Essai bb1 en sept08 suivez moi vers la route du bonheur (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 16:57
Kikou les filles, Verdict dans 9jours pour savoir si je vais avoir un beau ++ parce qu'il se fait attendre celui la mdr!!! D'ici la je garde espoir que ce mois ci soit le bon et que je ne sois pas une fois de plus déçue, heureusement vous etes la pour me remonter le moral je vous adore... Pour l'instant la positive attitude MDR!!J'y crois dur comme fer... Bon weekend, gros bisous. Tatiana
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:20
[quote:ee42de569a="tatari"]Kikou les filles, Verdict dans 9jours pour savoir si je vais avoir un beau ++ parce qu'il se fait attendre celui la mdr!!! D'ici la je garde espoir que ce mois ci soit le bon et que je ne sois pas une fois de plus déçue, heureusement vous etes la pour me remonter le moral je vous adore... Pour l'instant la positive attitude MDR!!J'y crois dur comme fer... Bon weekend, gros bisous. Tatiana[/quote:ee42de569a] Kikou je te souhaite un beau + on se suit pcq moi verdict dans 10jours normalement bises
tbout 4 messages
tbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:27
bonjour à toutes!! ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles! toujours essai bb1 depuis septembre. bonne nouvelle ou pas, j'ai du retard depuis 6 jours, sachant que mon cycle n'est pas vraiment régulier, j'ai comme meme fait un test ce matin qui c'est révélé NEGATIF :cry: chéri était tout déçu et moi aussi est-ce que le fait d'avoir eu la gastro en début de semaine a fait que je n'ai toujours pas mes règles... je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, si toujours rien la semaine prochaine je fais une prise de sang. Faut -il encore pouvoir attendre une semaine de plus sans se monter la tête. voilou les dernières news... je vous tiendrais au courant !!!! je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE AVEC PLEINS DE ++++++
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:31
Coucou les filles Comment allez vous? Bien j'espère... Pour ma part chéri est parti ce matin pour presque 5 mois ce qui marque la fin de nos essai jusque juillet En attendant pas d'espoir particulier pour ce mois ci ds la mesure ou il est parti et je ne sais pas si j'ai ou non ovuler a ce jour... En tout cas je reste pour vous soutenir et vous envoyer toutes les ondes positives que je peux :arrow: Calyssa c'est la bonne période test d'ovu ou non alors profites, c'est génial pour tes amies et je suis sure que bientôt c'est toi qui leur annoncera une bonne nouvelle!!! :arrow: t\\\'bout tu en es ou miss? :arrow: Tatari miss alors ce verdict??? annonce nous une bonne nouvelle ca me ferais plaisir.... Bonne journée a toutes Bises
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:16
kikou, désolé les filles je ne vous donnerez pas une bonne nouvelle, j'ai eu mes rrr dans la nuit je commence à perdre confiance en moi c'est de plus en plus dur!! Nous continuons malgré tout... Moral à plat, en plus on ma annoncé hier que j'avais un truc au niveau des poumons je dois faire un scanner thoracique: raz le bol des mauvaises nouvelles!! Gros bisous à toutes, tatiana
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:01
ohhh tatari je suis désolée pour toi ma belle... sincèrement...allez je sais ce n'est pas facile mais garde espoir il n'y a pas de raison... J'espère que ton problème au poumons n'est pas trop grave... Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas on est la si tu as besoin de parler... Gros bisous
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 21:04
salut les filles!! Petites news: suite à mes résultats de radio de mes poumons, je dois passer un scanner thoracique pour en savoir plus mais d'après le médecin rien de grave c'est déjà ça!! La plus mauvaise news c'est que mon projet bébé se retrouve en stand bye car trop dangeureux: je vais avoir une injection radioactive donc pour ce mois je sais déjà que c'est foutu!! RDV scanner le 3 février... Sinon je suis en vacances une petite semaine ça va me faire du bien. Gros bisous bonne soirée, tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:13
coucou les filles!!!! Comment allez vous??? ça fait un bail...entre mes problème d'internet (forcement toujours quand chéri pas la grrrr) et le fait que j'ai pas retrouvé le post tout de suite j'ai l'impression que ca fait une éternité... Calyssa ou en es tu miss??? d'autres symptôme...une bonne nouvelle...ça ferais du bien au moral...j'attends avec impatience en tout cas... Sinon et bien la première semaine c'est écoulé avec tout ses petits tracas et je sent que presque 5 mois ça va être très très long mais je me rassure en me disant que le temps passe vite ...et puis c'est sur qu'a partir de juin les TP vont être intensif loool Tatari, je suis désolée du coup dur qui t'arrive, mais je suis d'accord avec Calyssa, ton corps sera dans une forme olympique pour accueillir un ti bout après, courage ma belle on est avec toi! Sinon tes vacances? bien j'espère.?? Bon aller bonne fin de week end et plein de ++++ les misss Bisous Nat
tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 22:04
bonsoir les filles, Déjà une semaine que je ne suis pas venue sur le forum, je ne vois pas le temps passer!! J'avoue que je suis un peu préoccupée, vivement le 3 que je sache quoi et surtout que l'on puisse reprendre le projet bébé. C'est horrible!! A cause du scanner mon chéri doit mettre des préservatifs et c'est trop nul j'ai horreur de ça alors on fait la méthode de se retirer avant MDR!! Le pire c'est que de savoir qu'on ne peut pas on a les hormones en ébullition LOL!! Je croise les doigts pour toi nat&nico, bientôt le verdict!! Sinon jespère que tu ne te sens pas trop seule sans ton chéri, je suppose que si, courage comme tu dis le temps passe très vite. Trop cool les vacances ça m'a fait le plus grand bien, j'ai repris le boulot jeudi et je me sens zen en plus bonne nouvelle j'ai arrêté la cigarette depuis maintenant 10jours (et oui j'étais fumeuse malheureusement!!pas une grosse fumeuse maxi 5/jour mais bon c'était quand même très mauvais) Sinon pas d'inquiétude le moral est la, heureusement... Gros bisous à toutes,tatari
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:24
Coucou les filles, Tatari, je suis de tout cœur avec toi, j'imagine bien que l'interdit rend les choses plus excitante lol courage!!!En tout cas félicitations pour ton arrêt de la cigarette, c'est génial, je suis fumeuse aussi et pour le moment j'ai du mal a faire mieux que diminuer Merci de prendre des news c'est vrai que c'est pas facile sans mon chéri tout les jours ...surtout depuis ce matin.... Pourquoi allez vous me dire... et bien j'ai deux jours de retards... alors je sorts mon test ce matin....je fait pipi dans un ti récipient....je plonge la tite languette qui va bien je lance le chrono de mon portable pour pas faire de conner*** et j'attends ...oula 20 sec sont passé alors je pose le ti test sur la cuvette et j'attends...même pas trois minute que ca écrit....ENCEINTE!!!!! J'en revient pas les filles je regarde plus de 1000 fois pour être sure et voir si ca change pas d'avis wahou j'en tremble de partout ...voila, finalement le depart de mon homme a du me faire penser a autre chose et sans que je m'en rende compte ti bout s'est installer... aucun signe particulier si ce n'est ce retard de 2 jours et cette nuit mal aux seins mais rien de plus... Bisous les filles et plein d'ondes +++ nat
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:24
Wahou!! Félicitation Nathalie :youpi: :bravo: je suis trop trop heureuse pour toi que du bonheur je te souhaite que du bonheur

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

tatari 55 messages
tatari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:00
bonsoir les filles, enfin une bonne nouvelle pour quelqu'un, je suis trop contente pour toi nat&nico: FELICITATIONS à vous deux!! J'imagine que le papa a du sauter de joie. Finalement tu ne devras pas attendre 5 mois pour refaire tes essais car quand le papa reviendra tu sera enceinte de 5mois environ. Je suis très heureuse pour vous!! Pluk 1semaine pour mon scanner j'ai hate, je vais quand meme faire une prise de sang HcG lundi pour etre sur que je ne suis pas enceinte car lors de nos rapports on ne s'est pas protégé on a sauté du train LOL donc je veux etre sur de ne pas l'etre!! (jpensé pa dire ça en ce moment sniif!!!) Je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine sur le forum car je suis d'aprem au boulot jusque dimanche donc bonne fin de semaine à toutes Gros bisous,tatiana
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:35
nat&nico => félicitation, bonne grossesse !!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:08
coucou les filles Merci bcp!!! Tatari, vi le papa était très content j'ai eu la chance qu'il soit en escale hier du coup je l'ai eu au téléphone ainsi que quelques un de ses collègues lol qui nous ont félicité, l'armée est une grand famille après tout et d'après ce que j'ai compris ils ont fêter cette heureuse nouvelle ensemble lol Tiens nous au courant des résultat de ton scanner miss, et j'espère que tu tiens toujours bon pour la clope!!!! Calyssa miss ou en es tu?? une bonne nouvelle j'espère tiens nous vite au courant. En attendant j'espère que tu t'es remise du petit cadeau de tes bambins lol Bisous tres bonnes semaine et plein d'ondes +++ off course!
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:13
Coucou les filles! Calyssa, FÉLICITATIONS miss, pour ton futur mariage, je te souhaite déjà tout mes vœux de bonheur!!!! Et merci! T'inquiète je serais toujours la pour vous embêter hihi Pour le moment je me lance pas trop a fond, car j'attends d'avoir confirmation que tout vas bien par le gygy mais rendez vous seulement le 24 février dc bon... et ensuite j'ai promis a chéri que je craquerais pas a faire tout les achats du coup j'attends fin mai pour qu'il soit la (mais bon je sais que je craquerais deja mais j'essaierais d'être raisonnable lol) Bon sinon c'est sur que quand il va rentrer il va trouver qq chose de changer, je serais presque a 5 mois forcement ca va se voir, j'appréhende un peu mais bon on verra ca plus tard, au cas ou je lui enverrais des photos avant pour qu'il me reconnaisse LOL Tatari miss comment vas tu? Bonne journée les filles Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.