Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:11
[b:b80c7a8d25]Salut les filles !!! Je vois que le post est quand même un peu animé... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, même si je reste sur le reserve tant que les trois premiers mois ne sont pas passés mais je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!! je suis normalement dans ma 5ème semaine d'aménorhée... Je l'ai su dimanche matin en faisant bêtement un test parce que j'avais quelques pertes brunes accompagnées de douleurs très vives au ventre. Vous pourrez suivre l'évolution de ma grossesse sur notre blog que j'ai commencé lundi : www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ J'ai rdv pour ma première echo le 22 octobre et ce matin g fais une prise de sang parce que j'ai du mal à y croire après tant de mois d'attente !!! Enfin voilà, le miracle est arrivé, nous n'y croyions plus... [/b:b80c7a8d25]
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:48
[quote:f24571bbef="lunaflamme"][b:f24571bbef]Salut les filles !!! Je vois que le post est quand même un peu animé... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, même si je reste sur le reserve tant que les trois premiers mois ne sont pas passés mais je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!! je suis normalement dans ma 5ème semaine d'aménorhée... Je l'ai su dimanche matin en faisant bêtement un test parce que j'avais quelques pertes brunes accompagnées de douleurs très vives au ventre. Vous pourrez suivre l'évolution de ma grossesse sur notre blog que j'ai commencé lundi : www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ J'ai rdv pour ma première echo le 22 octobre et ce matin g fais une prise de sang parce que j'ai du mal à y croire après tant de mois d'attente !!! Enfin voilà, le miracle est arrivé, nous n'y croyions plus... [/b:f24571bbef][/quote:f24571bbef] [b:f24571bbef]Félicitations[/b:f24571bbef] à toi Luna, j'avais repéré hier ta bannière vite fait quand je suis passé rapidement sur le fofo. Je suis très heureuse pour toi, ça y est le fofo a pleins de +++++, c'est super génial !!!!
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:39
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles! Echo cet apres midi et pour nous ce sera une petite princesse!!!! :) On est tres contents !!! Tout va bien, elle se porte a merveille! Le gygy dit que ce sera un petit gabarit comme sa maman!!!!! :lol: Et vous les filles quoi de neuf? Lunaflamme: je suis super contente pour toi!C'est que du bonheur!!!! On va pouvoir papoter layette!!! Toutes mes felicitations ma belle et prends soin de vous deux! :wink: Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:57
Que de super nouvelles!!!! [b:42551d7adf]Luna:[/b:42551d7adf] [size=18:42551d7adf][b:42551d7adf][color=red:42551d7adf]Félicitation!!!!![/color:42551d7adf] [/b:42551d7adf][/size:42551d7adf]j'imagine ta joie, t'as eu du mal à réaliser? Te voilà future maman!!! sur ce post on a toute réussie à avoir nos +!!! c'est formidable!!! [b:42551d7adf]Binomette:[/b:42551d7adf] alors comme ça c'est une petite princesse?!? Youhouuuuu!!!!! je suis vmt heureuse pour vous, tout va devenir tout de suite plus concret maintenant! tu vas pouvoir te lâcher ds les achats!!!!! quelle a été votre réaction qd vous l'avez su? surpris? Noah fait son adaptation chez la nounou cette semaine.ça passe bien, mais c'est + de mon côté où c'est pas évident, je commence à trouver plein de défauts à la nounou, je crois que j'ai vraiment du mal à me séparer de lui... Même si je ne laisse rien paraitre, je crois que Noah le ressent aussi, du coup à la maison il est tout le temps collé à moi. En +, toutes ses dents sont entrain de sortir en même temps, ce coup-ci il souffre vmt, ça fait 2 nuits consécutives qu'il ne dort pas, donc dur dur... aujourd'hui je dois le laisser 2h chez nounou, et demain 5h, mais c'est dur car je suis à la maison je n'ai pas cours, donc ne pas être avec lui, ça me fait bizarre. Nos journées vont être coupées... j'ai hâte que tout rentre ds l'ordre et passer comme avant des journées entières avec lui! je sens que je vais attendre avec encore + d'impatience les we!!! bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:34
[b:91587ad7a1]Gridin :[/b:91587ad7a1] Chouette une tite nénette, c'est clair, comme dit christelou tu vas enfin pouvoir te lâcher niveau achats , vas-y, fais toi plaisir !!! Moi je me souviens, à l'écho, quand elle nous a dis c'est une fille j'étais trop heureuse, et chéri aussi, car c'est ce qu'on voulait. D'ailleurs, quand on fera le deuxième, j'éspère que ça sera encore une fille !!( oh là, là, je vous arrête tout de suite, il est pas encore pour tout de suite, on se donne environ 3 ans pour profiter à fond d'Arwen, que j'ai un travail fixe, une maison et après , en route bébé 2) . En tout cas félicitations à toi, tu verras dès qu'elle sera là ça sera magique !!! [b:91587ad7a1]Christelou [/b:91587ad7a1]: Ah, l'étape nounou, comme je te comprends. Je vais retravailler de nouveau pour les fêtes de fin d'années dans le même magasin de jouets que l'an dernier avant d'être enceinte; je finis mon congé mat le 7/11 et je taf dès le 9/11 , ça va me faire drôle mais du bien aussi car je n'ai pas travaillé depuis Octobre 2008 et j'avoue que j'en ai vraiment besoin. Du coup, la semaine dernière ma choupinette à rencontré sa nounou ( c'est la maman de petits que ma mère à gardé en tant que nounou, elle habite juste à côté de chez mes parents, c'est très pratique !!), et mercredi prochain Arwen va passer environ 3 petites heures avec sa nounou, pour s'habituer, pendant que maman va à la piscine avec la tata d'Arwen, j'ai vraiment besoin de me détendre. Ce mois ci, je vais la mettre de temps en temps, pour me libérer mais aussi pour que le passage soit pas trop difficile ...
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:39
Coucou, Effectivement je vais pouvoir faire mes amplettes!!!! C'est le portefeuille qui va faire la tête car quand on voit toutes les belles choses pour une petite nenette, difficile de résister!!!! :lol: Mais on est super contents car pour une fille, on avait deja une idée pour la deco de la chambre alors que pour un petit gars, on sechait completement , bizarre...a croire qu'on le sentait!!! Maintenant ca va etre le casse tête des prenoms.... :roll: Même si on avait deja une idée precise avant de savoir,maintenant on doute un peu... Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:35
Et encore binomette, pour une fille côté prénom c'est plus facile je trouve... Nous dès qu'on a su que c'était un petit mec, on avait déjà trouvé depuis longtemps son prénom mais on était pas convaincu car en qq années il est devenu hyper courant comme prénom.... Alors on a cherché, et encore cherché (enfin surtout moi car loulou travaillait...) et j'avais trouvé un autre prénom mais ça faisait plutot prénom ancien (j'aimais bien "Louis")et comme on a tjs de côté un prénom pour une tite soeur et que c'est pas vmt un prénom ancien, on voulait pas que ça dépareille alors on a éliminé celui-là et comme j'ai accouché + vite que prévu, du coup le choix a été vite fait, il n'y en avait plus qu'un sur notre liste.... Et on est super heureux de son prénom,hihi! Mais c'est vrai que le choix du prénom ça finit par devenir un peu casse-tête, car c'est hyper important choix, on le porte toute sa vie, ça fait partie de toute une identité, ah!lala! quelle pression pour les parents... Sauf qd c'est un prénom "coup de coeur" où là y a plus de doute! sinon dans l'ensemble pas facile... [b:8e0e246c60]Fofie: [/b:8e0e246c60]pour nous c'est pareil! j'ai hâte de remettre ça (pour le côté un peu nostalgique de la grossesse) mais d'abord on veut profiter de Noah, et en avoir 2 en bas âge, je pense que ce serait trop dur pour moi. Car pas tjs évident avec 1 déjà... Mais ds l'idée: dès que Noah a 2ans on se relance ds les essais!!! pour qu'ils aient un peu moins de 3 ans d'écart... En + il ira à l'école, donc ce sera plus facile.... C'est vrai que ds mon coeur j'ai hâte, mais dans la réalité, techniquement un bb c'est déjà énormément de travail...je me vois pas tout de suite avec un autre bb qui fait pas ses nuits... Par contre, pour le prochain si c'est une tite soeur on a déjà le prénom!!! par contre si c'est encore un p'tit mec on devra vmt se creuser les méninges cette fois :roll: gros bisous je vais essayer de vous mettre une tite photo bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3188,f06e7858ff62c131b9b15e1f7533267f.jpg.html][img:209b4caf99]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f06e7858ff62c131b9b15e1f7533267f.jpg[/img:209b4caf99][/url] elle est en petite mais je crois que si on clique dessus ça l'agrandi... bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:20
[quote:8c5b9a8ae7="christelou3"]Et encore binomette, pour une fille côté prénom c'est plus facile je trouve... Nous dès qu'on a su que c'était un petit mec, on avait déjà trouvé depuis longtemps son prénom mais on était pas convaincu car en qq années il est devenu hyper courant comme prénom.... Alors on a cherché, et encore cherché (enfin surtout moi car loulou travaillait...) et j'avais trouvé un autre prénom mais ça faisait plutot prénom ancien (j'aimais bien "Louis")et comme on a tjs de côté un prénom pour une tite soeur et que c'est pas vmt un prénom ancien, on voulait pas que ça dépareille alors on a éliminé celui-là et comme j'ai accouché + vite que prévu, du coup le choix a été vite fait, il n'y en avait plus qu'un sur notre liste.... Et on est super heureux de son prénom,hihi! Mais c'est vrai que le choix du prénom ça finit par devenir un peu casse-tête, car c'est hyper important choix, on le porte toute sa vie, ça fait partie de toute une identité, ah!lala! quelle pression pour les parents... Sauf qd c'est un prénom "coup de coeur" où là y a plus de doute! sinon dans l'ensemble pas facile... [b:8c5b9a8ae7]Fofie: [/b:8c5b9a8ae7]pour nous c'est pareil! j'ai hâte de remettre ça (pour le côté un peu nostalgique de la grossesse) mais d'abord on veut profiter de Noah, et en avoir 2 en bas âge, je pense que ce serait trop dur pour moi. Car pas tjs évident avec 1 déjà... Mais ds l'idée: dès que Noah a 2ans on se relance ds les essais!!! pour qu'ils aient un peu moins de 3 ans d'écart... En + il ira à l'école, donc ce sera plus facile.... C'est vrai que ds mon coeur j'ai hâte, mais dans la réalité, techniquement un bb c'est déjà énormément de travail...je me vois pas tout de suite avec un autre bb qui fait pas ses nuits... Par contre, pour le prochain si c'est une tite soeur on a déjà le prénom!!! par contre si c'est encore un p'tit mec on devra vmt se creuser les méninges cette fois :roll: gros bisous je vais essayer de vous mettre une tite photo bisous[/quote:8c5b9a8ae7] Je suis un peu comme toi, hâte de remettre ça à cause du côté nostalgique de la grossesse ( c'est terrible ce que mon bidou me manque, je ne vous croyais pas quand vous me le disiez, et bien maintenant je vous crois, j'adore ma choupinette mais c'est vrai que de temps en temps je me touche encore le ventre, en plus j'ai encore un petit bidou de femme enceinte de 3/4 mois :) ), mais en même temps deux en bas âge est assez difficile à gérer , c'est pour ça qu'on attend qu'elle ai au moins trois ans et hop après c'est parti pour BB2. Hier je suis allé à ma consultation post-natal avec ma gygy de départ, elle m'a félicité pour ma prise de poids ( +7KGS au compteur !!! ) d'ailleurs je les ai tous reperdus et je suis à 61 KGS , et on a parlé contraception; avec chéri on a décidé de mettre un stérilet, car la pilule j'en avait un peu marre, pour pleins de raison: prise de poids, faut y penser, temps pour tomber enceinte après arrêt, enfin voilà, normalement elle me le pose dans environ 15 jours car là elle m'a dit que j'ovulais. J'ai choisi le stérilet en cuivre, donc sans hormone . D4après ce que j'ai pu lire sur les différents fofos, ça parait plus facile de tomber enceinte qu'après arrêt de la pilule, et c'est pile ce que je recherches, enfin on verra tout quand le moment sera venu ... Dis donc qu'est ce que Noahà changer il est trop mimi !! Tiens je vous deux petites photos d'Arwen Là, elle écoute de l'opéra avec son papa, elle est très émotive n'est-ce pas ? Son opéra préféré est le Barbier de Séville [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arwen-et-l-opera-2,c24e79800f84e582f24c38b7fbcc0ed7.jpg.html][img:8c5b9a8ae7]http://free0.hiboox.com/images/4109/c24e79800f84e582f24c38b7fbcc0ed7.jpg[/img:8c5b9a8ae7][/url] Et en voici une avec moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arwen-et-maman-1,09e5119483cfddaa91d3639c008fc87e.jpg.html][img:8c5b9a8ae7]http://free0.hiboox.com/images/4109/09e5119483cfddaa91d3639c008fc87e.jpg[/img:8c5b9a8ae7][/url] Ah et une de moi quelques heures avant mon départ pour la mater ( eh oui nostalgie quand tu nous tiens !!) , c'était le 16 Aout 2009 et césarienne faite le lendemain. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-enceinte,b0fdbced9a9549e3d49bab43523c99b3.jpg.html][img:8c5b9a8ae7]http://free0.hiboox.com/images/4109/b0fdbced9a9549e3d49bab43523c99b3.jpg[/img:8c5b9a8ae7][/url]
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:45
coucou miss, effectivement, la grossesse passe tellement vite... Pendant plusieurs mois on s'habitue à leurs galipettes, leurs petits coup de poings, le hocket, etc... On sent vraiment la vie en nous et du jour au lendemain notre bidou est à nouveau vide, alors dur dur.Qd bb est là, c'est encore une autre étape, ça devient de +en+ de bonheur à mesure que les jours passent, qu'ils grandissent! Voir Noah grandir est un spectacle magnifique.Au fil des mois, l'amour se décuple, c'est incroyable... Ta petite puce est vraiment adorable, elle change aussi à toute allure! Et très impressionnant ce bidou! :wink: qd j'etais enceinte je ne me rendais pas compte à quel point c'etait impressionnant le bidou d'une femme enceinte et en l'occurence le mien, d'ailleurs mon chéri non plus, et maintenant qd on revoit les photos on hallucine tjs autant! D'ailleurs après l'accouchement c'est surprenant le bid' qu'on garde... j'avais l'impression d'être enceinte de 4-5 mois...Heureusement ça part, mais à mon gout ça a duréun peu trop: 1-2mois, coté esthétique: un peu dur dur. Après l'accouchement, je n'aimais plus du tout l'image de mon corps, j'ai vmt mis du temps à m'apprécier à nouveau sur les photos.... Maintenant je rentre presque dans tous mes jeans et ça fait un bien fou!!! :lol: :lol: :lol:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 17:49
[b:0eacf48e18]Salut les filles !!! Merci pour vos félicitations !!!!!!!!!!!!!! Nous sommes très heureux de la nouvelle mais je dois vous avouer que je ne me sens pas trop enceinte alors je me pose tjs des questions... Je crois que les premiers mois sont bizarres pour toutes les femmes.... Disons que jusqu'à hier j'avais fort mal aux seins, aujourd'hui ça va très peu de douleurs, je suis juste très fatiguée et j'ai parfois mal au ventre mais c supportable bien sûr !!! Il a fallut que je fasse un test pipi + un test sanguin pour me rassurer et j'ai pleuré deux fois mdr !!!! Voilà, l'aventure commence, j'ai hâte de voir mon ventre pousser et de communiquer avec mon bébé... j'ai tellement rêvé de ce moment !!! C'est merveilleux !!! Gridin, on pourra effectivement parler layette, vivement le 22 oct que je sois rassurée !!! Elle est belle ta poulette fofie !! Déjà receptive à la musique !!!! hihi !!! Bisous les filles!!!![/b:0eacf48e18]
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 06:23
Coucou les futures mamans, coucou les mamans, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils ; J'ai du changer le lait d'Arwen (N...L / N...A ) car il était pas assez nourrissant, le nouveau est beaucoup mieux, c'est E....L AR qu'on ne trouve qu'en pharmacie, seul bémol il constipe et du coup Arwen quand elle pousse ça lui fait mal. Non seulement, il y a le problème de la constipation, mais, il y a aussi le problème du sommeil, j'ai l'impression que quel que soit l'heure du dernier biberon, elle se réveille vers 5h00 pour le prochain, et j'avoue que je commence à en avoir ras le bol, car je suis plus du tout. Aidez moi, que dois-je faire ?
yndienne 1 messages
yndienne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:36
[quote:a7d7ad101d="fofie1985"]Coucou, Je viens vous donner quelques nouvelles, car j'ai pas poster depuis un petit moment. J'avais commencé mon tout premier comprimer dudu le 04 Juin et hier j'ai terminer le traitement dudu. Je n'ai plus d'ordonnances donc j'entamerai ( ou peut être pas), le 08/09/08, un nouveau cycle mais sans dudu. Mes deux derniers cycles étaient corrects, 30jours chacuns. Aujourd'hui j'en suis à J 26 et j'avoue que j'ai peu d'espoir que ça marche, ça fait d'ailleurs quelques jours que je suis déprimé à ce sujet, alors j'essaie de penser à autre chose mais c'est pas facile. J'ai souvent envie de pleurer, parfois ça viens, parfois je me retiens et je me dis que ça va aller, mais c'est dur. Je me suis confier à mon chéri, qui a remarquer que je n'allais pas très fort, il m'a dit que on allaient y arriver qu'il fallait pas s'inquiéter. On verra bien le 08/09/08. [b:a7d7ad101d] Christelou:[/b:a7d7ad101d] C'est cool que ton RDV ce soit bien passé, maintenant repose toi bien car tu en as besoin !!! [b:a7d7ad101d]Gridin: [/b:a7d7ad101d]Tu nous diras ce que donne ce traitement Homéopathique sur ton Loulou ? [b:a7d7ad101d]Lunaflamme:[/b:a7d7ad101d] Tout d'abord, je suis contente de te rencontrer. Moi aussi j'étais sous dudu, et les petits poils et les petits boutons, c 'est du à l'arrêt de ma pilule en Février 2008. Arrêter la pilule ça dérègle tout, mais quel bonheur de l'arrêter quand on veut un bébé !!! [b:a7d7ad101d]Maryloustone:[/b:a7d7ad101d] Salut à toi, je suis à fond avec toi pour ce C 12 et j'espère de tout coeur que ça sera le bon !! Bonne chance[/quote:a7d7ad101d] moi sa fai maintenan 1mois 1/2 que je suis pas disposé sa fait maintenan 1 ans ke j'ai arrété ma pillule et mes cycles sont irrégulier je commence a prendre ma température mon médecin ma dit que je devais etre patience mais j en et marre de ne pas etre réguliére j'aimerais faire un beau cadeau a noél pour mon homme lui annocé que je sui enceinte
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:13
coucou les filles, tjs aussi peu de temps pour passer maintenant... Même si je ne poste pas j'essaie de vous régulièrement! Noah est chez sa nounou! il s'y plait, moi j'ai un peu + de mal avec elle... Mais bon l'important c'est lui! moi je prends sur moi avec elle... [b:4ff157155f]binomette:[/b:4ff157155f] à fond les méninges donc! :wink: [b:4ff157155f]fofie:[/b:4ff157155f] malheureusement en LA, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien... Par contre tu peux peut-être remplacer l'eau habituelle de ton biberon par de l'Hépar (pendant 1jour ou 2) peut-être que ça l'aiderait... Ou sinon c'est que ce lait ne lui convient tjs pas, car vu qu'elle ne prend que du liquide comme alimentation, elle ne devrait pas avoir encore ce genre de pb. Moi j'ai commencé à avoir ce type de pb avec mon loulou qd on est passé à la diversification, donc avec une alimentation + solide...Donc revois ça avec ton pédiatre. Plein de courage! [b:4ff157155f]luna:[/b:4ff157155f] ça y est ! en plein ds les symptomes :? et c'est que le début... Mais en même temps tu verras ça a un côté rassurant :wink: ça te rassure sur le fait que tu es bien enceinte, en attendant de sentir bb bouger... [b:4ff157155f]marylou: [/b:4ff157155f]quoi de neuf? bb fait des galipettes? [b:4ff157155f]yndienne:[/b:4ff157155f] bienvenue! si tu as besoin de soutien ou des questions, n'hésite pas! on a toutes beaucoup galéré ici pour avoir notre + tant espéré. Mais aujourd'hui, certaines sont mamans et d'autres futures mamans!!! alors on croise fort les doigts pour ton traitement!!! ça va marcher!!! tu vas l'avoir ton +!!! bisous les filles
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:11
salut les filles ! OH LUNA !!! Magnifique ! je suis si heureuse pour toi ! Après toute cette attente, que du bonheur ! Ce post porte chance, j'en suis convaincue lol ! on vous l'avait dit les filles ;) !! Gridin : une choupinette, trop bien ! Arwen est trop mimie ! Christelou : j'te répondrai plus tard pour la nounou... je pense avoir ressenti EXACTEMENT la même chose que toi et je pense que ça vient de la nounou, pas de nous, na ! (mon entourrage aussi d'ailleurs) Sinon oui oui éléa s'est beaucoup éclaircie. Toujours pas de dent 4 pattes à fond Fait bravo, dit "au revoir" de la main, danse en bougeant ses p'tites fesses (à croquer !!), rit, chante (enfin fredonne quoi !) J'attend impatiemment son 1er "maman" !!! Je suis si heureuse pour les mamans enceintes, c'est si merveilleux. Plein de bonheur, profitez à fond... car après la nostalgie oui oui oui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.