Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:15
coucou, comme vous pouvez le constater sur ma bannière j'ai eu mes RRR ce matin et encore une grosse déception... Désolé mais je vais m'éclipser un temps du forum car j'y pense trop quand j'y viens et ça me fait mal, désolé de vous abandonner mais ne vous inquiétez pas pour moi je reviendrais bientôt. J'espère que pour vous ça va bien? A bientôt Je vous embrasse très fort,tatari
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 14:12
bonjour les filles, Alors comment allez vous? J'ai craqué, j'avais dit que je ne reviendrais pas avant d'être enceinte mais j'avais envie d'avoir de vos nouvelles. Alors comment se passe vos grossesses calyssa et nat&nico? Ou en etes vous? Pour moi pas grand chose de neuf mais je reste confiante, peut etre qu'un jour ça marchera seul l'avenir nous le dira!! En tout cas j'espère que pour vous tout va bien et j'espère avoir de vos nouvelles très vite. Gros bisous,tatari
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:04
kikou les filles, je ne sais pas si vous venez encore sur le forum mais je tiens quand même à vous annoncer que ce matin j'ai enfin eu un beau ++++++ Après 9mois d'attente je suis enceinte et nous sommes très heureux que bébé pointe son nez (même si il n'en n'a pas encore mdr!!) Confirmation demain par la prise de sang. J'espère qu'on se reparlera bientôt j'ai hate d'avoir de vos news... Bisous,tatari
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:54
Je viens de temps en temps faire un tour sur ce post, je suis trés contente pour toi, pour ma part je rentre dans le 9ème mercredi prochain, tout ce passe bien. J'avais commencer les essais en meme temps que vous toute et mon + était arriver en C2. Bon courage, et si tu as des intérrogation n'hésite pas.
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 13:11
bonjour Hermiaude, wouah elle est trop mimi ta fille, elle est à croquer!! Alors l'accouchement s'est bien passé?pas trop dur? Je pense que quand son bébé est la on doit oublier son accouchement en plus vu le résultat, elle est magnifique ta fille!! Et bien moi je vais très bien, j'en suis à mon 3eme mois de grossesse et tout se passe à merveille. J'ai du arréter le boulot à 1mois car j'avais des douleurs dans le bas ventre et depuis je suis en arret!!Donc grossesse zen depuis... En tout cas félicitations à toi et ton mari, vous avez très bien travaillé!! C'est toi la premiere de nous trois c'est vrai qui était tombé enceinte, nat&nico devrait accouché dans 2mois je pense et moi prévu pour le 11.02.2010 (j'ai encore le temps lol!!) Je suis ravie que tu es donnée de tes news et j'espère en avoir encore de vous (nat&nico: dis moi ou tu en es!!),pour ma part je vous en donnerais de temps en temps. Gros bisous et bon weekend.Tatiana
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:21
Salut Tatari, félicitations. Voilà le recit de mon accouchement : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2415173&highlight=#2415173[/url] La petite va trés bien, l'allaitement a été dur a se mettre en marche car la petite n'arrivé pas a téter (elle est née avec 3 semaines d'avance). Mais maintenant c'est bon. Elle commence a bien dormir la nuit (4 à 5h d'affilé, alors qu'elle reclame toutes les 3h la journée). Bon courage.
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:59
salut les filles, wwwouuuaaaahhh que le temps passe vite ça fait 2 mois 1/2 que je ne suis pas venue mais c'est normal que de choses à préparer avant l'arriver de ma nenette. Et oui le 19 septembre à la deuxieme écho nous avons appris que nous alions avoir une fille, le papa est aux anges c'est ce qu'il voulait et moi aussi alors tout est parfait!! Ma grossesse se passe très très bien, elle me donne des coups tout le temps mais j'adore ça et papa l'a sent aussi depuis seulement quelques jours: QUE DU BONHEUR!! En plus pour l'instant je n'ai pris que 6kgs, mon gynéco est content car il ne m'en a accordé que 13 ce sera moins dur à perdre enfin j'espère mdr!! Et vous quoi de neuf? Hermiaude ta fille doit grandir à vitesse grand V?3-4 mois déjà que le temps passe vite.. voilà j'espère avoir de vos news un ptit peu, gros bisous,bonne soirée et à bientot.Tatiana
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:15 - Modifié le : 14-07-2014 à 01:43
Je suis contente que ta grossesse ce passe bien. éléona a bien grandit, elle aura 4 mois demain !!Je l'allaite toujours (je travaille pas), et je pense arreter vers noel, car janvier-fevrier on voudrais se lancer des les essais bb2, et oui on les veux super rapprochés !!! Sinon elle fait SES nuits (de 18h à 3h du matin), je suis en peu creuvé mais c'est que du bonheur. Elle s'éveil de plus en plus, la semaine dernière elle ne s'avait pas prendre les objets, maintenant elle remet sa sucette toute seule !! Contente d'avoir de tes nouvelles, je garde le post dans mes favoris et le regarde de temps en temps.
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 00:02
bonjour hermiaude, alors comment vas tu depuis tout ce temps? Déjà 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum c'est pas bien mais le temps passe tellement vite. Ta fille doit grandir bien vite, déjà 7 mois et demi je crois elle doit changer à vu d'oeil!! Et bien moi ça va de mon côté, je n'ai toujours pas accouché, c'est prévu pour dans une dizaine de jours et j'ai vraiment hate d'y etre. Le papa est lui aussi préssé de voir sa fille et de pouvoir lui faire des calins et pleins de bisous. La fin est dure en plus je ne sais plus faire grand chose et les balades en dehors de la maison se font de plus en plus rare: comme on dit je vais mieux à rouler qu'à pousser MDR!! J'espère en tout cas avoir de tes nouvelles bientôt Bisous, tatiana
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:31
La puce va bien, elle est adorable, elle ne pleure que pour reclamer son bib ou lorsqu'elle est faitigué, elle est super souriante. J'ai commencer la diversifcation a ses 6 mois et tout ce passe bien. Niveau allaitement j'ai arréter a ses 4 mois 1/2, grosse fatigue, moral au plus bas (1an que mon papa était décédé) et donc elle reclamé toutes les 1h30. JE duis donc passer au lait (bio de chez carrefour) et en 2 jours elle avait accepter totalement le bib. Voilà une photo de la puce : [img:8996b3ad69]http://free0.hiboox.com/images/0410/90a8cf50fb60ee992e36e628c7874517.jpg[/img:8996b3ad69]
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:49
Bonjour Hermiaude, Et voilà heureux événement s'est produit le 04/02/2010 à 18h49 après 12h de travail ma puce Anaïs est enfin arrivée. Elle pèse 3kgs420 et mesure 49cm.Accouchement de rêve pour un premier elle est sortie comme une lettre à la poste lol!! Du pur bonheur même si les nuits sont très dures car moi qui aime dormir beaucoup avec bébé pas la peine d'y compter mais bon je n'ai pas a me plaindre elle ne me réveil qu'une fois par nuit. Bisous et à bientot,tatiana
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:49
féliciation tatari, magnifique prénom. Félication. Prends bien soin de ta puce et repose toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.