Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:49
coucou les filles, alors quelles sont les nouvelles? pour les bidous vous allez bien nous mettre quelques petites photos? binomette: 27SA déjà!!! comment tu vas? la fatigue? et par rapport au boulot tu t'arrêtes qd? sophie: Arween a bien changé déjà, elle est très mimi! et ça se passe bien? et par rapport au lait, ça s'est arrangé? Elo: pour Eléa, tu as eu des idées? c'est vrai que qqch pour tenir debout ça pourrait l'aider, mais bon peut-être pas un camion :lol: ... :wink: tu aménages quand au fait? luna: comment te sens-tu? des nausées? marylou: tu es à combien maintznant? raconte! ici tout va bien! Noah se plait tjs autant chez sa nounou, hier elle me dit: "j'ai vmt bcp de plaisir à le garder, car il est vmt gentil et super câlin", c'est vrai qu'il est câlin en ce moment. Depuis qu'il va chez elle, il n'a jamais pleuré quand on part, il nous fait au revoir avec la main avec le sourir. Donc je suis contente qu'il s'y sente bien c'est important pour moi, car je pars l'esprit libre. Par contre elle m'agace tjs autant dans sa façon de faire: du style elle me dit:" moi je ne le couche plus en fin d'après-midi, car c'est un rythme de nourrisson, maintenant il est grand!" Bon ça m'énerve un peu car elle doit se calquer sur ce qu'on lui a dit dans sa formation A.M, mais ce ne sont que des normes, que des repères, après chaque enfant à des besoins différents. Noah en fonction de son temps de sieste du midi (s'il n'a pas bcp dormi), il est vite claqué en fin de journée et aime bien faire un p'ti somme d'1h. Après il est en forme et super agréable le soir et il se couche à 20H. Donc elle et moi on ne voit pas les choses de la même façon. Mais vu qu'elle est hyper attentionnée et prévoyante avec lui, je dois mettre pas mal d'eau dans mon vin pour la supporter... Mais sinon les cours super, bcp de travail et bcp en vadrouille c'est dernier temps.Mais je pense souvent à vous gros bisous ps: faut que je change ma bannière... je n'allaite plus noah depuis 2 jours :cry: , même s'il réclame très souvent des tétées câlin...je pense que ça va bcp nous manqué à tous les 2, car c'est vrai que c'est un contact très particulier, je n'ai pas du tout le même plaisir à lui donner le biberon. D'ailleurs, à un moment il ne veut plus du biberon et réclame le sein, juste pour le plaisir. je suis vmt triste que ça s'arrête mais j'ai eu bcp de plaisir à l'allaiter (même si je me suis pas mal galérée,lol), je suis vmt heureuse de ça. Je suis un peu nostalgique du coup...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 20:39
[quote:026c1b548c="christelou3"]coucou les filles, alors quelles sont les nouvelles? pour les bidous vous allez bien nous mettre quelques petites photos? binomette: 27SA déjà!!! comment tu vas? la fatigue? et par rapport au boulot tu t'arrêtes qd? sophie: Arween a bien changé déjà, elle est très mimi! et ça se passe bien? et par rapport au lait, ça s'est arrangé? Elo: pour Eléa, tu as eu des idées? c'est vrai que qqch pour tenir debout ça pourrait l'aider, mais bon peut-être pas un camion :lol: ... :wink: tu aménages quand au fait? luna: comment te sens-tu? des nausées? marylou: tu es à combien maintznant? raconte! ici tout va bien! Noah se plait tjs autant chez sa nounou, hier elle me dit: "j'ai vmt bcp de plaisir à le garder, car il est vmt gentil et super câlin", c'est vrai qu'il est câlin en ce moment. Depuis qu'il va chez elle, il n'a jamais pleuré quand on part, il nous fait au revoir avec la main avec le sourir. Donc je suis contente qu'il s'y sente bien c'est important pour moi, car je pars l'esprit libre. Par contre elle m'agace tjs autant dans sa façon de faire: du style elle me dit:" moi je ne le couche plus en fin d'après-midi, car c'est un rythme de nourrisson, maintenant il est grand!" Bon ça m'énerve un peu car elle doit se calquer sur ce qu'on lui a dit dans sa formation A.M, mais ce ne sont que des normes, que des repères, après chaque enfant à des besoins différents. Noah en fonction de son temps de sieste du midi (s'il n'a pas bcp dormi), il est vite claqué en fin de journée et aime bien faire un p'ti somme d'1h. Après il est en forme et super agréable le soir et il se couche à 20H. Donc elle et moi on ne voit pas les choses de la même façon. Mais vu qu'elle est hyper attentionnée et prévoyante avec lui, je dois mettre pas mal d'eau dans mon vin pour la supporter... Mais sinon les cours super, bcp de travail et bcp en vadrouille c'est dernier temps.Mais je pense souvent à vous gros bisous ps: faut que je change ma bannière... je n'allaite plus noah depuis 2 jours :cry: , même s'il réclame très souvent des tétées câlin...je pense que ça va bcp nous manqué à tous les 2, car c'est vrai que c'est un contact très particulier, je n'ai pas du tout le même plaisir à lui donner le biberon. D'ailleurs, à un moment il ne veut plus du biberon et réclame le sein, juste pour le plaisir. je suis vmt triste que ça s'arrête mais j'ai eu bcp de plaisir à l'allaiter (même si je me suis pas mal galérée,lol), je suis vmt heureuse de ça. Je suis un peu nostalgique du coup...[/quote:026c1b548c] Coucou Binomette, Contente que tu aies le temps de nous faire un petit coucou!!! :wink: Je vois que tes cours se passent bien et c'est tant mieux! Pour l'allaitement de Noah, je me doute que ca doit etre un moment difficile pour vous deux... Il n' a pas trop de mal avec les biberons? Et tu lui donnes du lait ou tu tires le tien? Moi ca va...Je suis en arret definitif a cause de mon hernie! Et oui la vilaine a pris de l'ampleur :x et avec la petite qui pese de plus en plus et qui gigote pas mal en ce moment, ca ne s'arrange pas! Donc le medecin m'a mise en arret car malheureusement il n'y a rien d'autre a faire que se reposer!!!! Donc voila REPOS et plus de charges lourdes jusqu'a l'accouchement en esperant que cette vilaine hernie ne grossisse pas davantage! :roll: A part ca tout va bien! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:22
Coucou miss, mais c'est quoi comme hernie? moi j'en avais eu à l'aine, (hernie inguinale) vers 6ans, je l'ai gardé quelques annees car elle n'etait pas douloureuse et un jour: hyper douloureux je me suis faite opérée vers 11 ans... on sait d'où ça vient? c'est par rapport à la grossesse ou rien avoir? est-ce que c'est douloureux? c'est pas plus mal que tu sois arrêtée, car tu vas te sentir de + en + ralentie maintenant, et quelques heures de dodos en + ça ne peut que te faire du bien!!!et maintenant que tu entres dans ton 6 è mois de grossesse le mot d'ordre c'est : REPOS!!!! Et la chambre de ta puce? vous en êtes où? votre choix s'est arrêté pour la poussette? Pour l'allaitement, je ne tire pas mon lait, car justement comme il tète de moins en moins, j'en ai de moins en moins, voire presque plus, en tout cas je sais que ce ne sont que des tétées-calins donc très courtes puisque non nutritives (environ 1-2 min). Donc soit je restimule ma lactation car il me reste du galacto*gyl, ou soit je laisse s'arrêter naturellement... Et j'ai choisi la 2ème option. c'est vrai que ce contact particulier me manque et à lui aussi car dès qu'il peut, il tire mon haut, et avec sa main il baisse mon soutif pour téter, mais comme je n'ai plus assez, je ne peux plus le contenter, donc maintenant on est au lait de croissance (ce qui est moins onéreux que du lait infantil) plus on lui met des céréales en poudre pour que ce soit consitant ( y a du magnésium,du fer,etc...). Par contre il le supporte moins bien que lait car là il régurgite, en fait ce matin je l'ai recouché, d'habitude il ne dit rien et là il s'est mis à pleurer, donc tout de suite je suis allée voir et il etait ds le vomi...plein les cheveux, la gigoteuse, le drap housse, l'allèse, bref tout a pris... Donc début de matinée assez sportif: bain , lessive, + changer tout ça. et là il dort! donc je suis passée vous faire un petit coucou. c'est agréable d'être enfin à la maison et ce soir loulou sera aussi en we,donc on savour à fond nos we à 3!!! gros gros bisous je vais essayer de vous mettre une photo de noah de ses 1 an. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4191,b061dba6cf59209fce3fbfd9e49bf683.jpg.html][img:cadede4365]http://free0.hiboox.com/images/4509/b061dba6cf59209fce3fbfd9e49bf683.jpg[/img:cadede4365][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4287,d1a8dcbd7834c95e7ff88d5670b9a837.jpg.html][img:cadede4365]http://free0.hiboox.com/images/4509/d1a8dcbd7834c95e7ff88d5670b9a837.jpg[/img:cadede4365][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4342,b85f6cd6d7a8c1dcd46eb7dcb8197cc8.jpg.html][img:cadede4365]http://free0.hiboox.com/images/4509/b85f6cd6d7a8c1dcd46eb7dcb8197cc8.jpg[/img:cadede4365][/url]
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:04
[quote:d9436510ac="christelou3"]Coucou miss, mais c'est quoi comme hernie? moi j'en avais eu à l'aine, (hernie inguinale) vers 6ans, je l'ai gardé quelques annees car elle n'etait pas douloureuse et un jour: hyper douloureux je me suis faite opérée vers 11 ans... on sait d'où ça vient? c'est par rapport à la grossesse ou rien avoir? est-ce que c'est douloureux? c'est pas plus mal que tu sois arrêtée, car tu vas te sentir de + en + ralentie maintenant, et quelques heures de dodos en + ça ne peut que te faire du bien!!!et maintenant que tu entres dans ton 6 è mois de grossesse le mot d'ordre c'est : REPOS!!!! Et la chambre de ta puce? vous en êtes où? votre choix s'est arrêté pour la poussette? Pour l'allaitement, je ne tire pas mon lait, car justement comme il tète de moins en moins, j'en ai de moins en moins, voire presque plus, en tout cas je sais que ce ne sont que des tétées-calins donc très courtes puisque non nutritives (environ 1-2 min). Donc soit je restimule ma lactation car il me reste du galacto*gyl, ou soit je laisse s'arrêter naturellement... Et j'ai choisi la 2ème option. c'est vrai que ce contact particulier me manque et à lui aussi car dès qu'il peut, il tire mon haut, et avec sa main il baisse mon soutif pour téter, mais comme je n'ai plus assez, je ne peux plus le contenter, donc maintenant on est au lait de croissance (ce qui est moins onéreux que du lait infantil) plus on lui met des céréales en poudre pour que ce soit consitant ( y a du magnésium,du fer,etc...). Par contre il le supporte moins bien que lait car là il régurgite, en fait ce matin je l'ai recouché, d'habitude il ne dit rien et là il s'est mis à pleurer, donc tout de suite je suis allée voir et il etait ds le vomi...plein les cheveux, la gigoteuse, le drap housse, l'allèse, bref tout a pris... Donc début de matinée assez sportif: bain , lessive, + changer tout ça. et là il dort! donc je suis passée vous faire un petit coucou. c'est agréable d'être enfin à la maison et ce soir loulou sera aussi en we,donc on savour à fond nos we à 3!!! gros gros bisous je vais essayer de vous mettre une photo de noah de ses 1 an. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4191,b061dba6cf59209fce3fbfd9e49bf683.jpg.html][img:d9436510ac]http://free0.hiboox.com/images/4509/b061dba6cf59209fce3fbfd9e49bf683.jpg[/img:d9436510ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4287,d1a8dcbd7834c95e7ff88d5670b9a837.jpg.html][img:d9436510ac]http://free0.hiboox.com/images/4509/d1a8dcbd7834c95e7ff88d5670b9a837.jpg[/img:d9436510ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4342,b85f6cd6d7a8c1dcd46eb7dcb8197cc8.jpg.html][img:d9436510ac]http://free0.hiboox.com/images/4509/b85f6cd6d7a8c1dcd46eb7dcb8197cc8.jpg[/img:d9436510ac][/url][/quote:d9436510ac] Coucou ma belle, Moi aussi c'est une hernie inguinale du au poids du bébé qui commence a peser! :roll: En fait je m'en suis aperçu le mois dernier mais elle etait toute petite: il fallait vraiment passer sa main dessus pour la remarquer. Donc j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit que ce n'etait pas grave, que c'etait frequent chez les femmes enceintes et que la plupart du temps elle disparaissait apres l'accouchement. Seulement depuis 2 jours, elle a pas mal grossi (je ne sais pas vraiment si c'est qu'elle a grossi ou si c'est qu'elle est ressortie) donc ca m'a inquiété et je suis allé voir mon generaliste (car je revois le gygy que dans 15 jours...) Et la il m'a tout de suite dit arret et repos total car le risque c'est qu'elle s'etrangle et la ce serait une urgence chirurgical mais enceinte impossible d'opéré donc en gros ce serait hospitalisation jusqu'a la naissance!!! :shock: Sur le coup, je t'avoue que ca m'a fait flippé mais apres il m'a bien dit qu'avec du repos , il n'y a aucune raison que ca arrive... Donc voila plus d'efforts ni de charges lourdes pendant 3 mois... Mais je ne me plains pas, a part ca, ma grossesse se passe vraiment a merveille et puis je n'ai pas pris enormement de poids (7 kg) . Enfin , maintenant ca va peut etre changé en restant a la maison... :lol: Sinon la petite bouge pas mal depuis 1 semaine (j'ai l'impression quelle ne s'arrete jamais: le jour, la nuit....) Mais je prefere ca... Pour ce qui est de la poussette, on a opté pour une poussette rose et chocolat ...J'aime beaucoup... Pour ce qui est de la chambre, on a commencé tout doucement... Mais on refait tout (même le plafond a peindre....) car Loulou veut une chambre parfaite! Du coup ca prend pas mal de temps et comme Loulou bosse pas facile... Mais ca avance pas mal quand même! D'ici la fin de l'année ca devrait etre bon! (du moins c'est l'objectif qu'on s'est fixé!!!) Voila pour les nouvelles! Et toi dis moi , Noah est vraiment trop mignon !!! Et ses petites frisoutes sont trop marrantes!!!! Profites bien de ton week end avec tes deux hommes! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:48
coucou binomette, effectivement, repos obligatoire alors!!!! D'un côté c'est pas plus mal, tu vas te faire bichonner!!! Et le moral, ça va? je te demande ça car qd j'ai du lever le pied, vu que mon loulou travaillait , j'étais pas mal seule, du coup je m'ennuyais un peu la journée et le moral n'était pas toujours là... Bon déjà si vous avez la poussette, c'est déjà bien, vous vous êtes lancés!!! pour la chambre ne te fait pas de soucis, si les murs sont ok, la déco se fera au fur et à mesure. Ils nous arrivent encore de rajouter qq trucs dans la chambre de Noah, alors tu vois... et puis pour tout te dire : peut-être que pour les premiers temps tu seras plus rassurée de l'avoir avec vous dans la chambre, donc du temps tu en as :wink: [b:b5cc360c13]Hanae:[/b:b5cc360c13] alors cet aménagement ça donne quoi? oh! mais je pense, du coup tu n'as peut-être plus d'internet en ce moment. des idées pour Eléa? et toi comment tu vas? [b:b5cc360c13]Marylou:[/b:b5cc360c13] c'est pour bientot? tu es à combien maitenant? [b:b5cc360c13]luna: [/b:b5cc360c13] quoi de neuf? comment vas-tu? [b:b5cc360c13]fofie:[/b:b5cc360c13] et toi? tu récuppères, c'est bientot la reprise? tu t'organises? gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:29
[quote:79cfb3a2d8="christelou3"]coucou binomette, effectivement, repos obligatoire alors!!!! D'un côté c'est pas plus mal, tu vas te faire bichonner!!! Et le moral, ça va? je te demande ça car qd j'ai du lever le pied, vu que mon loulou travaillait , j'étais pas mal seule, du coup je m'ennuyais un peu la journée et le moral n'était pas toujours là... Bon déjà si vous avez la poussette, c'est déjà bien, vous vous êtes lancés!!! pour la chambre ne te fait pas de soucis, si les murs sont ok, la déco se fera au fur et à mesure. Ils nous arrivent encore de rajouter qq trucs dans la chambre de Noah, alors tu vois... et puis pour tout te dire : peut-être que pour les premiers temps tu seras plus rassurée de l'avoir avec vous dans la chambre, donc du temps tu en as :wink: [b:79cfb3a2d8]Hanae:[/b:79cfb3a2d8] alors cet aménagement ça donne quoi? oh! mais je pense, du coup tu n'as peut-être plus d'internet en ce moment. des idées pour Eléa? et toi comment tu vas? [b:79cfb3a2d8]Marylou:[/b:79cfb3a2d8] c'est pour bientot? tu es à combien maitenant? [b:79cfb3a2d8]luna: [/b:79cfb3a2d8] quoi de neuf? comment vas-tu? [b:79cfb3a2d8]fofie:[/b:79cfb3a2d8] et toi? tu récuppères, c'est bientot la reprise? tu t'organises? gros bisous[/quote:79cfb3a2d8] Coucou ma belle, Tu crois pas s'y bien dire, c'est vrai que je commence deja a m'ennuyer... :roll: Heureusement qu'il y'a internet!!! :lol: Mais c'est vrai que le repos va me faire du bien surtout que depuis quelques temps, les nuits commencent a etre un peu agitées entre la petite qui bouge et trouver la bonne position pour dormir , pas facile... Mais je ne me plains pas car encore une fois c'est que du bonheur!!! Sinon j'ai commencé les cours de preparation a l'accouchement, je trouve ca vraiment interessant et puis ca me permet de rencontrer d'autres futures mamans! Pour la chambre, ca avance bien (je dois dire que Loulou se donne beaucoup de mal pour sa petite princesse!!!) Normalement, on va pouvoir tapisser ce week end!!! J'ai hate de voir ce que ca va donner!!!! Bon assez parler de moi, et toi comment ca va? Les cours ca va toujours? Et vous les filles, comment allez vous? Gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:04
ta petite puce fait des galipettes la nuit: oh! la copine! Faut laisser un peu maman dormir,hihi! En fait, c'est normal, ils font tous ça,grr! En fait, la nuit est calme, détendue, alors notre abdomen s'assouplit, donc il y a encore plus de place pour bouger, tenter de nouvelles expérience ds le bidou de maman. Donc ça ne va pas aller en s'arrangeant, car plus le temps passe et moins bébé aura de place, donc, la nuit vous ne serez pas toujours synchro pour se reposer. ça me rappelle une anecdote, c'etait au 3è trimestre, j'avais mal au dos, ça devenait difficile de trouver une position confortable la nuit car j'avais des remontées acides (dc je dormais semi-assise),bref je trouve enfin une position confortable et Mr Noah décide de partir complètement à gauche, ce qui n'etait pas très agréable pour moi, donc je le bouge gentiment, je me réinstalle et bam! il se remet à gauche et ça a duré comme ça un bon quart d'heure, et au final, qd enfin on avait tous trouvé notre place: je n'avais plus sommeil :x . ou qd il n'allait pas à gauche, certaine nuit il avait le hockey, du coup ça finissait par l'agacer, et je le sentais s'énerver en donnant des petits coups :roll: mais ça fait des super souvenirs pour après! sur le moment c'est moins drole... :roll: Pour l'ennui, aie aie, j'ai connu ça aussi: internet, le téléphone, chercher des idées de cado pour noel, y a pas bcp de choses à faire mais avec noel, tu pourrais te lancer dans du loisir créatif pour la déco ... c'est vrai qu'il va falloir redoubler d'inventivité pour attendre patiemment jusqu'en février. Mais tu as un atout formidable: tu as une super binomette,hihi! :lol: gros bisou et bon courage
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:02
hello les filles, alors quoi de neuf? où en êtes-vous? plus grand monde sur le fofo :cry: ici tou va bien, je n'allaite plus, mais bizarrement j'ai toujours du lait... je sais pas combien ça met de temps à partir... Mais bon comme ce n'est pas douloureux, pas de pb :wink: Noah affirme de + en + son caractère :roll: , il a un caractère assez fort déjà, mais à côté de ça il est hyper calin, il fait des bisous à chacun de ses doudous et il fait le bruit en même temps, trop drôle! bref un gros dur au coeur tendre, voilà comment je qualifierai mon ptit homme. j'espère que tout va bien pour vous, que les bidous sont au top et que vos bouts d'chou aussi! Mettez des photos! gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:03
coucou les filles! Ben dites donc le post est desert !!! UP UP !!! La meilleure façon de faire remonter le post c'est de vous raconter mon accouchement et de vous mettre petites photos d'Adrien l'amour de ma vie !! :wink: Voilà le récit de mon accouchement : Mercredi 02/12 le soir mal au ventre comme des colliques ou regles douloureuses , mais ne sachant pas ce qu etait une contractions j'avais des doutes Puis dans la nuit à partir de 2h30 la douleur (tjs la meme) me reveille et me tord en 2 ! Mon chéri devant se lever à 4h du mat pour aller bosser je suis allée sur le canapé et je regardais l horloge ca devenait regulier tout les 1/4 heure . Donc j'ai repris du spasfon mais ca ne passé pas ! Mon chéri s'est levé et ne savait pas trop quoi dire ou faire , il me regardé impuissant et me disant oulala mais la c'est toutes les 10 minutes Je lui ai dit d aller se preparer et de partir bosser mais de garder le portable sur lui ! A 7h du mat j en pouvais plus contractions toutes les 5min, donc j appelle ma mere qui m'amene a la clinique , je me dis on sait jamais! Arrivée la bas col effacé et dilaté a 1et 1/2 . La SF me dit c 'est pas pour tout de suite mais surement pour aujourd hui ! donc j appelle mon chéri qui rapplique plus vite que son ombre !!! Ensuite j'ai dilaté asez rapidement jusqu a 3 , c est la que l anesthesiste m a posé la péridurale ouf quel soulagement !!! La péri m'a ralentit la dilatation bloquée a 4 pendant 2 bonnes heures et qd la peri n'a plus fait effet les douleurs sont descendu dans le col car mon baby boy voulait sortir !! A ce moment la je suis vite passé de 4 à 9 et ensuite c 'est allé plutot vite : Quand mon fils sort la SF (qui a été vraiment extra) me dit oula c'est un petit bébé si il fait 2kg ce sera bien choc indescriptible !!! de la il l amene a coté l aide un peu a respirer et le pese et verdict 2.360kg (c un peu mieux dejà). Ensuite il a été mis sous couveuse et une prise de sang a montré qu il faisait de l hypoglycemie soit manque de sucre dans le sang , donc le pediatre m a dit que par precaution il valait mieux le transfere a l hosto en neonat !! Voyant ma detresse la SF a tel a l hosto pour demander le rapprochement mere-enfant, qui m a été accordé et donc le soir meme j etais aussi transferé a l hosto ! La bas mon fils allant mieux d heure en heure, il a été sorti de la couveuse et mit sur table chauffante et pendant 4j les puericultrices ont surveillées son taux de glycemie , sa t° et de mieux en mieux !!! Donc dimanche 6/12 il me l'ont redescendu avec moi en chambre et le lundi 7/12 apres visite du pediatre on a pu rentré enfin à la maison !!! Voili voilou , plus de peur que de mal !! Désolée de la longueur !!! :? J'espere que vous allez toutes bien avec cos baby et les futures mamans aussi ! ( christelou il est trop canon ton fils !! il est métisse ? ) biz :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-d-6,eb133bd0126c8df85ccf53c0ff957296.jpg.html][img:8890fc6319]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/eb133bd0126c8df85ccf53c0ff957296.jpg[/img:8890fc6319][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-d-5a,9c122501d3ba808198eebab715a51af4.jpg.html][img:8890fc6319]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/9c122501d3ba808198eebab715a51af4.jpg[/img:8890fc6319][/url]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:44
[size=24:7ab711ec7f][color=red:7ab711ec7f][b:7ab711ec7f]Félicitation Marylou!!! et bienvenue à Adrien!!![/b:7ab711ec7f][/color:7ab711ec7f][/size:7ab711ec7f] Ton fils est magnifique aussi!!! un véritable petit rayon de soleil!!! Comment vas-tu? tu réccupères? Accouchement de rêve car très rapide, par contre la suite a vraiment du être très éprouvante pour vous tous... Mais tout est bien qui fini bien!!! Tu as raison, plus personne sur le post j'ai l'impression :cry: En même temps c'est bon signe: ça veut dire qu'on y est toutes arrivées!!!Pour certaines, on est des déjà mamans et les autres le seront dans quelques mois: bientot c'est binomette: youhouh!!!! Moi j'ai été prise en master 2, donc entre les cours, le stage, les séminaires le soir,mes 2 gars et les exams qui approchent, j'ai de moins en moins de temps pour moi et encore moins pour voir mes mails ou passer sur le fofo, mais je pense très souvent à vous!!!! gros bisous à toute Marylou: merci bcp pour les photos et de nous avoir donner de vos nouvelles à tous les 2. Prend soin de vous et encore félicitation il est trop trop beau!!! tu as accouché à terme? à combien de semaines? car c'est aussi une toute petite crevette, le mien faisait 2,850kg.
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:59
Coucou les poulettes, Et bien je vois qu'il y'a encore une bonne nouvelle sur ce post!!!! [color=violet:d4183624c2][b:d4183624c2]TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS [/b:d4183624c2][/color:d4183624c2]!!!!! Et bienvenue a toi petit Adrien, Marylou: il est trop mimi!!!! Je suis contente de voir que ton accouchement s'est bien passé!!!Même si la suite a du etre moins drole.... :cry: Enfin tout est bien qui finit bien et c'est le principal!!!!! Et vous les filles comment allez vous? Les fetes se preparent tout doucement? [b:d4183624c2]Binomette:[/b:d4183624c2]: je vois que le petit Noah est toujours aussi coquin... Et les cours ca va? Bientot en vacances pour noel? [b:d4183624c2]Luna:[/b:d4183624c2]: comment ca va ma belle? Les jujus vont bien? Tu sais si le sexe? Et toi pas trop fatiguée? [b:d4183624c2]Fofie:[/b:d4183624c2]: ta petite Arwen a du bien grandir maintenant... Toi aussi 1er noel avec ta petite puce, que du bonheur!!!! [b:d4183624c2]Hanae:[/b:d4183624c2]: comment ca va? Quoi de neuf? Ici, ca va. Les nuits deviennent un peu difficile car mon dos commence a me faire un peu souffrir... mais rien de bien mechant!!! Et puis au cours d'accouchement la sage femme nous a montré les techniques de massage pour soulager les douleurs dorsales! Du coup Loulou s'est improvisé apprenti masseur!!!!! :lol: A part ca, la chambre de notre petite puce est terminée!!! C'est genial, on se dit que ca y'est maintenant elle sera bientot parmi nous!!! J'ai passé ma derniere echo la semaine derniere et grosse deception!!! J'ai eu un remplacant qui ne savait pas se servir de l'echographe!!!! :x On n'a rien vu du tout si ce n'est son visage; on ne sait même pas comment la petite est positionnée (on sait juste qu'elle a la tête en bas!) Pareil;, il nous a sorti des photos qui n'ont pas vraiment d'interet... ( courbe de croissance, graphe du coeur et femur.) Et pour couronner le tout, il nous dit que la petite est plus petite que la normale: elle ne fait qu'1kg300 a 32sa et qu'il faut refaire une echo de croissance dans 3semaines!!! :shock: Je vous laisse imaginer l'angoisse!!!! Du coup il nous a quand même rassuré en disant que de toute facon a l'echo du 5eme mois , ils avaient deja vu que ce serait un petit bébé et que ce n'etait pas grave si elle etait en dessous de la moyenne, que le tout c'est qu'il y'est bien une evolution au niveau du poids... Il a estimé son poids a terme a 2kg800. Il dit de ne pas s'inquiété , que de toute facon , vu ma morphologie, c'est normal et qu'il n'y aucune anomalie!!! ( c'est pour ca ton histoire me fait un peu peur Marylou...ton petit ange etait estimé a combien eu niveau du poids?) Et comme si ca ne suffisait pas, on sort du cabinet,je regarde le compte rendu de l'echo et la je vois: liquide amniotique en quantité reduite!!!!! J'ai fais des recherches sur le net mais rien a propos de ca!!! J'ai ma visite chez mon gygy mardi je lui poserai la question! Mais le remplacant n'en n'a même pas parlé donc je me dis que ca ne doit pas etre bien grave...du moins j'espere... Voila pour les nouvelles.... (je vois que les habitudes ne changent pas, j'ai encore ecrit un roman!!!! :lol: mais bon la j'ai une excuse , ca fait un moment qu'on n'a pas papoter... :wink: ) Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 08:25
[b:5dae8ae5ec]salut la miss !! Bah tkt pas essaies d'avoir un nouveau rdv avec ton echographe habituel, à mon avis, celui que tu as eu était vraiment incompétent !!! Sinon ne tkt pas, 2kg800 c pas en dessous de la normale et ton bébé sera en forme !!! Ma soeur faisait ce poids là et maintenant, c'est une belle nenette !!! Ici ça va, demain je termine brillamment mon troisième mois !!! Mon bidou est équivalent à celui d'une femme enceinte de 6 mois !!! Je commence à les sentir bouger, c'est une sensation indescriptible et je n'ai pas envie que ça s'arrête... Mais c encore tôt pour les sentir souvent alors je prends mon mal en patience !! Sinon, les deux bébés vont bien, c'était ma hantise lorsque je suis allée, début décembre, à mon rdv à la mater... Mais non !! Deux bébés en top forme !! galipettes sur galipettes !!! Extra ce moment !!! Vivement la prochaine !!! Le 5 janvier !!!! Bonne fin de grossesse à toi !!! Dernière ligne droite !!! Tu verras, ça va aller !!! [/b:5dae8ae5ec]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:37
coucou les filles, [b:73153e6439]binomette: [/b:73153e6439]trop heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!! ne t'angoisse pas pour ce que t'a dit le remplaçant. Il y a des bb nés à terme qui font partie des petits gabarits et on y peut rien, heureusement on est tous différents des 1 des autres et les nouveaux-nés aussi! Noah c'etait l'inverse je pense car heureusement qu'on est pas allé jusqu'au terme car à 35SA (date de mon accouchement) il faisait environ ce poids là! et qd il est né on m'a dit, il est hypertonique! Donc tu vois pas de quoi s'inquièter... Noah avait le poids de "petits poids plume" de bb nés à terme. Donc tout ça pour te dire qu'un bb de 2,800kg c'est très bien! Noah n'a pas eu besoin de couveuse! l'expérience de Marylou me fait confirmer ce que je pensais en étant enceinte: c'est important de bien choisir le lieu où l'on accouche (le niveau en cas d'urgence), c'est-àdire qu'en cas de soucis les bb sont directement transférés en néonat', donc je me suis assurée d'accoucher là où existait un service de néonat'. Car pour le bb comme pour les parents c'est très dur d'être séparés des uns des autres. vous avez déjà choisi où vous alliez accoucher? Pour le liquide amniotique en quantité réduite, j'espère que je ne te dis pas de bêtises, mais je crois qu'il y avait écrit ça sur la mienne et ma gygy m'a dit que ce n'etait rien du tout, ça arrive parfois... Mais demande qd même à la tienne :wink: Mais s'il s'était qqch de préoccupant pour le bien-être de ta puce ou pour ta santé, il t'en aurait parlé :wink: Donc ne t'inquite pas trop! luna: je suis aussi super contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tous les 2 ils s'éclatent bien dans ton bidou!!! j'espère que tu nous montrera une tite photo! vous avez des préferences au niveau du sexe? vous aimeriez avoir des vrai ou des faux jumeaux? et les prénoms? hanae, sophie, marylou: énormes bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
Coucou, Un petit coucou rapide pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année!!!! Je pense que je repasserai sur le fofo d'ici la car je refais une echo de controle aujourd'hui pour s'assurer que ma puce va bien et voir si il faut un suivi plus poussé ou non (monitoring toutes les semaines) Je vous donne des nouvelles des que je peux en esperant qu'elles seront bonnes... Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:30
je suis de retourrr !!! le net est enfin arrivé dans ma cambrousse, oh yeah ! que de choses à raconter ! félicitations à la nouvelle maman ! je repasserai bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.