La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:40
Sinon, je pense très fort à nat aujourd'hui !!! J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt... Claire, je repasserai pour ton verdict, mais tout ces signes ça n'est pas mauvais, non ? Hitomi, je ne veux pas trop revenir sur nos précédents "échanges", simplement j'étais très mal hier, du coup je n'aurais pas dû poster, c'est sûr... Reprise difficile d'une partie de mon boulot, la galère pour la garde, et la plus grosse dispute avec zhom en 8 ans, il parle de partir là, c'est vraiment dur ; on va tout faire pour que ça s'arrange, et moi pour ne pas reprendre de médocs, parce que pour Jeanne je sais que ce serait pas bon du tout. Désolé si je t'ai blessée en tout cas. Ah, sinon mon frère dont je suis très proche est un accro à WoW et à plein d'autres jeux auxquels il m'a initiés :wink:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:57
Coucou les poulettes en folie! :wink: houhouhou, je vous lis, je vous lis, et j'en oublie mes pâtes qui cuisent :lol: Alors alors, en tous cas pour ce qui est pour ma part, comme je suis arrivée très tard dans ce post parce que j'en aimais le titre, je voudrais juste vous dire que je n'en n'ai pas du tout été déçue! Et vos histoires de bébé, biberons etc. me font plaisir à lire, car je me dis qu'un jour (j'espère!!!) je passerai aussi par là :wink: C'est - bizarrement chez moi, et Claire je t'admire - plutot mes copines proches que j'ai parfois du mal à ne pas trop envier, voire jalouser.. MAis bon, quand je les ai au tél ou que je les vois, c'est recta, et directement je fonds aussi bien sur.. Puis je trouve moi que vous êtes toutes ouvertes envers les nouvelles comme moi; vous etes attentives et avez toujours une réponse à une question, c'est vraiment génial et c'est ce qu'en tous cas moi je recherchais.. Puis on sait aussi que vous etes passées par là, ca rassure un peu en voyant la longue liste des mamans en page 1, on se dit que ce sera bientôt à nous aussi, avec un peu ou bcp de patience... :wink: PAr contre moi j'ai parfois encore un peu du mal à m'y retrouver entre vous toutes (surtout les mamans :lol: ), et je ne sais pas toujours répondre à chacune parce que je ne sais plus retourner à une page précédent pour relire les mots de chacune :oops: Un peu nouvelle à tout points de vue quoi :D SI vous pouviez m'essspliquer! Hitomi, je suis désolée, je ne sais pas non plus comment je peux faire une signature :shock: JE vais essayer... :D J'avais commencé l'arrêt pilule début juillet en effet :wink: (quelle mémoire et quelle attention, tu m'épates!!) mais on a commencé les vrais essais qu'en septembre... Là ma température est restée haute et est même montée de jour en jour, mais c'est à cause de mon satané virus qui ne part pas! le pire jour était hier... Du coup ce matin à 37,6, mais je doute que ce soit l'ovulation :lol: Bref, j'ai été complètement perdue dans les signes, je ne sais même pas si je n'ai pas encore ovulé, si j'ai bientot mes règles ou...!!! PAs bcp de symptôme à part un peu les seins lourds, mais rien d'autre. Et question glaire (j'adooore ce mot :lol: ) je suis pas experte non plus, je ne sais jamais trop comment l'analyser :cry: Bon bon bon, et vous?! JE pense bien à NAt et sa piq piq dans qq minutes!! Claire, ta température est restée haute non??? héhéééé :roll: Je croise les doigts pour toutes les essayeuses... et toutes les mamans! Bon week end les poulettes!! :bravo: Pour ma part ce sera pyjama, pyjama, pyjama, waouw!! :? gros bisous!!
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:04
Bon, euh, j'ai essayé pour la signature mais.... :mdr: je crois pas trop que j'ai compris!!!! :oops: :oops: Hitomi, help!! :D :D
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:05
:roll:
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:07
:?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:51
Coucou les filles!! Isa, surtout ne t'inquiete pas pour le décollement!! J'ai une amie qui en a eu un gros elle aussi et aujourd'hui elle a sa magnifique puce de 1 ans et demi!!! La seul chose que je puisse te dire par contre c'est repos total!!! Tu te leve que pour pipi et tu retourne t'étendre!! Bon je vous laisse la visite arrive!!! Grosse pensée pour toi, ma Isa!!!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:58
[quote:c75b407b78="Melle-bis"][quote:c75b407b78="DELPH51"]Coucou Nat alors? Viens vite nous dire ce qu'ilen est! Claire, suis désolée pour cette baisse de T°. Elles ont débarqué? Flodeff ton loulou est trop mimi! Melle, ca y est tu rebosses déjà!!!! :cry: Ca va c'est pas trop dur? Moi j'avais du mal a tout gérer au début. T'as le moral? Bisous ma belle. Tataye repose toi bien ma belle, pour être en forme (prépa de noel oblige :wink: :lol: ) Bises mes belles.[/quote:c75b407b78] coucou delph ! comment ça va de ton côté ? Toujours pas trop le moral par rapport à ton accouchement ou ça va mieux ? Et avec ton homme ? En fait, je n'ai pas repris les cours en lycée, mais ma thèse et des cours pour préparer des étudiants au concours de sciences politiques. C'est difficile, j'ai un peu la tête ailleurs ! Et aucune solution de garde pour l'instant donc système D...[/quote:c75b407b78] Oh melle, je comprends que tu n'es pas la tête à bosser :cry: Qu'est ce qu'il s'est passé avec ton zhom? C'est grave à ce point? Laissez vous du temps surtout, car votre vie a été boulversé depuis plusieurs mois entre grossesse et Jeanne, il faut réussir à trouver et retrouver sa place. J'espère de tout coeur que ca vavite s'arranger. Pour le boulot c'est clair c'est trop dur, faudrait trouver vite un mode de garde ma belle, ca te ferait un gros soucis de moins et un soulagement mais c'est dû à quoi? Rhhhhhooooo désolée je suis indiscrète, si tu ne souhaite pas répondre je comprendrai, ca fait presque inquisition :? :lol: Et parmi tous tes soucis tu te soucies de moi, t'es trop mimi. Nous ca va mieux entre zhom et moi, mais c'est fragile, c'st la premiere fois de sa vie que zhom est au chomage :( Moi coté "psyché" ca fait aller, je suis super bien quand il y a nenette et quand il y a quelque chose qui me rappelle ce qu'on a traversé (genre la derniere fois a la tele, série, une femme a eu quasi pareil que moi, bon je sais c'est une série mais je ne controle pas ou mes douleurs de torax qui seraient des douleurs intercostales)ca me saisit, mais ca me summerge moins qu'avant alors...je positive et me dis que ca va finir par passer. Merci ma belle de prendre soin de mon ptit mental. N'hésite pas si t'as besoin de te lacher de papoter ou d'être réconforter. Gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:07
et bien, mes vilaines ont debarquées ce matin, hier soir qq traces ... donc verdict dans 26 j soit le 18 decembre demain je tel à gygy pour un rdv car mes ovualtion toujours à droite c'est pas normal et j'ai pas mal de douleurs de ce coté ... nat, et ta piqure, ca va ? tu ressens des effets ? bon dimanche à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:02
salut les filles ben je me sent bien lol je pete la forme mdrrr tenez j ai un cadeau pour celle en attende d un +++ histoire de vous rendre espoires [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cigogne1ja,ca133bf9db617f336eef85c06b99f2d0.jpg.html][img:7647c2b4cd]http://images4.hiboox.com/images/4708/ca133bf9db617f336eef85c06b99f2d0.jpg[/img:7647c2b4cd][/url]
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 13:31
coucou les poulettes tout d'abord merci bestiole pour ta petite pensée ca ma fait plaisiiiiiir de lire ca !! tout va bien mes louloutes je demenage chez mon frere dans une semaine, j'ai mes villaines (et oui pour une fois cycle de 25 jours !! ) alors j'ai repris ma pilule .... grosse pensée pour isa, tiens le coup ma belle je viendrai plus souvent vous lire c'est promis !! plein de bisounours les fifilles
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:53
Coucou les filles! Isa je suis de tout coeur avec toi, j'ai peur chaque jour que quelque chose de ce genre m'arrive, alors tiens nous au courant surtout! Gros bisous à toutes les autres, annoncer nous vite des +++, béstiole j'attend une bonne nouvelle pour les fêtes!!!! A bientôt Pam
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:37
Coucou les filles, Delph, merci ma belle ! Ce n'est pas indiscret de me demander, vu que j'ai commencé à en parler ; sans rentrer dans les détails, avec zhom c'est difficile surtout à cause de moi en ce moment, la fatigue et le stress de la reprise aidant, il y a des choses qui remontent à la surface, notamment (je crois que j'en avais parlé), la relation avec mon ex, qui est mort le jour où j'ai appris que j'étais enceinte de Jeanne. C'était une relation difficile et violente, j'ai travaillé pour dépasser tout ça mais parfois ça revient, et je suis très agressive avec zhom... Il comprend, bien sûr, mais la semaine dernière j'ai vraiment dit des choses horribles que je ne pensais pas. Là ça s'est calmé, mais il faut qu'on parle calmenent de ce qui s'est passé. Donc pour l'instant c'est plutôt silence radio. Nat, j'attends ton "pavé bleu" avec impatience !!!! Contente de voir que la piqûre s'est bien passé, même si les effets secondaires n'ont pas l'air marrants.... Claire, ah non, ces ovaires, vraiment :bou: ; il faudrait que le gauche se mette en marche maintenant. J'espère que ta gygy va trouver une solution.
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:16
coucou les filles claire ah m.....e alors!!! :bou: c'est vrai ca faudrait qu'il se reveille celui de gauche :gr: non mais dit donc!!!! ta appelé ton gygy alors?? rdv pour quand??? nat apparemment c'etait un bon week end :wink: et en effet si certains effets secondaires pouvaient se déclarer absent parce que absence de libido pour avoir un tit bébé d'amour c'est pas tip top :mrgreen: sinon la neige tenait a lille?? parce qu'a dunkerque il a neigé mais ca n'a pas tenu...bon c'est mieux pour la route, mais c'est moins joli.... melle bis c'est allé si loin avec ton chéri? c'est sur des fois on dit des choses qu'on ne pense pas mais si c'est dans le but de le blesser ya qd meme un ptit soucis... :think: en meme temps si tu sais deja la cause de cette situation c'est un bon point de depart, et j'espere comme on dit toujours rien de telle que la COMMUNICATION dans un couple pour améliorer les choses. En mem temps il faut reussi ra trouver les mots justes pour expliquer les choses, et j'espere que vous reussirez bientot a passer a autre chose!! bon allez gros bisous ah oui pas cool, ce matin je me suis retransformée en vomito :nul:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
Coucou aurel, contente que tu ailles bien, bises à toi! Isa tiens nous au courant surtout, j'ai beaucoup pensé à toi ce WE... Gros bisous et tiens bon ma belle Kira sympa ta photo! :lol: Ca me rappelle quand j'ai annoncé à mon homme que j'étais enceinte, je lui ai demandé le point commun entre moi et un kinder surprise ^^ Bisous à toutes et bonne journée Isa je pense à toi
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 14:04
[color=indigo:92202ed2cf]Salut les filles :D [b:92202ed2cf]Hitomi[/b:92202ed2cf], moi je pense que si vous vous garez vers Perrache, c'est pas mal après, vous pouvez tout faire à pied. Et vers Perrache, tu as pleins de places non payantes pour te garer :D Pour notre éventuelle rencontre, on pourrait peut-être aller boire un coup en ville. Moi, j'ai une voiture donc je suis plutôt mobile. C'est plutôt à toi de me dire ce qui t'arrange le mieux comme tu ne conduis pas. [b:92202ed2cf]Emyn[/b:92202ed2cf], ça, c'est vraiment pas cool de vomir :? Du coup, c'est vrai que tu dois être claquée ... Repose toi bien et essaye le Motilium si ça ne va pas meiux. Mon gynéco me l'avait prescrit au début de ma grossesse contre les nausées :wink: [b:92202ed2cf]Natnoute[/b:92202ed2cf], je comprends totalement ce que tu as dit juste avant. Seulement, sans minimiser la relation qui s'établit entre chacune, il ne faut peut-être pas s'impliquer autant. J'en vois déjà qui vont faire les gros yeux mais je ne dis pas ça pour blesser quelqu'un seulement, moi qui ait déjà été déçue par certaines personnes dans le passé, je suis assez méfiante. Peut-être trop, sûrement d'ailleurs ... Tout ça pour dire que je vous aime toutes beaucoup mais tant qu'une confiance totale et saine n'est pas établie, je ne peux pas m'impliquer plus que je ne m'implique déjà. Sinon, tu en es où de tes symptômes "après" piqûre ? [b:92202ed2cf]Claire[/b:92202ed2cf], que te dire si ce n'est que je suis profondément désolée de ce nouveau cycle qui commence :( Je pense bien à toi .... Tu as téléphoné à ton gynéco ? Je dois vous laisser, ma fille s'impatiente ... :D ... Bisous à toutes :wink: [/color:92202ed2cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.