mardi dernier : nous allons avoir une fille (Agathe) et un petit garçon (Lenny), vous ne pouvez pas savoir la joie que cela procure !!! (enfin si surement !!) J'étais sur une autre planète pendant au moins deux jours à penser aux bébés et à faire des achats bien sûr !!! côté poids +5kg depuis le début et +6cm de tour de bidou en deux mois (je n'ai pas mesuré depuis le début), pas de problèmes particuliers si ce n'est quelques insomnies et nouveau depuis deux jours : maux de dos !! Sinon je ne les sens encore que très peu... Ils se font désirer... Mais quand ça arrive, je sursaute mdr !! Je ne m'y attends pas alors ça me fait bizarre. Mais tous les matins et tous les soirs, je caresse mon bidou et je leur parle un peu. J'espère qu'ils le ressentent. Voilà pour ma part, et Gridin ? Alors c'est la fin dis moi !!! Toute cette attente et enfin tu vas tenir ta fille dans tes bras !!! C'est merveilleux !!! J'ai presque oublié toutes ces deceptions, ces examens douloureux, la tristesse dans les yeux de mon mari... J'oublierai surement quand les bébés seront là mais je ne veux pas oublier pour profiter de ce don de la Nature qu'est donner la vie !! Je pense bien fort à vous !! Bonne continuation et bon courage aux essayeuses, tout vient à point à qui sait attendre !!! [/b:26f14d51ac]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:07
coucou les filles, me revoilà! ça y est j'ai enfin fini la première partie de mes exams (la dernière est pour mai), j'ai rendu tous mes dossiers, bref, un peu sur les rotules, mais le moral est là car enfin je vais pouvoir profiter de mes de loulous car du coup j'étais pas très dispo, heureusement que mon chéri est génial, il assure vachement avec Noah et en tant que féé du logie, car pendant les exams : vmt le temps de ne rien faire :? En + je vais pouvoir aller faire les soldes: ENFIN!!!!!! youhouh! en tous cas je suis vmt heureuse d'avoir de vos nouvelles: [b:cca482ba1d] luna: [/b:cca482ba1d]le choix du roi dis-moi!!!! un gars et un fille, je pense que vous ne pouviez pas rêver mieux!!! c'est ce que vous vouliez? En tous cas ménage toi le plus possible car effectivement je ne suis pas surprise pour ton dos, déjà un bébé ça peut être dur à porter alors 2... Donc d'emblée essaie déjà de lever le pied un maximum pour garder la forme!!!! [b:cca482ba1d]Binomette: [/b:cca482ba1d]je pense très très fort à toi! le fait que tu ne sois pas sur le forum, je me dis à peut-être que... je suis impatiente car désormais le décompte est lancé!!!!!! viens vite nous tenir au courant. Comment te sens-tu? physiquement et surtout moralement? prend soin de toi ma belle! [b:cca482ba1d] Hanae:[/b:cca482ba1d] alors cet aménagement? cette nouvelle vie? et l'anniversaire de ta puce? elle a eu sa balançoire? et ton nouveau travail, les zamours? oh! j'ai mille questions pour toi :lol: [b:cca482ba1d]sophie: [/b:cca482ba1d]comment vas-tu? et la reprise? Arwen est chez une nounou, raconte!!! marilou: comment va ton loulou et toi? tu t'en sors point de vue nuit,etc? gros gros bisous à très vite
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:05
Coucou les filles, Et oui je suis encore la!!! :roll: Coté forme, on fait aller: je ne dors plus beaucoup, je me reveille 10 fois par nuit!!! Alors autant vous dire que les matins sont difficiles... Et puis je suis vraiment tres impatiente maintenant que ma puce arrive!!!! Mais je me dis que 38sa c'est peut etre encore juste... J'ai ma derniere visite jeudi , on verra bien ou ca en est! Lunaflamme: je suis vraiment super contente pour vous 2! Fille et Garcon c'est le reve!!! Tu as raison d'oublier toutes les galeres par ou vous etes passé, maintenant c'est que du bonheur!!!! Profites un maximum de ta grossesse car je peux t'assurer que ca passe tres tres vite! :( Binomette: alors ca y'est tes exams sont finis (enfin pour le moment!) alors maintenant c'est repos! Tu l'as bien mérité!!!! Marylou: ton fils est adorable! Et trop marrant sur la photo! Si t'en a d'autres n'hesites pas... :wink: Et vous les filles, Hanae et Fofie, comment ca va? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:32
coucou ma petite binomette, oui j'imagine ta fatigue, les nuits sont de plus en plus dures: aller 56 fois aux toilettes, mettre 3 plombes à trouver une position confortable... Mais bientôt votre puce sera dans vos bras, à la maison, dans sa petite chambre qui l'attend!!!! Mais vu qu'apparament ce serait un petit poids plume, + elle reste dans ton bidou + elle profite, alors elle a bien raison de rester encore au chaud :wink: Je te dis ça, mais en même temps j'imagine votre impatience!!!! et en même temps la nostalgie qui nous suit longtemps après car ça passe tellement vite :roll: je me rapelle que j'étais impatiente que mon bidou se voit vmt et je trouvais que ça mettait du temps à se voir. Impatiente de le sentir bouger, puis tout arrive en même temps et malgré les petits désagréments, ça passe si vite... c'est vraiment paradoxal: l'attente pour nous (à être enceinte) est si longue que la grossesse semble très courte! Par contre qd bb est là : tu est parent 24h sur 24. Même si c'est pas toujours facile (surtout au début),car y a pas à dire il faut chacun trouve ses marques, après c'est tellement de bonheur, d'amour. Bref je suis vraiment heureuse pour chacune d'entre vous: mamans et futures mamans!!! prenez soin de vous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:50
Coucou les filles, Je vous apporte des nouvelles fraiches... Aujourd'hui derniere visite chez le gygy ( 38sa) ,bilan: col ramolli , mi- long et ouvert a 1. Il a bien senti sa petite tête! Le gygy m'a dit que c'etait une bonne chose , que ce serait moins difficile le jour venu. Par contre il m'a dit aussi que ca pouvait rester comme ca encore 15 jours... :roll: Il m'a demandé de refaire une PDS pour la toxo et un bilen sanguin pour l'anesthesiste a la fin du mois si je n'ai pas accouché ( a t-il sous entendu que j'allais accoucher avant????) Voila pour les nouvelles! Ca fait tout drole de se dire que maintenant elle peut arriver d'un jour a l'autre! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:13
Ah! oui donc ça se précise!!!!!!col ramollit c'est bon signe à mon avis :wink: en + le fait que tu sois déjà à 1 ça laisse présager que les contractions seront sans doute efficaces sur ton col, donc ta puce viendra peut-être rapidement.c'est mieux! moi ça avait pris 18h...l'horreur! lol! est-ce que tu voudras avoir la péridurale?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:52
[quote:673271171c="christelou3"]Ah! oui donc ça se précise!!!!!!col ramollit c'est bon signe à mon avis :wink: en + le fait que tu sois déjà à 1 ça laisse présager que les contractions seront sans doute efficaces sur ton col, donc ta puce viendra peut-être rapidement.c'est mieux! moi ça avait pris 18h...l'horreur! lol! est-ce que tu voudras avoir la péridurale?[/quote:673271171c] Coucou, Oui j'ai demandé la peridurale. J'ai vu l'anesthesiste la semaine derniere et pas de souci! Par contre il m'a dit que le gygy prescrirait la pds necessaire et la le gygy me dit d'attendre la fin du mois pour voir si je n'ai pas accouché , bizarre! Et toi comment tu vas? Tu profites bien de ton loulou? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:50
le mieux c'est qd même de faire cette prise de sang... car si tu ne l'as faite pas avant, on te la fait le jour J (pour savoir si tu peux avoir ou pas la péri) et le temps que ça aille au labo, ça prend 1h... Moi sur 18h 1h c'est pas grave,mais chaque accouchement est différent! je ne me rappelle plus exactement mais je crois qu'elle doit être récente de 3 semaines, mais d'ici 3 semaines tu auras accouché depuis un moment je pense... je vois pas pourquoi ils te font attendre... Mais chaque medecin a sa propre façon de faire que veux-tu.... :roll: Moi ça, cette semaine c'est détente! j'ai peu de cours finalement, j'ai plus de temps pour mes deux gars, je regarde des trucs débiles à la télé, bref je glandouille...Mais ça fait du bien!!! surtout que ça ne va pas durer puisque la semaine prochaine je me mets à bosser sur mon mémoire car je tiens absolument à finir en juin,plutot que de trainer ça jusqu'en octobre....Du coup ça fait un bon rythme cette année! :roll: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.