Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:28
j'espere aussi avoir un bo ++ pour la fin de semaine!! C'est clair que ça va etre long jusqu'à la fin de semaine mais je garde espoir de ne pas avoir mes rrr avant et que le prochain test de grossesse sera positif!! :lol: je vous tiens au courant..... Bone nuit les filles, tatari
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:27
Snif!!! Je n'aurais pas besoin de faire mon test de grossesse car j'ai eu mes rrr hier soir, je suis dégoutée mais bon ça sera pour le mois prochain peut etre!! J'y croyais, je me dit que ça ne fait qu'un mois que j'ai arrété ma pillule donc ce n'est pas grave, rare sont les femmes qui sont prises la première fois!! Bisous, bonne après midi, tatari
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:51
Hé oh les fille svous etes parties?? Désolée, j'ai lâchée le fofo,c ar j'avais été décue de mon - Je vois que personne n'as eu son ++ le mois dernier..grrrr! Et ce mois ci? Bon moi, normalement j'ai mes rrrr aujourd'hui, donc j'attends voir.. je vais attendre quelques jours de retards avant de fair ele test! Et vous ça donne quoi ce mois ci?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:16
hey!!! c'est vrai que c'est bien calme.... moi aussi j'ai delaissé le fofo mon zhom est rentrée le WE dernier alors... bon oki il est reparti lundi mais du coup baisse de moral... bon bah comme prevu ce mois ci c'est mort, mais je croise les doigts pour le mois prochain cheri sera la plus souvent dc plus de chance lol Et vous les filles plus de news....vous en etes ou???? Bises a toutes et plein d'ondes positives de +++++ :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:02
Aie aie aie, c'est vrai nath que dans ton cas c ava etre moins facile de faire bb, si ton mari n'est là que le week end.. fo que le jour d'ovu tombe en plein week end ou un jour avant ou après.. Bon moi je tient plus, j'aurai du avoir mes rrrrr aujourd'hui et rien.. Mais je ne ferais pas de tests pour le moment, car ça côute cher et que je préfère attendre quelques jours voire si mes rrrr pointent pas leur nez..
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:03
salut les filles, ben pour moi comme vous avez pu le lire je n'ai pas eu de ++ le mois dernier, j'ai été un peu déçu mais on continue sur la route du bonheur... Je suis dans ma période d'ovulation on vera bien dans 15 jours!! Je te souhaite un beau ++ mamandecorentin, je croise les doigts!!! J'espère pour toi nath que ta période d'ovulation tombe le weekend, ma couzine était dans le même cas que toi et ellle est tombée enceinte le premier mois... Gros bisous à vous toutes et bon weekend, tatari.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 20:30
Et bien pour moi,; c'est un beau - Et oui les rrr sont arrivées cette nuit! Pas grave on remets ça le mois prochain lol! Bon week end les filles!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 10:36
Salut les filles çà faisait longtemps que je n'était pas venue. Mais l'attente est longue verdict le 16 octobre plus qu'une semaine à tenir. Mon homme me prépare au fait que çà ne marchera sûrement pas au premier mois d'essai. Moi en tout cas j'essaie d'y croire. :arrow: Mamndecorentin dsl que tu n'est pas eu ton ++ si ça se trouve moi aussi je ne l'aurai pas. profite du froid pour faire des câlins sous la couette. Tu es à combien de mois d'essai déjà? :arrow: Tatari j'espère que ça sera un bon mois pour toi :arrow: nat&nico c vraiment pas de chance pour toi je te souhaite de beaux +++ quand ton homme sera de retour :arrow: matco 76 alors as tu eu ton ++++ :arrow: T\\\'bout quel est le verdict je vous souhaite tous une excellente journée gros bisous les belles et faites nous de très beaux ++++

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:50
coucou les filles on y croit pour ce mois ci, pour ma part deja plus de chances de notre coté cheri ne part pas plus d'une semaine par mois jusque fin decembre du coup ca motive lol :arrow: mamandecorentin dommage pour ce mois ci mais comme le dis fiancée24 faut profiter des premiers frimats pour faire des calins sous la couette :arrow: fiancée 24 et Tatari verdict sous peu pour vous les miss on croise fort les doigts pour un beau double ++++ ce mois ci :) mais aussi pour toutes!!!!!! Bonne journée les filles bisous a toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 07:29
Bonjour les filles. Depuis hier, j'ai super mal aux tétons quand je l'ai touche et ils sont tout blancs. Et aussi mes seins forment une seule masse le mamelon n'est pas différencié du sein. J'ai aussi quelques douleurs en bas du ventre. Je ne pense pas que ce soit du à une future grossesse mais plus dû au fait que ce seront mes premières règles après l'arrêt pilule. Qu'en pensez vous? Merci les filles pour vos réponses.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:02
coucou les filles!!!! Alors pas de bonnes nouvelles encore??? je pense que vous etes tres occupée par les TP et j'espere que les +++ pleuveront le mois prochain :arrow: fiancée24 on attentes toutes le resultat avec impatience je pense Bonne journée a toutes Bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:54
salut tout le monde, Nan pas encore de bonnes nouvelles en ce qui me concerne nat&nico, je dois savoir quoi la semaine prochaine mais je n'y crois pas trop... Je vous explique pourquoi: "la semaine derniere j'ai du aller aux urgences car poignet bloqué, avant de me faire une radio ils m'ont fait la prise de sang pour savor si gt enceinte mais négative (a savoir je n'étais qu'en période d'ovulation) donc ils m'ont fait radio sans tablier de plomb.... je peux quand meme tomber enceinte???? Ce n'est pas grave si je ne suis pas enceinte ce mois ci ça sera pour le mois d'après LOL!!! Gros bisous les filles, tatiana
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:46
Bonsoir les filles, Je vous informe de l'avancé de choses de mon côté. alors depuis mardi douleurs de règles, j'ai fais un test ce matin à 17DPO et J30 négatif. Ce soir toujours pas de règles. J'attends lundi pour aller faire un prise de sang. Tatari :arrow: tiens nous au courant, Nathalie :arrow: aller courage a fond dans les TP et dans 15 jours tu sera. J'ai besoin de soutien alors je suis là aussi pour vous soutenir

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 07:16
Salut les filles, ma température de ce matin est 36,9°C. Par contre j'ai une question, si je ne suis pas enceinte pourquoi ma température remonte petit à petit. Lundi 37° Mardi 37,2° Mercredi 37° Jeudi 36,7° Vendredi 36,8 Aujourd'hui 36,9°/37° (je les prise deux fois d'affiler la première c'était 36,9° et la deuxième 37°). Je n'y comprends plus rien, est ce que je vais avoir mes règles ou est ce que j'ai encore une chance d'être enceinte. J'ai fait mon test négatif hier à 17DPO et J30. Éclairais moi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:03
coucou les filles, Fiancée24 désolée de ne pouvoir t'aider coté temperature je ne suis pas rodée mais si je trouve quelque chose je te le dirais, en attendant si tu a besoin n'hesite pas!! Tatari, j'espere que ton poignet va mieux, et je croise les doigts pour que ce mois ci tu ais un bô +++ Bon dimanche a toutes et bon TP :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.