Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:48
Coucou les mamans et futures mamans!!!! [b:13870a5f53]Lunaflamme:[/b:13870a5f53]:toujours sur ton petit nuage? Tu me diras moi ca fait 5 mois que j'y suis!!!! :lol: Je suis vraiment super contente pour toi et vivement le 22 que tu nous endise un peu plus!!!!! [b:13870a5f53]Fofie:[/b:13870a5f53]: pour le lait, pas trop de conseil non plus! Ma soeur a eu le même tour et elle a juste changé son eau ( apparemment ne pas prendre evian) mais tu peux prendre pierval ou volvic et la ca va mieux! [b:13870a5f53]Binomette:[/b:13870a5f53]: alors comme ca tu ne t'entend pas avec la nounou? Et les cours ca va? [b:13870a5f53]Hanae et Marylou:[/b:13870a5f53]:comment ca va? Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:14
coucou les filles, comment allez-vous ? sur un nuage les futures mamans ? oh que je vous comprend ! ça va aller crescendo et l'accouchement sera... inouibliable, indéfinissable tellement empli de magie, et surtout ça n'appartiendra qu'à vous, c'est vraiment super ! de mon côté ça roule. plus que 3 semaines dans mon boulot actuel (2 toute seule et 1 avec la remplaçante), la vache ça passe ! bientôt ce sera au revoir l'appart au 4ème sans ascenseur, à moi la maison de campagne et son grand jardin, au revoir les bouchons pour aller bosser, à moi la tranquilité je vais avoir 1 mois de chômage entre les 2 boulots donc je vais profiter de ce temps pour m'occuper à fond de la puce, de la paperasse et aussi j'aimerais aller à la piscine avec elle, j'appréhende et j'ai hâte à la fois. pour ses 1 an je fais une cagnotte pour lui acheter une balançoire, wouah ! ce soir je vais au ciné avec mon p'tit frère et demain, go to the new boy friend avec ma pupuce d'amour ! des bisous à toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:43
[b:7754119e90]Salut les filles !!!! Gridin, je suis consciente d'être enceinte, du moins j'essaie de m'en rendre compte mais je ne suis plus dans l'euphorie tellement j'ai du mal à réaliser... J'ai hâte de voir mon haricot à l'écran jeudi prochain, ça va surement rendre plus concrêt ma grossesse. D'autant que le coeur bat déjà donc je pourrai l'entendre. Sinon, au niveau des symptômes, je suis hyper fatiguée, je rentre le soir je ne fais rien de rien à la maison tellement je suis naze et le matin c très dur de se lever. J'ai les seins qui grossissent à vue d'oeil et qui sont super fermes !!! Je commence à voir apparaitre les veines sous la peau ça c moins esthétique... Et je commence à me poser la question de l'allaitement... Pas de nausées, ni de dégoût particulier, ni d'envies... Libido un peu en berne ces derniers temps... Mon mari est super heureux !! Il a hâte que bébé soit là !!! Il m'en parle tous les jours !!!! Je trouve déjà le temps long, vu que je n'ai pas de symptômes à part les seins, j'ai l'impression que c complètement irréel... Je ne sais pas si ct le cas pour vous aussi, j'ai du mal à réaliser que j'ai aussi le droit d'être mère... Gros bisous mes poulettes, je vous en dirai plus jeudi prochain et là, je pourrai faire des plans sur la comète ;-) !!![/b:7754119e90]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:53
LUNA : tu as déjà pas mal de symptômes pour un début de grossesse. moi aussi j'avais du mal à réaliser mais j'avais la chance de voir mon ventre s'arrondir très tôt (à 1 mois plus de doute pour personne tellement il était rond !! :shock: ) Tu as 9 mois pour te préparer et ce n'est pas de trop pour ce futur rôle bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:32
[quote:5d60db678b="hanaë44 y croit aussiii !"]LUNA : tu as déjà pas mal de symptômes pour un début de grossesse. moi aussi j'avais du mal à réaliser mais j'avais la chance de voir mon ventre s'arrondir très tôt (à 1 mois plus de doute pour personne tellement il était rond !! :shock: ) Tu as 9 mois pour te préparer et ce n'est pas de trop pour ce futur rôle bisous[/quote:5d60db678b] [b:5d60db678b]Merci de ta réponse !! comme j'ai de la brioche, je pense que ça va mettre un peu de temps avant d'être bien rond, par contre, je me demandais à quel niveau il s'arrondi, bas ventre ? nombril ? Faudrait ptet que je prenne des photos... C'est vrai que je suis un peu ronchon aussi par moment (comme en ce moment) et qu'à l'inverse je suis euphorique (au boulot ils hallucinent), bon en même temps je suis un peu extravertie donc ça ne choque pas mais ça surprend vu l'intesité mdr !!! Oui, faut dire que j'ai même 8 mois pour m'y préparer mdr !!! [/b:5d60db678b]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:21
ce doit être différent à chaque fille moi, ça avait commencé à pointer au bas ventre (sous le nombril), c'était tout pointu, tout devant tout le monde disait "garçon" à cause de ça d'ailleurs et en fait perdue, c'est une choupinette !
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:59
coucou les filles, hanae : ça fait trop plaisir te revoir à nouveau par ici :wink: alors les futures mamans et mamans: quoi de neuf? vous en êtes où? niveau préparation arrivée de bb? [b:4c1433e38f]luna:[/b:4c1433e38f] difficile à dire, je ne me rappelle plus trop :oops: , en fait je crois que c'etait comme Hanae! dès que j'ai su que j'étais enceinte, mon abdomen s'est vite détendu, comme si j'etais enceinte de 4mois certains jours...Mais en toute logique ça commence à se voir au niveau du bas ventre et à 5 mois c'est au nombril et audelà : au-dessus! [b:4c1433e38f] binomette[/b:4c1433e38f]: oui avec ma nounou, c'est un peu à couteau tiré parfois... Elle est géniale avec Noah, mais elle croit tout savoir mieux que moi, elle me donne plein de conseils sur la façon de faire avec lui et ça finit par m'agacer... Elle me fait penser un peu à la puer' de la PMI qui venait chez moi et me renvoyait un peu l'image d'une mère incompétente (peut-être sans le vouloir) mais du coup je l'ai vite prise en grippe et la nounou aussi... Mais je n'ose pas changer de nounou car je sens que noah y est bien, même si tout n'est pas parfait... car je me dis que c'est lui qui passe ses journées avec, donc c'est d'abord à lui qu'elle doit plaire, moi c'est plus annexe... Mais si elle dépasse les bornes, je crois que je changerai... sinon tout va bien, mais plus du tout habituée à avoir une vie aussi rythmée! Rythme de mère qui travaille + rythme d'étudiant, parfois dur dur... toute la journée je suis en cours le soir je récuppère mon loulou chez la nounou, je m'occupe de lui , une fois couché, je lui prépare son sac pour le lendemain, ses repas eet compotes que je fais moi-même (car - cher), du coup je suis trop épuisée pour bosser mes cours, donc dès que je n'ai pas cours je bosse mes cours à fond en + j'ai encore un mémoire et des dossiers à rendre et comme les vacances scolaires je garde Noah, il va falloir que les journées soient plus longues ou que je change d'organisation. Bref depuis la rentrée c'est la course contre la montre et je commence mon stage le mois prochain. Des fois j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir, mais ça vaut la peine car l'année prochaine je serai enfin psychologue, j'aurai tout fini! je soufflerais dans qq mois. En fait j'ai déjà hâte au grandes vacances!!!!lol! du coup je risque de passer un peu moins sur le fofo, mais je vous lirai régulièrement. prenez soin de vous. gros gros bisous!!!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:11
ps: Hanae: super cette idée de balançoire!!!! pour les 1 an de Noah on sèche un peu...ma mère lui offre une gourmette avec sa date de naissnce+ prénom, ma belle-mère un vélo ou voiture avec derrière pour les parents une longue tige pour le pousser et le guider. du coup pas trop d'idées car comme Noel arrive 2 mois plus tard, je veux son anniversaire soit différent de Noel, pas trop de petits jeux (qu'onréserve pour le père Noel) on préfèrerait + un gros truc...Mais en même temps va falloir qu'on se décide ce we car son annif c'est mardi déjà! c'est incroyable comme ça passe trop trop vite! Depuis qu'il est chez la nounou, il nous fait d'énormes calins, le soir il court presque pour venir dans nos bras (il marche en nous tenant le doigt, il lui manque plus grand chose pour marcher), c'est tout simplement enorme comme bonheur!!!!!! dire que bientot vous allez toutes connaitre ça: FORMIDABLE!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:11
bon courage Christelou !! je te comprend pour la nounou, la mienne est pareille, elle sait tout sur tout et surtout mieux que moi (grrr) mais tout comme toi j'avais du mal à regarder ailleurs car je sens qu'éléa s'y sent bien mais sur le long terme ça ne fait pas tout laisse du temps et tu verras plus tard. bisous à toutes PS : vous auriez des idées pour le 1er anniversaire de ma pépette ? (une trentaine pour le goûter et le dîner) repas, déco, thème, jeux... je sèche !
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:43
Coucou les filles; [b:185ae1b712]Binomette:[/b:185ae1b712]: je vois que tes journées sont bien remplies !!!!! Mais tu as raison plus qu'un an alors courage!!!!! [b:185ae1b712]Hanae:[/b:185ae1b712]:c'est vrai que ta puce va deja avoir un an aussi!Comme ca passe vite!!!! :roll: En tout cas d'avance je souhaite un tres bon anniversaire a notre petite Elea et au petit Noah!!!! [b:185ae1b712]Lunaflamme:[/b:185ae1b712]:je pense que tu a du passer ton echo! Alors viens vite nous raconter!!!!!! Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 11:19
[b:893dc695e5]Salut les filles, je crois que vous êtes les seules à ne pas être au courant : j'attends des jumeaux !!!!! deux poches, deux bébés bien présents, j'y retourne dans 15jrs pour écouter leur coeur et surtout vérifier qu'ils sont encore là tous les deux !!! je file à la douche !!! gros bisoooooo !!![/b:893dc695e5]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:03
oh làlà des jujus ! cooool :D
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:57
coucou les filles, [b:502794e12d]luna:[/b:502794e12d]alors doubles félicitations, vous devez être aux anges! Maintenant le mot d'ordre c'est repos! :wink: [b:502794e12d]binomette: [/b:502794e12d]merci bcp pour Noah! hier on a fêté son anniversaire tous les 3. Mon chéri avait pu poser sa journée!!! on a fait un gouter d'anniversaire, comme il ne sait pas souffler sa bougie on en a pris une "fontaine de lumière" : effet râté, ça lui a fait peur lol! :oops: Heureusement que le gâteau au chocolat (avec des smarties dessus pour la déco) a fait sensation: c'est un vrai goinfre et y en avait partout!!! :lol: [b:502794e12d]Elodie:[/b:502794e12d]sinon côté cadeaux, comme on sèchait on l'avait emmener ds un magasin de jouets pour voir ses préférences.Il a craqué sur une toupie (en petit cadeau). Et sinon comme il a vraiment envie de se lancer pour la marche, mais qu'il a besoin qu'on lui tienne les 2 mains, on lui a pris une sorte de camion+remorque à légo qu'il peut pousser ou tirer, ça l'aide un peu à se maintenir debout. Et il s'éclate comme un petit fou à sortir et ranger ses légo dedans.En même temps il y a quelques animaux de la ferme(pour le côté + éducatif), et il a bien repéré qu'une vache ça fait meuh! donc dès qu'il la voit il fait "meuuuh" trop mignon!!!! Du coup pour Eléa peut-être que tu pourrais trouver un jouet qui lui permette de tenir debout. je sais que par les GP, Noah va avoir un petit vélo ou voiture avec un manche pour les parents derrière et sinon à sur catalogue de magasin de jouet j'avais repéré une piscine à boules à 40E. Je sais qu'au RAM, Noah s'eclate bien dedans. Mais qd on a été ds ce magasin il ne l'avait pas encore reçu.... Donc en farfouillant dans les rayons on a trouvé autre chose :wink: Tu verras je suis sure que tu pourrais tomber sur un truc auquel tu n'aurais peut-être pas penser... gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:41
Coucou, [b:8c96fb1064]Luna:[/b:8c96fb1064]: toutes mes felicitations!!!!!!!! Des jujus c'est deux fois plus de bonheur!!!!! Repose toi bien et savoure ce magnifique moment!!!! [b:8c96fb1064]Binomette:[/b:8c96fb1064]: je vois que le petit Noah a encore été bien gaté!!!! C'est vrai qu'un an ca se fête! Et toi ca va? Tu as des vacances? [b:8c96fb1064]Hanae:[/b:8c96fb1064]: je pense que l'idée de binomette est bonne pour le petit camion pour apprendre a marcher, non? C'est vrai que c'est pas facile de trouver quelque chose a cet age la! Mais je suis sure que tu vas denicher un tres joli cadeau!!! :wink: [b:8c96fb1064]Fofie et Marylou:[/b:8c96fb1064]: comment allez vous? Et la petite Arwen? Marylou: pas trop fatiguée? Moi ca va... On a attaqué la chambre de notre petite princesse! J'ai hate qu'elle soit finie, ne serait ce que pour ranger ses affaires car j'avoue qu'on commence deja a etre envahie!!!!!!!! :oops: Sinon un peu fatiguée et j'ai attrapé une hernie, pas trop douloureux pour l'instant mais j'espere que ca va aller jusqu"a l'accouchement! Bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:27
Coucou les filles, [b:bdcb11913a]Luna:[/b:bdcb11913a] Chouette des jumeaux, toutes mes félicitations. Tu pense plutôt fille ou plutôt garçon ? En tout cas bravo et repose toi bien surtout. [b:bdcb11913a]Gridin: [/b:bdcb11913a]S'occuper de la chambre de ma choupinette a été un moment génial, tout préparer avant qu'elle arrive. C'est vrai que les vêtement s'entassent facilement et surtout très vite. Dès qu'elle sera entièrement prête tu te diras vivement que ma puce arrive. Repose aussi. [b:bdcb11913a]Hanaë:[/b:bdcb11913a] Je pense que les filles ont raison, le petit camion est pas mal, après c'est vrai qu' à 1 an c'est pas facile de trouver des idées de cadeau, mais je suis sûre que tu va trouvé. Ta petite a vraiment grandi et elle est toujours aussi chou. [b:bdcb11913a]Marylou : [/b:bdcb11913a]Tu en est ou dans ta grossesse? [b:bdcb11913a]Christelou: [/b:bdcb11913a]Comment va le petit Noah ? Et toi ? Moi tout va bien, Arwen changes de jours en jours c'est magique elle est à croquer, voyez par vous même [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arwen,f47ee51fbbb307cd8e19d2ad0eca059c.jpg.html][img:bdcb11913a]http://free0.hiboox.com/images/4409/f47ee51fbbb307cd8e19d2ad0eca059c.jpg[/img:bdcb11913a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arwen-2,50e02c87e82f2ce48931897c6d106986.jpg.html][img:bdcb11913a]http://free0.hiboox.com/images/4409/50e02c87e82f2ce48931897c6d106986.jpg[/img:bdcb11913a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.