Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:12
Sniff sniff mes rrr sont arrivées!! Un jour en avance, comme ça au moins j'ai pas eu le temps de trop psychotter! Bon ben on remets ça au moins prochain quoi :-(
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 23:26
bonsoir tout le monde Bienvenue à celle que je ne connais pas. Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde de mon absence. Je suis coupé d'internet depuis le 28/08 dû à mon déménagement et j'ai internet dans ma nouvelle maison que depuis hier. HerMiAuDe --> je t envoyer un message privé j'habitais pas très loin de Libourne moi aussi, je te souhaite un +++++ rapidement t\\\'bout --> coucou en effet, il y aura toujours quelques choses qui empêchera de vivre son bonheur alors MERDE autant se lancer. très beau ++++ pour toi aussi. schnoukette83 --> coucou miss, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parler. alors ton gynéco c'est il décidé à te donner duphaston 8roswell --<bienvenue> bienvenue au plaisir de te connaître très beau ++ rapidement pour toi tatari --> Bjr Tatiana je te souhaite un gros +++ pour bientôt Je viens de voir ton message maman de corentin, je suis vraiment désolé prend le courage de penser à autre chose pendant ce long mois qui arrive plein de bisou et de courage pour toi alors les news pour moi tjrs sous pilule pour finir ma plaquette qui se termine le 14 après Ragnagna et après on se lance. Toujours sous traitement Spéciafoldine (acide folique) Pas trop présente ce weekend end c'est ma CRÉMAILLÈRE Je vous fais un gros bisous à chacune Très bon weekend

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:34
bonsoir les filles, merci pour votre accueil, je serais ravie de partager avec vous cette aventure qui je vous avoue me fait un peu peur. Je me pose pleins de questions et j'ai surtout hate d'avoir un ++.Je vous tiendrait régulièrement au courant... Bonne nuit.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:19
Vous êtes parties les filles, bon pour moi je commence les essaie pendant une semaine (on prefere faire large pour pas rater l'ovulation lol !!). BOn courage à toutes... Biz.
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 09:38
Coucou les filles.... Hermiaude a raison c'est bien calme tout a coup.... pour ma part pas grand chose d'interessant tant que chéri n'est pas rentrée de mission mais plus que 15 jours ca passera vite, le hic c'est qu'apres calcul de ma part les vrais essai ne commenceront qu'en octobre du coup :( grrrrrr mais bon on va s'y mettre serieusement :lol: Bonne journée a toutes Biz
stfany 2 messages
stfany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:57
Bonjour les filles, Quelques nouvelles....et bien pas de +++ pour ma part, mes rrr ont débarquées...un peu déçue....mais je vais patienter.Pourtant le calcul et la température était bonne.... :cry: Bon courage a toute biz
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 15:47
coucou Mince, dommage stephanie .... mais faut continuer avec ferveur :D je te souhaite plein de ++++ pour tres bientot pour ma part plus que 13 jours et chéri rentre j'ai hate de mettre les TP en pratique :D Bon Dimanche a toutes bisous
tbout 4 messages
tbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 18:23
bonjour à toutes!! je suis de retour de mes vacances en amoureux :P on revient de tunisie, soleil, mer à 26° et picines,le pied quoi!!! :D :D :D mais tombée malade à cause de la clim en cours de semaine, pas cool. Mais super vacances comme meme... sinon rrr mercredi dernier donc pas enceinte tant pis, mais ce n'est que partie remise lol par contre toujours malade depuis le retour, envie de vomir tout la journée, le seul moment où tout vas bien c'est le matin avant de manger, donc RDV chez doc mercredi prochain, affaire à suivre. Test fait lundi dernier, négatif. voilà !!!! je vous souhaite pleins de +++++
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:56
Bonsoir les filles, samedi je dois avoir normalement mes rrr mais je vous avoue espèrer ne pas les avoir. Je voulais vous demander si vous aviez obligatoirement des signes (comme seins gonflés, nausées...) d'être enceinte avant d'avoir vos rrr???? Merci pour vos réponses. Le seul que je pourrais avoir c'est d'être fatiguée lol, je suis en vacances et je dors tout le temps pis je suis vachement irritable (c'est mon homme qui s'en prend plein la tronche mdr!!!) Je croise les doigts... Bonne soirée à toutes, tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:27
Coucou tatari, on va croiser les doigts pour que samedi tu n'ai pas rendez vous avec tes rrrrr :lol: pour ma part pas de signe annonciateur avant les rrrr j'espère que vous allez bien en attendant des nouvelles, et surtout de bonne nouvelles de +++++ pour chacune bisous
matco76 2 messages
matco76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:04
salut les filles ! je suis nouvelle sur ce forum mon cheri et moi avons decide de nous lancer dans la grande aventure !!! j'ai 21 ans et lui bientot 23 ca fait bientot 3 ans que nous sommes ensemble Maintenant la seule chose qui manque a notre bonheur c'est un petit bebe nous avons commencé les essais debut septembre en esperant avoir rapidement un ++ donc voila pour la presentation en esperant un ++ pour tout le monde bise coralie
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:35
Salut matco bienvenue parmi nous pour cette nouvelle aventure j'espere que le +++ tant attendu sera pour bientot tiens nous au courant miss :arrow: tatari je croise fort les doigt je te souhaite d'avoir un ++ la date approche stress pas trop et tiens nous au courant :) moi il rentre dans une semaine pile je tiens pas en place lol bises a toutes
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:54
bonjour les filles, je devais avoir mes rrr samedi et......je ne les ai pas eu!!!j'ai donc deux jours de retard. Ce matin j'ai donc tenté le test de grossesse mais négatif, la pharmacienne m'a dit que c'était trop tot et je dois en faire un en fin de semaine: "CROISONS LES DOIGTS!!" sinon après 3 semaines de vacances reprise du boulot cet aprem BEURK!! Bonne après midi à toutes et à très bientot,tatari
matco76 2 messages
matco76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:29
salut les filles !! tatari on croise les doigts pour toi j'espere que ce sera un beau ++ Pour moi je pense que je rentre dans la periode d'ovulation, j'aurais jamais cru que les jours pouvaient etre aussi long... enfin comme on dit plus c'est long plus c'est bon dc voila pour les nouvelles bon courage a toutes et a bientot bisous
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:30
Hey salut tatari Je croise fort les doigts pour toi... c'est genial :lol: ca va etre long jusque la fin de semaine j'imagine ... Pas cool la reprise du boulot en effet mais faut toujours tirer le positif des situations, au moins ca te change les idée jusque vendredi :D Sinon je trouve le fofo bien calme... moi je compte les jours ca approche, vendredi il sera la youpi Bonne apres midi les nenettes en attendant plein de bonnes nouvelles pour bientot Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.