Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:53
Bonsoir, Oh tatari je suis désolée pour toi ma belle...allez courage on est avec toi... je sais bien que c'est peu mais c'est sincère Allez C4 sera le bon on va écrire au père noël si il le faut!!! C'est une bonne idée la méthode de la température, moi pour ce cycle j'ai testé, en fait au départ je voulais pas me prendre la tête mais en lisant que parfois après la prise de la pilule il se pouvait que l'ovu soit chamboulé voir carrément des cycles sans ovu et bien pour me rassurer j'ai commencer. Donc ca rassure et on voit bien l'ovu c'est pas mal. Allez bonne soirée ma belle et gros gros gros :cop: nat"
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:59
Bonsoir les filles alors cette journée?? ca a été?? Moi plutôt pépère hihi après mon train train quotidien je suis même tombé comme une masse sur mon canapé dans l'aprem' Bon alors c'est reparti pour l'attente moi me reste un peu moins de 10 jours c'est loooonnnnnnngggggggg hihi Calyssa on compte avec toi aussi miss je croise les doigts Tatari perds pas espoirs ma belle, nouveau cycle nouvel espoir!!!! :) Toutes mes ondes ++++ sont avec vous Bonne soirée Gros bisous les coupines!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:16
Coucou Alors quoi de neuf?? de mon coté fait pas très beau mais j'ai la pêche si tout se passe bien chéri rentre demain au pire c'est vendredi :D Calyssa Bon anniversaire en retard alors miss!!! je te souhaite que cette nouvelle année comble tout tes désirs :wink: Voui en effet reste 7 jours, c'est trop loooonnnnnggggggg Félicitations a ton amie Calyssa, elle doit être très contente après six mois d'essai! Je suis sure que nous aussi ca viendra rapidement :lol: Bonne journée bises a toutes Et plein d'ondes +++++ :wink:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 12:45
coucou Mais nous aussi on a du soleil hihi bon ok on est c'est par intermittence et on est pas en tee shirt mais c'est cool hihi Certes ce n'est pas facile qd il part mais bon ce sont les inconvénients et je savais pour quoi je signais donc bon on fait avec hihi Bah niveau symptômes c'est pas ca, a vrai dire j'ai eu mal au ventre de 4 a 6 DPO mais je ne suis pas sure que ca ai un rapport, certainement une suite de l'ovulation (en tout cas j'espère que je n'ai pas loupé l'ovu) Mais depuis rien ,je n'ai ni nausées, ni mal a la poitrine et je ne pense pas qu'elle ai changé mais la personne la plus indiquée pour s'en rendre compte n'est pas la hihi :lol: Pour le vaccin de la grippe je ne pense pas le faire, a vrai dire je suis rarement malade dc peut être suis je très confiante je ne sais pas. En tout cas pour toi je te conseillerais de le faire comme tu es en contact avec les pitchounes toutes la journée c'est peut être une précaution a prendre...je ne sais pas parles en a ton médecin. Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:09
Coucou les filles, Alors quoi de neuf?? j'espère que vs allez bien Moi perso je compte les jours et c'est long.... pour m'occuper j'ai fais le ménage de fond en comble mais maintenant plus rien a faire grrrrr bon faut que je reste zen.. :zen: Bonne journée bisous les coupine et plein d'ondes ++++ :lol:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:01
Bonsoir les filles, me revoilà!! J'ai un peu zappé le fofo cette semaine à cause de mes RR, une grande déception et petite baisse de moral je l'avoue. Nous sommes tous deux deçu que je ne sois pas enceinte mais rien ne nous arrêtera nous continuons sur le chemin du bonheur!! C'est repartie pour un 4eme mois d'essai mais ce mois ci je ne me prends pas la tete à calculer mon ovu etc etc....ça viendra quand ça viendra!! Je pense que j'y pense trop alors j'entame ce mois d'essai de façon zen sans prise de tete. Calyssa un bon anniversaire en retard, pour en revenir à ta question sur le vaccin de la grippe, moi je boss dans le milieu médical et cette année je ne ferais pas le vaccin de la grippe: DECONSEILLE!!Pourtant je suis en contact avec des personnes agées alors bonjour les microbes :? . Mon médecin m'a dit que quand tu essaies de faire BB, tu dois faire comme si tu es enceinte donc attention à la prise de médocs (automédication) et aux produits toxiques (tabac, produits à fortes odeurs...)....et donc pas de vaccins (par exemple le vaccin de la rubéole si tu n'es pas vacciné tu dois le faire 3mois avant de mettre un bébé en route). Je ne sais pas si il y a de gros risques mais moi NON au vaccin de la grippe pour cette année au moins. En tout cas je croise fortement les doigts pour vous les filles, plus que 4jours à attendre pour toi nat&nico tiens nous vite au courant. Gros bisous, et encore merci d'être la pour me remonter le moral!! :?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:34
Coucou les filles, Alors ce week end??? bien j'espère Moi j'ai eu mon chéri donc suis ravie, surtout que finalement ne part que demain ce qui fait que demain matin je pourrais lui souhaiter un bon anniversaire de vive voix :) Bon j'avoue je compte les jours mais je n'y croit pas trop car j'ai plutôt mal au ventre comme qd les vilaines vont pointer le bout de leur nez, mais ce n'est pas grave on continueras il fat pas se démoraliser Tatari je pense fort a toi ma belle, je t'envoie plein d'ondes +++ le 4e sera le bon Calyssa ou en es tu? moi comme je le disais a part les douleurs de rrrr rien de bon. Bonne journée les coupines Bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:26
bonsoir les filles, j'étais dans le meme cas que toi calyssa, on se chamaillait déjà pour les prénoms car sur ce sujet on n'est pas d'accord MDR!! On regardait les poussettes et autres matériaux de puéricultures dans les magasins: de la vraie psychose de bébé :D Ce mois ci aucunes prises de tete sur le bébé, tu as bien raison sur ce point calyssa il viendra quand il voudra arriver (le plus tot sera le mieux tout de meme LOL!!!) Alors nat&nico toujours aucuns signes??? Je croise fortement les doigts, tiens nous vite au courant...Au fait, bon anniversaire à ton mari!!! Bonne soirée, gros bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:13
Coucou les filles!!!! Merci pour mon mari, il est parti ce matin mais avec un gros bisous d'anniversaire dc c'etait moins dur hihi Comme je me retrouve dans ce que vous dites olalalala moi aussi j'ai déjà choisi la poussette, mes BP nous ramenent le lit pour noël, je regarde pour tout ce dont on aurait besoin ... mon mari devient fou hihi lui joue le jeu mais il est plus réservé rien que pour les prénom il a du mal tant que bébé pas installé, et en plus il me dit que c'est dur pour lui d'avoir a choisir un prénom pour la vie hihi ça promet Toutefois monsieur envisage déja de changer de voiture car il me dit qu'avec un bébé les 2 chats et la montagne de valises que j'ai pour les vacances il va falloir passer au van :lol: Sinon je pense que c'est foutu j'ai mal au ventres comme qd mes vilaines vont se pointer donc bon ... c'est pas grave on remettras ca en C4 et on y croirat encore je vous dis ce qu'il en est effectivement demain Bonne soirée les filles Gros Bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:50
coucou les filles hihi c'est rigolo Calyssa, nous aussi on les trimbales partout nos minets Et comme toi nous manque plus que le bébé pour être comblée Bon en effet c'est le 28eme jour, toujours pas de vilaines en vue, mais en même temps je ne saute pas encore au plafond car après tout ce n'est que mon troisième cycle après arrêt lulu et je ne sais pas encore si je suis bien réglé sur 28jours, de plus j'ai les mêmes douleurs que lorsque les :twisted: vont se pointer alors j'essaie de rester :zen: Pour ça aujourd'hui j'ai eu quoi faire le plus petit de mes minets était pas bien donc je m'en suis occupé et en plus j'ai du faire des démarches concernant la taxe d'habitation, bref rien de tel que les gens des impôts pour penser a autres choses Je reste patiente et si vendredi toujours rien je pense faire un test d'ici la je croise les doigt fort fort fort :lol: Calyssa je croise aussi les doigts pour toi plus que 4 jours :wink: Bonne soirée a toutes Bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 19:47
salut les filles, ca me fait rire quand je vous lis car nous aussi on a changé la voiture, on a acheté un monospace il y a deux mois pour que bébé ai de la place maintenant il faut qu'il montre le bout de son petit nez ce bout'chou :D C'est bon signe pour l'instant nat&nico, tu ne les a tjs pas ces vilaines RRR et a ce qu'on m'a dit tu peux l'etre même si tu as mal au ventre. Pas de signes? comme seins gonflés ou nausées ou des siestes à répétition??? En tout cas je croise les doigts pour toi ma belle, vivement vendredi :D Pour toi calyssa plus que 4jours et je suis avec toi de tout coeur aussi je croise les doigts... Bonne soirée,tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:07
coucou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alalalala on est toutes incorrigible hihi je vois que l'on est toues pareil tout est déjà prêt manque plus que le loulou :lol: bah non tatari pas de signe flagrant, mal au ventre et un peu la poitrine mais bon c'est comme d'habitude dc...je vous raconte pas ca travail j'ai du mal mais je me dis que c'est mieux d'être patiente et d'attendre....que c'est long.... bon allez on respire un grand coup et on se calme hihi Bisous bonne soirée les coupines
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 07:50
Bonjour les filles.... Bon pour moi c'est pas encore pour ce mois ci, j'ai bien fait de pas faire de test je pense que la déception aurait été plus grande On va donc se remettre au boulot encore plus assidument :lol: On attaque donc le C4 et l'avant dernier.... je crois que c'est ce point la qui me stress plus qu'autre chose faut que j'essaie de pas penser au fait qu'il parte 5 mois et que au pire ca sera remis a l'année prochaine mais j'avoue que c'est dur enfin quoiqu'il arrive faut rester :zen: Calyssa verdict pour vous ce week end ma belle je croise fort les doigts et t'envoie toutes les ondes +++ que je peux Tatari tu en es ou miss...TP a fond hihi Bon aller on va retourner rêver aux prénoms, layette et berceuse hihi Gros bisous a toutes et plein d'ondes +++ les filles
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 21:16
bonjour, Désolé pour toi nat&nico, j'espère que le C4 sera le bon pour nous, gardes le moral ma belle je suis avec toi, je t'accompagne en C4 LOL!! C'est moche que ton homme partent pendant 5mois, je ne sais pas si moi je supporterais trop dur!! Oui moi je suis en plein TP mais je ne me prends pas la tete ce mos ci, j'essaie de ne pas trop y penser et je me dis que ça viendra si ça doit venir: je relativise!! tiens nous au courant vite Calyssa!!! Bonne soirée et gros bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:33
coucou les filles, alors bon week end??? moi ça a été avec le froid, mais chéri était la donc c'est agréable. :arrow: Calyssa, plutôt bon signe ça j'espère que tes vilaines ne vont pas débarquées, en tout cas on ne veut pas de toi ds le C4 miss (hihi) j'espère sincèrement que tu n'auras pas de raison de nous rejoindre!!!! :wink: tiens nous vite au courant! :arrow: Tatari, je comprends que tu relativise, j'essaie aussi mais pas facile, sinon vi c'est pas cool le départ de 5 mois mais bon on savait a quoi s'attendre alors on fait avec... Bon TP a vous et bonne journée Bisous et plein d'ondes ++++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.