La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:28
Pas grand monde se week end sur le fofo. 1ere en se beau dimanche matin :lol: Melle bis j espere ne pas te voir pointer aujourd hui poulette :wink: Hitomi je t ai meme pas dit que Liam etait trop mimi en position debout :wink: ça fait bizard hein??? Emyn vivement vendredi alors!! bon week end Bisous les filles
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:46
[quote:c78027641d="aureletnico"]coucou mes louloutes doudou est rentré que ca fait du bien ... evidement que les essais vont reprendre des que c'est bon !! gros bisous a toutes et passez une belle journée, ici a nice il fait un temps superbe !![/quote:c78027641d] t'as de la chance aurel :lol: :lol: dans le midi, vous avez kidnappé le soleil ou quoi ? :lol: :lol: en tous cas, je suis si fière de ma puce, car elle a réussi à faire du vélo sans petites roues ! bon dimanche à toutes !!! et oui choub, tu as raison, c'est bon déjà de sa rappeller, malgré nos malheurs, qu'on a la santé !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:09
[quote:aef18be119="LAURISA"][quote:aef18be119="aureletnico"]coucou mes louloutes doudou est rentré que ca fait du bien ... evidement que les essais vont reprendre des que c'est bon !! gros bisous a toutes et passez une belle journée, ici a nice il fait un temps superbe !![/quote:aef18be119] t'as de la chance aurel :lol: :lol: dans le midi, vous avez kidnappé le soleil ou quoi ? :lol: :lol: en tous cas, je suis si fière de ma puce, car elle a réussi à faire du vélo sans petites roues ! bon dimanche à toutes !!! et oui choub, tu as raison, c'est bon déjà de sa rappeller, malgré nos malheurs, qu'on a la santé ![/quote:aef18be119] felicitation a ta tite puce pour ce gros progres :D comment vas tu? :arrow: kikoo a toutes j espere que vous aller bien moi ca va mais un temps de merde il pleu des cordes pfff bon dimanche bisouille
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 12:17
petit coucou les filles en passant! J'espère que vous allez bien? Moi ça roule mais semaines très speed entre le boulot, les rdv avec la sage-femme , avec l'endocrino ( pour surveiller le diabète que je ne fais pas! lol merci la perte de temps!) , les réunions d'école, les heures de soutien du fait des samedis supprimés... bref le soir je suis KO et je déserte un peu le PC en ce moment!!! Mais je pense fort à vous, aux nouvelles mamans ( Sandra j'espère que tu t'en sors) , aux mamans déjà rôdées ( Naty et Auphile! :wink: ), aux futurs mamans ( Boubouch, flo, treasure, j'espère que tout se passe bien pour vous! ) et aux essayeuses ( Zazy, melle, je continue à croire fort fort fort- et même plus que ça! à votre ++imminent!!!!!!) Biz les poulettes!!!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:52
coucou les filles, eh bien non Flopio, je ne suis pas partie, toujours bien là, et Jeanne au chaud ! RAS, quelques contractions, certaines douloureuses, et parfois la petite appuie très bas et ça fait mal, mais rien de plus, je suis plutôt en forme... Tu as trouvé des cadeaux finalement ? Emyn, ma pauvre :cry: En même temps, avec tout ce boulot, ce n'est pas vraiment étonnant que tu aies attrapé la crève ! Bon courage en tout cas, repose-toi bien ! Je note pour la récap :wink: Hitomi, je ne t'ai pas dit comme j'étais contente pour Liam debout !!!! à quand les premiers pas alors :shock: :wink: mini récap : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 flopio : le 5/10 Hitomi : le 6/10 Flodeff et Emyn le 9/10 Nat et Lolotte le 10/10 claire le 11/10 moi je dis le 14/10 !
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 16:50
Ho Jeanne tu n es pas trop sympa avec moi sur se coup là :roll: Mais tu as bien raison petit tresor reste tant que tu peux dans le bidon de maman :wink:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:13
Bonsoir, comme prévu, un petit coucou ce soir ! Alors, comment allez-vous ? Vous avez passé un bon dimanche ? Nous, ça a été ! J'ai passé ma matinée à faire des calculs... Et oui, je voulais être bien sûre qu'on pouvait faire ce crédit pour changer la voiture ! Verdict : on peut ! Mais on a décidé de pas le faire ! On serait obligé de trop se priver et on en a pas envie !!! Au contraire !!! Du coup, on va placer une partie de l'argent pour avoir un apport le jour où on devra changer et on va continuer de se faire plaisir en attendant bébé ! Sinon, ce soir, j'ai fait de la pâte à gauffres !!!! Et mon homme les a faites !!! Hummmm, trop bon !!! Voilà, demain, j'ai rdv chez l'ostéo ! Je vous raconterai ! A ce propos, je voulais vous dire, par rapport au rdv de Bestiole ! Tu aurais du poser des questions !!! C'est pas toujours facile car on pense qu'ils vont tout nous expliquer mais c'est loin d'être le cas ! Quand je suis allée voir la kinésiologue, je lui ai posé plusieurs questions pour comprendre un peu la consultation ! Mais je lui aurai rien demandé, elle ne m'aurait rien dit ! Bref, j'espère que tout va bien se passer et que je vais revenir toute neuve !!! En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à mardi car je vais sans doute rentrer tard demain soir ! J'ai rdv à 19h mais j'y vais avec une collègue donc il faut qu'on passe toutes les 2 et apparemment, il a souvent du retard.... Bref, je passerai mardi tout vous raconter ! GROS GROS BISOUS les miss et on tient le cap de la "ZEN ATTITUDE" !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:05
alors melle??? ça a donner quoi ton RDV d'hier??? Ils déclenchent?? Et puis,même s'ils ne déclenchent pas, tu vas forcément ovuler, non?? Auphile, je comprends que ce nb'est pas évident de demander à qq'un. Perso, si qq'un à qui je n'en ai pas forcément parler venait à m'en parler et me poser des questions, je ne sais pas trop comment je le prendrais!! J'ai déjà eu le mallheur d'en parler à ma mère qui me demande ts les 2 jours où j'en suis: "je ne sais pas maman, il faut d'abord que j'attende un nouveau cycle". je crois que je vais lui dire que l'on abandonne, que ça nous fait trop peur, au moins, j'aurais la paix!! Bisous à vous ttes!! Ca fait plaisir d'avoir de vos news Auphile et Elisa!!! Pour moi, les conseils 1/2 trim vont attaquer!! YOUHOU!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:17
Pour faire remonter le post parce que là il est en train de tomber au oubliette. Bisous bonne journée
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 09:13
[quote:72a5a721fb="kira et shanon"][quote:72a5a721fb="LAURISA"][quote:72a5a721fb="aureletnico"]coucou mes louloutes doudou est rentré que ca fait du bien ... evidement que les essais vont reprendre des que c'est bon !! gros bisous a toutes et passez une belle journée, ici a nice il fait un temps superbe !![/quote:72a5a721fb] t'as de la chance aurel :lol: :lol: dans le midi, vous avez kidnappé le soleil ou quoi ? :lol: :lol: en tous cas, je suis si fière de ma puce, car elle a réussi à faire du vélo sans petites roues ! bon dimanche à toutes !!! et oui choub, tu as raison, c'est bon déjà de sa rappeller, malgré nos malheurs, qu'on a la santé ![/quote:72a5a721fb] felicitation a ta tite puce pour ce gros progres :D comment vas tu? :arrow: kikoo a toutes j espere que vous aller bien moi ca va mais un temps de !!! il pleu des cordes pfff bon dimanche bisouille[/quote:72a5a721fb] MERCI NANCY ! oui ce fut le même bonheur que le jour où elle a fait ses premiers pas ! mais j'avais le coeur serré en me demandant si je connaitrais à nouveau ces bonheurs avec un autre enfant. En fait, je ne peux qu'attendre que le cecos nous appelle pour nous donner ce rdv tant attendu. Je ne vis et dort que dans cette idée là. C'est dure d'imaginer une grossesse en PMA alors que je pensais que ça viendrait "forcément, naturellement" :oops: Je profite d'avoir mon lundi matin, pour te rassurer sur duphaston, je l'ai pris un mois, et il a tt de suite régularisé mon cycle, ensuite, j'ai enchainé avec pergotime (qui , je crois est l' équivalent de clomid ?) durant 6 cycles. Là je ne prends plus rien, j'attends "l'avis médical".... Je te souhaite que ça se précise pour toi ! grosses bises ! Grosses bises à toutes ! L'osthéo, je ne sais pas...j'attends ce rdv pour savoir ce qui peut réellement nous aider. En attendant, mon chéri prend son homéopathie :wink: Choub, tiens nous au courant ! bienvenue à Tina et Tamla !! [b:72a5a721fb][color=red:72a5a721fb][size=18:72a5a721fb]Cigogne, tu nous rends dingues !!!![/size:72a5a721fb][/color:72a5a721fb][/b:72a5a721fb]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:39
[quote:d264b15734="flopio"]Pour faire remonter le post parce que là il est en train de tomber au oubliette. Bisous bonne journée[/quote:d264b15734] Merci Flopio :wink: Et Jeanne est très très désolée pour le 5, mais apparamment elle n'a pas trop envie de sortir... Du coup j'en profite pour pointer ! J'espère que vous allez toutes bien, et qu'on va rebooster un peu le post :)
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 09:57
[color=indigo:2f4564d2e3]Salut les filles !!!!!!! :D Me revoilà avec Internet qui marche à merveille ! [b:2f4564d2e3]Mellebis[/b:2f4564d2e3], tant pis pour mon pronostic :( L'important c'est qu'elle sorte quand elle aura décidé :wink: [b:2f4564d2e3]Hitomi[/b:2f4564d2e3], super ton fils qui se met debout :D En tout cas, je le trouve toujours aussi mimi :wink: [b:2f4564d2e3]Emyn[/b:2f4564d2e3], je croise fort les doigts pour vendredi alors :wink: [b:2f4564d2e3]Claire[/b:2f4564d2e3], j'espère que ton rhume va mieux et que tu as pu profiter de ton week-end pour te reposer :wink: [b:2f4564d2e3]Flopio[/b:2f4564d2e3], et oui, ta pépette va bientôt avoir 1 an, c'est fou comme ça passe vite :shock: C'est vrai qu'on a du mal à réaliser qu'ils grandissent aussi vite ces petits bouts :) [b:2f4564d2e3]Natnoute[/b:2f4564d2e3], alors ces vilaines ? Et ton week-end avec ta filleule s'est bien passé ? Pour moi, tout va bien. On est parti ce week-end voir des amis à la montagne et ça nous fait un bien fou :D Ma pépette pousse toujours aussi bien. Elle se met debout maintenant, marche à 4 pattes et fait "coucou" de la main :D Par contre, elle n'a toujours aucune dent :shock: Je sais que, forcément, un jour ou l'autre elle en aura mais bon, plus ça tarde et plus j'ai peur que ça vienne tout d'un coup :? Voilà les dernières news ! Bisous à toutes et bonne journée :wink: [/color:2f4564d2e3]
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:51
alors samedi matin, la gygy m'a refait une écho :les follicules ont bien grossit mais il y en a plusieurs donc selon leur protocole (+ de 2 follicules supérieurs ou égal à 15mm : pas de déclenchement d'ovulation), elle ne déclenche rien, donc on verra bien... vais je ovuler par moi même alors qu'on est pas sûre que j'ai déjà ovulé... le truc c'est qu'il y a de forte chance que je sois en surstimulation et qu'il va falloir faire une pause... et toi zaza ça donne quoi aujourd'hui : rrr ou espoir?
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:44
Coucou ! C'est moi que rev'là... Nat, t'as raison, c'est plus le canapé qui m'a appelé ce WE que l'occupation débordante ! Quoique je suis quand même sortie : petite promenade à Lille avec Zhom samedi, suivi d'un repas chez mes parents, et repas chez les beaux parents dimanche soir. J'ai aussi pas mal cuisiné : j'ai réalisé (et réussi !) la première mousse au chocolat de ma vie ! Trop fière 8) Mais le reste du temps, c'est canapé... Il faut dire que j'ai vraiment du mal à bouger depuis une semaine. Quand c'est pas mon dos qui fait des siennes, c'est les ligaments qui tirent sur le bas du ventre... Heureusement qu'il n'est pas trop gros en plus !Encore 3 semaines avant l'arrivée du bébé... Maintenant, j'ai vraiment hâte ! Melle-bis, je ne sais pas comment tu fais... Ben si, tu me diras, t'as pas le choix, faut attendre... Sinon ce matin je suis allée chez l'esthéticienne, histoire de remettre "au propre" le maillot pour le jour J. Nat, tu m'as bien fait rire avec ta soirée de vendredi. Je l'imagine très bien. C'est pénible, ce genre de situation... Des fois on se demande ce que l'on a bien pu avoir en commun avec certaines personnes. Contente que ton WE se soit bien passé. Ca a du te changer un peu les idées. Contente aussi pour tes rrr, même si elles ont un peu trainé. Allez un cycle pour "rien" maintenant. Et vivement le prochain... Tataye, contente de voir que tout va bien. Et comme dis Nat, ne t'inquiète pas pour les dents. Ma maman les a eu très tard, et le médecin avait rassuré ma grand-mère à l'époque en lui disant "y'a que les poules qui n'ont pas dents, madame !" :lol: Emyn, bonne fin de cycle. On pense à toi. Claire, remets toi bien. Ah, vive l'automne... Hitomi, Liam est déjà debout ! A 6 mois :shock: C'est pas possible, il fait tout à l'avance ce p'tit ! Il devrait tout juste commencer à se tenir assis... Bon les poulettes, je vais aller glander un p'tit peu. Pfff, vivement la fin, moi je vous l'dis ! Bisous, Flo.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:41
et ben je t envoie pleins de courage j ai pris le dernier comprimer de clomid aujourd hui mais je doit continuer aacifemine jusqu au 14e jours pour booster l ovu les glaires et je sais plus trop quoi lol puis du 16e au 25eme ben prendre duphaston donc on verra comment ca va aller on croise les doigts cogogne cesses de nous faire languire comme ca !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.