Trentenaires (ou pas!) en essai BB, venez par ici II (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 20:01
coucou, un dernier petit message avant de reprendre la route... Et voilà, la fin des vacances a sonné pour moi. Les valises sont pretes. Demain midi, c'est le grand départ, on rentre. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain en rentrant, alors je vous dis à lundi pour le résultat de mon echo de controle. Gros bisous A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 17:24
Salut !! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je suis passé voir le gygy pour le controle qu'il m'avait proposé en rentrant de vacances. Il l'a fait une t'ite echo pour véifier si tout allait bien. Bonne nouvelle pour moi... bébé est magnifique et il va bien. Il a une jolie tête, 2 bras, 2 jambes et un petit coeur qui bat la chamade. Il mesure 3cm de la tête au coccyx en ce début de 9ème SG. C'était la 1ère fois que je le voyais, très emouvant :wink: !! RV dans 2 semaines pour l'éecho officielle. Moi, à part ma poitrine qui est moins douloureuse... Toujours ces vertiges, ces nausées :? quasiment 12h/24h et j'en peux plus. Je devais reprendre le boulot demain et j'en suis complètement incapable. Biz a+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 11:36
coucou, Titouline : Non, il ne m'a pas donné de photo... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, il m'a reçu comme promis entre 2 patiente pour me rassurer et ne m'a pas fait payer. Alors déjà c'est très gentil. Je vous en mettrais un dans 15j après l'echo officielle :wink:. Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 19:31
coucou, Je suis allé voir mon médecin. Effectivement, il m'a dit que j'allais pas trop . Fatigue, basse tension et coeur qui bas trop vite. Je suis arrêté toute la semaine. Je dois passer une echo cardiaque en urgence vendredi. On verra bien... Bonne soirée bisou A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:09
coucou, j'espère que vous allez bien ? ce matin, j'ai dormi :wink: !! ca fait du bien. je vous tiendrais au courant pour cet echo cardiaque. j'espère que c'est une fausse alerte... bisous bonne journée
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:44
oui moi aussi, j'avais lu ça et c'est pour ça que je ne me suis pas inquiéter les fois ou je sentais mon coeur battre... j'espère que c'est bien ça :wink: !! J'entend déjà le cardiologue me dire "vous etes trop grosse madame, c'est normal" :? !! on verra bien.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 11:30
bonjour, bonne journée bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:45
coucou J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Je vous tiens au courant des résultat de mon echo cardiaque ce soir. Bonne journée A+ biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:23
coucou les filles, Je passe en véritable coup de vent, mon homme m'attends pour manger! Tout ça pour vous dire que je vais bien, que mes loulous vont bien, que je suis naze mais c'est normal, que ici la vie c'est "speed"! Aujourd'hui, après qu'une copine du forum m'ai contacté, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini par postulé pour l'appel à témoins sur France 3 à l'émission "les Maternelles" sur la vie de mamans de bébés rapprochés. J'ai donc donné mes coordonnés, je verrais bien si ils me rappellent. On doit être très nombreuses je pense. Voila les girls! Je vous embrasse Lolo
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 14:29
salut ! comment allez vous ? Désolé, j'étais encore malade De mon côté bonne nouvelle. Mon echo cardiaque s'est bien passée. Pas d'anomalie détectée...Mon coeur bat trop vite, mais c'est du à la grossesse. Alors rien à faire et pas d'inquiétude à avoir !! Ouf !! Lolo : Ca serait vraiment rigolo de te voir à la télé :wink: !! Bonne journée. A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 11:19
coucou, merci titouline !! nos ptit bouts ne sont pas encore nés qu'ils nous jouent déjà des tours :lol: !! Ca promet... de mon côté, je crois que je vais retourner voir le médecin demain pour prolonger mon arrêt car je me sens toujours pas d'attaque. Remarques, ça ne me ferait pas de mal encore une tite semaine... Biz A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:26
coucou, Titouline : Bon déménagement ma belle. Tu verras (si tu onnais pas), une maison c'est vraiment top !! Racontes nous vite pour ton echo. J'attends des photos avec impatience :lol:. Moi, il faudra encore attendre une dizine de jours... Oui, c'est décidé, vu la journée difficile que j'ai encore passée, je vais essayer de voir le médecin demain matin pour qu'il me prolonge. Ca me fera du bien de pendre soin de nous encore un peu. Et essayer de reprendre des force car en mangeant presque rien, des que je me lève j'ai des vertiges :?. bisous A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:11
salut, Bon ben moi mon arrêt est prolonger d'une semaine. J'ai encore quelques examens à passer et je refais le bilan avec mon doc vendredi soir. En attendant, il m'a donné des vitamines spéciale grossesse pour que je ne sois pas en carence (comme je mange presque rien). Même si physiquement c'est pas ça, toujours un super moral (c'est le principal...). bonne journée biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:38
Les filles, je viens juste vous dire que la nuit dernière mon bébé m'a fait sa première nuit complète! 21h- 7h du matin!!! Voili voilou! Bisous mes belles Lolo
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 12:03
coucou, Super thomas à fait sa 1ere nuit !!! Ca doit te soulager un peu ? Moi j'attends mon echo morpho dans 1 semaine. Se sera quasi la fin de mon 1er trimestre !! Ca passe n'en peche... Côté boulot, j'ai eu mon commercial ce matin (celui qui me place chez les clients). Il m'a proposé de me remplacer si j'avais besoin de repos pour ma grossesse... C'est sympa, il me trouverais une remplacenante sur ma mission et moi je resterais à la maison. Pas mal comme proposition, il faut que j'y pense !! bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.