La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:07
Coucou les filles ! Ca va ? Il y a un peu plus de lecture ces temps-ci, j'aime bien ça :D Bah alors, Nat, tu t'ennuies ? 1 semaine de vacances, c'est trop pour toi ? :lol: Faut dire que vu tout ce que tu fais, quand tu fais rien, ça dois se voir !!! Mais je te comprends, des fois c'est un peu long d'attendre le retour à la maison de l'homme travailleur ! Surtout quand il se met à faire des heures sup... Pour tes RRR, elles ne devraient pas tarder, non ? Tu as des signes ou rien du tout ? Emyn, je ne sais pas trop quoi te répondre pour cette histoire de follicules, j'ai peur d'être à côté. En tout cas si tu prends Clomid, ton ovulation devrait être améliorée. J'espère que tu as bien profité de cette journée hier :wink: C'est vrai que tes horraires ne sont vraiment pas faciles. Esr-ce que tu t'es bien habituée à ta nouvelle maison ? Et Dunkerque, tu trouves ça comment ? Flopio, quelle histoire :shock: Je n'avais jamais entendu parlé de kyste sur la rétine. Tu es vraiment génée ? C'est venu d'un coup ? Je comprends que tu es apprécié passer une journée avec ta puce. Elle va bientôt avoir un an :shock: hallucinant comme le temps passe vite. Est-ce qu'elle tient debout ? Elle fais mine de vouloir marcher ou pas encore ?C'est vrai qu'à cet âge, ils sont vraiment mignons. Hitomi, dommage pour le boulot, mais tu trouveras ce que tu cherches bientôt, j'en suis sûre. En effet, c'est bien de s'y prendre à l'avance pour pouvoir intégrer Liam en crêche en janvier. Tu aura l'esprit plus libre comme ça. Quand à moi, ça va. J'ai encore eu une "poussée" de contractions mardi soir, avec mal dans le bas du ventre et du dos, mais là encore, c'était très anarchique, et ça n'a duré que 2 heures environ. Je suis toujours les cours de prépa naissance, hier c'était "qu'est-ce qu'une contraction" (pas de doute, vu les explications, ce que je ressens depuis quelques jours, c'est bien des contractions !), "comment respirer pour se relaxer et quand une contraction est là", et les diffrérents positions à prendre pour soulager son ventre et son dos. Intéressant. J'ai aussi joué au ballon ! Petite pensée pour Vd... Ce matin, j'ai fais du scapbooking, en cours avec une prof. Première page pas top mal réussie, ça permet vraiment de prendre les bases. C'est ludique, et ça a occupé 3 heures de ma journée ! Ce qui dans mon cas représente un intérêt non négligeable... Je vais reprendre quelques cours, pour pouvoir me lancer dans un album pour le bébé une fois que je pourrais le mitrailler dans tous les sens ! Voila, je vais essayer de profiter des quelques rayons de soleil de ce début d'aprem. Bisous ! Flo.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:20
kikoo isa be oui suis ici et partout mdrr a tentez de pecher des infos sur le ttt climod aacifemine et duphaston lol suis partout mdr
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:29
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venue au moins jours c'est enorme !! plus de saignements ca y est je prend rdv avec ma medecin pour l'echo de controle elle m'avait dit d'attendre la fin je suis soulagée vous pouvez pas savoir ... j'espere que tout ira bien et que je pouvoir me remettre en route et surtout refaire des calins avec doudou lol !! comment allez vous les chasseuses ? et les attrapeuses ?? gros bisous a toutes
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:24
coucou les filles ! juste pour dire que je suis toujours là, mais je suis trop fatiguée pour mettre un mot à chacune :( Encore une nuit de quatre heures, et là je suis bonne à rien ! mais je pense bien à vous !
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:37
baptême Auphile? tu es croyante? Pour ma part, je reviens de mon entretien pour un remplacement conge mat et de mon rdv gygy à J9... alors mon entretien s'est plutôt bien passé, j'ai senti qu'on était d'accord sur de nombreux points pedagogiques, mais bon on verra, on est 4 sur le coup, réponse dans 15 jours... ça me ferrait du bien un remplacement plus long qu'une semaine! ensuite mon rdv gygy était avec une gygy remplaçante (ça n'arrête pas de changer!) ce qui n'est pas si mal car ils ont tous une manière de présenter les choses différentes et du coup elle a fait le point sur mon parcours en positivant que j'avais des cycles long mais au moins j'avais des cycles naturellement sans besoin de tout déclencher... alors l'écho... c'est assez bizarre, la dernière fois à J14 j'avais mon plus gros follicule à maxi 18mm ce qui était juste et là à J9 mon plus gros était de 18,4 à 20mm!!! mais il y en d'autres petits derrière... du coup j'ai rdv samedi matin pour voir si ces petits se développent bcp, dans ce cas les gygy n'ont pas le droit de déclencher l'ovu avec l'injection d'HCG (apparemment c'est le protocole, il est a priori très stricte), et si c'est le gros qui est vraiment prépondérant et qui se développe le mieux, elle déclenchera sans doute... à J11!! pour moi, c'est du jamais vu! elle a aussi dit que mes courbes étaient difficiles à interpréter, j'ai eu un décrochement la dernière fois avec l'injection HCG mais c'est retombé peu après pour faire presque un autre décrochement... par contre mon malaise n'a pas eu l'air de l'inquiéter, ça n'a inquiéter que moi! et mon chéri qui a presque voulu appeler les urgences... enfin bon on verra samedi matin, coup de bol que la remplaçante bosse encore ce jour là! j'espère que tout ça va m'amener des bonnes nouvelles... zaza on attends TA bonne nouvelle...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:56
[quote:d12616579a="isa1104"] LAURISA : je crois que je vais aussi donner de l'oligops a mon homme, pis une autre truc (je ne me souviens plus du nom) c'est naturel et ça aide à augmenter la mobilité des zozos de 25 à 50% (on en donne aussi aux sportifs, ça développe la masse musculaire! comme ça d'une pierre deux coups : des muscles et des supers zozos !!! je te dirai ce que c'est quand je me souviendrais.... Bon Gros bisous à toutes.. isa[/b][/quote:d12616579a] merci ! j'attends impatiemment ! je lui ai acheté l'homéo !!! 8)
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 18:58
[quote:799f387da4="Bestiole1406"]Et ce matin, j'avais mon rdv chez l'ostéo. Si quelqu'un veut que je lui raconte en détail ce qu'il a fait, qu'elle me le dise!!! (bah oui, je ne vais pas raconter dans un roman si ça n'intéresse personne!!! hihi :lol: ) Je vous dis à plus tard les minettes!!![/b][/size][/quote:799f387da4] tu plaisantes !!!??? :?: :?: :!: :!: :!: j'attendais ça ! racontes !!! :shock: :shock:
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:58
coucour les minettes, petit mot rapide car j'ai les doigts plein de vernis... tout va bien pour moi et c'est le week end demain !!!!! ce soir, c'est sport ! Bestiole, je veux tout savoir aussi pour l'ostéo, moi c'est lundi !!!! gros bisous a+
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:20
[size=16:e0ab77cf76][b:e0ab77cf76][color=red:e0ab77cf76]Isa,[/color:e0ab77cf76] ne désespère pas, tu y arriveras à l'avoir cette fichue cigogne!!! Et puis, une baisse de temp n'est pas forcément signe de rrr qui approchent! Quand j'ai eu mon +, ma temp avait baissé. Donc, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir! [color=red:e0ab77cf76] Kira et Shanon, [/color:e0ab77cf76]j'espère que tu as trouvé les infos que tu cherchais. Je ne connais que Duphaston et le seul truc que je sais c'est qu'il aide la deuxième partie du cycle et ainsi permet aux cycles longs de se raccourcir. désolée de ne pas faire plus!! [color=red:e0ab77cf76]Aureletnico,[/color:e0ab77cf76] tout est fini, ouf!!! Maintenant plus qu'à vérifier si l'utérus est bien remis. Tu feras selon gygy ou selon toi quant à la reprise des essais. La seule chose que je peux te dire, et elle vient de Kat qui m'a raconté ça en décembre l'an dernier, c'est que si ton utérus n'est pas prêt, un + ne s'accrochera pas. Bon courage ma belle! [color=red:e0ab77cf76]Laurisa, Choub,[/color:e0ab77cf76] t'inquiète je vous raconte ça juste après, version plus courte car je me souviens pas de tout. [color=red:e0ab77cf76]Choub[/color:e0ab77cf76], bon sport... mais pas trop hein?! Bon comme vous le demandez, voici comment s'est passée la séance d'ostéo. Il m'a fait rentrer dans son bureau, m'a posé des questions sur le pourquoi de ma venue, mes antécédents chirurgicaux, ... enfin pleins de trucs sur moi. Ensuite, il m'a demandé de me mettre en sous-vêtements (ouf, j'avais prévu l'épilation), de quitter mes lunettes et de défaire ma coiffure (j'avais pas eu le temps de me laver les cheveux, je les avais attaché, crotte). Puis il a regardé mon dos debout et m'a dit de me coucher sur le côté droit sur la table. Il m'a fait prendre des postures bizarres puis je me suis mise sur le dos. Il a "tripoté" partout mon ventre, l'aine, puis le dos, la nuque... enfin plein de mouvements pour déstresser et voir ce qu'il se passait dans mon ventre. Il a cherché les endroits qui bloquaient et fait agir ses mains chaudes pour remettre tout. Après diverses manipulations, au bout d'une demi-heure, il a vérifié mon dos et avait l’air satisfait. Rhabillée, j’ai payé et je me suis dépêchée de raconter ça à chéri. Plus qu’à attendre de voir si ça a agi! Gros bisous les minettes!![/b:e0ab77cf76][/size:e0ab77cf76]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:23
coucou les filles :lol: :lol: :lol: j'espère que tout va bien de votre coté ici on hallucine, nouillette se fait de la place c'est dingue..... :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852264,75c4e5ef30f35703164fd43858f74021.jpg.html][img:fcd745c6f3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4008/75c4e5ef30f35703164fd43858f74021.jpg[/img:fcd745c6f3][/url] je vous lis tous les jours mais la fatigue m'empêche de vous ecrire.......gros bisous

Nouillette la coquillette

Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:14
[size=16:e27a84b812][b:e27a84b812]Quel beau bidon [color=red:e27a84b812]Poussin[/color:e27a84b812] !!! Tout petit mais déjà rond... Je la mets dans la récap!! Bisous[/b:e27a84b812][/size:e27a84b812]
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:41
Coucou les filles y a pas grand monde aujourd hui. [b:1b1817afe7]Melle bis[/b:1b1817afe7] Toujours a cause de se rhume que tu ne dort pas correctement :?: [b:1b1817afe7]Flodeff[/b:1b1817afe7] Oui oui elle tiens debout elle fait meme le tour du parc en marchant depuis au moins 1 mois 8) mais des qu elle se lache de ces points d appuie y a plus personne :? en plus comme elle se deplace beaucoup a quatre pattes elle ne vois pas l interet de se fatiguer alors qu elle y arrive tres bien comme ça :lol: Ha la la les contractions :lol: Peut etre que se bébé arrivera un peu avant l heure :D Au fait moi je dit une fille juste pour contredire tout le monde et soutenir clair 8) [b:1b1817afe7]Natnout[/b:1b1817afe7] Alors qu est ce que tu as fait de ta journée finalement :?: Te connaissant j imagine bien que tu as trouvé quelque chose a faire :wink: [b:1b1817afe7]Clair[/b:1b1817afe7] Pas troop dure cette synthese a 22h00 :wink: De mon coté pas grand chose de plus qu hier :roll: Sauf que demain ma nenette aura 11mois :shock: y a rien a faire je n arrive pas a m y faire :roll: Demain soir nous sommes invité a manger donc je passerai dans l apres midi voir si melle et flo sont toujours parmis nous et prendre un peu de nouvelle de chacune. Gros bisous a toutes a demain
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 23:55
Coucou les filles!! Je vois que tout le monde va bien!!! Faut pas désespéré la cigogne va venir toutes vous voir!! Kira avec se boost, le +++++++ va pointer le bout de son nez!! :wink: Bestiole, je vais prendre une photo ce week-end pour la récap!!! J'ai le moral de plus en plus dans les chaussettes!!! :cry: Je suis tellement fatigué en ce moment et on dirais que les mauvaises nouvelles me courent après!!!! Au boulot, en ce moment, c'est une vraie catastrophe!!! En plus, l'oncle à mon chéri est mort hier matin... On l'a pas vu souvent mais j'ai beaucoup de peine pour ma belle-famille!! Bon je vous laisse, je vais me détendre!!! Gros bisoux à toutes!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 03:48
une tite foto de moi pour la recap et oui la tite belge mdrrrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi111111111,a8863d7e717fdd067290a3d0d6075b09.jpg.html][img:dcf13e2fc1]http://images2.hiboox.com/images/4008/a8863d7e717fdd067290a3d0d6075b09.jpg[/img:dcf13e2fc1][/url]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:05
bonjour tout le monde sur l invitation de bestiole sur l autre post "essais après fc et geu" je viens vous faire à toutes un petit coucou donc voila, moi c est tatiana,je vais avoir 20 ans,,mon doudou s apelle damien et il en a 26,, un +++ le 4 février, mais mon petit bout de chou est parti le 20 juin à 21 semaines depuis s en suit tout un tas de soucis de santé,, mais je sais enfin ce qu il s est passé pour que je perde mon petit homme,j ai surement une malformation congénitale donc voila,on repart pour les essais (enfin) et si ça marche pas ce mois ci,,je fais une histéro salpingo graphie... voila la présentation est faite,,et vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.