Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 17:20
[quote:30a260e3e2="christelou3"]miss j'ai regardé ta courbe, ta tempé est satisfaisante pourtant :? alors il faut attendre.... C'est vrai elle a baissé mais si j'ai bien regardé ça reste au dessus de 37°C, alors je continue à croiser les doigts pour toi. Même si je ne veux pas de donner de faux espoirs: pour moi tant qu'elles ne sont pas vmt là , y a de l'espoir!!![/quote:30a260e3e2] Binomette a raison Maryloustone, on y croit encore... Allez on croise tres fort les doigts pou toi Miss... Et tiens nous au courant Binomette: le moral ca va...on attend le mois d'Octobre avec impatience!!! Et toi quoi de neuf? Vous avez trouvé un prenom pour votre petit ange ( je sais que tu veux le garder secret...) Et la chambre ca avance? Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:08
coucou binomette! j'imagine ton impatience mais octobre va vite venir ma belle! Eh! oui dans même pas 2 semaines!!! :wink: il y aune date de fixée? quant à nous pour les prénoms on est pas très inspiré :roll: , donc je pense qu' à 90% ce sera celui qu'on a déjà trouvé. On s'y est bien habitué déjà, quand je lui parle je le nomme déjà par ce prénom là. Mais certain wknd mon loulou est motivé alors on se creuse les méninges mais ça ne reste jamais très sérieux longtemps: on trouve des prénoms avec de pauv' jeux de mots derrière, bref : horrible et c'est surtout l'occasion de rire, plutot que de chercher serieusement. en fait ce petit délir part d'un article ahurissant qu'on a lu sur des gens qui donnent des noms pas facile à porter àleur enfant, du style qqun dont le nom de famille est "toulemonde" et qui n'a pas hésiter à appeler leurs fils "pâcôme" et "Côme".Et bien d'autres exemple comme ça :roll: Bref notre choix s'est arrêté sur un prénom qui ma fois devient hyper commun maintenant... On l'avait trouvé il y a 3 ans. avant on ne l'entendait pas trop, maintenant on a l'impression qu'on l'entend tout le temps. C'est juste ça qui nous freine un peu... Mais bon c'est parti pour visiblement. Alors que pour une fille: le prénom c'etait vmt le coup de coeur. Alors on le garde qqpart dans notre tête pour la pte soeur, mais si ça se trouve , et c'est aussi ce qui a de génial : c'est que d'ici là on aura peut-être encore changé d'avis... :roll: Pour la chambre, j'aurai envie de dire qu'elle est quasiment faite, il manque juste la déco au mur et puis j'attends que mon loulou se décide pour la table à langer. Car on a un meuble blanc qu'on pourrait (avec qq modifications) recycler en table à langer. Mais faut que loulou s'y mette :lol: voili voilou
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:07
[quote:6dfbc8e5ca="christelou3"]coucou binomette! j'imagine ton impatience mais octobre va vite venir ma belle! Eh! oui dans même pas 2 semaines!!! :wink: il y aune date de fixée? quant à nous pour les prénoms on est pas très inspiré :roll: , donc je pense qu' à 90% ce sera celui qu'on a déjà trouvé. On s'y est bien habitué déjà, quand je lui parle je le nomme déjà par ce prénom là. Mais certain wknd mon loulou est motivé alors on se creuse les méninges mais ça ne reste jamais très sérieux longtemps: on trouve des prénoms avec de pauv' jeux de mots derrière, bref : horrible et c'est surtout l'occasion de rire, plutot que de chercher serieusement. en fait ce petit délir part d'un article ahurissant qu'on a lu sur des gens qui donnent des noms pas facile à porter àleur enfant, du style qqun dont le nom de famille est "toulemonde" et qui n'a pas hésiter à appeler leurs fils "pâcôme" et "Côme".Et bien d'autres exemple comme ça :roll: Bref notre choix s'est arrêté sur un prénom qui ma fois devient hyper commun maintenant... On l'avait trouvé il y a 3 ans. avant on ne l'entendait pas trop, maintenant on a l'impression qu'on l'entend tout le temps. C'est juste ça qui nous freine un peu... Mais bon c'est parti pour visiblement. Alors que pour une fille: le prénom c'etait vmt le coup de coeur. Alors on le garde qqpart dans notre tête pour la pte soeur, mais si ça se trouve , et c'est aussi ce qui a de génial : c'est que d'ici là on aura peut-être encore changé d'avis... :roll: Pour la chambre, j'aurai envie de dire qu'elle est quasiment faite, il manque juste la déco au mur et puis j'attends que mon loulou se décide pour la table à langer. Car on a un meuble blanc qu'on pourrait (avec qq modifications) recycler en table à langer. Mais faut que loulou s'y mette :lol: voili voilou[/quote:6dfbc8e5ca] Le spermo a lieu le 16 octobre et le 24 (il me semble il faudrais que je verifie... :roll: )... Encore 1 mois de patience... Pour ce qui est du prenom c'est vrai qu'aujourd'hui les gens ont parfois des idées assez "loufoques"... Il donne des prenoms juste parce que c'est marrant, ca fait rire sur le coup mais il ne se rende pas compte qu'un prenom on le porte toute sa vie, alors c'est super important!!! Et puis pour trouver le prenom tu as encore 2 petits mois.... :wink: Peut etre que d'ici la tu auras un vrai coup de coeur... C'est marrant moi j'en ai deja pleins en tête, il ne manque plus que bébé!!! :cry: J'espere sincerement que le prochain spermo sera la bon parce qu'on n'en peux plus, moralement c'est de plus en plus dur a supporter!!! Quand je pense que nous ca fait "seulement" 2ans qu'on attend alors qu'il y'a des couples ca fait 5-6 ans, je me demande comment ils font parce q'avec toute la bonne volonté du monde, je crois que j'en serai incapable!!! Mais la j'ai quand même un petit espoir parce que l'urologue nous a dit qu'il allait tout faire pour eviter la biopsie, la question que je me pose c'est comment? Loulou a deja fait plusieurs spermos sans resultats alors pourquoi ceux du mois d'octobre serait meilleur? Qu'est ce qu'il a voulu dire par " on va tout fair epour eviter l'operation" , est ce que ca veut dire que dans son labo, ils ont des techniques plus sophistiquées pour trouvé les zozos? :? J'en doute car les spermos precedents ont quand même été fait dans un labo de PMA donc logiquement ils sont calés pour trouvé les zozos... Enfin voila je crois que je ne vais pas commencer a me poser ce genre de questions sinon je vais encore ruminer pendant 1 mois... Alors on attend "patiemment!!! :x " ( je crois que le mot "patience" est un mot que je vais rayé de mon vocabulaire...) et on verra en octobre: comme on dit "advienne que pourra!!!'" Bisous ma petite Binomette ( et désolé pour le roman!!! :lol: ) Au fait Maryloustone, tes vilaines ont débarqué ou pas?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 07:19
ben oui les filles mes vilaines et elles portent bien leur nom ont debarquées hier ! pfff allez c'est reparti pour un tour pour ce cycle juste duphaston peut etre vais j eovuler toute seule? ou pas du tout ! en tous cas rdv gygy le 13/10 pour comprendre pourquoi j'ai eu ce decalage et voir si eeficace j'aimerais passer aux pic pic et comme ca je serais plus surveillée !! bisou et bonne journée et encore merci de votre soutien !!
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:24
hello les filles! coucou ma pte [b:d7a5eb56fa]binomette[/b:d7a5eb56fa]!!! j'imagine ce par quoi tu passes, je me doute que ça doit être difficile en effet! Et je comprends tes questions... C'est que y en a une qui me turlupine aussi: pourquoi il veut absolument éviter la biopsie? c'est une opération dangereuse? c'est vrai que sur le net on ne mesure pas vmt les conséquences, ni la gravité de certains actes... Du coup on se demande vmt ce qu'il compte faire, s'il a une autre technique ou s'il croit vmt en la réussite des spermos? C'est vrai qu'il semble vmt compter sur les spermos de ton loulou, ce qui à mon avis est rassurant et encourageant. Pour lui il n'ya pas 0 espoir et ça c'est enorme: il ne vous fait pas attendre ds le vide! le fait de vous faire patienter encore 1 mois va surement permettre aux zozos d'avoir une chance d'être + nombreux ou résistants! du coup ça a du sens ce qu'il fait! :wink: allez tout plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec vous!!! [b:d7a5eb56fa] Marylou[/b:d7a5eb56fa]: coucou miss, aie aie quelle deception... Mais peut-être que ça va être bénéfique qd même ds le sens où ça peut éclairer ta gynéco: dudu n'a pas fonctionner et vu ta courbe s'il y a bien eu ovulation elle n'est pas de bonne qualité car ton plateau ne dure que qq jours. Donc au mieux ça peut la renseigner sur quel ttt te donner à savoir qqch pour améliorer ton ovu! ça te permettra sans doute de gagner un temps incroyable, car ce cycle est riche en informations je trouve! allez ça va bientot le faire :wink: j'en suis sure 8) bisous les filles
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:13
[quote:aa4206147e="christelou3"]hello les filles! coucou ma pte [b:aa4206147e]binomette[/b:aa4206147e]!!! j'imagine ce par quoi tu passes, je me doute que ça doit être difficile en effet! Et je comprends tes questions... C'est que y en a une qui me turlupine aussi: pourquoi il veut absolument éviter la biopsie? c'est une opération dangereuse? c'est vrai que sur le net on ne mesure pas vmt les conséquences, ni la gravité de certains actes... Du coup on se demande vmt ce qu'il compte faire, s'il a une autre technique ou s'il croit vmt en la réussite des spermos? C'est vrai qu'il semble vmt compter sur les spermos de ton loulou, ce qui à mon avis est rassurant et encourageant. Pour lui il n'ya pas 0 espoir et ça c'est enorme: il ne vous fait pas attendre ds le vide! le fait de vous faire patienter encore 1 mois va surement permettre aux zozos d'avoir une chance d'être + nombreux ou résistants! du coup ça a du sens ce qu'il fait! :wink: allez tout plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec vous!!! [b:aa4206147e] Marylou[/b:aa4206147e]: coucou miss, aie aie quelle deception... Mais peut-être que ça va être bénéfique qd même ds le sens où ça peut éclairer ta gynéco: dudu n'a pas fonctionner et vu ta courbe s'il y a bien eu ovulation elle n'est pas de bonne qualité car ton plateau ne dure que qq jours. Donc au mieux ça peut la renseigner sur quel ttt te donner à savoir qqch pour améliorer ton ovu! ça te permettra sans doute de gagner un temps incroyable, car ce cycle est riche en informations je trouve! allez ça va bientot le faire :wink: j'en suis sure 8) bisous les filles[/quote:aa4206147e] Cocuou ma petite Binomette, Comment ca va? En fait l'urologue veut tout faire pour eviter la biopsie pas parce qu'il y'a des risques ( car il nous a confirmé que les risques etaient minimes) mais parce que c'est quand même une intervention chirurgicale, qui de plus est touche l'intimité de l'homme... Ce qui n'est pas tres plaisant... Voili voilou pour les explications... Maryloustone: je suis vraiment désolée pour toi mais ne perds pas espoir!!! Et tu verras ton RDv chez le gygy va vite arrivé et tu auras toutes les reponses a tes questions, ca ne pourra etre que benefique!!! Bisous les filles
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:44
Bonsoir à toutes, Aujourd'hui je suis à J16 de C6, et j'avoue que depuis mon ovulation du 17/09/08 qu'avait annoncé ma Gygy je me sens pas terrible. Je m'explique.... Le 15/09/08 Gygy à vu un follicule dans l'ovaire gauche qui allait libéré un ovule, j'étais contente, alors l'ovulation allait se faire dans environ les 2 jours suivant c'est a dire le 17/09/08 donc on s'est mis au boulot avec chéri. :D :D En fait depuis ce jour là, je suis fatigué, j'ai mal au dos, mal au ventre, un peu mal aux seins et l'impression qu'ils ont doublé de volume. Je sais bien qu'il est beaucoup trop tôt pour faire un test, alors je vais attendre patiemment mi octobre en espérant avoir du retard qui me fera un joli ++++++. Et vous les filles ça va ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:11
ta poitrine a doublé de volume? si c'est douloureux c'est peut-être bon signe. Moi je sais que j'ai eu des symptomes bien après, du coup je pensais que ça avait encore raté. Par contre je me rappelle que peu de temps après mon ovu j'avais mal aux niveau de mes ovaires, je sentais que ça travaillait. Alors j'espère que tu vas bientot nous annoncer aussi une bonne nouvelle. Mais effectivement c'est un peu tot pour faire un test, mais je sais que Hanae en avait fait un 3-4 jours avant d'avoir ses rrr et c'etait +++ mais le trait etait très pâle... allez on croise les doigts!!! sinon de mon côté , c'est dur dur mes contractions s'empirent j'en ai même la nuit.celles là en général sont plus douloureuse, ça me donne comme des coups de poings ds le dos et ça irradie jusque ds le bas du ventre. ça fait 3 nuits que ça me fait ça... La première nuit je n'avais pas voulu aller aux urgences car j'etais pas régulière. Mais la 2 ème je me suis décidée à les apppeler et ils m'ont dit avant de venir attendre que le spasfon fasse effet et de prendre un bain bien chaud. Pour moi le bain a été le remède miracle: ça m'apaise aux niveaux des contractions et je fais une nuit complète après! depuis je prends des bains en pleine nuit qd ça me lance et puis je vais patienter comme ça jusqu'au 7 octobre (rdv avec gygy) Et sinon samedi c'est la 3 ème écho, j'espère que tout ira bien et qu'il sera bien positionner car je sens qu'il se déplace encore pas mal et je le sens souvent en position " hamac" donc à l'horizontal, mais je ne m'inquiète pas trop car ds la journée je le sens à la verticale donc on verra bien :roll: j'espère que vous allez bien. gros bisous
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:31
Coucou les filles, [b:9788a6a50a]Fofie[/b:9788a6a50a]:tout ceci est peut etre annonciateur d'une tres bonne nouvelle... :D En tout cas je te le souhaite de tout coeur car en ce moment il n'y a plus de +++ sur notre post alors il serait temps que dame cigagne fasse un petit detour chez nous!!!! :x Tu vas faire un test quand? [b:9788a6a50a]Binomette[/b:9788a6a50a]: je pense que tu devrais te reposer un maximum maintenant et eviter un maximum les efforts et trajets en voiture ou en transport en commun...( peut etre devrais tu songer a interrompre ton stage pour le moment?) Pourquoi n'essaie tu pas d'appeler ton gygy pour lui demander ce qu'il pense de ces contractions? Parce que le 7 octobre ca te fais encore patienter 15 jours... Et vous les filles comment ca va? Hanae: tu travailles toujours? Lunaflamme, maryloustone: vous en etes ou? Bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:30
[quote:2494c750b4="gridin59"]Coucou les filles, [b:2494c750b4]Fofie[/b:2494c750b4]:tout ceci est peut etre annonciateur d'une tres bonne nouvelle... :D En tout cas je te le souhaite de tout coeur car en ce moment il n'y a plus de +++ sur notre post alors il serait temps que dame cigagne fasse un petit detour chez nous!!!! :x Tu vas faire un test quand? [b:2494c750b4]Binomette[/b:2494c750b4]: je pense que tu devrais te reposer un maximum maintenant et eviter un maximum les efforts et trajets en voiture ou en transport en commun...( peut etre devrais tu songer a interrompre ton stage pour le moment?) Pourquoi n'essaie tu pas d'appeler ton gygy pour lui demander ce qu'il pense de ces contractions? Parce que le 7 octobre ca te fais encore patienter 15 jours... Et vous les filles comment ca va? Hanae: tu travailles toujours? Lunaflamme, maryloustone: vous en etes ou? Bisous les filles[/quote:2494c750b4] coucou ma pte binomette, en fait je songe vmt à arrêter car je crois que j'ai compris maintenant :wink: (au fait ça y est depuis ce matin j'ai internet!!!!) hier je suis restée toute la journée chez moi je ne suis pas allée en stage et j'ai dormi toute la matinée après mon p'ti dèj et l'après-midi j'ai dormi à nouveau: donc repos total! Mais rien y fait j'ai eu pas mal de contractions douloureuse cette nuit et dès ce matin rebelotte, donc je reste couchée! donc pour mes stages au lieu de faire une journée entière + 2 demi journée que je ne suis plus capable de faire, je vais essayer une matinée (le mardi) pr le 1er stage et pr le 2ème une matinée (le vendredi) donc c'est bien espacé et puis ce n'est que la semaine prochaine ce qui me laisse qq jours pour récupérer. En fait j'ai promis à mon loulou de lever le pied, donc c'est ce que je vais faire. Et si la semaine prochaine, c'est tjs aussi dur: bah là j'arrête tout! Pour ma gygy, j'aimerai bien l'appeler mais tu sais comme je suis suivie directement à l'hopital, il doit y avoir une 20aine de gynéco que le secrétariat gère en même tps, donc ils ne te passent jamais ton gygy, si tu as besoin de quoique ce soit: ils prennent ton mess et le transmette à ton gygy qui te rappelle ou non , et si c'est très important ils te demandent d'appeler directement les urgences obstétriques.. donc en pleine nuit j'appelle les urgences. Mais quand les pompiers m'avaient transportée il y en avait un dont la femme etait sage-femme et il m'a dit que je pouvais aussi avoir à faire à une sage-femme ds le privé et quu'elle peut me faire un monitoring à la maison.Donc ce serait peut-être une solution pour moi. C'est vrai que seule je n'y avais pas pensé :roll: donc je vais peut-être faire ça... Mais en tout cas je suis consciente que maintenant je dois me reposer :wink: et toi comment tu vas? ça va au boulot? le coeur y est?et ton loulou?
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:36
[quote:e9faeb34f1="christelou3"][quote:e9faeb34f1="gridin59"]Coucou les filles, [b:e9faeb34f1]Fofie[/b:e9faeb34f1]:tout ceci est peut etre annonciateur d'une tres bonne nouvelle... :D En tout cas je te le souhaite de tout coeur car en ce moment il n'y a plus de +++ sur notre post alors il serait temps que dame cigagne fasse un petit detour chez nous!!!! :x Tu vas faire un test quand? [b:e9faeb34f1]Binomette[/b:e9faeb34f1]: je pense que tu devrais te reposer un maximum maintenant et eviter un maximum les efforts et trajets en voiture ou en transport en commun...( peut etre devrais tu songer a interrompre ton stage pour le moment?) Pourquoi n'essaie tu pas d'appeler ton gygy pour lui demander ce qu'il pense de ces contractions? Parce que le 7 octobre ca te fais encore patienter 15 jours... Et vous les filles comment ca va? Hanae: tu travailles toujours? Lunaflamme, maryloustone: vous en etes ou? Bisous les filles[/quote:e9faeb34f1] coucou ma pte binomette, en fait je songe vmt à arrêter car je crois que j'ai compris maintenant :wink: (au fait ça y est depuis ce matin j'ai internet!!!!) hier je suis restée toute la journée chez moi je ne suis pas allée en stage et j'ai dormi toute la matinée après mon p'ti dèj et l'après-midi j'ai dormi à nouveau: donc repos total! Mais rien y fait j'ai eu pas mal de contractions douloureuse cette nuit et dès ce matin rebelotte, donc je reste couchée! donc pour mes stages au lieu de faire une journée entière + 2 demi journée que je ne suis plus capable de faire, je vais essayer une matinée (le mardi) pr le 1er stage et pr le 2ème une matinée (le vendredi) donc c'est bien espacé et puis ce n'est que la semaine prochaine ce qui me laisse qq jours pour récupérer. En fait j'ai promis à mon loulou de lever le pied, donc c'est ce que je vais faire. Et si la semaine prochaine, c'est tjs aussi dur: bah là j'arrête tout! Pour ma gygy, j'aimerai bien l'appeler mais tu sais comme je suis suivie directement à l'hopital, il doit y avoir une 20aine de gynéco que le secrétariat gère en même tps, donc ils ne te passent jamais ton gygy, si tu as besoin de quoique ce soit: ils prennent ton mess et le transmette à ton gygy qui te rappelle ou non , et si c'est très important ils te demandent d'appeler directement les urgences obstétriques.. donc en pleine nuit j'appelle les urgences. Mais quand les pompiers m'avaient transportée il y en avait un dont la femme etait sage-femme et il m'a dit que je pouvais aussi avoir à faire à une sage-femme ds le privé et quu'elle peut me faire un monitoring à la maison.Donc ce serait peut-être une solution pour moi. C'est vrai que seule je n'y avais pas pensé :roll: donc je vais peut-être faire ça... Mais en tout cas je suis consciente que maintenant je dois me reposer :wink: et toi comment tu vas? ça va au boulot? le coeur y est?et ton loulou?[/quote:e9faeb34f1] Coucou, Tu as bien raison de te reposer un maximum, ca ne peut te faire que du bien!!! Et puis profites-en pour te faire dorloter!!! :wink: Pour ce qui est de la sage femme a domicile: c'est vrai que j'ai deja entendu parler de cette solution: elle vient faire des monitorings tous les 2-3 jours pour verifier que tout va bien... Peut etre que ce serait pas mal de te renseigner de ce coté la et puis ca te rassurerait... Sinon tu as une echo samedi c''est ca? Qui est ce qui te la fait? Un gygy ? Sinon tu peux peut etre en profiter pour lui demandé ce qu'il pense de ces contractions a repetition. De mon coté, ca va...Le train train habituel... Plus que 3 semaines avant le spermo , on a hate... Mais le moral est plutot bon... Voili voilou Gros bisous et prends soin de vous deux :wink:
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:34
en fait c'est ds un cabinet privé que je fais ça, mais c'est un medecin aussi et il est très au courant des techniques de PMA car il travaillait sur paris ds un centre aussi. Donc il doit bien maitriser le sujet, c'est vrai que je pourrais lui demander ce qu'il en pense :wink: je suis contente de savoir que le moral est bon, c'est important et pour ton loulou aussi c'est important que tu restes optimiste, ça lui met mins de pression. Mais j'imagine que ça ne doit pas tjs être évident. Vivement dans 3 semaines!!! :wink: gros bisous ma pte binomette.
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 18:36
[quote:05a934061c="christelou3"]en fait c'est ds un cabinet privé que je fais ça, mais c'est un medecin aussi et il est très au courant des techniques de PMA car il travaillait sur paris ds un centre aussi. Donc il doit bien maitriser le sujet, c'est vrai que je pourrais lui demander ce qu'il en pense :wink: je suis contente de savoir que le moral est bon, c'est important et pour ton loulou aussi c'est important que tu restes optimiste, ça lui met mins de pression. Mais j'imagine que ça ne doit pas tjs être évident. Vivement dans 3 semaines!!! :wink: gros bisous ma pte binomette.[/quote:05a934061c] Oh oui alors vivement dans 3 semaines!!!!! Tu me tiens au courant pour ton echo de samedi? Gros bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 10:25
coucou les filles, aaaaah!!! que c'est bon d'avoir internet: qd on veut! c'est le paradis!!! surtout que je reste souvent couchée maintenant donc ça me fait de l'occupation, lol! sinon au niveau contraction, ça semble mieux, j'en ai un peu moins! je revis c'est agréable! et vous comment ça va? quoi de neuf? [b:da9941ba79]Hanae:[/b:da9941ba79] comment vas-tu ma belle? c'est tjs la forme? et le boulot tu en es où? tu as arrêté ou pas encore? en tout cas prends bien soin de vous. luna, lunaflamme, vous en êtes où dans votre cycle? bisous les filles
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:58
hello les filles, alors samedi j'ai fait la 3ème écho: et on a pas été déçu du voyage... :roll: Le gars nous a encore gâché notre moment. En fait il faut boire 1L d'eau 1H avant l'heure du rdv, donc qd on arrive là-bas la vessie commence à être pleine à craquer... Et comme il nous a pris 1h en retard, je ne vous raconte pas l'etat de la vessie :? surtout qu'il n'avait pas de patient avant moi, la secretaire nous a dit qu'il était en communication. bref qd on est enfin rentré, il est arrivé 5 bonnes minutes après , il ne nous a même pas dit bonjour, ni un semblant "d'excusez pour le retard", on a juste eu le droit à :"c'est pour une écho de croissance? ça pousse?" alors je lui ai répondu : "ce qui pousse pour l'instant c'est surtout ma vessie, elle va craquer" et là je me suis faite proprement incendiée! il m'a dit que si je voulais des images merdiques pas de problème il pouvait travailler sur une vessie vide, mais il faut savoir ce qu'on veut, blablabla ... Alors il m'a tellement énervée que je lui ai dit: "on peut partir aussi, si vous voulez" et il m' a dit : "ben non on va qd meême faire l'examen..." du coup comme je dors mal la nuit à cause des contractions je suis hyper sensible, donc bien sur je me suis mise à pleurer pdt l'écho(la honte :oops: , mais j'ai pas reussi à controler...) Du coup je vous raconte même pas l'ambiance ds la salle. L'écho a été torchée en 5 minutes, il ne faisait aucun commentaire, il m'a juste dit que le bb etait pile ds la moyenne pour le poids puisqu'il fait 1,9kg, donc à la naissance il fera 3,5kg. Et puis je lui ai demandé si tout était normal et il m'a dit : "je vous dis juste quand il y a des anomalies." donc il n'a rien dit d'autres. Après l'examen il a remis ça sur le tapis, et mon loulou a commencé à perdre patience et lui a souligné son manque d'amabilité, bref ça a fait de l'animation au cabinet... Du coup on a à peine vu notre bébé, les photos (qui d'habitude sont plutot bien) là celle du visage est merdique. Sur l'écran on ne comprenait pas tjs ce qu'on voyait, pas d'explication. Donc on a pas profité du moment, je suis ressortie de là un peu frustrée car pr la 1ere grossesse tu attends le jour de l'echo avec impatience. Là ça faisait 2 mois qu'on attendait ce jour avec impatience, car une amie m'a dit qu'à la dernière écho au niveau du visage ça ressembler déjà bien à ce qu'il allait être plus tard , alors on s'en faisait une joie et puis voilà... Mais bon l'important c'est que bb aille bien, pas d'anomalie détectée. Et puis pour le visage on aura vmt la surprise le jour J! :wink: Et vous les filles , vous avez passé un bon wknd? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.