Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:10
Coucou! Bon ben hier je suis sortie très tard du boulot, mon chéri s'est inquiété mais du coup il m'a chouchouté... du coup j'ai pas eu le courage de me mettre sur le PC après cette journée troooopppp longue. Ce soir j'assaye! Hier soir je devais sortir boire un verre avec des amis et au final gros coup de fatigue du coup je suis restée tranquille à la maison devant Anne Franck. Et là les hormones se sont défoulées! Je me suis retrouvée en pleurs sur le canap! Heureusement que chéri n'était pas là... :lol: Loula :arrow: donnes nous vite de tes nouvelles! Inivruk :arrow: t'inquiètes pas je fais attention. Et puis je n'ai pas un boulot très physique du coup je ne me fatigue pas physiquement ou pas trop. Et puis pour le stress je gère du mieux possible en essayant de me détacher le plus possible des situations stressantes. Semaine prochaine et semaine d'après formation de tout le personnel sur l'hygiène et la sécurité alimentaire. Voila encore une situation stressante pour moi. Mais je vais essayer de rester zen! Bises à toutes et bonne aprem!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:45
coucou, ratzounette : Oui, je vois que tu te ménages et j'en suis bien contente :wink: !! Loula : Super, je suis contente que tes résultats soient normaux. bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 08:48
salut les filles! bon ben il faudrait quand même que je commence à lever le pied sinon chéri va finir par me clouer à la maison! Il craque parce que je fais trop d'heure mais il faut dire que c'est une période difficile au boulot, plein de trucs importants en même temps... Mais c'est dit la semaine prochaine je lève le pied. En même temps entre les rdv gygy et sage femme de toutes façons ma semaine va être light :D Inivruk :arrow: t'en es où dans ton boulot? Titouline :arrow: comment va la santé? Loula :arrow: super les résultats de tes tests, et en plus tu n'as plus mal. Maintenant il ne reste plus qu'à faire ce petit bébé.... Bon encore une journée longue qui s'annonce mais heureusement c vendredi! Bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:51
Salt les filles, :arrow: Ratzounette : Non je ne travaille plus depuis 1 semaine... Comme je vous l'avais écris, ma dernière cliente à mis fin à mon contrat quand elle a su que j'tais enceinte. Donc, plus de boulot, repos à la maison. :arrow: Titouline : Dans private practice, tu vas en voir des femmes enceintes, c'est le metier d'adisson qui veu ça... Oui, moi aussi mal au coccyx surtout le soir. Mais j'avoue que côté santé c'est un peu le cadet de mes souci :wink:... bonne journée biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 19:12
coucou les filles, comment allez vous ? :arrow: Loula : Joyeux Anniversaire ma belle. Mais oui tu es encore jeune !! Bon comme promis, je vous mets mon énorme ventre en photo :oops: (avec mes bourrelets) : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081011071148265202599380.jpg][img:b486bf43cd]http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/11//mini_081011071148265202599380.jpg[/img:b486bf43cd][/url] Sinon la piscine ce matin, trop top !! Bon weekend gros bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 11:31
coucou, En 3 mois, j'ai perdu 4kg (environ)... Et c'est peut etre pas fini car les nausées sont encore bien là !! Mais bon, mon ventre il sortait déjà avant d'etre enceinte. Il faut que bébé se fasse de la place :lol: !! biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 10:58
coucou, Comment allez vous ? Heureusement que ces nausées ont quand même l'air de voloir s'arrêter... - 4Kg, j'en ai plein a perdre alors c'est toujours ç a de pris :lol: !! Biz
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 12:34
Salut les filles! en ce moment je fais les formations du personnel ça explique ma petite présence. j'ai eu mon rdv gygy du 5° mois, donc pour l'instant tout va bien, la crevette bouge bien et je la sens, c'est rigolo. Prochaine étape l'écho morpho le 21/10. c'est là que normalement je saurai le sexe du bébé, j'ai hate!! sinon question poids, pour le rdv du 4ème mois le gygy m'avais pesé et dit que j'avais trop pris de poids depuis le début (3kg). vous imaginez que ça ne m'a pas fait plaisir. cette fois-ci il me repèse et me dis que j'ai perdu 2kg, du coup je suis de retour dans la courbe de "normalité". bref au vue de mon physique, je pense que ça balance déconne, mais tant qu'il ne m'embete pas avec ça... en plus selon les femmes et selon les grossesse on ne grossit pas au même moment. la "normalité" voudrair qu'on grossisse pas au début et vite à la fin, mais je connais des filles qui ont grossi dès le début et bcp moins à la fin et même en faisant attention à leur poids dès le départ. bref ces histoires de poids je crois qu'il faut surtout manger à sa faim et pas plus et éviter de trop grignoter (mais c'est difficile dans mon boulot). sinon Inivruk les nausées se calment? Titouline :arrow: tu vas voir ton ventre va s'arrondir d'un coup, c'est marrant! Loula :arrow: tu as de super résultats alors maintenant fais comme te l'a dit ton gygy, sois sereine et plein de calins!! bon j'essaierai de passer plus régulièrement mais en ce moment c'est vraiment la course. bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 15:45
coucou, Ratzounette : Ca doit etre sympa de sentir ta crevette bouger ? Racontes nous vite tes RV. Mon gygy est kool, j'ai de la chance. Pour lui pas de normalité, on est toutes différentes... Côté nausées, j'en ai toujours mais ça va mieux qu'au 1er trimestre !! Moi RV du 4ème mois le 28/10 et echo morpho le 05/12. Biz A+
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 09:18
Salut les filles! Inivruk :arrow: pour tes nausées j'espère vraiment que ça va se calmer un peu. Titouline :arrow: j'ai senti les mouvements de la crevette il y a deux semaines à peu près, soit 18SG ou 20SA. Après ça dépend des femmes j'ai lu que certaines le sente plus tôt. bonne journée les filles!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:26
salut ! comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que vous allez bien. Pour moi demain matin, je fais mon tri test et ensuite j'ai hate d'avoir le résultat, que gygy me dise que tout va bien :wink: !! Demain, je vais aussi au salon des bébés acheter ma poussette en promo. J'ai hésité avec la high treck de bébé confort, mais finalement, j'ai choisi la slalom pro de Jané (3 roues tout en un). :arrow: Titouline : On pourras se raconter notre deuxième echo alors :lol: ... :arrow: Ratzounette : Je n'ai plus de nausées depuis hier (enfin je croise les doigts pour que ça dure). Je n'ai plus de fièvre non plus... reste des mini migraines, mais les médicaments ont bien marchés pour les soulager... Bonne journée et bon weekend. Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:01
coucou, Je vais acheter ma poussette au salon baby qui se tiens ce weekend à vincennes. Quand je suis passé au magasin pour me renseigner des prix, ils m'ont conseillé de l'acheter sur le salon, alors... Ca ne m'enchante pas du tout d'affronter tout ce monde qui va y avoir, mais bon... c'est pour ma poussette :wink: !! biz
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:43
Salut les filles! vous avez passé un bon week-end? nous on a passé la soirée avec des amis qui ont eu un petit garçon en juin et grosse révélation pour mon chéri "ça va être bien de devenir papa". j'étais sur le c..! Explication de mon homme : ben oui c'est pas pareil pour le papa on se rend moins compte de bébé qui grandit. Bref contente que mon homme soit heureux à l'idée d'être papa! :oops: Sinon demain j'ai rdv pour mon écho 5ème mois... je suis tellement impatiente!! et vous les filles comment va?
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:14
salut les filles ça vaut le coup ce salon du bébé on fait vraiment des affaires? j'ai toujours pensé que c'était des fausses affaires on vous dit 20% mais en faite c'est pas la réalité :( bisous les filles
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 15:08
salut !! :arrow: bibibieme : Moi, je trouve qu'il n'y a pas grand chose au salon du bébé de Paris (même qu'il est complètement nul), ça ne vaut pas celui qui se passe en angleterre ou en espagne, mais c'est trop loin... Mais pour ce qui est des prix moi j'ai eu 200€ sur ma poussette nouveau modèle. Il faisait 50% sur les anciens (c'est pas négligeable) pour une poussette de qualité !! :arrow: loula : tu as eu une semaine bien mouvementé dis moi... Je croise les doigts pour ce nouveau verdict. :arrow: Razounette : Contente pour toi si le papa est content et pressé. Moi mon chéri, je lui dis chaque semaine les evolution de bébé dans mon bidou et ça lui plait bien :lol: !! Biz A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.