Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:45
:hey: :hey: Bonne idée le club de C3 ca fait tres girls band LOL ok je sort => OUT Je sais ce que c'est de psychoté, je crois que l'on est toute logé a la meme enseigne, meme mon mari s'y est mis c'est d'ailleurs tres drole... en tout cas j'essai d'en rire pour le moment Je pense surtout qu'il faut positiver!!!! allez les filles on y croit y a pas de raison, hein madame cigogne que y a pas de raison que l'on ait pas nos petit bidons...???? :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 20:35
Bonsoir les filles, Contente de lire que je ne suis pas seule à etre en C3, j'avoue que le mois dernier j'ai eu un petit coup de blues quand j'ai eu mes RRR mais on a vite retrouvé la route du bonheur mon homme et moi!! J'espère de tout coeur que le pere noel nous ramènes la cigogne à noel, pour moi verdict aux alentous du 18 novembre croisons les doigts :D !! Je ne vous ai surement pas dit mais moi je suis du Nord (près de lille) et le temps n'est pas fameux ici, y caille din ch'nord!! :wink: Gros bisous à vous toutes et à bientôt Tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:48
bonsoir les filles! Alors cette journée??? nous on eu du beau temps et c'etait plutot cool ca remonte le moral pke cheri pas la jusque samedi Et oui le club des C3 en force :D on y croit on l'aura notre +++ avant noel sinon c'est décidé je fais un procés a la mere cigogne :!: :arrow: tatari je comprends le ti coup de déprime, le cycle dernier mes vilaines sont arrivées en avance du coup gros coup au moral heureusement cheri etait en vacances et ca m'a bien aidé du coup on est remonté a bloc :lol: d'ici la je croise fort les doigts pour que le 18 nov tes :evil: ne soit pas au rendez vous ma belle Sinon pour le temps moi je veux bien te preté le soleil tatari hi hi :arrow: Calyssa ou en est tu?? elles ont débarquées?? je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas En attendant plein d'ondes +++ sur vous toutes les filles Bisous les copines!!!
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:22
bonsoir les futures...., merci nat&nico je veux bien un petit rayon de soleil et de la chaleur car ici pas plus de 10°C mais pas grave on se rechauffe a deux sous la couette MDR!!! Je voulais aussi ajouter que mon petit coup de déprime je l'ai surmonté grace à vous, ça fait super du bien de parler avec des femmes dans le meme cas que moi alors merci à vous :D bonne soirée, gros bisous et pleines d'ondes +++++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:36
Bonsoir les filles, alors tatair tu l'a eu le soleil?? car nous aujourd'hui on l'a pas vu hihi bah c'est pas grave mes chats me feront des calins pour me rechauffer MDR Et de rien ma belle on est toutes dans le mémé bateau (hi hi) et je t'avoue que ca me fait du bien de vous lire aussi pour 2 raison, la premiere on se comprend on traverse les memes choses et secundo bah je viens de déménagé et je ne connais pas grand monde alors la ca me remonte le moral de vous lire :D :arrow: Calyssa ou en es tu ma belle?? tu as vu ton gygy non??? Bone soirée les filles et plein d'ondes +++ comme d'hab et tatari bon TP ;) :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 15:02
bonjour les filles, Vous savez koi et ben din ch'nord y fait beau, merci nat&nico de me l'avoir prété trop sympa MDR!!! Qu'est ce que vous allez faire de beau ce weekend? Moi je sais pas, en plus je boss (je suis aide soignante) aujourd'hui et dimanche: trop dur de se lever le matin :? petite question pour toi nat&nico: comment fais tu pour mettre ton échelle de cycle? Je trouve ça super sympa et j'aimerais bien en mettre une... gros bisous à toutes, pleins de ++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 18:15
Bonsoir les filles, Tatari je t'en pris pour le soleil c'est bien normal hihi oh pas de chance miss que tu boss ce week end, en tout cas bon courage on penseras a toi ;) Nous ce week end rien de special de prevu, cheri est rentré ce matin donc on en a profiter....pour aller se balader hihi et demain repos!! ce qui est cool c'est qu'il a la semaine et que bah c'est la bonne semaine!!!!! :lol: Sinon pour la bannière les modos ont données toutes les explications et meme moi j'ai réussi lo :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Bon week end a toutes et plein d'ondes +++ :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:37
bonjour, Merci nat&nico pour le lien, c'est vrai que c'est simple à faire je pense avoir réussi car moi et l'ordinateur ça fait deux MDR!! mise à part pour écrire... Hé ben dur dur le boulot ce weekend, le pire c'est que je travail aussi demain, les jours fériés dans mon boulot n'existent pas!! Contente pour toi que ton mari soit là cette semaine nat&nico en plus dans ta période, les calins sous la couette sont de rigueur!!! Verdict pour moi d'ici dix jours, j'espère de tout coeur avoir un ++, faites que la cigogne pointe le bout de son bec LOL!! Gros bisous et bonne soirée, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:23
:hey: :hey: Coucou Suis contente que tu ais réussi a mettre la frise tatari maintenant on compte plus que 6 jours !!! Pas cool que tu ais bossé ce week end et encore moins hier, j'espere que ca c'est bien passé malgré tout... mais c'est quoi ce méchant travail sans jour férié?? Sinon nous et bien on a profiter du week end et du presque beau temps lol Bonne journée Bisous et surtout...........................plein d'ondes +++
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 13:52
Salut, Je travaille en milieu hospitaler, je suis aide soignante en gériatrie donc pas de jours fériés chez nous, je boss même à noel et nouvel an BEURK!! Le jour ou je vais être enceinte le boulot va etre dur, en général dans mon boulot les femmes enceinte ne tiennent pas longtemps et arrêtent au 3eme voire 4eme mois de grossesse.. Chez nous aussi il ne fait pas très beau, le pire c'était hier que de la flotte!! Je déteste la période d'hiver!! :cry: Plus que 6 jours avant mes rrr, je t'avoue que je compte les jours nat&nico et..... c'est long MDR!! Bonne journée et à plus tard, gros bisous, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:24
Coucou Tatari j'espère que ton taff c'est bien passé, ce ne doit pas être évident comme travail en effet, je comprends que les futures maman s'arrête tôt... Allez on compte les jours ensemble, reste :zen: ma belle ...je sais plus facile a dire qu'a faire hihi plus que 5 jours... Bon sinon nous il fait plutot bon en ce moment, traduisez par il ne pleut pas hihi, du coup on en profites surtout que chéri repart dimanche pour la semaine et que la il a quelques jours... Bonne journée et NO stress :wink: toutes mes ondes +++ :cop:
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:39
Coucou les coupines!!! Désolée de pas être super présente mais chéri est la jusqu'à demain matin ou il part pour une semaine alors j'en profites un peu hihi :arrow: Calyssa la rentrée c'est bien passé? ils ont été gentils les loulous :wink: Toi aussi c'est la bonne période alors on croise les doigts pour que le petits bout fasse son nid :lol: Tiens nous au courant de tes résultats ma belle :arrow: Tatari tu en es ou? des signes peut être??? on compte les jours avec toi miss Passez un bon week-end les filles Bisous et plein d'ondes +++++ :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:26
salut les filles, alors bon weekend?? Ca passe trop vite malheureusement je n'ai pas vu mon weekend passer tellement j'ai eu de choses à faire. On attend les résultats avec toi calyssa, tiens nous au courant!! Des signes??? Je sais pas, les seins un peu gonflés mais pas douloureux, par contre j'ai pas mal de haut le coeur... On verra bien mardi au soir si je les ai ou pas!! Si non je ne ferais pas de test avant vendredi voir samedi... Je croise vraiment les doigts..... et les orteils MDR!! Gros bisous, bonne soirée, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:36
coucou les fille!!! Avez vous passez un bon week end? moi j'ai eu droit a un demi week end lol chéri est parti dimanche matin mais bon je vais pas me plaindre il ne part pas longtemps en ce moment hihi ce qui fait que l'on peut faire notre devoir :love: :arrow: tatari on décompte les jours avec toi miss je croise les doigts et fais des nœuds a tout ce que je peux hihi en tout cas tu m'épate attendre jusque vendredi ou samedi pour le test je sais pas si jy arriverais, même si j'essaie de rester zen je pense que je pourrais pas attendre plus de 2 jours de retard... Bonne journée et plein d'ondes ++++ sur vous toutes :cop:
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:31
bonjour les filles, J'ai le moral dans les chaussettes j'ai eu mes RRR ce matin au boulot, je suis trop déçue...Pourtant je pensais que c'était bon cette fois mais la cigogne ne m'a finalement rien livré... Je passe donc en C4!! Je pense que ce mois ci je vais tester la méthode Ogino (prise de température le matin) pour connaitre ma période d'ovulation et pitetre le mois prochain avoir un beau +++ Je vous avoue que je suis déçue, je me suis mise à pleurer au boulot, ma collègue a du me réconforter :( . Mon mari reste positif lui, il me remonte le moral.... Le moral va revenir d'ici peu il me faut le temps d'avaler la pillule :) Le père noel m'apportera pitetre un beau cadeau!! Gros bisous, bonne soirée, tatari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.