Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:52
Bonjour Stéphanie, tu as bien raison il n'y a pas de moment idéal pour avoir un ti bout! je te souhaite des ++++ pour très bientôt
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:45
valco32 : en effet pas facile de trouver de boulot dans cette branche, je commence un stage de 4 mois de fouille archéologique en septembre pour confirmer si j'aime le terrain... Donc voila, j'espere tomber enceinte pendant ces 4 mois, comme ça je serais pas 9 mois a la maison (je suis une pile, besoin de bouger). Je croise les doigts pour vous. Sinon j'ai finit ma plaquette il y a une semaine, j'ai eut des "saignements" (comme des regles mais pas abondants comme d'hab) donc j'attends une semaine pour faire un test....
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 22:10
HerMiAude, tiens nous au courant... et je comprends que tu aies envie de bouger pendant les 9 mois... j'ai été mise à l'arret soudainement les 3 derniers mois de ma grossesse (j'étais en MAP) et c'était horrible j'avais trop la bougeotte :o salut stephanie, comme tu dis, la vie nous réserve de drôles de surprises, parfois bonnes, parfois moins... il faut juste saisir l'instant présent et profiter à fond... donc si vous êtes prêts, allez y :wink: Nat, j'espère que vous trouverez des moments propices aux TPs avec ton mari en mer :o bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:19
Nat&nico, il est marin pêcheur ou marin d'etat?? Moi je suis dans le morbihan a 1h30 de route de brest vois tu!! Bienvenue a toi Nathalie et dit nous vite si ++++ Bonne soriée!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:10
coucou les filles! je vous rassure je trouverai le temps qu'il faut, dès qu'il rentre je lui laisse pas cinq minute de répits lol c'est l'avantage de son métier, les retrouvailles c'est quand même bien agréable Pour répondre a Rachel, il est marin d'état HermiAude je te souhaite plein de ++++ pendant tes 4 mois de stage :) tu es proche de Libourne tu disais, toute ma famille est de la région! en vous souhaitant de bonnes surprises, plein de ++++ tenez nous au courant bises a toutes et bonne journée
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:53
[quote:de1eaa6ad4="nat&nico"]coucou les filles! je vous rassure je trouverai le temps qu'il faut, dès qu'il rentre je lui laisse pas cinq minute de répits lol c'est l'avantage de son métier, les retrouvailles c'est quand même bien agréable Pour répondre a Rachel, il est marin d'état HermiAude je te souhaite plein de ++++ pendant tes 4 mois de stage :) tu es proche de Libourne tu disais, toute ma famille est de la région! en vous souhaitant de bonnes surprises, plein de ++++ tenez nous au courant bises a toutes et bonne journée[/quote:de1eaa6ad4] Mon beau frère etait marin d'etat a brest aussi, il a été muté sur Lorient pres de chez lui quoi). Et mon "beau-cousin" est commando a Brest aussi, c'est le quartier des bidasses la bas :-) De beau +++ a vous toutes (sale temps içi)
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:55
coucou c'est bien calme.... Rachel tu as raison Brest c'est l'épicentre de la marine :D perso je commence a trouvé le temps long je ne connais encore personne ici, et puis j'ai hate qu'il rentre pour mettre les TP en route ;) heureusement pour le moral le soleil ne nous boude plus a bientot pour de bonne nouvelles
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:05
Il faut absolument que j'achete un test cette semaine, en espérant un +++. Je vous explique : durant ma dernière plaquette j'ai oublié a nombreuses reprises ma pillule, aprés la fin de la plaquette j'ai eut des saignements en trés petite quantité (meme pas de quoi "remplir" un tampon pour etre crue), j'ai mal dans le bas du dos, la migraine et une envie de faire pipi tout les 20 min (sans avoir bu de l'aprés midi !!). ça ressemble aux symptomes de la grossesse on dirais, mais je veux pas non plus me précipiter, si ça se trouve c'est purement psychologique !! donc je pense y aller demain et faire le test vendredi au matin. Je vous tiens au courant. Et au TP les filles !!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:49
Test fait et c'est - !! Pourtant j'avais tout les symptomes. Tampis ça sera pour le mois prochain j'espere. Biz.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:00
Hermiaude désolée pour toi! Dès fois on psychotte a mort, le moindre petit truc et hop on se dit c bon! Moi je reste persuadée que je suis enceinte, mais mes rrr doivent arriver le 6 Septembre on vera!! En même temps pour Corentin, j'etais persuader de pas etre enceinte ..donc tu vois, nos impressions veulent rien dire je crois!!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 19:36
Hermiaude, je suis désolée pour toi.... je te souhaite plein de ++++ pour très bientôt plein de bisous a toutes
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:11
Bonjour à toutes Je me permet de me joindre à vous, je m'appelle tatiana j'ai 23 ans et mon homme en a 24 (nous sommes du Nord). Pour nos 4 ans il m'a demandé si je voulais faire un bébé et bien sur j'ai accepté.... Donc voilà essai BB1 en route,j'ai arrété ma pillule depuis le 20 aout et on verra bien le verdict au alentour du 22 (je ne vous cacherais pas que je suis préssée et que j'ai hate d'avoir un ++!!) Je serais donc ravie de vous suivre dans vos essais BB, de partager nos sentiments... Bisous et bonne soirée à toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:57
oooh désolée HerMiAude... mais si tu étais encore sous pilule (à moitié), c'est normal que ça n'ai pas "pris" si facilement. Le prochain mois sera peut être plus fructueux!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 14:09
Bienvenue a toi tatari!! On sera là pour partager avec toi tout les bons et moins bon moment. Pour moi rrrr prevues demain.. suspens!!!! Mais bon comme j'ai déjà un bébé de 7mois je suis pas a un mois près..quoi que.. MDR!!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:27
Bienvenue parmi nous tatari pour cette folle aventure ;) comme c'est mignon cette "demande" pour vos 4 ans... je vous souhaite plein de +++ le plus rapidement possible (comme pour nous toutes :lol: ) :arrow: Rachel tu nous tiens au courant... Bonne soirée a toutes Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.