Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:48
coucou, Titouline : Voici la poussette que j'ai commandé (modèle fin 2008). Moi aussi c'est une evolutive... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040103265202620998.jpg][img:c758f7a114]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040103265202620998.jpg[/img:c758f7a114][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040116265202621000.jpg][img:c758f7a114]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040116265202621000.jpg[/img:c758f7a114][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081016040132265202621002.jpg][img:c758f7a114]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/16//mini_081016040132265202621002.jpg[/img:c758f7a114][/url] Les anciens modèle (2007/2008) était à 400€ sur le salon.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:12
coucou, oui, j'adore cette poussette :lol: !! il l'a font aussi en 4 roues, mais nous il fallait 3 roue pour la campagne et la mer (nous ne sommes pas citadins ;o) Oui, le gygy me fait une echo par mois. C'est super, ça me permet de voir l"evolution. bonne journée biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 16:49
titouline : Tu peux toujours essayer de demander, ça ne coute rien. Mon gygy, c'est pas lui qui me fais les echos officielles (c'est une échographe spécial) de la maternité, alors gygy il me fait des controle chaque mois. C'est kool je trouve !!
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:08
salut les filles et bien dit donc, je suis passer cet été sur le fofo et il n'y avait plus personne alors je pensais que vous éitiez parti ailleurs et aujourd'hui surprise, j'ai rattraper tout mon retard de lecture et je vois que tout avance bien pour vous .... Moi , je commence mon 6eme mois et j'attend une petite fille. Elle s'appelle Fanny. Ces soeurs sont ravie. Je vois que vous avez déjà commencer vos achats: moi j'ai juste acheter ma poussette la même que toi inivrik mais d'occas elle est quasi neuve et je l'ai payé 200€ Heureuse de voir que vous allez bien ... Et courage aux essayeuses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fanny,b625cea7448ef39bbdef97ad056e0a16.jpg.html][img:0114c6e2bb]http://images0.hiboox.com/images/4308/b625cea7448ef39bbdef97ad056e0a16.jpg[/img:0114c6e2bb][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 18:02
coucou, Merci !! Hihihi, je savais qu'en mettant le lien vers mon site, c'était foutu pour mon anonymat :lol: !! Mais comme j'ai rien à cacher... Titouline : Si tu veux faire des essais le site moonfruit c'est gratuit (tant que ton site est simple) et assez simple d'utilisation. Pour le mien, je paie 2€ c'est pas cher !! Moi qui ne travaille plus je te tiendrais compagnie alors... Mais pas trop tôt le matin, je dors :lol: !! Grateloup : Et non nous sommes toujours là !! Nous avons malheureusement perdue certaines en route... Contente de te retrouver parmis nous... Elle est super ta puce !! Félicitations. Comment ça va côté forme ? Pour la poussette, j'ai pris le modèle qui n'est pas encore sorti en magasin avec le nouveau cosi et les nouvelles couleur :lol: !! Je l'aurai en Février. Sinon là où je l'ai eu il solde les modèle de cette année à paritr de 400€. Elle est trop cool cette poussette je trouve :wink: !! Bonne soirée les filles bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:19
Coucou les filles! Je rejoins Grateloupcity, j'ai passé hier mon écho du cinquième mois. Notre bébé va bien, on a vu tous les organes, une très belle écho, aucun problème de détecté. Et c'est une louloute!! Bon je crois que mon chéri aurait préféré un p'tit mec mais il était aux anges en sortant alors finalement je pense qu'il s'en fou et qu'il est content de voir que tout va bien. Donc pour l'instant on n'a pas encore le prénom mais on est sur notre petit nuage!! :D Inivruk, Titouline :arrow: pour la poussette je vais au baby salon et je verrai si je trouve mon bonheur... mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Inivruk :arrow: ton blog est super et c cool de mettre un visage sur un nom! Grateloupcity :arrow: deux filles sur le fofo!! comment se passe ta grossesse? J'ai encore une journée de formation aujourd'hui. mais je voulais partager ça avec vous. Bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 15:58
Coucou les filles, :arrow: titouline : Oui un coussin de grossesse et d'allaitement c'est super pour dormir. Mais perso, j'ai quand même mal dans le bas du dos :cry: !! Tu as pris un transat de quelle marque ? :arrow: Ratzounette : oui on veut voir une photo de ta princesse... biz
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:35
salut les filles, :D super, ici c c'est le poste de petites gonzettes .... Pour les papas c'est encore mieux une fille : ils ont vraiment de rapport extraordinaire ....Le mien est super content d'avoir une petite 3eme. :cry: Aujourd'hui, je suis morte de fatigue !!! je travaille beaucoup car je sais pas quand je devrais m'arrêter et j'ai envie de rester un peu avec Fanny à sa naissance avant de reprendre le boulot, mais c'est super dur ... En plus samedi, je vais pas pouvoir dormi car j'ai rdv à 8h15 au labo pour faire le test Sullivan (où je reste bloqué 1h) et après j'ai aquagym, et comme j'y suis pas aller 2 samedi de suite, il fautque je me force après on est trop bien .... Alors grosse sieste en vu ... Et je pense qu'a midi, je vais dormir et manger très vite !!!! Sinon, c'est bien embêtant :? que vous n'arriviez pas à dormir ... Le mieux c'est sur le côté gauche avec la jambe droite surelevée (le top avec le coussin d'allaitement) enfin, c'est ce que me conseillait la SF pour mes autres grossesses !!! Moi, pas de prob, je peux même dormir sur mon gros ventre !!! Mais j'ai des crampes horribles qui me reveillent qq fois alors je vais reprendre ma vigne rouge !!!! A+ Tiphaine
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:57
je vous met une photos de mon bidon mais habillée: c'est ma petite qui l'a prise Ratzounette: tu as une photos de ta merveille ? As tu vu en 3D ? Moi c'était la 1ere fois et j'ai trouver ça épatant, alors le progrès [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-le-20-10,81a71062573d26d6fcdf0a30240b5490.jpg.html][img:750c95914d]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/81a71062573d26d6fcdf0a30240b5490.jpg[/img:750c95914d][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:26
salut les filles, Je passe en coup de vent car j'ai des courses à faire... Bonne journée a+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 10:33
Salut, Comment allez vous ? Je viens d'apprendre que la semaine porchaine (lundi ou jeudi), je vais commencé une formation. Ma boite préfère me payer une formation d'un mois, plutôt que je reste à la maison. Zut, alors je me plaisais bien à rien faire :lol: !! Du coup, je passerais bcp moins pendant ma formation car j'aurais n'aurais accès à internet que sur mon téléphone (hors cours). Hier courses assez frucuteuses, j'ai trouvé les rideaux pour la future chambre de bébé. Toujours sur le thème de la jungle, il y a des girafes, des zebres, et des hippos dessus. bone journée biz
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:32
Salut les filles! Ah c'est ENFIN vendredi!! Cette semaine a été très longue au boulot, pas le temps de souffler... Pour la photo de ma puce ben je galère. J'ai l'écho en version papier et j'ai essayé de la prendre en photo et de la scanner mais le résultat est trop nul, c'est tout sombre du coup je vais demander un coup de main à mon chéri. Si vous avez des conseils je suis preneuse!! Inivruk :arrow: tu as déja bien entamé tes courses bébé. Nous on attend un peu, il faut dire qu'on a peu de temps libre en ce moment et puis on se dit toujours qu'on à le temps. Mais peut être que le salon va me décider à me lancer dans les achats!! :wink: Titouline :arrow: courage pour la reprise du boulot!! Grateloupcity :arrow: mon gygy a essayé la 3D mais ma puce avait la main devant le visage du coup ça déformait l'image et elle ressemblait à rien, du coup il n'a pas gardé d'image. Je l'avais en 3D pour la première écho, c'est impressionant!! Loula :arrow: comment vas-tu? tes essais en sont où? Demain c'est mon anniversaire duc coup je rentre dans ma famille. C'est l'occasion de montrer mon bidon et les photos de ma puce à tout le monde. Je suis impatiente!! Passez un bon week-end les filles, et courage pour la reprise :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:35
coucou, Ben oui, côté achat, je profites des bonnes affaires quand j'en vois et j'ai aussi utilisé des bons cadeaux de ma boite... Comme on dit avec mon chéri, ça serait bête d'acheter un truc d'ici 2 mois, alors qu'on peut l'avoir en promo... :arrow: Ratzounette : Bon anniv pour demain vielle branche. Je dis pas ma vieille car je suis surement plus vieille que toi :lol: !! On attend quand même des photos de ta puce. Bon weekend les filles biz
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 17:52
salut les filles Bon Week end .... Et ça fait du bien !!!!! Bon anniversaire Ratzounette, fait toi chouchouter pdt le WE par ta famille.... Moi , ce matin, j'ai fait le test de sullivan (beurk !!!!) puis piscine, puis SFr pour changer le protable de mon homme, lorsque je suis rentré j'était crevé alors j'ai fait une sieste de 2 heures et après j'ai pris le soleil dans le jardin car c(est vraiment incroyable le temps qu'il fait même pour le sud on est épaté !!!! J'ai un four tout neuf depuis hier alors nous allons faire un moelleux au chocolat avec mes puces.... Bonne soirée Inivruk: trop top ton blog et le lit tortue est super sympas !!!! Il prenbd pas trop de place ???? Bises
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:45
coucou les filles! Merci pour mon anniversaire :oops: !! Ce week end on était donc dans ma famille et ça fait vraiment beaucoup de bien. En plus ils étaient tous aux petits soins... Mais aujourd'hui c'est pas facile. J'ai trop fait de trucs ce week-end ce qui fait que j'ai eu pas mal de crampes dans le bas-ventre... alors le programme du jour c'est plus de repos même si je suis au boulot :wink: ben oui la puce passe avant tout le reste! Sinon mon chéri a eu une bonne idée de cadeau : un massage anti-stress pour femme enceinte... j'ai déja hate d'y être je sens que je vais en sortir sur un nuage... Loula :arrow: désolée pour tes :evil: mais ne te décourage pas. Vive les câlins sous la couette... Inivruk, titouline :arrow: alors cette reprise aujourd'hui pas trop dur? Moi pour les achats j'ai pas encore commencé, mais mon chéri m'a acheté un coussin d'allaitement, et ma belle soeur m'a filé plin de trucs... fin de la semaine salon baby, je vais voir pour une poussette! Grateloupcity :arrow: c'est quoi un test de Sullivan? Les filles vous avez des nouvelles de Lollie? Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.