La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:24
[b:db4447d1f8]Nat,[/b:db4447d1f8] m :evil: pour tes rrr... EN plus elles n'arrivent même aps au bon moment apparamment... Tu as appelé pour savoir si ça pouvait vraiment bouleverser les prochain protocole ? Pour ta soirée, c'est vrai que ce n'est pas du genre qu'on a envie de revivre, donc pas forcément envie de réinvite rles gens en quesiton, surtout si eux n'ont pas fait d'effort. Ce sont des amis que vous connaissiez depuis longtemps etuqe vous n'aviez pas vu de longue date? PArce que je trouve que ce genre d esituation est fréquente, peut-être à nos âges ; nous on a fait pas mal de "tri" (le mot est un pu horrible, mais bon), et finalement les meilleurs retsent, et avec eux on ne s'ennuie jamais ! Tataye, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle ! Oui, Jeanne est désolée pour toi aussi ! Pour les dents, je n'ai aucune idée de l'âge auquel ça arrive ?? ta puce a vraiment du retard ? Flodeff, bon, je vois que ce n'est pas trop terrible pour toi non plus, même s'il te tarde d'en finir... J'ai l'impression d'être encore loin du terme, c'ets peut-être pour ça que la petite Jeanne ne se décide pas ! Pour le maillot, je dois dire que j'ai un peu laissé tombé... Tu crois qu'il faut vraiment le faire pour l'accouchement ? En général je m'en occupe moi-même, je ne suis jamais allée me faire épiler chez l'esthéticienne, je me vois mal commencer maintenant... Vous aviez fait quoi les autres mamans ????
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:21
[size=16:0cfb87511e][b:0cfb87511e]Coucou les jolies!!!! Désolée de ne pas être venue très vite, mais hier c'était farniente et aujourd'hui la course... [color=red:0cfb87511e]Aureletnico, [/color:0cfb87511e]j'espère que tu as bien profité de ton dimanche en te blotissant contre ton chéri. Gros bisous ma belle! Au fait, c'était pas aujourd'hui l'écho? [color=red:0cfb87511e]Laurisa[/color:0cfb87511e], bravo pour ta puce!!! Comme ça doit faire chaud au coeur d'une maman ce genre de choses!! Et rassure-toi, tu connaitras ce bonheur une nouvelle fois... minimum!! Tu as réussi une fois, y'a pas de raison... [color=red:0cfb87511e]Kira et Shanon,[/color:0cfb87511e] j'espère que le mauvais temps est parti de chez toi. Enfin, surement, vu qu'il est venu en force chez nous!!! Essaie de ne pas trop te focaliser sur ton cycle (je sais, facile à dire!), ça te ferait du bien au moral. [color=red:0cfb87511e]Choub,[/color:0cfb87511e] tu aurais pu le dire pour les gaufres, on se serait invités avec chéri!!! Hihi... je rigole!!! Nous on s'est fait plaisir avec un bon chinois... J'ai hate que tu nous raconte ton rdv chez l'ostéo, alors demain je souhaite avoir un résumé complet!! Les autres puces, je vous embrasse très très fort...[/b:0cfb87511e][/size:0cfb87511e]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 18:22
je suis la natnoute, juste de passage pour te remercier de prendre de mes nouvelles, je suis pas trop ce qui se passe en ce moment desoéle!!! je vais bien je te remercie :wink: gros bisous a toi!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 18:33
[quote:a64112b1f6="Bestiole1406"] [color=red:a64112b1f6]Laurisa[/color:a64112b1f6], bravo pour ta puce!!! Comme ça doit faire chaud au coeur d'une maman ce genre de choses!! Et rassure-toi, tu connaitras ce bonheur une nouvelle fois... minimum!! Tu as réussi une fois, y'a pas de raison... [/quote:a64112b1f6] ET SI, IL Y AURAIT UNE RAISON? PUISQUE MA PUCE est issue de mon précédent mariage :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 19:07
[size=16:9413288f76][b:9413288f76]Excuse, c'est vrai!!!! Va falloir booster chéri alors!!![/b:9413288f76] [/size:9413288f76] :lol: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:25
hello ls belles et oui lolotte, tu nous manques aussi !!! et bien moi je vais mieux, mais c'est pas encore ca tout de mm ... de plus j'ai eu mes rrr ce jour donc c27 pour moi hitomi, verdict vers le 2 novembre je pense et clomid dans 2 jours .... alors nos bb preferent restrer au chaud ... (comme ls dents lol) plus les dents viennent tard, meilleurs elles seront ...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:16
coucou les louloutes je pensais pouvoir aller faire l'echo mais mon medecin ma envoyer vers une collegue a qui elle tient absolument pour me faire l'echo mais apparement elle me dit que si c fini ca doit etre bon vous savez qu'elle me conseille d'attendre 3 cycles pour recommencer !! je lui evidement dit que c'etait trop long ... de toute facon doudou n'est pas a la maison la semaine donc on a apeu de chance mais bon on va se prendre la tete si un + arrive tant mieux sinon on attendra vraiment de revivre tous les deux ... j'appelle demain pour l'echo gros bisous les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:50
Coucou les filles!!! Aurel, ma gygy m'avais dit d'attendre au moins un cycle normal pour reprendre les essaies!!! Il dise 3 mois car souvent ils ne font pas d'écho pour s'avoir si tout es bien évacuer!!! Ne te prends pas la tête avec tout ça et ca va arriver tout seul!!! Je vois que vous avez toutes le moral!!! Désoler si je ne laisse pas de messages à chacune de vous mais sachez que je suis de tout coeur avec vous!!! Bestiole, j'ai pas oublier la photo de mon bidou, ca ne devrait pas tarder par contre!!! Mais je suis tellement fatigué que j'ai pas le gout de faire grand truc quand j'arrive chez moi!!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 01:07
Bon aller j'ai pris 2 min pour vous prendre une super photo de ma bedaine!! En plus, je viens de remarquer que j'ai mon gros minet dessus mais il est dans un coin sombre donc on le voit pas trop bien!!! C'est un gêné !!! :oops: :lol: [URL=http://imageshack.us][img:ce0e2dcea7]http://img238.imageshack.us/img238/7191/016qv1.jpg[/img:ce0e2dcea7][/URL]
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:50
salut les filles si vous voyez la cigogne je veux bien un mp :D [b:7c6d778464][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-5663d2a1636db83b6d96c952783ab77b] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:7c6d778464]
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:40
Coucou mes belles Rhhhooooo maudit panne internet, ca fait presque 1 semaine qu'on n'avait plus rien... En plus je ne vous dis pas comme vous m'avez manqué. Le transfo de notre box... :roll: Je rattraperai mon retard de lecture ce week end promis :wink: J'angoissais pas mal, car j'attendais avec impatience mes régles, et bien j'ai été servi. Vous vous rappelez il y a 1 mois et quelques jours, j'avais supposé mon retour de couche, et bien, je pense que ce n'était qu'un prémice, car là, j'ai angoissais cette fois, vu tout ce que je perdais :twisted: :twisted: , mais vraiment L'ANGOISSE. J'ai cru avoir de nouveau une hémoragie presque. Mais heureusement c'est redevenu a la normale au bout de quelques jours, donc... Mon utérus marche BIEN :D :D :D 8) OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis soulagée. Au moment où c'était le plus...gore, ma nenette est tombée malade pour la première fois. jeudi matin elle a vomi tout son biberon et ne faisait que dormir, j'ai paniqué je ne vous raconte pas, direct a la pmi, où l'on me dit que c'est une rhinite aigûe et qu'il n'y avait pas grand a faire a part des lavements denez et surveiller les selles. Le soir meme diarhée. Donc le lendemain on a été chez le doc car j'avais peur qu'elle se déshydrate, on m'a donné une solution, pas de bib durant 24h et samedi et dimanche nickel. ouffff.Mais hier soir et ce matin des selles bizarres, par contre elle a gardé son biberon alors :roll: :roll: alors je ne sais pas trop,Peut etre est ce la fin de la maladie, j'espere (mais je crois que la puce m'a refilé ce qu'elle a :? ) si ca persiste aujourd'hui doc demain pour toutes les deux. Vous en pensez quoi? Bon je dois dejà vous laisser mes belles a très très vite.
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:42
[color=indigo:d707479df5]Salut les filles, [b:d707479df5]Flodeff[/b:d707479df5], les derniers jours de grossesse sont difficiles ..... En ce qui me concerne, je peux te dire que je n'en pouvais plus ! C'était un ras le bol total :D Mais c'est vrai qu'une fois que ces petits bouts sont dans nos bras, on oublie tout :wink: Courage et on est là si tu as besoin de te défouler :wink: [b:d707479df5]Hitomi[/b:d707479df5], c'est vrai que chaque bébé va à son rythme. Pour les dents, ça ne m'inquiète pas du tout. Je me dis juste que plus ça tarde, plus elle risque d'avoir mal quand elles vont pointer le bout de leur nez ! En même temps, je dis ça sans savoir :shock: On verra bien ! C'est vrai que Liam tient bien debout. Anna se lève toute seule mais ne tient pas bien debout. Du coup, elle fait des chutes et n'arrête pas de se cogner. Vivement qu'elle trouve sa stabilité parce que les bleus tous les 3 jours, y'en a marre :? [b:d707479df5]Natnoute[/b:d707479df5], contente de voir que ton week-end avec ta filleule s'est bien passé. Alors, je n'ai pas tout suivi mais pourquoi tu fais une pause ce cycle ? Désolée si tu l'as déjà dit mais comme je n'avais plus Internet, j'ai quelques trains de retard :? [b:d707479df5]Mellebis[/b:d707479df5], pour l'esthéticienne, moi, je conseille d'y aller avant l'accouchement parce que si tu as l'habitude de te le faire à la cire et qu'à la maternité ils doivent te faire une césarienne, ils vont te raser sans se poser de questions (normal d'ailleurs !). Maintenant, si tu le fais au rasoir, pas de problème :wink: Et puis, chacune fait comme elle a envie :D [b:d707479df5]Emyn[/b:d707479df5], [b:d707479df5]Flopio[/b:d707479df5], [b:d707479df5]Claire[/b:d707479df5], [b:d707479df5]Lolotte[/b:d707479df5], [b:d707479df5]July[/b:d707479df5], [b:d707479df5]Vd[/b:d707479df5], [b:d707479df5]Delph[/b:d707479df5], une bise à chacune :wink: Sinon, rien de bien neuf de mon côté ! Bisous à vous toutes et bonne journée :wink: [/color:d707479df5]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 11:00
Salut les morues ! (vous vexez pas, c'est affectueux, avec ma soeur on s'appelle que comme ça). Melle, oui oui je suis croyante, Chéri ne l'est pas mais comme on s'est mariés à l'église, il s'est engagé à ce que ses enfants soient élevés chrétiennement :lol: bon enfin le caté et l'édification spirituelle de la marmaille ça va être mon affaire. Pour ton ovu il n'y a aucune raison que le follicule ne libère pas d'ovule, ou sinon la prochaine fois on t'injectera peut-être l'hormone qui va bien (le LH si ma mémoire est bonne). Effectivement, gaffe à la sur-stimulation, ou tu vas te retrouver avec des quadruplés ! Courage. Elisa, ah ces médecins :evil: :evil: :evil: je les déteste. Tu n'as pas plus le diabète que la coqueluche ou les oreillons. Et on te fait ch... quand même. Enfin on va pas épiloguer, l'important c'est de te reposer si tu es naze. Moi j'ai laissé la puce hier avec une cousine trop sympa pendant 4 heures (j'allais au concert). Elle a été sage et a bien bu son bib de lait tiré (Naty j'y arrive bien maintenant, quand je tire le matin j'arrive à 80-90 ml sur un sein !). Bisou
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:11
coucou les filles ! toujours là, malgré deux heures de faux travail cette nuit (du coup je vous dit pas comme je suis en forme ce matin ! ). Je suis sûre que c'est à cause de zhom tout ça, hier soir il a parlé à Jeanne avec sa grosse voix, pour qu'elle sorte vite, et moi je voulais attendre jusqu'à aujourd'hui parce que le radiateur de sa chambre devait être réparé ce matin (c'est fait d'ailleurs, ouf, ça caillait vraiment !). Pauvre petit bout, elle a eu des messages contradictoires, donc faux travail :lol: [b:ed659b6fcb]Hitomi[/b:ed659b6fcb], oui, désolé ma belle, c'est raté pour toi aussi, mais le 14 si en plus de la pleine lune et de notre anniversaire de mariage c'est l'anniversaire de ton frère, ça fait trop de coincidences de dates, non ? :wink: Merci pour les infos sur les dents (d'ailleurs je suis en train de me chercher un bouquin pratique, pas trop moralisateur, sur les première années de l'enfant, peut-être le petit Larousse, je ne sais pas trop). Pour l'épilation, je fais comme toi, donc je vais faire un effort et reprendre le rasoir :roll: en même temps je n'ai abandonné que depuis une semaine, donc ça devrait aller... [b:ed659b6fcb]Claire,[/b:ed659b6fcb] m... :evil: aussi pour ces foutues rrr, en plus tu es malade... Donc tu commences le clomid ce cycle ? C'est un tout nouvel espoir alors :wink: [b:ed659b6fcb]Delph,[/b:ed659b6fcb] contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout je suis très heureuse que tout aille bien du côté de l'utérus, vous devez être soulagés avec ton homme ! Pour la petite, j'espère que ça va s'arranger. [b:ed659b6fcb]Tataye[/b:ed659b6fcb], comme je répondais à Hitomi, je n'utilise que le rasoir, donc ça ne me gênerais pas qu'ils le fassent à la mater, sauf que je n'espère pas une césarienne, bien sûr ! [b:ed659b6fcb]Lolotte[/b:ed659b6fcb], merci de passer nous dire un petit bonjour ! J'espère que de ton côté le moral remonte un peu !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 18:13
[quote:f673cdd1f0="bibibieme"]salut les filles si vous voyez la cigogne je veux bien un mp :D [b:f673cdd1f0][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-5663d2a1636db83b6d96c952783ab77b] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:f673cdd1f0][/quote:f673cdd1f0] et bien, je ne suis peut être pas pro, mais au bout d'un an de courbes, je pourrais dire que la température doit rester haute pour un +, alors....attendons :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.