La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:50
Merci les filles Jje n ai plus d e connexion internet donc pas d inquietude si je ne viens pas de la semaine :? Là je me connecte vite de chez mes parents mais promis des que j ai l occas je viens lire tout vos petit mot :wink: Oui oui Hitomi grandjour de nostalgie 8) Gros bisous a vous toutes je vous adore a tres bientot
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:17
[b:1ecc945bc6]Boubouch[/b:1ecc945bc6]: NON pas encore moi mais Flo certainement! J-12 mais je ne sais pas si unepuce attendra autant. je me suis pris un peu peur ce matin et du coup je vais me presser un peu pour ma boîte à papa. Elle ne sera pas exactement comme je le voulais car comme mon bureau n'a pas été remis en place, je ne pourrai pas fair développer mes photos et faire les impressions que je voulais. Tant pis, ça sera mieux que rien! Je vais mettre ma lettre au propre cette aprem et selon le temps que ma puce me laisse, je compléterai. [b:1ecc945bc6]melleK[/b:1ecc945bc6], on a refait la peinture dans la chambre de la puce il y a quelques semaines et la chambre est restée ouverte tout ce temps. C'était difficile de le faire avant. Ce qui m'a inquiété surtout c'est toutes les vapeurs de peinture et vernis que j'ai respiré en étant enceinte. J'espère qua ça ne sera pas grave. [b:1ecc945bc6]Tamy [/b:1ecc945bc6]où en es tu? Te sens tu mieux? J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous et à bientôt.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:03
[color=indigo:83c8a4ee80][size=18:83c8a4ee80][b:83c8a4ee80]Joyeux anniversaire, Marina :D Joyeux anniversaire :D Joyeux anniversaire, Marina :D Joyeux anniversaire :D [/b:83c8a4ee80][/size:83c8a4ee80][/color:83c8a4ee80]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:33
[b:3bdf7d3810][color=green:3bdf7d3810]Laurisa [/color:3bdf7d3810][/b:3bdf7d3810]: tiens bon ma belle même si je sais que c'est loin d'être facile... des bisouxxxxxx Ze suis en retard donc je tenais juste à te laisser un ptit message de soutien...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:35
[quote:1363a05df9="Katisfun"][b:1363a05df9][color=green:1363a05df9]Isa [/color:1363a05df9][/b:1363a05df9]: tu es dans la phase "attente" .. ton verdict est pour quand qu'on te harcèle en temps et en heure !!!! Tu psychottes ... donne nous des détails pour qu'on psychotte nous aussi !!! :lol: Moi les filles j'attend aussi mes RRR avec impatience ou non ce n'est pas juste... en fait j'attend de finir mes cycles de pause surtout !! mais bon forcément à chaque fois que mes RRR se pointent c'est un cycle de pause de terminé !!!! HI HI !!! Bonne fin de we à Toutes !!!! Bisouxxxx P.S. : la [b:1363a05df9][color=blue:1363a05df9]BESTIOLE [/color:1363a05df9][/b:1363a05df9]t'es où encore ?? 8)[/quote:1363a05df9] [b:1363a05df9]héhé tu crois que je vais te le dire ???? Bah ouais... lol Je suis à J32. mais je ne sais pas du tout qd j'ai ovulé, et pas de TP dans la bonne période. j'ai donc peu d'espoir. Mes cycles sont de 28 à 35 jours... Je pense que vous aurez le droit de me harceler à partir de mercredi, pas avant. Sinon j'ai peur que la chute soit douloureuse encore... LAURISA : je passerais ce soir te laisser un message.... pas trop le tps là et j'ai envie d'etre au calme pour t'ecrire!! bisous isa[/b:1363a05df9]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:08
coucou les filles ! je reviens 'dune bonne séance de piscine : n'ayant pas ma fille, je me suis organisée ceci après le boulot (plutôt que de broyer du noir) et à grands coups de pieds dans le c** . Et finalement ça m'a fait beaucoup de bien physiquement mais surtout moralement ! Voilà, quoi dire de plus ? comme isa, pas calins aux bons moments et cycle qui devrait s'allonger, donc, je me dirige tout doucement, vers le rdv du 28 : j'aurais pourtant tant aimé l'éviter ! :gr: Nous serons tous les 2 en amoureux ce soir...on va au moins se retrouver tête à tête ! :youpi: mais bon, les calins sont :nul: en ce moment : il faudrait que mon chéri retrouve foi en lui
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:28
[img:ccdaee83d8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:ccdaee83d8] [size=18:ccdaee83d8][color=red:ccdaee83d8]joyeux anniversaire Marina !!![/color:ccdaee83d8][/size:ccdaee83d8]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:52
[quote:7ad06b831b="LAURISA"]kalindia merci de prendre le telmps d'écrire à miss cigogne pour nous ! moi c'est comme isa, le moral est en berne ou même, je dirais que j'ai fait le deuil d'une grossesse naturelle, et je n'attends plus rien :gr: Moi je tente de m'y tenir de ne pas y penser. Je me contente de prendre ma temp voir comment mon corps agit ou réagit, et puis c'est tout. Je ne prends plus rien en attendant le rdv du 28/11 (chouette ça approche !). Quand aux calins, c'est quand on veut , ou enfin, quand il peut ! Cette situation est éprouvante pour mon homme. Je pense qu'il ne dit pas ce qu'il endosse comme responsabilité avec ce mauvais spermo. Il doit se sentir reponsable de cet échec ...j'espère que le rdv du 28 va nous remonter le moral et nous proposer vite qq chose d'efficace ! Le 7, je fêterais mes 36 ans, l'horloge biologique court, court ! On reparle BB mais à petite dose, et on laisse passer le temps...car du temps, c'est tout ce que nous avons...bref on fait avec, enfin sans, et on ne se focalise plus du tout dessus....... bisous les filles, je ne suis jamais loin, et je me réjouis quand de nouveaux + arrivent, alors ! je vous attends !!!![/quote:7ad06b831b] [b:7ad06b831b]me revoilà rien que pour toi !!! Par ou commencer... alors déjà, même si je ne suis pas au meme stade que toi, on est qd même dans le même galère. Parfois j'arrive à penser que j'aurais préférer faire 5 FC cette année plutot que rien du tout, juste histoire de me rassurer que la machine fonctionne bien, autant pour mon homme que moi. Ca m'ennerve parfois de penser comme ça, pis ç le fais pas vis à vis de celles qui ont eu des fc, mais moi ça m'aiderais à garder espoir... Le deuil de la grossesse naturelle, j'y pense, mais ce n'est pas encore fait. Par contre chez mon homme c'est différent. Lui n'arrete pas de dire depuis c mois ci qu'on reussira bien à avoir un enfant, même si ce n'est pas naturelleent. Je pense qu'il reussi à prendre plus de distance. Pour lui, tout ce qui compte c'est d'avoir un enfant, tant pis s'il n'est pas de lui.Moi je ne le conçois pas encore. Je veux un bébé à nous deux.... Pour la température, moi aussi je préfere la prendre, pas tout le cycle, mais juste les jours alentour de mon ovu et vers la fin du cycle pour prévoir mes tampax sur moi.... j'essais de ne pas interpreter cette fichue courbe. D'ailleurs je fais pas de courbe j'inscris juste les température sur mon agenda perso. je me dis que ça servirasurement à ma gygy quand j'aurai pris rdv avec elle. Ton homme n'est pas responsabl de son mauvais spermo. Encourage le à reprendre une bonne hygiène de vie !! ça peut aider! et puis un spermogramme montre les zozos qui ont été fabriqués 3 mois plus tôt dc si à ce moment là il a été enrhumé, le spermo est merdique. Alors le prochain peut etre bien meilleur. Sinon pour les petits plus, il existe l'homéopathie, le betaselen, oligops pma (bah oui meme eux ils peuvent en prendre!), selenium ACE, zinc, vitamine E. Il y a aussi le tribulus terrestris (plante qui aide au niveau testosterone, donc meilleurs sperme et muscle, et errection!!! hihi !) ainsi que le maca (mais 'est aphrodiqiaque pas mal et arfois genant pour ces messieurs!). Voilà des pistes. Peut etre que ça peut l'aider à reprendre confiance (et je pense plus aux vitamines et mineraux que les produits aux effets aphrodisiaq). Mon homme envisage de prendre Tribulus en teinture mère (liquide 15 goutte par jour suffisent!) mais je ne suis pas trop pour. J'aimerais déjà qu'il arrete completement de fumer !!!! 36 ans, toi ???? et bah ma vieille !!! je rigole !!! on a 10 ans d'écart ! ça le fait !!!! l'horloge biologique elle tourne toutle temps, quoiqu'on fasse ! mais pas ton etat d'esprit ! On dit souvent qu'on a l'age de ses artères, bah moi je pense qu'on a l'âge qu'on veut ! parfois on est des mémés, avec nos mots croisés, notre tisane et notre petite couverture... et d'autres fois on est completement emerveillée devant une bulle de savon ! Allez, le bonheur est autour de nous et aussi en nous ! on a fait et on fera encore de merveilleuses choses dans la vie! il faut profiter de tous les instants! Alors je te souhaite un bon tete à tete avec ton homme et pourquoi pas un petit calin, un mot doux ou un geste tendre qui en dira bcp sur votre amour ! Bisous isa ps : si t'as tout lu, c'est bien !! hihi et les autres aussi !!!![/b:7ad06b831b]
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:53
[color=indigo:637e2fd030][b:637e2fd030]Hitomi[/b:637e2fd030], merci pour l'adresse de ton blog :wink: J'y suis allé et il est vraiment bien fait ! Ton petit lou est vraiment à croquer :D Bisous les filles et bonne soirée :wink: [/color:637e2fd030]
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:27
[color=red:f88ecc6acd][size=24:f88ecc6acd]BON ANNIVERSAIRE MARINA!!![/size:f88ecc6acd][/color:f88ecc6acd] je suis encore dans les temps! gros bisous à ta puce qui fête déjà sa 1ère bougie :wink: où en sont tes préparatifs?
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:16
Alors les irrécupérables de la page 2 :lol: ? Ca va ? Bienvenue Tamyange, ne t'inquiète pas, à 30 ans tout ira bien ; pour la trisomie c'est environ 1 enfant sur 700 à l'échelle mondiale, et on vient de découvrir de nouvelles molécules pour réduire le déficit mental de ces enfants et leur permettre de vivre de manière plus autonome, c'est chouette. Mais de toute façon tu n'as pas plus de risque qu'une autre d'avoir un enfant atteint de ce syndrôme. J'ai TROP hâte d'avoir des nouvelles de [b:9022ddb3c0][color=red:9022ddb3c0]FLO[/color:9022ddb3c0][/b:9022ddb3c0], j'espère que tout va bien pour notre 4e bébé ! Treasure, c'est vraiment le compte à rebours maintenant, génial ! Pour Boubouch et toi je vais vous reparler de ma boîte à papa. J'avais tout préparé : 1) Une grosse boîte ronde (trouvée chez Bouchara), blanche, avec un gros ruban couleur framboise pour faire "cadeau", dans laquelle j'avais mis des petits gadgets, des sucreries, une bouteille de 25 ml de champagne (avec une paille rose et une bleue pour pouvoir boire en fonction de la surprise, trop galère pour trouver des pailles de couleur), un foie gras minuscule de 50 grammes, et surtout des post-it colorés sur chaque objet pour faire des blagues et dire des c.onneries. 2) Un petit album photo avec mes échos et les photos de mon bidou au fil de la grossesse, des cartes postales dans des enveloppes de couleur, avec des mots doux, et un magazine avec encore des post-it et des c.onneries dedans. Le tout emballé dans du papier rouge et rose qui m'a aussi servi pour l'intérieur de la boîte. Evidemment, quand je me suis retrouvée à la mater à ma visite du 1er juillet, ils m'ont dit qu'ils me gardaient, et je n'ai pas pu disposer l'ensemble en vue comme j'aurais voulu. Alors, le lendemain de l'accouchement j'ai dit à Chéri qu'il y avait une surprise pour lui dans mon placard. Il m'a écrit un texto pour me dire "c'est malin, maintenant je pleure" quand il est rentré à la maison. (Avec les hormones à la maternité, je vous raconte même pas comment j'ai pleuré moi aussi en lisant son mot). Et puis le lendemain de ça, je me suis rendu compte qu'il n'avait trouvé que le 2e cadeau (l'album, le magazine, etc.). Il n'avait pas osé ouvrir la boîte, pensant que ce n'était pas pour lui ( :shock: ). Nouveau texto le soir suivant : "hier papa pleure, aujourd'hui papa rit". Donc vraiment, c'était un gros succès et je recommencerai en essayant de trouver une idée différente pour le 2e. Ce qu'il a préféré c'est que je me sois creusée pour lui écrire des dizaines de petits mots rigolos. Je vous mets une photo de la boîte : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/boite-a-papa,0c5f7a726396cca5fbb892d34d1e3f35.jpg.html][img:9022ddb3c0]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/0c5f7a726396cca5fbb892d34d1e3f35.jpg[/img:9022ddb3c0][/url] Allez les filles, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot. Vivement les NEWS de [b:9022ddb3c0][color=red:9022ddb3c0]FLO[/color:9022ddb3c0][/b:9022ddb3c0] !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:00
UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP on se retrouvait en 2ème page !! vous faites quoi les filles? des calins sous la couette????
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:20
lol je prefererai plutot que de bosser !! c'est inadmissible la page 2 pas digne d'une dame cigogne ca !! gros bisous les filles comment ca ??
Treasure 66 messages
Treasure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:22
Coucou Auphile, boubouch et toutes les autres, comment allez vous? Moio ça va. pas de signe de bébé, enfin pas encore. Comme tu dis Auphile, le compte à rebours a vraiment commencé. Ca fait vraiment bizard, je n'arrive pas à y croire. J'ai rempli ma boîte à papa hier au cas où. il manque des trucs par rapport à ce que je voulais mettre mais comme je disais hier, il sera déja surpris et si j'ai le temps je compléterai. Je lui ai écrit une jolie lettre d'amour. il me reste les posts it à mettre sur les différents petits cadeaux. je vais le faire dans la foulée. [b:96ed4ca68b]Auphile [/b:96ed4ca68b]ta bouteille de champ elle faisait 25 CL pas 25 ML quand même si?! [b:96ed4ca68b]Boubouch [/b:96ed4ca68b]mets toi y pas trop tard à ta boîte à papa car on ne sait jamais comment ça va se passer à la fin. Soit c'est toi qui peut avoir un souci ou alors comme moi mon homme et du coup c'est plus dur à organiser! Boubouch comment vas tu? Tu es en forme? C'est la meilleure periode normalement. [b:96ed4ca68b]MelleK [/b:96ed4ca68b]comment vont tes follicules et l'ovu? Repose toi bien si tu as besoin après les piqures. J'espère que tu gardes quand même la forme et le moral. Tiens nous au courant de l'évolution. Allez je vous laisse. Bisous et à bientôt.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:37
coucou les filles ! bon anniversaire à Marina !!! et les photos de Louis, sa maman et Nat sont magnifiques ! De mon côté c'est un peu compliqué : la famille défile tous les jours, et zhom et moi avons fait une intoxiaction alimentaire samedi, assez sérieuse, avec forte fièvre et tous les symptômes qu'on adore... J'ai continué à allaiter ma puce, mais du coup j'ai fait trois nuits blanche et j'ai peu de lait maintenant... Je me bats pour continuer l'allaitement, beaucoup de repos en particulier. Sinon Jeanne est adorable, calme, mais très éveillée ! donc peu de temps pour souffler la journée ! je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.