Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 21:09
Salut, pour ma part toujours autant de nausées :?, c'est l'horreur. ca va faire 2 mois, j'en pex plus... mon diner à encore failli repartir !! j'envie toutes celles qui n'en n'ont pas ou plus. moi aussi le médecin m'a prescrit du prokinil, mais j'ai pas encore essayé il m'a dit de le prendre 2 jours seulement (dans l'idéal) et max 1 semaine, sinon ça devient dangeureux. Alors je sais pas si j'en prends. Mais si ça continue, je vais avoir besoin d'un petit repis... Bonne soirée A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 18:57
Hello, Dis donc bande de lacheuses :lol: !! Elles sont où mes trentenaire (ou presque) ?? J'espère que vous allez bien. bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:51
coucou, Ben oui, je me sentais seule. Alors j'ai fais un monologue pour que vous ayez un peu de lecture :lol: !! :arrow: Titouline : C'est super alors si tout vas bien !! Ca a du etre un moment magique... On attend des photos avec impatience :wink:. C'est super alors vous etes dans votre maison maintenant ? T'inquiete le déballage c'est la partie la plus sympa !! Plus les jours passent, plus il me tarde d'avoir la mienne. C'est mardi soir à 19h. J'ai passé mes exams ce matin, mais j'aurais les résultats que demain soir... Tanpis, je vais attendre. Gros bisous A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 19:31
coucou, merci pour le lien c'est sympa !! c'est rigolo comment ils détermine ça... la semaine prochaine je serais normalement dans la 13ème SA. Alors, j'ouvrirais mes yeux loll bon courage pour ton déballage. bonne soirée bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 19:36
non, j'oublierais pas :lol:. j'espère qu'il saura le voir...
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 19:48
coucou, :arrow: rhooo le joli bibounet :wink: !! prend bien soin de vous... De mon côté, j'ai eu les résultats de ma PDS et de mon ECBU. Bon pas terrible... J'ai bien une infection quelques part au vue des résultats mais le médecins ne sais pas quoi !! Si j'ai toujours de la fièvre dimanche, il m'a prescrit des antibios (qui selon lui sont une des rares possible à prendre pendant la grosesse) pendant 1 semaine. Bon je m'en serais passé, mais s'il faut... Je retourne bosser lundi et si ça va pas je le revois mardi. Demain, repérage des les magasin de puericultures. Je vais me régaler !! Bon weekend. Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 21:08
coucou, en fait le méecin ne sais pas trop ou j'ai l'infection... il me dis que je lui fait trop de truc bizarre et que ça prendrais trop de temps de rechercher la raison de l'infection... Il vaut mieux traiter. Sans les antibios ça sera dur à soigner ca fait déjà 15J que j'ai de la fièvre... Bon j'ai craqué dans les magasins... J'ai acheté les 2 premiers ensemble de bébé :lol: !! Je vous mets des photos : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074613265202517461.jpg][img:2dffe55a78]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074613265202517461.jpg[/img:2dffe55a78][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074527265202517460.jpg][img:2dffe55a78]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074527265202517460.jpg[/img:2dffe55a78][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074449265202517458.jpg][img:2dffe55a78]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074449265202517458.jpg[/img:2dffe55a78][/url] Voilà. Bonne fin de weekend. Bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 19:14
Salut les filles! je suis de retour de vacances :cry: Ah que c'était bien la Grèce et quel choc des températures en rentrant en France!! Bref des vacances super géniales placées sous le signe du soleil, de la mer et de la détente. Du coup ben pas prête du tout à reprendre le boulot demain. Mais ça c encore une autre histoire... Sinon ben côté bébé tout s'est bien passé, pas de douleur ni rien. J'avais un peu peur que tout ça me fatigue mais finalement on y est allé à mon rythme et chéri à été un amour et m'a surveillé de près et au moindre signe de fatigue il disait stop. Du coup je pense avoir un peu pris du bidou, j'ai une pris une photo mais il faut que je les télécharge mais promis je vou met ça. On est rentrés cet aprem du coup là je suis un peu dans le gaz et j'ai pas trop le temps mais comme les prochains jours vont être dur dur au boulot je me suis empressée de passer voir ce que devviennent mes copines trentenaires (ou presque). Loula :arrow: c'est quand la fin du ramadan? En tous cas je croise les doigts pour que ce soit + ce cycle-ci!! :wink: Lollie :arrow: je regardais souvent les maternelles quand je ne bossais pas, j'ai toujours trouvé cette émission vraiment bien faite et pas prise de tête. si tu es retenue n'oublie pas de me le dire je m'arrangerai pour l'enregistrer!! Thomas a fait sa première nuit, tu dois être soulagée maintenant, tu vas pouvoir souffler un peu!! Titouline :arrow: quelle belle photo d'écho!! Ton homme était là aussi? en tous cas tout se présente bien et le cap du premier trimestre est enfin derrière toi! Inivruk :arrow: ben dis donc entre les nausées, le problème cardiaque et l'infection ma pauvre tu dégustes en ce moment. L'important c'est que tu te reposes. Alors c'est vrai que si ton collègue te propose de lever le pied ben n'hésites pas. C'est aussi pour la santé de ta crevette tout ça!! Ton écho est mardi, mon prochain rdv avec le gygy aussi. J'espère avoir aussi une écho, je veux être sûre que tout va bien. Et il aura les résultats de ma pds trisomie 21. et il y aura aussi le sexe du bébé. ben oui comme pour vous ce sujet revient sur la table. si c'est possible j'aimerai bien savoir mardi, je suis une petite curieuse. Je pense ue ce sera une fille. j'aurais bien aimé un petit gars mais je sens que c'est une fille. M'enfin tant qu'il ou elle est en bonne santé je serai heureuse. bon les filles je vous fais de gros bisous. J'essaie de passer mardi après le rdv pour vous dire tout ça et comment Inivruk a ressenti ce moment si magique :wink: Bisous les filles
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:36
coucou, J'ai repris le boulot ce matin, même si côté santé ça va pas fort. J'ai commencé mes antibio hier soir après une journée galère couchée avec de la fièvre. Demain j'ai mon echo officielle. Je dans la 12SA (bientôt 13SA). Ca passe quand même !! :arrow: Ratzounette : Contente de te revoir !! Tu nous a manqué ;o) Merci à toi d'etre passé nous faire un coucou aussi vite. Génial si tes vacances se sont bien passées. Je vois que demain est aussi une grande journée pour toi (trisomie, sexe...). Viens vite nous raconter ;o) Bonne reprise !! Oui premier trimestre difficile. Espérons que toute la grossesse ne soit pas comme ça !! Finalement, j'ai décidé de bosser jusqu'à fin Décembre (enfin, si ma santé le permet). Bonne journée Bonne semaine Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 19:07
coucou, Côté boulot, j'ai bien levé le pied pour ma 1ère journée. J'ai prévenu mon chef que mes horaires seraient désormais 8h30 à 16h (+ toujours mes 4 heures de transport). Il n'a pas tiqué, ouf !! Bonne soirée les filles. bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 00:28
Coucou les filles, Je passe vite, je suis naze là! Bon on va bien, c'est l'essentiel! :D [b:fd18029b88]Inivruk:[/b:fd18029b88] Concernant ton infection, moi j'en ai eu une pendant ma grossesse (c'est très fréquent d'avoir ce genre de choses durant la grossesse, soit au début, soit à la fin), j'ai eu un traitement, du Bactrim je crois bien, malgré tout, mon médecin m'a dit que je pouvait le prendre, par contre, y'avait pas mal d'autres traitements que j'avais pas le droit, il avait intérêt à fonctionner quoi! Une infection doit être traitée, elle peut devenir dangereuse pour le foetus sinon et la poche des eaux... Je vois que tu as fait des folies! C'est très mignon! [b:fd18029b88]Ratzounette:[/b:fd18029b88] Super pour tes vacances! Je suis contente que tu nous revienne en grande forme. Concernant vos échos du premier trimestre les filles, vous savez c'est très rare qu'ils s'avancent là dessus les médecins, normalement ils disent rien avant la deuxième écho... Enfin, je vous souhaite de le savoir si vous le désirez. [b:fd18029b88] Titouline:[/b:fd18029b88] Je te fais de gros bisous ma chérie, j'espère que tu vas bien (mais vous êtes toutes mes chéries de toute façon). [b:fd18029b88]Loula:[/b:fd18029b88] Je t'embrasse aussi très fort, j'espère que tu grades le moral en tout cas. En ce moment, je suis pas trè assidue veuillez m'en excuser, je fais mon maximum mais j'ai beaucoup de boulot avec mes gnomes. Gros bisous Lolo
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 09:54
coucou, Moi levée 2 fois cette nuits pour pipi, c'est dingue. Aujourd'hui pas de RER pour aller au boulot !! Du coup, j'ai attendu 1 heure que ma maman vienne me rechercher à la gare. J'espère que ça ira mieux demain car je peux pas perdre tout mes jours de congé à cause de la RATP... :arrow: Titouline : Oui, chez ce client, on a le droit de choisir nos horaires (si on abuse pas bien sur). Compte tenu que j'ai des collègues qui arrive à 10H30/11H pour repartir à 17H30/18H, je vais pas me gêner !! Oui c'est le grand jour de la 1ère echo officielle. J'ai le temps c'est que à 19H, mais j'ai hate !! La déclaration je l'a ferais avec gygy dans 1 semaine. Je vous tiens au courant, mais assez tard. Vous aurez la surprise demain matin !! Je vais essayer d'en profiter un max. J'espère qu'il pourront voir le bourgeon !! :arrow: Lolo : Oui, j'ai craqué, mes 1er achat... Ca promet si je suis une acheteuse compulsive :lol: !! Prends bien soin de tes petit loulous. Embrasses les pour moi. Pour mon infection, j'ai eu du clamoxyl (à base de peniciline). Jusqu'à dimanche. En tout cas ça me fait dormir le soir... Ratzounette, loula : J'espère que vous allez bien. Bisous Bonne journée
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:22
coucou, :arrow: Titouline : ah, toi aussi tu as craqué sur les fringues ?? Ca fait du bien de se faire plaisir, hein ?? Moi, je dis vivment qu'on connaisse le sexe !! Les transport, tu m'étonnes la galère... Toi aussi tu as été touchée par les grèves ? Ils avait annoncé que le B. Et ben, quand vont arrêter c'est galère... Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:51
coucou les filles, C'éait un moment magique :wink: !! Mon p'tit bout va très bien. Il mesure 6,25cm de la tête aux fesses. La clarté nucale est parfaite 0,87mm. Un vrai petit asticot, il n'arrête pas de bouger. A une semaine près, l'echographe aurait pu me dire le sexe. Elle m'a proposé de repasser dans un mois si je veux savoir.... Voici mon p'tit bout (parmis le 10 photos que j'ai de lui) : - de profil.... [URL=http://www.casimages.com][img:1389f161ee]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/24//080924094011265202533998.jpg[/img:1389f161ee][/URL] - vu du dessus... [URL=http://www.casimages.com][img:1389f161ee]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/24//080924093800265202533966.jpg[/img:1389f161ee][/URL] Pour la DPA, l'echographe m'a mis le 15/04/2009, mais elle m'a dit que vu ces mesures, il était plutôt du 12/04/2009 comme je le pensais... Bonne soirée Gros bisous
ratzounette 30 messages
ratzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 08:37
Salut les filles! je passe en coup de vent car bcp de boulot et pas internet chez moi depuis 2 jours grrr. Inivruk, je suis trop contente que ça se soit bien passé et que tu ais bien vécu cette expérience. les photos sont trop mimi!! pour ma part hier pas d'écho, j'étais trop déçue, j'ai quand même entendu son coeur et après l'examen le gygy m'a dit que tout allait bien. Mais il m'a aussi dit que j'avais pris trop de poids en 1 mois et qu'il fallait donc à partir de maintenant que je lève le pied. du coup ça m'a tué, je ne pensais pas avoir grossi. bon pendant les vacances j'ai un peu grignoté mais c'est tout pas non plus un truc orgiesque. bref pas le rdv que j'espérais hier. Mais je reste positive le bébé va très bien et je n'ai rien à signaler alors on voit ça dans 1 mois... bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.