Envie de bb mais cycle irreguliers jusqu'a 120 jrs TOME 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:19
une énorme vague d'ondes positives pour le NORD!!!!!!!!! binomette on est toute avec toi!!!!! ps: les doigts sont croisés (en gironde)
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:35
Je croise très fort les doigts pour toi ma petite Gridin !!!! :oui: :oui:
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:16
Coucou les filles, Ca y'est pour nous le couperet est tombé:le spermo n'a rien donné de plus que les precedents donc ce sera la biopsie testiculaire!!! :cry: On ne sait plus quoi penser, d'ailleurs on ne pense même plus...On est comme aneantis... :cpavre: Heureusement ce matin on est tombés sur une biologiste tres gentille et comprehensive ( un peu de chaleur himaine ca fait du biend e temps en temps!!!). Elle nous a dit qu'au spermo de la semaine derniere elle n'avait rien retrouvé et que c'etait preferable de faire une biopsie... Elle a tout de même été étonné de voir qu'il y'avait quand même un spermo ou il y'en avait 200 000: pour elle c'est beaucoup ( du moins dans notre cas) De ce fait elle nous a dit que c'etait bon signe pour la biopsie: vca voulait dire que le testicule fonctionnait correctement mais que les zozos n'etaint pas assez nombreux pour sortir... :think: On a quand même eu le droit a la traditionnelle reflexion: " mais vous etes jeune!!!" :x Et la Loulou lui a rétorqué de suite: on est peut etre jeune mais ca fait 2 ans qu'on est en essai et ca commence a devenir tres long!!! De ce fait elle nous a repondu qu'elle comprenait tres bien mais qu'il ne fallait pas s'inquiété, que le plus gros été fait et qu'on n'etait arrivés au bout...( ca nous a un peu rassuré!!!) D'ailleurs nous en avons profité pour lui demandé le delai pour la biopsie: fevrier-mars 2009 ... Devant notre desespoir, elle nous a quend même dit que si elle avait quelque chose au spermo d'aujourd'hui ( le dernier) elle nous appelerait , si rien elle n'appelera pas et il faut attendre le RDV avec l'urologue le 04 decembre pour programmer la biopsie. Voila pour les tristes nouvelles... En tout cas merci a vous les filles pour votre soutien!!! Bisous
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:04
coucou ma pte binomette, désolée pour le résultat :cry: , mais la biologiste a été effectivement très humaine et encourageante, :wink: la biopsie sera sans doute un véritable tournant pour vous! Le plus gros est derrière vous déjà, vous êtes proche d'y arriver, au moins vous savez que la solution n'est pas par le spermo. Mais des zozos il y en a et ils les trouveront! j'en suis convaincue! il y a d'excellents résultats par la biopsie testiculaire, en tout cas les témoignages sont encourageants!!!! je pense très fort à toi gros gros bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 15:43
coucou GRIDIN et les filles. navrée que les nouvelles ne soient pas aussi merveilleuses qu'on l'avait toutes espéré pour vous mais voilà, pas de lamentations, non non non, on se ressaisit de suite et maintenant, vivement le 4 décembre, vivement la biopsie et ouf, enfin, on y croit, un bébé pour 2009 :youpi: bon dimanche. grosses bises
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:19
Coucou les filles, Comment allez vous? Hanae, Christelou: ca se prepare l'arrivée du petit boutchou? Fofie, Maryloustone, quoi de neuf? Ici ca peut aller...On commence a se faire a l'idée de la biopsie... :roll: Mais on a tellement été déçus qu'on a peur que celle ci soit negative!!! Enfin bon il ne faut surtout pas que je commence a penser au pire sinon c'est la deprime assurée!!!! Vivement le mois de decembre!!! Bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:58
kikou les filles, oui vivement decembre gridin j'espere vraiment du fond du coeur que papa noel va faire son travail !! plein de courage ma belle !!! christelou comment ca va ? Fofie et hanae quoi de neuf? Moi rdv gygy hier a j11 sous clomid(3cp +oromone) echo et surprise gros folicule sur ovaire gauche de 28.8mm donc d apres gygy ovu imminente donc hier, ce soir et demain TP TP TP ! Je suis contente de repondre au traitement encore faut il qu il y ai ovu et fecondation !!! :roll: voili voilou bisouxx
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 22:26
[quote:1d94dc21ac="maryloustone"]kikou les filles, oui vivement decembre gridin j'espere vraiment du fond du coeur que papa noel va faire son travail !! plein de courage ma belle !!! christelou comment ca va ? Fofie et hanae quoi de neuf? Moi rdv gygy hier a j11 sous clomid(3cp +oromone) echo et surprise gros folicule sur ovaire gauche de 28.8mm donc d apres gygy ovu imminente donc hier, ce soir et demain TP TP TP ! Je suis contente de repondre au traitement encore faut il qu il y ai ovu et fecondation !!! :roll: voili voilou bisouxx[/quote:1d94dc21ac] Coucou, Ovulation iminente donc tu sais ce qu'il te reste a faire!!!! :lol: J'espere que tu vas vite nous annoncer un joli +++, histoire de nous remonter un peu le moral parce que ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de bonnes nouvelles sur ce post... :( Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 09:27
maryloustone : super pour l'ovu ! c'est déjà une très bonne nouvelle que ton corps réagisse au ttt ! auras-tu des examens après ? je te demande car de mon côté j'en avais eu pour voir si l'ovu était bonne (notamment en regardant l'état de la glaire et s'il y avait des zozos qui avançaient, etc...) : d'ailleurs en faisant cet examen j'ai vite changé de ttt car y'avait bien ovu mais aucune fécondation possible avec le 1er ttt donc voilà, ça peut être un + de savoir :wink: mais de toute façon, dis toi qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas alors... rdv dans 2 semaines pour l'annonce d'un joli + 8) bises à toutes
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:34
coucou les filles, [b:83db59ec7c]Gridin:[/b:83db59ec7c] Je suis désolé pour toi , mais je suis de tout coeur avec toi pour la biopsie. Gardes le moral, je sais que c'est pas facile mais il faut essayer !! Courage ma petite Gridin !! [b:83db59ec7c]Christelou et Hanae: [/b:83db59ec7c]Bientot l'arrivé du bébé !!!! Vous allez être des super maman !!! [b:83db59ec7c]maryloustone: [/b:83db59ec7c]Génial cette ovu, alors vite des TP ,des TP, encore et encore !!!! Moi en ce qui me concerne, j'en suis à J18 de mon C7, je ne sais pas quand j'ovule, j'essaie de me baser sur un cycle de 36J, comme le dernier, mais je sais pas, c'est pas facile. Le dernier était mon 1er sans Dudu, alors peut être que celui ci sera pareil, même plus court ça serait génial, ou encore que j'ai mon ++++++ et que vous aussi vous l'ayez. Les TP, on essaie d'en faire régulièrement, mais moi comme chéri on est assez stressé et surtout fatigué alors c'est pas simple !! Je continues ma 2nde courbe, elle est plutot pas mal, de toute façon je la ferais voir à GYgy, le 18/11/2008. Voilà pour les nouvelles. Bonne soirée à vous toutes, et pleins de ++++ pour Novembre
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:33
coucou les filles fofie pourquoi n'essai tu pas les test d'ovu (moins cher sur le net), montre nous ta courbe !!! hanae je suis contente que mon corps reagisse au traitement c'est clair, gygy ne m'a pas parlé d'examen :roll: ! je pense qu'apres qlq mois si ca marche pas il le fera (tu parle du test hunner non?) gridin plus qu'un mois a attendre pour la biopsie, papa noel va nous gater j'espere car on l'a bien merité ! Christelou comment tu te sent ma belle ? Je vous ai pas dit mais le 29/10 comme vous pouvez le voir sur ma courbe j'ai fait un test d'ovu positif de chez positif assez rapidement la 2eme barre bcp plus foncée que la barre test donc beau fofo qui a bien ovulé, donc TP TP et TP!!! :oops: :lol: Si seulement ça pouvait marcher !!! bisouxx
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:00
Coucou les filles, [b:158ea233dd]Fofie:[/b:158ea233dd]Maryloustone a raison :pourquoi ne pas essayé les tests d'ovu? [b:158ea233dd]Maryloustone:[/b:158ea233dd]: je suis contente pour ton ovulation et je croise tres fort les doigts pour toi!!! En fait pour la biopsie, on a rdv avec l'urologue en decembre pour fixer une date mais ce ne sera pas avant fevrier 2009 , comme c'est le seul urologue qui fait des biopsies pour la region, y' a de l'attente.... [b:158ea233dd]Hanae:[/b:158ea233dd]comment tu vas ma belle? [b:158ea233dd]Binomette:[/b:158ea233dd]: je pense a toi... Gros bisous les filles
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:12
Coucou les filles, Pour les test d'ovulation j'ai déjà essayer mais je n'ai eu qu'un seul smiley, sur tout ceux que j'ai fait. Sinon les courbes de températures, je continues bien à les faire comme me la demander Gygy. Voici ma courbe d'ailleurs : [b:a42486c40c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fofie-20081012-68543]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a42486c40c] Pour les TP, on essais d'en faire le plus possible mais chéri et moi on est très fatigué alors c'est pas toujours facile. J'ai hâte de me rendre à mon RDV avec Gygy le 18/11, je lui ferait voir mes deux courbes, qui d'après moi sont plutôt bien, mais ça sera a elle d'en juger. Et vous comment ça va ?
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:29
hello les filles, coucou très rapide: arret du ttt samedi soir dernier et arrivée de Noah le lendemain dans la foulée! Noah était si pressé d'arriver qu'il est né le 27/10 à 0h55 . mon petit amour pèse 2,850kg et mesure 46 cm, mais c'est déjà des tonnes d'amour, par contre fini les grasses mat... (entre 3 à 5h de sommeil par nuit) donc grosse fatigue. allez une tite photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa271026,b11032c499679d5e51ea857e4a54caf4.jpg.html][img:ac15b4baeb]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/b11032c499679d5e51ea857e4a54caf4.jpg[/img:ac15b4baeb][/url] gros bisous
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:18
C'est génial christelou, toutes mes félicitations !!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.