La cigogne est demandee.... de toute urgence!!!!(Tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:28
[quote:a503372d97="aureletnico"]coucou les louloutes merci bestiole de pas m'avoir prevenu j'aurai été effrayé !! c'etait qaund meme bien impressionnant je pensait pas que c'etait comme ca !!* merci pour votre soutien a toute et a toi ma bestiole[/quote:a503372d97] aurélie, c'est passé, ça va mieux ? Et je t'avouerais que je ne connais pas ça, et je crois que j'aimerais pas qu'on me raconte avant non plus :oops: j'en frissonne à imaginer ce que t'as bien pu endurer
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:36
a la demande générale: JE REVIENS!!!!! LOL!!!! hihihihihihi!! :lol: :lol: :D Je suis vraiment désolée: pas eu le temps de lire les pages en retard :oops: :oops: :oops: Je sais honte sur moi!! J'ai juste aperçu une photo de BB naty!!! Et cette coquine qui reprend déjà le boulot!!! mais ça passe trop viiiiiite!!! Comment vas tu??? Tu arrives à jongler entre bb et boulot et maison??? MelleK, je vois ma pauvre qu'on est toujours dans la même galère ttes les deux! Tu en es où? Pour ma part: début de la stimulation ovarienne pour Insémination Intra Utérine dans 2 semaines. J'attends mes rrrr le 05/10, et uje commence les pics pics à J2. Je vais être avec Purégon. J'ai demandé à avoir une infirmière pour venir me faire les piqûres: je crains trop!!!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:28
[b:d34c86f59e]Coucou !!!! comment ça fait du bien de vous lire !!! et oui deux jours sans lecture, cetait dur !!!! mais me revoilà et en forme !!! J'ai beau etre dans la phase d'attente, je reste zen. Demain c'est notre anniversaire de rencontre (enfin de premier bisou quoi !!) avec mon chéri !! je vais aller lui acheter ses cadeaux demain aprem (un portefeuille longchamp et un pull sans manches) J'ai treop hâte d'etre le soir !!! On va surement se faire un petit resto !!! Voilà pour ma little life !!! Sinon bon we à toute, profitez bien de vos amours !!! Bisous, isa[/b:d34c86f59e]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:39
Laurisa, non désolé, je n'ai pas eu de règles anniversaires... En fait, je n'ai eu des pertes de sang que lorsque c'était terminé... Je ne me rappelle pas non plus de qui aurait pu avoir ça sur le forum, mais ce que je sais, c'est qu'il y en a qui en ont longtemps. Est-ce que tu avais fait un test de grossesse le mois dernier? Si non, tu pourrais en faire un, on sait jamais... :) Ou tu attends patiemment le retour de tes prochaines rrr... Tiens nous au courant!!!! :D
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:36
ça fait plaisir de te lire Zazy. Je vais bien, suis contente d'avoir repris le boulot car la vie à la maison c'est pas mon truc. On jongle tranquilement, la nounou est juste ne face de chez nous Je pose le petit et mon le récupère le soir. Je vois que le programme est chargé pour toi. vais croiser les doigts très fort pour que ça marche.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 02:22
Un passage éclair pour répondre à la question de [b:a8fa91d014][color=blue:a8fa91d014]Laurisa [/color:a8fa91d014][/b:a8fa91d014]: les RRR anniversaires sont sensiblement les mêmes pertes que d'habitudes en beaucoup moins abondant et souvent moins rouge sang on va dire ... Mais il y a aussi des filles qui ont leur RRR comme si de rien n'était et qui sont bel et bien enceintes.... Si ton verdict est pour bientôt je te conseillerais d'attendre la date de ton prochain verdict probable et suivant les pertes que tu as de faire un tes voire même une pds pour être sûre à 100% du résultat. Perso quand j'ai été enceinte, j'ai eu une journée de pertes rosées rouges mais pas abondantes du tout et le lendemain j'ai fait mon test qui était +++ ..... Je suis assez prise en ce moment les nanas entre mon couple (pas tjrs facile) et la belle famille qui était là donc je vous demande de m'excuser pour mon absence... :oops: Bisouxxxx à Toutes !!! P.S. : ma [b:a8fa91d014][color=green:a8fa91d014]Bestiole[/color:a8fa91d014][/b:a8fa91d014], tu as bien fait de demander confirmation pour les cours de step ... z'allais te tirer les oreilles si t'avais fait ne serait-ce qu'un seul cours !! bonne pêche ce we !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:17
c'est cool naty si vous avez pris le rythme de la vie à trois, et que tout se passe bien! Sandra: Félicitations pour ton loulou!!! Prends soin de lui, mais aussi et surtout de TOI!!! Il ne faut pas que tu t'oublies!! Tu dois sans aucun doute faire les bons gestes pour calmer ton tit bout, et le rassurer, car lui, ne doit pas trop savoir ce qui lui arrive! Mais pourquoi les bouts de choux ont ces satanés coliques??? Ca vient de quoi cette cochonnerie?? :twisted: :twisted: J'aime pas qd les bébés sont embêtés!!!! :wink: Bon WE à ttes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:38
[quote:20fda7a20a="Katisfun"]Un passage éclair pour répondre à la question de [b:20fda7a20a][color=blue:20fda7a20a]Laurisa [/color:20fda7a20a][/b:20fda7a20a]: les RRR anniversaires sont sensiblement les mêmes pertes que d'habitudes en beaucoup moins abondant et souvent moins rouge sang on va dire ... Mais il y a aussi des filles qui ont leur RRR comme si de rien n'était et qui sont bel et bien enceintes.... Si ton verdict est pour bientôt je te conseillerais d'attendre la date de ton prochain verdict probable et suivant les pertes que tu as de faire un tes voire même une pds pour être sûre à 100% du résultat. Perso quand j'ai été enceinte, j'ai eu une journée de pertes rosées rouges mais pas abondantes du tout et le lendemain j'ai fait mon test qui était +++ ..... [/quote:20fda7a20a] MERCI Katisfun ! ça devait être donc toi qui en avait parlé à aurélie. Tu as été bien explicite ! merci :wink: je pense donc attendre le prochain verdict, mais si c'était ça, je serais déjà enceinte de 2 mois ! ça ferait très bizarre. Mais je ne veux pas trop m'"y accrocher, donc je mets cette info de côté dans ma tête, et je pense à autre chose, d'ici là :? bisous kati, bisous les filles ! ce midi, nous sommes invités à manger chez mes beaux parents. Hier soir on a fini la chambre d'en haut, et monter l'armoire et le lit...bientôt la chambre d'un futur junior sera libre !!! on n'attend plus que toi junior !!!!! :D
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:40
[quote:17667f4e9f="Katisfun"] Perso quand j'ai été enceinte, j'ai eu une journée de pertes rosées rouges mais pas abondantes du tout et le lendemain j'ai fait mon test qui était +++ [/quote:17667f4e9f] comment ça t'es venu à l'idée de faire un test après 1 jour de règles ???? :?: :?:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:47
[quote:995acdf9dd="LAURISA"][quote:995acdf9dd="Katisfun"] Perso quand j'ai été enceinte, j'ai eu une journée de pertes rosées rouges mais pas abondantes du tout et le lendemain j'ai fait mon test qui était +++ [/quote:995acdf9dd] comment ça t'es venu à l'idée de faire un test après 1 jour de règles ???? :?: :?:[/quote:995acdf9dd] salut ben comme te l'expliquait kat, elles n'avaient pas le même aspect et une fois que tu connais bien ton corps, ça laisse assez perplexe :wink:

Nouillette la coquillette

flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:58
Juste pour faire remonter le post nous somme en page 2 :shock:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:44
ouh làlà, tout el monde se fait bronzer aujourdh'ui ???
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:39
coucou les filles ! non, non, je ne suis pas en train de pousser :lol: ; je suis allée faire des courses, et après sieste, parce que ce soir on sort chez des amis, j'espère que je ne perdrai pas les eaux au milieu du repas :lol: Nat, profite bien de ces vacances bien méritées ma belle ! si je comprends bien, il y a quand même un peu de psychottage dans l'air ??? En tout cas, je suis super contente de voir que tu a sle moral, et c'est sans doute un très bon moment pour faire du sport intensif ! Tu as raison, j'ai dû trop me ménager pendant les mois précédents, du coup Jeanne ne veut plus sortir ! mais ça fait tellement bien de reprendre une vie presque normale... Hitomi, aucun problème ma belle, on comprend toutes très bien je pense, TOI AUSSI tu as le droit de moins venir, d'être moins bien, moins à l'écoute ! d'ailleurs, tu nous a quand même fait un beau "pavé" et mis un petit mot à toutes, comme d'hab :wink: Pour tes douleurs, tu devrais peut-être aller voir au moins le généraliste non ? et Liam, c'est toujours le même truc qu'il traîne ? ou il nous fait en plus la crise des 6/7 mois :lol: c'est vrai que je suis active, mais justement depuis 5 jours je prends beaucoup de ventre, et 1kg en huit jour, j'ai faim tout le temps, c'est l'horreur ! du coup je commence vraiment à marcher comme un vieux canard... d'ailleurs, tout à l'heure au Carrefour j'ai craqué, je devais juste acheter une ou deux bricoles, mais j'étais fatiguée et débordée, j'ai appelé zhom qui a rappliqué aussitôt ! flodeff, moi je dis le 21 octobre et un garçon ! je vous embrasse les filles ; je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment pour dimanche/lundi, en plus je crois que c'est la nouvelle lune... mini récap : Delph : le 1/10 Tataye : le 4/10 flopio : le 5/10 Hitomi : le 6/10 Flodeff le 9/10 Nat et Lolotte le 10/10 claire le 11/10 moi je dis le 14/10
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:39
Coucou les filles ! Prem's en ce dimanche matin, vous devez toutes faire la grasse mat'... moi j'y arrive pas. Faut dire que mon homme est parti à 7h30 pour aller au garage (celui de son boulot) pour réparer ma voiture (je vous ai dis qu'on a acheté une Scenic ? Mais moteur cassé, il faut le changer, d'où son absence aujourd'hui). Mais comme c'est pour "moi", j'ai pas le droit de râler... Surtout que le pauvre, ça va lui bouffer son dimanche... Bon, avec un peu de bol, il n'en aura pas pour toute la journée. Sinon côté news, je crois que je commence moi aussi les faux travail... J'ai eu des douleurs assez prononcées vendredi soir, dans le bas ventre et le bas du dos. Ca allez et venez, pendant environ 1h, puis je suis allée me coucher, et c'est passé. Plus rien depuis, mais je crois que mon corps s'entraine lui aussi. Bébé rebouge ! Un peu plus depuis vendredi. Il devait être fatigué ce petit... Pour le pointage, je vais essayer de passer régulièrement, mais ne vous emballez pas si je ne viens pas une journée ! J'ai pas l'habitude de passer tous les jours. De toute façon, si ça arrive, je préviendrai Nat, ou j'essayerai de passer vous mettre un mot avant de partir si je suis chez moi. Et pour les votes, c'est parti, c'est ouvert ! Moi perso, je dis le 18, et j'ai un préssentiment (depuis le début) pour un garçon. Faut dire que tout le monde est persuadé que ce sera un garçon, vous y compris, apparemment ! :lol: Nous, nous n'avons aucune préférence. De toute façon, on a une chance sur 2... Hitomi, j'espère que tu ira vite mieux. Toi + Liam pas très bien, ça doit pas être vraiment top ambiance à la maison ! MPais vous êtes des "solides"... Melle-bis, je vois que tu te sens très bien. Moi aussi ! Pour les courses, je te comprends, je suis allée chez Leclerc lundi, et je suis revenue exténuée. Heureusement que je n'y vais que tous les 15 jours environ... Nat, c'est vrai qu'il a fait super beau hier. Aujourd'hui, c'est brouillard, mais ça va peut-être se lever... Tu as raison pour le sport, surtout si tu peux y aller avec une copine. A 2, on se motive toujours plus facilement, surtout en hiver ! Bon allez, je vais essayer de ranger un peu la baraque, histoire de montrer à mon homme que moi aussi, j'ai travaillé aujourd'hui ! Bon dimanche à toutes ! Flo.
flodeff 165 messages
flodeff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 09:43
Un petit essai pour voir si la récap fonctionne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.